La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Etincelle d'Amour ? | FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:15

Je le regarda timidement, attendant une réponse. Visiblement, il était occupé avec sa conscience. Par contre, je ne saurais dire si il pensait à la réponse qu'il allait me donner ou à autre chose. Ses yeux plongés dans le vide, il avait l'air d'avoir oublier ma présence. Ne voulant pas le déranger, en partie de peur de l'énervé et qu'il refuse ma demande , je respecta son silence et attendis qu'il réagisse.
Le silence, qui m'avait paru une éternité, pris fin quand il déclara, sur un air faussement déçu :


Quoi ? Tu as été capable une seule seconde de croire qu'après tout ce que je t'ai dit, je ne compte pas t'accompagner face à notre chef, car tu peux compter à présent qu'il est également le tient, tu as pu penser que je te laisserais retourner seule à la Tribus De La Neige ? Tu crois vraiment que je te soutiendrais de la sorte pour ensuite te laisser tomber au moment le plus important ?

Je me balança de droite à gauche, mes pattes avant rentrant et sortant les griffes pour les enfoncés dans le sol, génée. C'est vrai que j'aurais du y penser, mais comme je ne savais pas si sa soudaine gentillesse était éphémère ou pas, j'ai préféré demander.... * Notre chef... * Cette phrase me sonnait si bizzarement à l'oreille... Apparement, il était déjà convaincu que son chef m'accepterait. Ce que, je l'avoue, j'espèrais de tout mon coeur.
Je sentis soudain quelque chose sur mon flanc. Je tourna rapidement la tete par réflexe pour voir ce que c'était quand je vis la queue du male tricolor me caresser, son visage souriant. Un long frisson me parcouru ; c'était à la fois agréable et bizarre. Mais, étrangement, au lieu de le repousser, je le laissa faire, écoutant la suite de ce qu'il voulait dire.


Non Sioux, je ne te laisserais pas tomber. Bien sur que j'accepte d'aller avec toi auprès de notre chef, et bien sur que je te guiderais jusqu'au camp.

Visiblement surpris du geste qu'il venait de faire, il retira sa queue aussitot, l'air un peu géné. Je remua les moustaches d'amusement et ronronna doucement. Quel drole de tete il faisait ! Surtout pour un grincheux comme lui... En échange de son geste, je me frotta contre lui avant d'avancer un peu plus loin puis, de me retourner pour lui lancer gaiement :

Dans ce cas, allons-y !

FIN

[ Tu veux faire un dernier poste où on s'arrete là et on fait la suite dans la Tanière du Chef ? =) ]


Dernière édition par Sioux le Ven 9 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Une Etincelle d'Amour ? | FINI | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:24

[je suis pour faire la site dans la tanière du chef ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:51

[ D'accord ! ;) J'envoie donc un MP à Moon pour la prévenir =)
PS : C'est trop chou notre RP ! Ca me donne envie d'etre à la place de mon perso ! =P ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une Etincelle d'Amour ? | FINI | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Etincelle d'Amour ? | FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Le Lac-
Sauter vers: