La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fraicheur inhabituelle. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:07

« -Whaow ! »

Dis Romance, ouf ! Elle au moins n'était pas fâchée. Je reportais tous mes sens vers Pelage d'Ivoire, qu'allait elle dire ? A peine cette pensée effleura mon esprit qu'elle miaula :

« -Excellente prise ! Digne d'une véritable apprentie ! »

Puis elle dit à Romance continuant sûrement la conversation qu'elles avaient entamé sans moi :

«-Et bien oui, enfin je suis née dans la Tribu de la Neige ... Puis ma mère est morte. »

Sa voix était pleine de tristesse, sa douleur palpable. J'entendis le bruit de la chair qu'on mâche, elle avait entamé la gousse. Je laissais tomber la mienne et m'avançais d'un pas rapide pour me frotter contre son flan en ronronnant. Je dis :

« -La douleur et la mort font parti de notre vie. On oubli jamais ceux qu'on a aimé mais il ne faut pas se laisser abattre par qu'il en reste toujours. On a des amis, des amours, des frères et sœurs et tant d'autre chats et chattes qui comptent sur nous on ne peut tout simplement pas se laisser distancer. Un simple chat peut faire la différence entre la Mort et la Vie, la Guerre et la Paix ou encore la Défaite et la Victoire. Et puis...maintenant je suis là. On est là. Avec toi. »

Je ne pensais pas m'être trompé en incluant Romance dans le groupe. C'était stupéfiant, je la connaissais à peine et je la considérais déjà comme une mère de substitution. Son amour était plus celui d'une mère que d'une sœur, enfin, ce n'était que mon humble avis...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:57

Alors que la jeune chatte entamma sa gousse, elle releva les yeux aux paroles de la siamoise et la fixa d'un regard intense tandis qu'une onde de chaleur émmanait d'elle. Elle vint se frotter contre le flan de Pelage D'Ivoire et ronronna :

« La douleur et la mort font parti de notre vie. On oubli jamais ceux qu'on a aimé mais il ne faut pas se laisser abattre par qu'il en reste toujours. On a des amis, des amours, des frères et sœurs et tant d'autre chats et chattes qui comptent sur nous on ne peut tout simplement pas se laisser distancer. Un simple chat peut faire la différence entre la Mort et la Vie, la Guerre et la Paix ou encore la Défaite et la Victoire. Et puis...maintenant je suis là. On est là. Avec toi. »


Cette dernière sentis qu'elle avait raison, malgré ça, elle ne pouvait nier cette tristesse qui la hantait.
Puis, elle remarqua que Petit Esprit avait inclus Romance dans ses paroles. Cela plongea la jeune bicolore dans ses pensées... Ce n'était pas très bien de fréquenter des solitaires … Un jour ou l'autre la solitaire sera chassé de leur territoire et elles n'auraient pas leur mot à dire. Elle se demanda ce qu'elle devait faire, et marmonna quelques paroles connues qui lui revinrent à l'esprit :

« Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil [...] »


Puis elle se dit qu'il fallait qu'elle profite du moment présent, et tempis pour le reste ! Elle regarda Petit Esprit et Romance … Elle était heureuse et avait de nouvelles amies, cela lui changeait les idées.

"Merci ..." chuchota-t-elle à l'intention de ses deux compagnes. "Merci, d'être là"

Elle ronronna et passa un coup de langue sur le sommet du crâne de ses amies.
Elle vit que la solitaire fixait la petite chatte aveugle d'un air pensif... Elle se demanda si elle pensait la même chose qu'elle quelques instants plus tôt. Et repporta son attention sur sa gousse pas encore fini et en repris une bouché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:39

Up ?
Je sais que vous êtes débordé(e)s mais ce serait bien de faire une petite fin, histoire de vraiment le terminer ce Rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:42

{ Ouai. Je suis d'accord avec toi mais je pensais laissé Romance répondre par ce que moi je vois pas trop quoi mettre pour faire le minimum de ligne alors que pour elle il y a deux réponses à faire en quelque sorte. }
Revenir en haut Aller en bas
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:56

[Oupss, Mercredi 7 décembre, heu, ça vous dit on termine ? Une bonne fois pour toute ? ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) Fraicheur inhabituelle. (LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraicheur inhabituelle. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Terres en Forêt :: La Forêt de Conifères-
Sauter vers: