La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Etincelle d'Amour ? | FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyLun 18 Juil - 17:51

Une Etincelle d'Amour ?
PV Vestige Anarchique

Aujourd'hui, la journée s'annonçait chaude et ensoleillée. Mieux fallait vite se trouver un endroit frais avant que ça soit le cas. Surtout quand on a des poils longs comme moi. C'est pourquoi je décida de me rendre sur les bords du Lac. En plus, quand il fait chaud comme aujourd'hui, les rongeurs ont pour habitude de venir ici pour se désaltéré.
Bref, l'endroit était parfait. De l'eau fraiche, de l'ombre et du gibier. Que rêver de mieux pour un solitaire ?


Une fois sur un des rivages du Lac, je flaira l'air à la recherche de gibier. Bientot, je repéra un campagnol à quelques pas, en train de grignoter. Je me plaqua au sol et je m'avança lentement vers le rongeur. Je me prépara à bondir dessus quand je fut couper dans mon élan. Le bruissement des fougères qui entouraient le Lac avait remués, effrayant mon repas. Un peu énerver, je me retourna vers les buissons en question pour voir ce qui se cachait derrière. Bientot apparu la tete d'un chat tricolor qui ne m'étais pas inconnu. Le guerriseur de la Tribu de la Neige, Vestige Anarchique, venait chercher des herbes médicinales au bord du Lac ? Surment. Ce n'est pas son genre de venir ici rien que pour venir voir une chatte solitaire qu'il appréciait à peine ! Mais maintenant qu'il était là, autant le saluer.

Bonjour Vestige Anarchique ! Te souviens-tu de moi ? Lui dis-je joyeusement.

[ Désoler du retard et de la longueur du RP >.< ]


Dernière édition par Sioux le Ven 9 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyMer 20 Juil - 18:50

Ah ces anciens! Toujours à se plaindre de quelque chose! Tantôt je dois aller leur chercher du pavot, tantôt autre chose!
La dernière fois qu'ils m'avaient fais remplir mes réserves, c'était pour du pavot, et j'avais croisé à cette occasion une chatte solitaire du nom de Sioux, je lui était littéralement rentré dedans et après quelque échange méfiants, elle m'avait aidé à porter le remède contre les articulations des anciens.
Et maintenant, Sans-Queue se plaignait de mal de ventre et j'étais contraint d'aller chercher de la menthe aquatique, plante qui ne pousse qu'en lieu humide, j'étais donc contraint de me rendre au lac pour trouver le remède.
Heureusement, la journée s'annonçait ensoleillée et je ne devrais pas courir sous la pluie battante qui ne devrait pas tarder à s'abattre sur la forêt suite aux fortes chaleurs. Néanmoins, j'avais intérêt à me dépêcher avant qu'il ne fasse trop chaud et que je doive faire l'allée-retour sous le soleil cuisant avec ma fourrure à poils mi-longs.
Je me faufilais entre les buissons pour rejoindre le bords de l'eau quand une odeur familière de solitaire me parvint, la solitaire en question dû d'ailleurs m'entendre car quand je sortit des buissons, Sioux était tourné vers moi. Quand elle me vit, elle me salua joyeusement et me demanda si je me souvenais d'elle
Malheureusement oui
Grommelais-je avant d'approcher du lac et de chercher de la menthe aquatique
Ça va la chasse pour toi?
Demandais-je en grattant le sol autour d'une plante afin de la déterrer
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyVen 22 Juil - 12:38

Malheureusement oui. Me réponda-t-il en grommelant.

Une fois encore, Monsieur était grognon ! Ca fait toujours plaisir de se sentir aimer comme ça.... Mais bon, ce n'est pas un chat de Tribu qui va réussir à me faire de la peine ! Surtout que je pense que les Tribus ne pourront jamais me faire plus de peine que la fois où mon frère et moi avions du fuir en laissant notre mère à leur cruauté.... Si les chefs n'avaient pas été si bete, ils ne se sauraient pas déclarer la guerre inutilement !
Meme si au fond de moi, j'ai toujours voulu y retourner.... J'en étais là de mes pensées quand le guerriseur me tira de mes réfléxions.


Ça va la chasse pour toi ? Me demanda-t-il en déterrant une plante sur le bord du Lac.

Ah ! Monsieur Grincheux se montre enfin un peu plus amicale, il fait des efforts ! C'est dommage, moi qui voulais justement commencer à jouer aussi... A cause de lui et de sa discrétion, j'avais perdu mon diner quand meme ! E je ne compte pas le laisser s'en sortir aussi facilement...

Ca allait bien.... Jusqu'à tu arrives et que tu fasses peur à ma proie ! Mais bon, je suppose qu'on est quitte maintenant. Lui dis-je avec un sourire amicale. Je t'es fait renverser tes herbes et tu m'as empecher de manger. Sauf que je me suis pardonner après... Alors que moi, j'ai toujours faim.

Je le regarda avec un regard sournois. Comment allais-je le faire payer ? En lui demandant de me chercher une autre proie, peut-etre ? Mmmm... Et si c'était lui qui décidait ? Après tout, c'était à lui de se faire pardonner ! De plus, la dernière fois c'était moi qui m'étais proposer. Et aujourd'hui, c'était son tour.

Alors ? Comment comptes-tu te racheté ? Lui demandais-je en ronronnant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxUne Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyVen 22 Juil - 13:19

Je me retournais afin de poser la menthe aquatique à l'écart de l'eau pour éviter qu'elle ne soit emportée quand Sioux me répondit. Elle me dit que j'avais fait fuir sa proie et qu'on était quitte, que je devais me racheter.
Je la fixais un instant de mes yeux verts avant de me détourner pour retourner à ma besogne, grattant la terre avec frénésie tout en pestant intérieurement, j'aurais tant voulut dire aux anciens d'aller se mouiller les pattes eux même pour leur menthe aquatique.
J'ignorais comment avait réagis la solitaire quand je lui avait tourné le dos, et je me moquais de le savoir, c'était son problème. Soudain, j'aperçus une silhouette argentée dans l'eau. Un éclair blanc fendit l'air et s'abattit sur la silhouette. Je propulsais le poisson sur la berge et l'achevais avant de lui laisser le temps de s'enfuir. Puis, je le déposais devant la chatte
Il y avait un vivier chez mes bipèdes, je m'amusais souvent à pécher les poisson rouges qui y vivaient quand j'étais chaton
Soufflais-je en regardant l'animal à écaille grise qui gisait au pattes de Sioux avant de retourner à mon travail afin d'achever de déterrer les menthes aquatiques qu'il me fallait
Mange le si tu veux
Lançais-je à la solitaire avant de poser la dernière plante avec les autres et de sortir du bord de l'eau en secouant mes pattes pour en chasser les gouttes. Puis, je m'assis de sorte à ce que les menthes aquatiques soient entre mes pattes et fixais la chatte en attendant sa décision

[désolé si c'est court, j'ai pas d'inspi pour les RP ces derniers temps]
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyDim 31 Juil - 16:43

[ Nan, t'inquiète, ça à pas besoin d'etre long pour etre bien ^^ ]

Le chat tricolor me regarda un instant avant de se détourner, pour finir de déterrer les plantes. Je m'assis tranquillement, la queue enrouler autour de mes pattes, me demandant si il allait me répondre ou si il comptait continuer à me nier. Tout à coup, son regard changea de direction et il fixa l'eau du Lac. En quelques secondes, il attrapa un poisson et le tua. Il me le déposa devant les pattes en déclarant :

Il y avait un vivier chez mes bipèdes, je m'amusais souvent à pécher les poisson rouges qui y vivaient quand j'étais chaton.

Puis, il se détourna encore et déttera enfin ses plantes. Enfin, il se montrait amicale ! Il a du faire un gros effort. Mais celà me toucha. De plus que sa phrase. Je ne pensais pas qu'un chat parlerai de son enfance à une nouvelle connaissance si tot. Finalement, il ne me détestait peut-etre pas tant que ça... Peut-etre qu'un jour, on pourra devenir ami, qui sait ? Seul le Clan des Etoiles pouvait le savoir.

Mange le si tu veux, me lança-t-il soudain.

Il était en train de secouer ses pattes toutes mouillées après avoir pris son fardeau. Puis il s'assis à son tour, les plantes aquatiques entre les pattes, attendant surment une réponse. Il avait peut-etre bon fond après tout... Il faut juste le connaitre. Et quoi de mieux que de faire connaissance en grignotant un petit quelque chose ?

Merci, c'est gentil. Mais... Je suis pas sur que je vais pouvoir le manger en entier. Tu en veux un peu ? Après tout, c'est toi qui la pêcher, donc....

En vérité, j'aurai très bien pu le manger toute seule. Mais je voulais juste un prétexte pour faire connaissance. La solitude, c'est bien, mais à la longue, on se sent seul... En plus, j'avoue avoir envie de nouvelles de mon ancienne Tribu.... Bref, j'espèrai juste qu'il accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyVen 12 Aoû - 11:24

[ Droon ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxUne Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyVen 12 Aoû - 11:31

[Désolé, j'avais prévu de répondre hier mais j'ai joué à la playstation hier ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyVen 12 Aoû - 12:14

[ C'est pas grave ^^ C'était surtout pour savoir si t'avais oublier ou pas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxUne Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyVen 12 Aoû - 13:23

Elle me remercia et me dit qu'elle n'était pas sur de tout savoir manger, ce qui me surpris, le poisson n'était pourtant pas si gros que ça, elle me proposa ensuite de le partager avec moi, je déclinai son offre
Ça ira, j'ai déjà mangé avant de venir chercher les menthes aquatiques
Répondis-je d'un ton amical avant de rester silencieux un moment. Je finis par m'étendre sur la rive et la regarder
En outre, je ne dirais pas non pour discuter un peu, si tu veux bien évidemment
Miaulais-je

[désolé j'ai vraiment pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyDim 28 Aoû - 11:08

[ Pas grave ^^ ]

Ça ira, j'ai déjà mangé avant de venir chercher les menthes aquatiques. Me répondit-il d'un ton amical, pour une fois avant de rester silencieux un instant.

Déçue, je pris le poisson qui était à mes pattes et je me prépara à partir, croyant que ma présence l'embetait, quand je remarqua qu'il alla se coucher confortablement sur la rive, en me regardant. Je lui jeta un regard incrédule, en penchant ma tete sur le coté. Pourquoi s'était-il allonger là ? Ne devait-il pas ramener ces herbes à sa Tribu ?

En outre, je ne dirais pas non pour discuter un peu, si tu veux bien évidemment. Me dit-il, mettant fin à mes questions et à mon incrédulité.

Toute contente que malgré qu'il est refusé mon offre, j'ai réussi à le convaincre de discuter, je lui fis un hochement de tete pour acquiser puis je m'allongea en face de lui, mon poisson entre les pattes avant. Puis, je le regarda, me demander si il allait engager la discution ou si c'était à moi de le faire. C'est à ce moment précis que je remarqua un élément dont je n'avais jamais fait attention avant ; ses yeux étaient d'un vert foncé magnifique. On pouvait meme y apercevoir clairement les arbres qui se trouvait derrière moi. J'avais l'impression d'y voir la foret entière. A force de perdre dans mes yeux, je n'avais meme pas fait attention qu'il attendait que je dise quelque chose. Je secoua ma tete pour revenir à moi et j'entama la conversation :

Donc, tu disais que tu habitais chez des Bipèdes étant petit et que maintenant tu es dans la Tribu de la Neige, c'est ça ? Pourtant, je croyais qu'ils n'acceptaient pas les anciens Chats Domestiques dans les Tribus. Ils ne savent pas ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxUne Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyLun 5 Sep - 15:48

Elle hocha la tête et s'étendit face à moi avant de me regarder silencieusement
A ce train là, on se quittera sans avoir rien dit
Songeais-je. Je m'apprêtai à briser le silence quand elle sortie enfin de sa torpeur et me dit que normalement, les tribus n'acceptent pas les anciens chats domestiques parmi eux et me demanda s'ils ignorait mes origines. Je sourit, je comprenais parfaitement sa question, si un chat domestique avait peu de chance de devenir guerrier, qu'un chat domestique devienne guérisseur devait lui paraître improbable, c'était pourtant arrivé.
Non, ils n'ignorent rien de me passé. Au contraire. Mon nom de chat domestique était Oscar, et je trouvais l'idée de vivre dans une tribus totalement stupide. Chaque fois que j'apercevais des guerriers, je ne manquait pas de me moquer de lui. Et puis une nuit, j'ai fait un rêve, la Tribus Des Étoiles est venue me voir et m'a dit que je pouvais changer mon destin grâce à deux chats qui devaient venir le lendemain... Ils sont venus. Ils m'ont dit qu'ils cherchaient un chat qui faisait des rêves étranges
Je ris
Je crois qu'ils étaient en train de prier intérieurement pour que je ne leur dise pas que je rêvais de la Tribus Des Étoiles. Les pauvres sont tombés de haut! La raison pour laquelle ils m'ont accepté en tant que guérisseur est simple. Mon prédécesseur était mort sans avoir pus transmettre son savoir à un apprenti, ils étaient sans guérisseur et donc, vulnérable. J'ai accepté à contre cœur d'essayer de me faire à la vie de clan mais je me disais toujours "tu es idio*! Tu ne resteras même pas une semaine, pourquoi tu t'embarques là dedans? Restes chez tes maisonniers ça vaut mieux" Mais je les ai quand même suivis.
Je souris
Comble de l'ironie. Avant moi, deux jeunes chats avaient rejoins la tribus, Nuage Tigré et Nuage Tacheté. Ils avaient toujours rêvé de ça et l'avait rejoint de leur plein grès, alors que moi, je n'avais jamais eu aucune envie de me joindre à une tribus. Et pourtant, ce sont eux qui sont partis rejoindre leurs bipèdes après leur première bataille, et moi, je suis resté
Je soupirais
Mais ça fait quelque lunes que j'ai enterré mon passé de chat domestique, j'avais douze lune quand j'ai rejoins la tribus, j'en ai maintenant 25
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyMar 13 Sep - 17:12

Quand j'eu posé ma question, il sourit. Je me demande bien pourquoi. Me trouvait-il bete de poser cette question ?
Je ne crois pas car, quand il commença son récit, sa voix était douce et sans arrière pensée... Du moins, pas méchant. Mais je voyais bien à ces yeux qu'il replongeait dans ce souvenir. D'ailleurs, il avait l'air de s'en souvenir comme si c'était hier... De mon coté, je l'écouta attentivement, tout en mangeant mon poisson et en posant ses yeux sur lui pour montrer mon attention.


Non, ils n'ignorent rien de me passé. Au contraire. Mon nom de chat domestique était Oscar, et je trouvais l'idée de vivre dans une tribus totalement stupide. Chaque fois que j'apercevais des guerriers, je ne manquait pas de me moquer de lui. Et puis une nuit, j'ai fait un rêve, la Tribus Des Étoiles est venue me voir et m'a dit que je pouvais changer mon destin grâce à deux chats qui devaient venir le lendemain... Ils sont venus. Ils m'ont dit qu'ils cherchaient un chat qui faisait des rêves étranges. Il pris une pause pour rire puis enchaina.

Je crois qu'ils étaient en train de prier intérieurement pour que je ne leur dise pas que je rêvais de la Tribus Des Étoiles. Les pauvres sont tombés de haut! La raison pour laquelle ils m'ont accepté en tant que guérisseur est simple. Mon prédécesseur était mort sans avoir pus transmettre son savoir à un apprenti, ils étaient sans guérisseur et donc, vulnérable. J'ai accepté à contre cœur d'essayer de me faire à la vie de clan mais je me disais toujours "tu es idio*! Tu ne resteras même pas une semaine, pourquoi tu t'embarques là dedans? Restes chez tes maisonniers ça vaut mieux" Mais je les ai quand même suivis. Il sourit de nouveau, mais à cause de moi cette fois ; il était loin dans ses pensées...

Comble de l'ironie. Avant moi, deux jeunes chats avaient rejoins la tribus, Nuage Tigré et Nuage Tacheté. Ils avaient toujours rêvé de ça et l'avait rejoint de leur plein grès, alors que moi, je n'avais jamais eu aucune envie de me joindre à une tribus. Et pourtant, ce sont eux qui sont partis rejoindre leurs bipèdes après leur première bataille, et moi, je suis resté. Cette fois, ce fut moi qui eu un rire léger. Ce passage était assez drole. Lui, il soupira, reprennant peu à peu ses esprits afin de terminer son récit.

Mais ça fait quelque lunes que j'ai enterré mon passé de chat domestique, j'avais douze lune quand j'ai rejoins la tribus, j'en ai maintenant 25.

Je ne fis meme pas attention au fait qu'il est fini. Car maintenant, c'était moi qui était dans mes pensées, m'imaginant la scène. A l'image de sa première bataille, je me demanda involontairement si il aurait été pret à faire la meme chose, si c'était moi qu'il devait protéger.... Me rendant compte de ce que je venais de me dire, je secoua énergiquement la tete pour enlever cette pensée absurde et pour revenir à la réalité. Il me regarda, attendant surement une réaction de ma part.

Ca n'a pas du etre facile tous les jours, alors.... A seulement 25 lunes, tu as déjà une vie bien remplit d'après ce que tu m'as dit.

Une idée me traversa soudain l'esprit et je ne pus m'empecher de poser la question :

Tu crois que moi aussi, je pourrai retourner dans une Tribu, comme la tienne par exemple ?

Ca faisait déjà pas mal de temps que ça me trottait... En faite, je n'ai jamais eu envie de partir. Si je l'ai fait, c'était pour mon frère. Mais maintenant qu'il n'est plus là, pourquoi ne pas y retourner ? Plus rien ne me retient après tout... Et puis, maintenant, je connaitrais déjà quelqu'un si j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyLun 26 Sep - 18:13

[ Droonette ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxUne Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyMar 27 Sep - 11:01

[t"'inquiète j'ai pas oublié, j'attends juste d'avoir de l'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyMar 27 Sep - 11:10

[ Oki d'ac' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxUne Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyMar 27 Sep - 14:47

Elle me dit que ma vie n'avait pas du être facile, et qu'elle semblait bien remplit. Je haussais les épaules avant de m'étirer et de répondre en baillant
Elle n'est pas plus remplie que celle de n'importe quel membre de tribus, c'est notre destinée à tous d'avoir une vie bien remplie comme tu l'as dit. Notre destinée, et en même temps notre devoir, et cette vie qui semble remplie aux autres, nous parait la routine à nous autres, chat de tribus
Répondis-je avant de m'apprêter à partir afin de rejoindre mon camp, mais elle m'arrêta dans mon élan d'une seule phrase. Elle me demandais si je croyais qu'elle aussi pourrait rejoindre une tribus, comme la mienne, je demeurait interdit pendant un instant. Cette solitaire voulait elle vraiment faire une croix sur sa vie pleine de liberté et de vagabondage, sans aucune responsabilité et dont la seule préoccupation relève à se demander ce qu'elle mangera au midi afin de s'accoutumer à une vie pleine de lois et de règle, de sang et de guerre, de loyauté et de trahison, dont la première inquiétude est de protéger sa tribus?
Je la fixais silencieusement un instant
Je pense que tu pourrais, mais le plus dur ne seras pas de convaincre un chef de t'accepter, le plus dur résidera en toi, il te faudrait oublier la liberté dont tu joies en ce moment et t'accoutumer à la vie de clan, je suis bien placé pour savoir à quel point les premiers jours peuvent sembler dur
Je me rassis et demeurait pensif un instant, l'œil fixé sur mes menthes aquatiques
Tu comptes vraiment rejoindre la Tribus De La Neige?
M'enquis-je
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyMar 27 Sep - 18:37

Elle n'est pas plus remplie que celle de n'importe quel membre de tribus, c'est notre destinée à tous d'avoir une vie bien remplie comme tu l'as dit. Notre destinée, et en même temps notre devoir, et cette vie qui semble remplie aux autres, nous parait la routine à nous autres, chat de tribus. Me répondit-il en s'étirant et en baillant.

C'est vrai que dit comme ça, ça paraissait tout à fait normal... Mais lui avait vécu des choses en plus avant d'etre dans sa Tribu et les épreuves qu'il a du surmonter pour se faire véritablement accepté par tout les chats... Ca me paraissais tout de meme énorme.
Il avait l'air de vouloir repartir, quand ma question le figea. Il y réfléchis et me fixa silencieusement un instant avant de me donner son avis.


Je pense que tu pourrais, mais le plus dur ne seras pas de convaincre un chef de t'accepter, le plus dur résidera en toi, il te faudrait oublier la liberté dont tu joies en ce moment et t'accoutumer à la vie de clan, je suis bien placé pour savoir à quel point les premiers jours peuvent sembler dur.

Le fait qu'il me croit capable de les rejoindre me fit faire un sourire que je ne put réprimer. Mais meme si il me prévenait que l'effort mental que je devrais fournir serait lourd à porter, je savais que je pourrai y arriver. Après tout, c'est pas comme si c'était la première fois que j'y allais..... Meme je devais avouer que ça me faisais un peu peur de tous les revoir.... Sans compter que, pour la plupart, je ne les connais pas vraiment vu que j'étais encore fort jeune à l'époque. De plus, aujourd'hui, certains ne sont peut-etre meme plus là, qui sait ?
Depuis le début de ma réflexion, il s'était assis et démeurait pensif, tout comme moi, le regard rivé sur ses plantes médicinales. Il sortit soudain de ça reverait et me demanda :


Tu comptes vraiment rejoindre la Tribu de la Neige ?

Ma première réaction fut de me demander : Pourquoi me pose-t-il cette question ? C'est vrai, depuis notre rencontre, il est toujours ronchon et me traite avec indifférence et là, il me demande si je compte aller dans sa Tribu ? J'avoue que sa me déstabilise quelque peu... Néanmoins, je pris le temps de réfléchir pour lui répondre.

Franchement, je ne sais pas. Ca fait très longtemps que j'y pense, mais d'un coté, j'ai peur d'y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyDim 9 Oct - 14:31

[ UP ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyDim 9 Oct - 16:39

[Ça arrive, dès que j'ai de l'inspi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyDim 9 Oct - 18:25

[ Ok x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptySam 15 Oct - 11:25

    Je le fixai un instant

    Y retourner?

    Incrédule, je clignais des yeux

    Tu veux dire que tu faisais déjà partit de la Tribus de la neige autrefois? Et tu veux y retourner?

    J'avais peine à y croire, pourquoi avait elle quitté la tribus, et surtout, pourquoi voulait elle revenir? Pensait elle avoir fait le mauvais choix en adoptant la vie de solitaire? Je réfléchit un instant. Qu'un solitaire rejoigne une tribus passait, mais qu'un félins quitte la tribus et y retourne après allait à coups sure lui attirer les foudres de ses camarades de clans. Je voyais déjà les guerriers qui la connaissaient la fixer avec un regard chargé d'animosité, les mentor dire à leur apprenti qu'elle était indigne de confiance, qu'elle avait quitté la tribus et qu'elle n'aurais jamais dû revenir. Cependant, si elle voulait vraiment retourner dans la tribus de la neige, elle saurait sans doute passer outre cette animosité. Je levais les yeux vers elle

    De quoi as tu peur? Que les membres de la tribus te rejettent, t'insultes, se haïssent? Je peu comprendre ça, mais si tu tiens tant que ça à retourner dans la Tribus, je suppose que ce n'est pas l'idiot*e de certain qui va te retenir non?

(Réponse nulle et courte je sais, mais l'inspi me viens pas, rien à faire)


Dernière édition par Nuage De Vorpal le Lun 31 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyJeu 20 Oct - 15:23

[ T'inquiète, c'est très bien comme ça ;) ]

Y retourner ? Répéta-t-il après m'avoir fixer un instant. Tu veux dire que tu faisais déjà parti de la Tribu de la Neige autrefois ? Et tu veux y retourner ? Me demanda-t-il en clignant des yeux, incrédule.

Il avait prononcer sa phrase lentement, comme pour se convaincre lui meme de ce qu'il énonçait. J'acquisa d'un hochement de tete. Le scrutant du regard pour repéré une quelconque réaction à cet aveu, je pu remarquer le trouble dans ses yeux. A mon avis, il se posait surement des questions, ce qui était bien normal après tout.
Son regard changea soudain, et on aurait dit que ses yeux étaient dans le vague, comme si il pouvait voir une scène qui se passe juste devant lui, sans pour autant qu'elle soit là. Je me demanda bien à quoi il pouvait penser en ce moment mais, n'osant pas le déranger, je me tus et attendis qu'il sorte de sa reverie, ce qui ne tarda pas.
Il leva les yeux vers moi et me demanda :


De quoi as-tu peur ? Que les membres de la Tribu te rejettent, t'insultent, te haïssent ? Je peu comprendre ça, mais si tu tiens tant que ça à retourner dans la Tribu, je suppose que ce n'est pas l'idiot*e de certain qui va te retenir, non?

Je fixa le sol, réfléchissant à la réponse. C'est vrai que j'ai peur qu'ils me rejettent.... Mais ce n'est pas à cause du fait qu'ils me haissent parce que je reviens dans la Tribu, mais plutot la raison pour laquelle je suis parti... Enfin, si ça tombe, la plupart des chats que j'ai connu ne sont plus ou alors, ils se souviennent plus de moi... Oh, j'aimerais tellement que ça soit comme ça ! Mais je ne pense pas que ça sera le cas ; comment oublier si facilement un traitre ? Surtout à peine plus de 20 lunes plus tard....
Quand au fait de vouloir absolument y retourner, je ne serais meme pas le dire. C'est vrai que j'y pense depuis très longtemps, mais suis-je vraiment prete ? En fait je pense, que je n'aurai jamais du partir, tout simplement...
Malheureusement, je ne peux retourner en arrière mais juste me concentré sur mon présent, pour pouvoir créé mon avenir. Et pour le moment, le présent s'est de répondre à la question du jeune chat bicolor devant moi.


Eh bien oui, j'ai peur de ça entre autres... Mais le problème, c'est que je ne suis meme pas sur d'etre prete à y retourner..... Lui répondis-je, toujours en fixant le sol.

Soudain, je releva brusquement la tete et le regarda droit dans les yeux. Sans meme savoir pourquoi j'allais dire ça, je lui lança d'un ton dans lequel résonnait le besoin de réconfort :

Si j'y retourne, tu m'aideras à me réadapter et à me soutenir devant les regards noirs et les méchancetées de certains ? J'ai peur de ne pas y arriver toute seule et comme tu es la seule personne en qui j'ai confiance danc cette Tribu....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyLun 31 Oct - 10:02

    Je fermais les yeux, pensant à la fois pour la jeune chatte, mais aussi pour ma Tribus. Elle voulait rejoindre la Tribus... Cela ferait une guerrière en plus....Non?
    Biens sur que si...
    Je levais les yeux vers elle

    Tu dis ne pas être sure d'être prête à y retourner, mais tu ne seras jamais sure Sioux, quand on doit prendre ce genre de décision importante, l'incertitude envahit toujours notre cœur, c'est pour cela qu'il vaut mieux être entouré que seul pour se décider.

    Je fermais les yeux, réfléchissait à tout, comment faire pour que les membres acceptent son retour dans la tribus? Notre chef lu même acceptera t-il? Que penserons les autres de me voir amener une solitaire, ancienne guerrier de la Tribus De La Neige, au camp?
    Mais elle n'avait pas finit de parler, et je cessait de réfléchir pour l'écouter, ses paroles me touchèrent bien qu'elles étaient évidente. J'étais le seul de la tribus à l'avoir revu, il était normal qu'elle ne puisse ne faire confiance qu'a moi, mais cette perspective me toucha, parce qu'elle n'était déjà pas obligée de me faire confiance...

    Bien sur que je te soutiendrais, je t'aiderais à te réadapter à la vie dans la tribus, à ce que tu dépendes des autres et les autres dépendent de toi. Et s'il y a des mécontents, car il y en aura, je leur ferai remarquer que la Tribus Des Étoiles ne s'est pas manifestée, je reste leur guérisseur tout de même. Avec le temps, ça passera, il oublieront. Regarde moi, si autrefois j'avais à subir leurs moqueries à cause de mes origines malgré que la Tribus Des Étoile m'avait elle même choisie, aujourd'hui plus personne n'ose remettre ma place au sein de la Tribus De La Neige en question. Si tu prouves ta loyauté et ton courage, que tu fais tes preuves, ils n'oseront plus rien dire, je t'aiderais à ça, ne t'inquiète pas

    Miaulais-je à la fois avec détermination, mais aussi avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyLun 7 Nov - 16:10

Tu dis ne pas être sure d'être prête à y retourner, mais tu ne seras jamais sure Sioux, quand on doit prendre ce genre de décision importante, l'incertitude envahit toujours notre cœur, c'est pour cela qu'il vaut mieux être entouré que seul pour se décider. Me répondit-il enfin, après avoir réfléchis à ma première question.

Un peu étonné, je me rendis compte que ce qu'il avait dit n'était que pure véritée.... C'est aussi à ce moment-là que je me suis également rendu compte pourquoi le Clan des Etoiles l'avait choisis lui, et pas un autre pour la place de guerriseur. * Il est déjà plein de sagesse malgré sa jeunesse.... En meme temps, avec tout ce que la vie lui a fait voir jusqu'ici, il fallait bien lui donner une récompense. * Me dis-je, pleine d'admiration.
Pendant ma petite réflexion, il avait lui aussi réfléchit - en tout cas, c'est ce que je crois après l'avoir vu rouvrir les yeux après un long moment - et répondit à la question que je lui avais posé sans meme le vouloir, avec détermination et douceur à la fois :


Bien sur que je te soutiendrais, je t'aiderais à te réadapter à la vie dans la tribus, à ce que tu dépendes des autres et les autres dépendent de toi. Et s'il y a des mécontents, car il y en aura, je leur ferai remarquer que la Tribus Des Étoiles ne s'est pas manifestée, je reste leur guérisseur tout de même. Avec le temps, ça passera, il oublieront. Regarde moi, si autrefois j'avais à subir leurs moqueries à cause de mes origines malgré que la Tribus Des Étoile m'avait elle même choisie, aujourd'hui plus personne n'ose remettre ma place au sein de la Tribus De La Neige en question. Si tu prouves ta loyauté et ton courage, que tu fais tes preuves, ils n'oseront plus rien dire, je t'aiderais à ça, ne t'inquiète pas.

Après ces belles paroles, j'abaissa ma tete, genée. Voir qu'il tenait autant moi alors qu'on se connait depuis peu me réchauffa le coeur. Surtout en sachant que je me croyais horribilante à ses yeux. Est-ce que ça signifiait qu'il m'avait enfin apprécier un minimum ? Ou est-ce juste de la compassion à mon égard car il a vécu une situation semblable ? Je n'aurais su le dire à ce moment-là.... Mais je lui faisait confiance. Pensant avoir enfin trouvé un nouvel allier après tout ce temps me fit prendre ma décision. Je releva la tete et déclara :

Je te remercie Vestige Anarchique. Tu as décidé de m'aider alors que tu n'avais aucune raison et cela me touche beaucoup.... Avec un si gros coeur, je comprend pourquoi le Clan des Etoiles t'a choisis comme guerriseur. Je fis une courte pause avant de reprendre. Je veux retourner dans la Tribu de la Neige mais pas seule.... Avec toi. Accepterais-tu de venir avec moi auprès de ton chef ? Je ne suis pas sur de pouvoir l'affronter toute seule et, de plus, je ne me souviens plus très bien du chemin de ton camp....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | EmptyLun 21 Nov - 19:21

    Avec un si gros cœur, je comprend pourquoi le Clan des Étoiles t'a choisis comme guérisseur. Je me sentit rougir sous ma fourrure tricolore à ces mots. Moi? Du cœur? Je ne trouvais pas cela approprié... mais dans ce cas, pourquoi avais-je dit tout ça à cette solitaire alors que nos précédentes rencontres n'avaient pas été chaleureuse? Cette chatte que je connaissais à peine et qui se trouvait être une "déserteuse" de la Tribus...
    Peut être cette voix en moi à t-elle raison, ce simple mot serait il porteur d'une si grande vérité?
    Tu l'apprécie
    Comment pouvais-je apprécier une chatte alors que j'aurais volontiers plongé mes crocs dans sa nuque lors de notre première rencontre?
    Mais quel autre explication donner? Moi? Le guérisseur si désagréable et irrespectueux? Avec un grand cœur? Non, ce n'était certainement pas vrais... alors oui, je l'appréciais...
    J'étais si troublé que j'avais à peine entendu la suite, mais après l'avoir dévisagé un instant, ce qu'elle m'avait dit me monta au cerveau... elle me disait qu'elle ne voulait pas retourner seule à la Tribus... elle me demandais de l'accompagner... face à mon chef...
    Je pris un air faussement déçu

    Quoi? Tu as été capable une seule seconde de croire qu'après tout ce que je t'ai dit, je ne compte pas t'accompagner face à notre chef, car tu peux compter à présent qu'il est également le tient, tu as pu penser que je te laisserais retourner seule à la Tribus De La Neige? Tu crois vraiment que je te soutiendrais de la sorte pour ensuite te laisser tomber au moment le plus important?

    Je souris et passai doucement ma queue sur son flanc

    Non Sioux, je ne te laisserais pas tomber. Bien sur que j'accepte d'aller avec toi auprès de notre chef, et bien sur que je te guiderais jusqu'au camp

    J'étais moi même surpris par cette caresse que j'avais déposé sur son flanc, aussi, je retirais aussitôt ma queue, quelque peu gêné et inquiet qu'elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Une Etincelle d'Amour ? | FINI | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Etincelle d'Amour ? | FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Le Lac-
Sauter vers: