La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fraicheur inhabituelle. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptySam 17 Sep - 19:03

Le soleil ne s'était pas levé sur la tribus de la neige ce jour là et la brume du matin s'était épaissis pendant le reste de la journée ; il allait sans doute pleuvoir. Malgrès ça, la tribus n'avait pas chômé et toutes les patrouilles étaient déjà parties.

Pelage D'Ivoire était la seule dans le gîte des guerriers, elle avait été de garde la nuit dernière. Après quelques heures de sommeil bien mérité, elle entre-ouvrit les yeux et s'aperçus que la pluie de la nuit n'avait rien arrangé au temps. Ses pattes endolories la forcèrent à se lever, elle s'étira longuement, puis après un rapide coup de langue sur le poitrail et son épaisse fourrure, elle sorti la tête du buisson d'obépines. Un chaton s'amusait a sauter dans l'épai brouillard en poussant des miaulements exité. Elle ne dicernait même pas l'autre bout du camp, et du se fier a son odorat pour se diriger vers le tas de gibier. La réserve était vide. Elle songea a aller chasser mais se ravisa, la chatte bicolore n'avait aucune envie de chasser sous la pluie et se dit qu'elle attendrait bien le retour de la patrouille, son estomac ne gargouillait pas encore.

Mais une envie de tranquillitée la poussa à aller se prommener et elle traversa tout de même les herbes pour sortir du camp, le froid pénétra sous son poil et la fit frissonner. Ses pattes la guidant, elle marchait doucement et guettait le moindre bruit, elle detestait se faire surprendre, et pourtant c'est ce qu'aimait faire les petits de la tribus ; ficher la frousse à un guerrier dans ses pensées ou un apprentis pas rassuré, ces petits garnements s'en vanteraient pendant au moins toute une lune. Les journées monotones de la tribus l'avait lassée, et elle voulait en profiter pour s'éloigner de ses camarades quelques heures.

La foret changeait d'aspect avec ce temps mitigé, les arbres et les rochers qu'on ne dicernait pas à plus d'une queue de renard, n'étaient pas les mêmes et le silence qui parcourrait les bois était plus qu'éffrayant... Un petit chêne se dressa devant elle, et, au moment ou elle le contourna, une feuille se detacha et tomba juste devant elle, la jeune chatte sauta dessus comme lorsqu'elle était chaton, et la reduit en piece, puis se relevant et retrouvant son serieux, elle continua d'avancer les yeux pétillant. A cause de la brume, elle ne savait pas exactement où elle se trouvait, et fini par arriver a un petit cours d'eau. Lorsque ses pattes éffleurairent la surface du liquide transparent, celui ci émit quelques ondes en forme de cercle, puis redevint lisse. Elle aimait cette foret, sa foret. La chasseuse se baissa et lappa quelques gorgées de l'eau fraiche puis elle se coucha au bord de la rive, replia ses pattes humidifiée par la rosée sous elle, et enroula sa queue contre son flanc. La jeune guerrière pu mieux se concentrer sur les bruits et les odeurs qui l'entourait. Lorsque la chatte se sentais seule, elle s'éloignait et allait chasser sur les territoires de la tribus de la neige, mais aujourd'hui le ciel était gris et elle n'était pas d'humeur à traquer ses proies habituelles. Pelage D'Ivoire avait fermé les yeux depuis deja quelques minutes quand un craquements de branchages venant de sa gauche la fit sursauter, la siamoise n'avait repéré aucune odeur étrangère mais une odeur de chat inconnu vint vite lui emplire les narines. Heureusement avec ses couleurs, il était difficile de la repérer dans ce brouillard, mais son odeur par contre devait se sentir ...
De plus, la chatte ne savait pas où elle se trouvait, et avait peur d'avoir pénétré en terrain ennemis, même si cette hypothèse n'etait vraiment pas certaine.


« Qui est là ? » Demanda-elle d'un ton qu'elle voulait assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptySam 17 Sep - 19:28

Une quiétude inquiétante régnait depuis quelque temps dans la foret. Le ciel s'était mit a pleurer juste a mon réveil. Les arbres me faisait peur, j'avais l'impression que leur vieux rameux tentait d'arracher ma fourrure a mon corps encore en vis. C'est vrais qu'il me faisait peur, les arbres.
Je m'était levé avec l'envie de voir du monde, de croiser le regard d'autre créature.
Je crois bien que, oui, j'avais besoin d'amour, de joie, de regards complices, de fous rires. J'avais besoin d'aimer.
J'était parti sans idées en tête.
Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent.
Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur.
Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai.
Je n'avais pas le temps, plus le temps. Je ne pouvais plus sauter, jouer, me tromper. Ma vie était réglée, j'avais besoin de sortir de cette existence monotone.

J'était enfouie dans mes souvenirs, en fait, je ne vivais plus que par mes souvenirs. Voilas ce qu'il me fallait. Je devais trouver quelque chose me permettant de vivre, un rêve ?
Non, ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas
Je n'avançais que par le biais de mon instinct. J'allais a gauche par que l'ont me disait d'aller a gauche.
Peut être que si j'ai marcher sur cette branche, que si son coeur s'est brisé en un léger fracas. c'était pour que cette voix m'appelle.

« Qui est là ? »

J'aurais aimé réponde "Moi", mais qui est ce moi ?
Je m'approchais de la créature. Elle était belle, originale. Encore un chat avec qui j'avais l'aire d'une ombre.
J'était l'étoile a côté du Soleil.
Mais au fond on sais tous que le soleil est une étoile.
La chatte avait de grand yeux bleus, un pelage beige et brun. J'avais rarement vu de si belle créature en ce monde avant elle.
Elle me fixai avec un regard approbateur qui me fit sourire. On ne détruit une tel merveille, surtout lorsque l'ont est aussi simple que ma propre personne.
Je lui fis un signe de tête tout en gardant en tête que ceux qui sont fait pour être ensemble
seront forcément réunis un jour.

-Hey, qui je suis moi ? Romance, chatte solitaire, pour vous servir.... mais eu je dois servir qui au juste ?

J'essayais de paraître encore une chattone.. le seule moyen de rester jeune est de le vouloir... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptySam 17 Sep - 20:43

Le jeune siamoise sauta sur ses pattes, l'ombre avança puis la guerrière pu enfin dicerner sa silhouette, c'était une chatte, celle ci avançait prudemment, mais surement. Elle n'avait pas l'air beaucoup plus agée qu'elle, et n'était pas intimmidée non plus. Aucune odeur de bipèdes ou de tribus ne s'était imprégnée sur son pelage, c'était donc une solitaire. Pelage D'ivoire, la regarda, elle ne savait pas vraiment comment réagir, elle avait eu une de ces peurs.
Elle soutint le regard de l'animal, puis l'observa attentivement, la femelle était fine et svelte, elle eu du mal a dicerner ses couleurs… Ses yeux étaient d'un jaune or, profond. Mais, il manquait quelque chose, de la vie peut être. L'inconnue avait le regard éteind. On aurait dit que la siamoise l'avait tiré de ses pensées, on aurait dit que quelque chose la tracassait … Elle la salua d'un signe de tête.

« -Hey, qui je suis moi ? Romance, chatte solitaire, pour vous servir.... mais eu je dois servir qui au juste ? »

Son miaulement était enroué, comme ci elle n'avait pas parlé depuis quelques temps. Mais elle avait une belle voix, douce et posée. Romance … C'était un jolie prénom, peut être était-ce des bipèdes qui l'avait nommé comme ça autre fois. Apparament, celle ci voulait faire connaissance. Pelage D'Ivoire se demanda si elle devait elle aussi se présenter, mais la chatte n'avait pas l'air agressive, ni farouche.

« Salut, moi c'est Pelage D'Ivoire. » Répondit-elle d'un ton méfiant.


Elle ne savait pas quoi dire, elle aurait voulu être tranquille, et en même temps cette rencontre ne l'agaçait pas tant que ça. Et puis la chatte avait plutôt l'air sympathique. Un long silence suivit sa réponse. Puis elle ajouta :

« Que viens-tu faire par ici ? Il va sans doute pleuvoir, tu devrais rentrer chez toi ou te chercher un abris. »

Les yeux de Romance s'illuminèrent un instant. La chatte ivoire trouva que sa réplique ne tenait pas debout, puisque elle aussi se tenait la, loin de son camp, seule, en face d'une inconnue dans la brume et bientôt sous la pluie. Elle s'assit et se donna quelques coups de langues rapide a son poitrail. Elle était nerveuse.


Dernière édition par Pelage D'Ivoire le Dim 18 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 18 Sep - 10:44

J'aimais bien Pelage d'Ivoire. Elle était gentille avec moi. Mais je n'étais pas certaine qu'elle ait comprit que j'étais aveugle. Bref, j'avais envi qu'elle m'apprenne a chasser. Je sais déjà à peu près comment faire mais j'avais besoin de ses conseils. J'aurais bien aimé qu'elle devienne mon Mentor. Elle ou Murmure du Soir. Je les aimes toutes les deux. Ce sont un peu mes grandes sœurs. Je la suivis donc en faisant bien attention à rester sous le vent. Déjà par que ça me permettait de la suivre plutôt facilement à l'odeur et ensuite car elle ne me repèrerait pas. Je sentis le sol changeait sous mes pattes et je sentis l'odeur du Clan. Elle sortait du Territoire. Pour aller où ? Mes oreilles pointées en avant j'écoutais tout ce qui se passais autour de moi. J'entendis le cri d'un rapace et je bondis à l'intérieur d'un fourré, retins un glapissement c'était un roncier ! Wouaille !!! Flap, flap... J'entends les ailes de l'oiseau qui brassent l'air au dessus de moi. Il s'approche et pousse un cri aiguë. Il a dû empoigner les ronces cette andouille ! Je ris doucement. Il part, je sens l'air se déplacer. Ses cris se font de plus en plus assourdi. Je sors prudemment de ma cachette prête à y retourner au moindre signe suspect. Mais non. Il n'y a plus rien aux alentour. Affolée je comprend soudain que Pelage d'Ivoire est loin devant. Son odeur est ténue. Je bondis en avant. Me guidant à l'odorat et évitant les obstacle grâce à l'instinct, à mes moustaches et à ma fourrure. Et puis il se mit à pleuvioter. Je sentis une grande tristesse s'emparer de moi. Ma mère était morte un jour de pluie. Je me mis à fredonner :

«-La douleur du Monde...
On peut la voire, quand l'eau du ciel se déverse sur la terre.
Tout sentiment joyeux, heureux nous quittes alors....
Nostalgie de la Vie, nostalgie de l'Amour.


La douleur du Monde...
Elle pulse dans nos Veines,
Chantent dans nos Âmes,
Désespère nos Cœur …

La douleur du Monde...
»
Ma voix prend en puissance s'élève vers la cime de l'Univers. Vers le Clan des Étoiles...Alors que cette pensée me traverse je vois des silhouettes tissées d'une myriades d'étoiles éclatantes. Je pile net. Cette image est d'une tel précision que je ne peux m'empêcher de penser que c'est un souvenir...Mais comment est-ce possible ? Je sens l'odeur de Pelage d'Ivoire avec plus de force. Elle est tout prêt. Je m'aplatis contre le sol et avance en veillant d'être toujours sous le vent. Elle demande si il y a quelqu'un et, effectivement je sens une autre odeur qui m'est inconnue. Une odeur de chat. Ce chat piétine l'herbe sous ses coussinets et lui répond :

«-Hey, qui je suis moi ? Romance, chatte solitaire, pour vous servir.... mais eu je dois servir qui au juste ?»

Je restais cachée dans les buissons et entendis la réponse de Pelage d'Ivoire donna après un long silence :

«-Que viens-tu faire par ici ? Il va sans doute pleuvoir, tu devrais rentrer chez toi ou te chercher un abris. »

Elle est nerveuse. Je m'avance et me blottis contre le flan de la jeune guerrière de la Neige. En me voyant elle avait perdu la voix tant était grande sa surprise. Je répondis donc à se place :

«-Bonjour. Mon nom est Petit Esprit, je fait partie du Clan de la Neige. Et évite de dire ''pour vous servir''. Tu es une solitaire tu n'es donc à la patte de personne. Dire cela est te rabaisser car les solitaires des chats libres et indépendants. Tu devrais être fière d'en faire partie au lieu de dire des choses comme ça. »

Je ne supporte pas qu'on décide de ce que je dois faire à ma place. J'admire les solitaires et je déteste qu'on les rabaisse. J'attends la réactions de Romance et la colère de Pelage d'Ivoire.



Dernière édition par ♫ Petit Esprit ♫ le Ven 4 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 18 Sep - 11:28

La femelle parut surprise et méfiante. Elle me dévoila son nom qui se trouva être magnifique

«-Que viens-tu faire par ici ? Il va sans doute pleuvoir, tu devrais rentrer chez toi ou te chercher un abris. »

J'allais lui répondre lorsque qu'une petite boule de poil sorti des buisson. Son regard était fade et triste, presque sans vie. Je me demandais si il y avait vraiment un regard.

«-Bonjour. Mon nom est Petit Esprit, je fait partie du Clan de la Neige. Et évite de dire ''pour vous servir''. Tu es une solitaire tu n'es donc à la patte de personne. Dire cela est te rabaisser car les solitaires des chats libres et indépendants. Tu devrais être fière d'en faire partie au lieu de dire des choses comme ça. »

Je souris, et reporta mon regard sur la créature Ivoire.

-C'est ici chez moi.

Mon regard se posa sur la petite boule tigré.
Je n'arrivais pas a cerné ce chaton. Il était beau et doux mais ne semblait pas vraiment se rendre compte de l'ampleur de ce qu'il venait de dire, et de ce qu'il pourrait devenir.

Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. C'est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques. Vis ta vie jour après jour sans te soucier de qui tu va servir. Ne préfère tu donc pas un monde serviable et en paix, qu'un monde ou tout les chats se détachent les uns des autres par le fait qu'ils soient solitaires ou non?

J'avais essayer de prendre un ton de voix doux, même si au fond je n'était pas vraiment sur de ce j'avançais. Ce chaton n'était pas comme les autres. Rien que le fait qu'il se trouve là, devant moi, le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 18 Sep - 13:49

La solitaire répondit en premier :

«-C'est ici chez moi. »

Je sentis son regard sur moi et elle continua de sa belle voix douce :

«-Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. C'est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques. Vis ta vie jour après jour sans te soucier de qui tu va s servir. Ne préfère tu donc pas un monde serviable et en paix, qu'un monde ou tout les chats se détachent les uns des autres par le fait qu'ils soient solitaires ou non ? »

Je la regardais. Ou du moins je fixais son rien voir l'endroit où elle devait se trouver. Je lui répondis :

«- J e te dis ça car je devrais toujours vivre aux crochets des autres. Je ne deviendrais pas une apprentie, ni une guerrière et je ne pourrais même pas devenir apprentie guérisseuse ! Je suis aveugle et un poids pour mon Clan. Tu ne sais pas ce que c'est. J'ai cinq lunes et je sais déjà que je n'ai pas d'avenir. Pourtant...il fut un temps où j'ai vu. Je me souviens de silhouettes scintillantes. Comme si des myriades d'étoiles s'étaient accrochées à leurs pelages. Ma mère est morte avec moi dans son ventre. Pourtant trois lunes après il m'ont trouvé sur sa tombe. Ou plutôt mon père m'a trouvé. Personne n'a compris comment j'ai atterrit là. Et mes questions sont restées sans réponse. »

Je sentis ma truffe humide et la queue basse je tournais les talons. La pluie arriva soudain. Forte et violente. Les deux adultes se précipitèrent vers les buissons et moi je restais sous la pluie la tête levait vers le ciel paupières fermées. Je me sentais affreusement seule...


Dernière édition par ♫ Petit Esprit ♫ le Ven 4 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 18 Sep - 13:57

Romance s'appretait à répondre lorsque qu'un minuscule éclair gris sortit des buissons et vint se coller à Pelage D'Ivoire. C'était Petit Esprit. La guerrière de la neige le regarda un instant puis un éclair de colère traversa son regard, que faisait-il ici ? C'était dangereux d'autant plus qu'il était aveugle, il avait du la suivre depuis le camp. Elle aurait du le sentir ! Ou était-elle trop absorbée par ses pensées... Si il était arrivé quelque chose c'était de sa faute. Le chaton avait du entendre la conversation car il se présenta à son tour.

« Bonjour. Mon nom est Petit Esprit, je fait partie du Clan de la Neige. Et évite de dire ''pour vous servir''. Tu es une solitaire tu n'es donc à la patte de personne. Dire cela est te rabaisser car les solitaires des chats libres et indépendants. Tu devrais être fière d'en faire partie au lieu de dire des choses comme ça. »


La jeune chatte n'en revenait pas de ce qu'avait pu dire ce petit, il enviait donc les solitaire, peut être même voulait-il l'être. Il ne devait pas savoir de quoi il parlait ! Déjà que leur ancien lieutenant était parti, si les chatons commençaient à faire pareil... Elle lui jeta un regard noir.
La douce voix de la chatte aux yeux or retentit à nouveau :

« C'est ici chez moi. »


Puis elle répondit à Petit Esprit.

« Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. C'est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques. Vis ta vie jour après jour sans te soucier de qui tu va servir. Ne préfère tu donc pas un monde serviable et en paix, qu'un monde ou tout les chats se détachent les uns des autres par le fait qu'ils soient solitaires ou non? »


Pelage D'Ivoire reçu une goutte dans la nuque, ce qui la fit frissonner, ça y est, il pleuvait.
Elle se tourna vers le petit et la colère s'empara d'elle mais avant qu'elle puisse le gronder, il répondit à la solitaire :

«Je te dis ça car je devrais toujours vivre aux crochets des autres. Je ne deviendrais pas une apprentie, ni une guerrière et je ne pourrais même pas devenir apprentie guérisseuse ! Je suis aveugle et un poids pour mon Clan. Tu ne sais pas ce que c'est. J'ai cinq lunes et je sais déjà que je n'ai pas d'avenir. Pourtant...il fut un temps où j'ai vu. Je me souviens de silhouettes scintillantes. Comme si des myriades d'étoiles s'étaient accrochées à leurs pelages. Ma mère est morte avec moi dans son ventre. Pourtant trois lunes après il m'ont trouvé sur sa tombe. Ou plutôt mon père m'a trouvé. Personne n'a compris comment j'ai atterrit là. Et mes questions sont restées sans réponse.»


Elle aurait voulu lui dire : Quesque tu fiche ici ? Tu n'aurais pas du me suivre, surtout pour dire de tel horreurs, tu ne sais pas ce que ça veux dire qu'être solitaire ! Tu ne dirais pas ça, si tu l'étais, est-ce que tu pense que cette chatte à l'air heureuse ?
Elle non plus ne savais pas, mais elle se doutais que ça signifiait être chassé de chaque parti de la foret, de la plaine ou même de la montagne, chercher de quoi manger à sa faim, même l'hiver, se battre pour survivre. Ne pas pouvoir soigner ces blessures si les plantes qui nous entourent nous sont inconnues et par dessus tout, être seul. Mais il avait l'air abbatu et ce n'était sans doute pas le bon moment, alors elle n'ajouta rien.
Pour rien au monde la siamoise ne quitterait son clan pour devenir solitaire. Elle pris une grande inspiration.

*Au moins en ces jours de pluie, je peux être au chaud dans la tannière des guerriers avec mes amis et ma famille...*

Pourtant elle ne l'était pas. Pelage D'Ivoire s'en voulait. Elle se dandina maladroitement sur ses pattes. La pluie était de plus en plus forte, elle courut et disparut sous un buisson, et Romance fit de même. Petit Esprit resta la, sous la pluie.


Dernière édition par Pelage D'Ivoire le Dim 18 Sep - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 18 Sep - 13:59

[ Pelage d'Ivoire tu avais vu que j'avais répondu ? Et je suis blanche rayé de gris et de noir. Pas brune. ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 18 Sep - 14:05

(Oui excuse moi :x
J'avais pas vu >_< mais attend j'édite :) Je refait mon Rp en prenant en compte ton message)

Voila Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) 334500838


Dernière édition par Pelage D'Ivoire le Dim 18 Sep - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 18 Sep - 14:10

[ Merci. XD T'inquiète, ça arrive. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 18 Sep - 16:33

[A Moiii !]
Le Chaton semblait triste,presque sans vois, quant a Pelage d'Ivoire elle n'avais prononcé aucun mot depuis l'arrivé de la petite boule de poils.

«- Je te dis ça car je devrais toujours vivre aux crochets des autres. Je ne deviendrais pas une apprentie, ni une guerrière et je ne pourrais même pas devenir apprentie guérisseuse ! Je suis aveugle et un poids pour mon Clan. Tu ne sais pas ce que c'est. J'ai cinq lunes et je sais déjà que je n'ai pas d'avenir. Pourtant...il fut un temps où j'ai vu. Je me souviens de silhouettes scintillantes. Comme si des myriades d'étoiles s'étaient accrochées à leurs pelages. Ma mère est morte avec moi dans son ventre. Pourtant trois lunes après il m'ont trouvé sur sa tombe. Ou plutôt mon père m'a trouvé. Personne n'a compris comment j'ai atterrit là. Et mes questions sont restées sans réponse. »

Je senti ma gorge se serrer, mes yeux se mouillé. Je n'osais rien dire face a un tel chaton. Si intelligent, si doux, si beau.
J'aurais aimer le prendre avec moi, lui apprendre tout ce que je savais. Tout ce que Pelage d'Epines m'avait appris. J'aurais aimé
Une goutte tomba a mes pieds, puis une autre, des centaines de gouttes s'écrasaient a mes pieds. Pelage d'Ivoire courue dans un buisson, j'était en train de la suivre lorsque je remarquai que le jeune chat était resté sous la pluie, les yeux tournés vers le ciel.

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque, toi tu peux. murmurai-je au chaton avant de le prendre doucement par la peau du coup et de le porter jusqu’au buisson que Pelage d'Ivoire avait élu notre abris.

Il était creux et épais ce qui n'était pas plus mal. Une sublime odeur de chêvre-feuille vint se porter a mes narines. J'entrepris de lécher mon poils mouillé.

Ne t'en fais pas, une vie heureuse commence lorsqu'on sait où aller, vers quels rêves se diriger, tu trouveras. tout le monde trouve., On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultées de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable.


Je me tournais vers Pelage d'Ivoire, le regard empli de compassion. Elle ne semblait pas voire a travers le miroir que je me forgeais, était-elle comme les autres ? Un chats de Clan trop original pour voire la simplicité dans le corps d'un autre? J'était belle, et je le savais. Elle aussi était belle, magnifique avec ses doux yeux bleu. Mais au fond je savais que c'était par ma simplicité qu'elle devenait original.

-Vous feriez mieux d'attendre avant de rentrer chez vous, je ne pense pas qu'il soi judicieux pour vous de rentrer avec cette pluie. Il y a une grotte entre les rocher ou il m'ai arrivée de passer quelques nuits. Elle sera assez grande pour nous trois.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyLun 19 Sep - 17:18



La guerrière fut bientôt rejoind par les deux chats. La solitaire fut la première à rompre le silence :

"Ne t'en fais pas, une vie heureuse commence lorsqu'on sait où aller, vers quels rêves se diriger, tu trouveras. tout le monde trouve., On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultées de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable."

Pelage D'Ivoire se doutait qu'elle parlait à la chatonne, mais pris ce commentaire pour elle aussi. Elle eu un petit pincement au coeur, et donna quelques coups de langues sur le chatons, pour le réchauffer, et peut être aussi, un peu pour le consoler...
Romance la regardait, la chatte aux yeux bleu leva donc la tête vers elle, elle avait le regard empli de compassion, et avait l'air encore une fois, perdu dans ses pensées. Puis, comme si elle retrouvait sa capacitée de réfléchir elle dit :

« Vous feriez mieux d'attendre avant de rentrer chez vous, je ne pense pas qu'il soi judicieux pour vous de rentrer avec cette pluie. Il y a une grotte entre les rocher ou il m'ai arrivée de passer quelques nuits. Elle sera assez grande pour nous trois. »


C'était une bonne idée, et puis Pelage D'Ivoire ne voulait pas partir tout de suite, elles pourraient faire plus ample connaissance.
Elle se dirigea donc vers la grotte et se tapis dans le fond, regardant ses compagnons penetrer a leur tour dans la petite cavitée.
La pluis avait dissipé le brouillard, laissans place a une foret trempée. Les grosse goutes tombaient et en rebondissant, se multipliaient, des flaques avaient déjà apparus, et si l'on regardait bien, nous pouvions aperçevoir les escargots et les limaces sortirent de leurs cachettes. La pluis n'avait rien de beau, elle emmenait avec elle le mauvais temps, et tous ce qui va avec. La guerrière avait l'impression que les deux autres chattes se comprenaient, elles avaient quelque chose en commun. Elle se sentait un peu de trop parmis elles, mais essayait de faire disparaitre ce sentiment. Elle prit la parole.

« Tu as toujours vecu solitaire Romance ? »

L'histoire de la chatte l'interressait, et elle voulait en savoir plus sur elle.
Une brise de froid s'etait introduit dans la petite grotte, la siamoise se coucha et enroula sa queue autour d'elle pour se tenir chaud, elle invita les deux autres a se rapprocher pour se réchauffer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyLun 26 Sep - 15:15

[J'attend que Petit Esprit réponde ;D]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyLun 26 Sep - 17:11

[Ok ça marche :)!]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyLun 26 Sep - 18:14

J'écoutais le bruit que faisait les gouttes d'eau en tombant sur le sol. Mon pelage d'ordinaire léger était lourd. Il était trempé. Mes oreilles étaient basse tout comme mes moustaches elles piquaient vers la terre alourdies par quelques larmes du ciel. Les yeux levés vers le ciel je revoyais les étoiles que j'avais vu quand j'étais née. Je frissonnais sous la soudaine fraicheur de l'air. Celui-ci embauma soudain une douce odeur. La senteur des roses...Romance. Elle me prit par la peau du cou, délicatement. Je me laissais faire. Jamais personne ne m'avait porté ainsi. Elle me déposa tendrement sur le tapis de feuilles. Il bruissa à peine sous mon poids. Je ne suis vraiment pas lourde. Un vrai poids plume. Romance avait l'Amour d'une Mère en elle et je me dis un peu jalouse que ses chatons auront de la chance... Aussitôt je regrettais mes dures paroles envers elle. Elle qui n'avait jamais rien fait pour mériter cela. Elle se mit à me parler de sa voix si belle et douce...Ce qu'elle me dit me fit chaud au cœur. Elle s'était éloigné de quelques queues de souris pour me parler. Je me levai brusquement et me jetai dans ses pattes. Je frottai mon museau contre sa poitrine. Elle proposa alors qu'on aille chez elle. Dans sa grotte. Pelage d'Ivoire acquiesça et je hochai la tête avec enthousiasme. J'adorai la pluie mais un peu c'est super, trop ça commence à énerver. Mes oreilles détectèrent soudain un bruissement caractéristique malgré la pluie. Des gousses ! Je me léchais les babines, les gousses était un vrai délice ! Je me faufilai dehors en veillant à être sous le vent, je reniflais discrètement... Mes petites appendices sur mon crâne était tout ouïe. Je compris grâce à certaine nuances dans leurs cris et dans l'air qu'elles se trouvaient à quelques pas devant moi. Je me ramassai, me fiant uniquement aux seuls sens que je possède, je bondis. Elle cria bruyamment et je refermais mes mâchoires sur son frêle cou. Après un claquement sec elle devint flasque dans ma gueule. Je la jetai sur mon épaule et mes pattes tremblèrent sous son poids. Elle était lourde ! Je ne m'étais pas éloigné de beaucoup et retrouver mon chemin fut un jeu d'enfant. Je me frayais un chemin vers les buissons et lorsque j'entrai dans l'abri et dis :

« - A table ! »


Seul le silence me répondit. Pourtant je percevais leurs respirations. J'essayais de me faire toute petite ce qui était difficile car j'avais la carrure de mes parents. Mais pourquoi ne me répondaient-elles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyLun 26 Sep - 18:54

« Tu as toujours vecu solitaire Romance ? »

Je souris face aux paroles de la guerrière. Fut elle la plus douce des fleurs, la plus frêle des épines elle était en train de se frôler un légère espace dans mon si petit coeur.
Rien que le fait qu'une personne s'intéresse a moi, me demande même une question futile ou inutile, cela me rendait le sourire et me redonnais espoir, un peu.
Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort, sa ne meurt pas l'espoir.

-Oui, même si pendant quelque jours j'ai été accueillie par la Tribu de la Neige, il m'ont offert un nom et permis de pouvoir enfin croire en moi. Mais au fond, je suis taillée pour la vie de solitaire. Bien que j'ai une fois immense en la Tribu des Etoiles, je pense qu'elle ma faite ainsi parce que je devais l'être. Et toi ? tu as toujorus été une guerrière ?

Je me suis rendu compte qu'au fond on rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable ...
La Tribu de la Neige m'avait appris une choses, une aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. J'avais appris a me battre, a chasser. J'avais appris a devenir moi.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarquée que la petite boule de poils tigrée était parti. J'entendis un bruissement de feuille et vit le chaton sortir avec a la bouche une énorme gousse pendant a la geule.
Il lança d'une voix clairvoyante?

A t'able

Je n'osais rien dire, je souriais et je savais qu'au fond il pouvait le sentir. J'était heureuse de voire ce chaton qui n'avait pas été aider par le Clan des Etoiles chasser aussi bien et avoir développer de tel sens.

-Whaow sorti-je lorsque je vis que le chaton cherchait une réponse de ses yeux trouble .

Il était beau, une petit corps musclé, de larges épaules, une grande taille.
De grande oreilles, une longue moustache... si le regard lui manquait, c'était surement pour offrir au autre le dons de le voir si rayonnant.
Je me tournais vers Pelage d'Ivoire, j'avais peur de me perdre dans son regard, de m'évanouir dans ses yeux bleu, de me noyer dans la marre d'Ivoire de son pelage.

*Dans la vie, y'a toi, les autres et moi.
Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre
C'est mαlheureux de s'égαrer, mαis il y α pire que de perdre son chemin .. C'est de perdre sα rαison d'αvαncer . *


Je le voyais creuser avec ses pâtes, forcer les portes, je le voyais avancer, me regardant, et moi incapable je le laissait faire, je le laissait entrer dans l'espace exiguë qui me servait de coeur... je le laissait faire, et j'au bien fait .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyMer 28 Sep - 14:44

La solitaire répondit de ce même tons détaché, pourtant quelque chose dans son regard lui donnait l'air d'être heureuse que Pelage D'Ivoire s'interesse à son histoire.

« Oui, même si pendant plusieurs jours j'ai été accueillie par la Tribu de la Neige, ils m'ont offert un nom et permis de pouvoir enfin croire en moi. Mais au fond, je suis taillée pour la vie de solitaire. Bien que j'ai une foie immense en la Tribu des Etoiles, je pense qu'elle m'a faite ainsi parce que je devais l'être. Et toi ? Tu as toujours été une guerrière ? »

L'histoire de Romance toucha la siamoise, et elle pu prendre une nouvelle fois conscience de la chance qu'elle avait de vivre au sein d'une Tribu. Même si c'était la chatte tigrée qui avait choisi de repartir vivre seule, elle se demandait pourquoi elle n'était pas resté ? Peut être se trompai-t-elle et elle aurait pu vivre avec eux.
Elle était fière de sa Tribu, ils avaient aidé la jeune chatte, lui avait permis de croire en la Tribu des Etoiles, et en leurs ancêtres, et elle avait surtout pu prendre confiance en elle. Ce geste de solidarité de la par des siens, la réjouit.

A ce moment là, la petite chatte qui s'était eclispée sans un bruit réapparus avec une gousse dans la gueule. Elle la posa et dit de sa petite voix ;
« A table ! »
La guèrriere au pelage beige en resta bouche bée ! Quelle belle prise pour un châton de son âge ! Encore une fois Petit Esprit l'avait surprise, et en bien. Ce serait bien qu'elle puisse devenir apprentis un jour, malgré son handicap. Elle serait douée.

« Wahow »
S'exclama la solitaire, puis elle se trouna vers Pelage D'Ivoire, elle attendait sans doute que la bicolore la félicite à son tours... Enfin c'est ce qu'elle se dit, car elle en était pas sûr, Romance était encore fois repartit dans ses pensées.

« Excellente prise ! » Miaula Pelage D'Ivoire. « Digne d'un véritable apprentis ! »

Puis elle regarda la tigrée et reprit là où elles en étaient ;

« Et bien oui, enfin je suis née dans la Tribu de la Neige ... Puis ma mère est morte. » Dit-elle d'un air abattu, elle savait que la mère de Petit Esprit aussi était morte et elle était contente de s'être trouvé un point commun avec la petite chatte. Peut être était-ce aussi le cas de Romance ? Elle ne savait pas et évita de demander de peur de ressasser de mauvais souvenir.
Elle croqua la première dans la gousse, et pu en savourer la chair tendre. Elle attendit que ses camarades fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 9 Oct - 10:57

[UP, Petit Exprit c'est a toi, t'es pas un mâle normalement ?]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 9 Oct - 13:43

[ Oups ! Désolé j'avais pas vu. Je réponds bientôt ^^ et j'éditerai le message. Et non je suis une fille --". Pourquoi ? Et c'est mon frère, Vent des Lymbes qui incarne un mâle...]
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyDim 9 Oct - 17:43

[Non, ton personnage, Petit Esprit, c'est un mâle ?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyMar 11 Oct - 18:28

[Non, c'est une femelle Petit Esprit, au début j'ai cru aussi mais avant de Rp j'ai lu vos présentations ;)]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyMer 12 Oct - 11:46

[ Pourquoi vous avez cru que j'étais un mâle ? Et Murmure c'est bien ce que je disais, mon frère incarne un mâle mais moi je suis une fille. ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyJeu 13 Oct - 10:05

[A bon, j'ai cru que ton chat était un mâle ... flippant ! Pas le goût de corriger ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptyVen 14 Oct - 17:27

[Pas grave. Je ferais le RP quand j'aurais le temps en ce moment on est débordé...--"]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) EmptySam 15 Oct - 19:48

[De toute façon faudra bientot réfléchir à une fin :) Et comme ça Pelage D'Ivoire aura 2nouveaux amies, comme elle avait pas de connaissances particulière, maintenant si :D]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraicheur inhabituelle. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Terres en Forêt :: La Forêt de Conifères-
Sauter vers: