La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreLes rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyDim 3 Juil - 21:33


Etoile du Trèfle
Meneur de la Source





    Relations

    Chimère Envoutante -> soeur
    Idylle Poétique -> soeur
    Nuage Enneigée -> fille
    Fleur Printanière -> Compagne (déchue)



    Mes RP !

    Le petit ruisseau (Camp de la Source) avec Doux Citron et Idylle Poétique
    Baptême






Dernière édition par Etoile du Trefle le Sam 16 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptySam 9 Juil - 14:36

Tu recherches quel type de relation exactement ? :)
Des liens de parentés, d'amitié, etc... ?
Qui pourrait convenir à mon chaton x]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptySam 9 Juil - 15:17

Je sais plus, toi tu es de la source ou pas ?
Si tu veux des relations avec moi tu pourrais être ma nièce (j'ai des soeurs, faut voir avec elle), ou je pourrais être ton mentor. Je vais faire un tour de ta prez dès que j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptySam 9 Juil - 15:52

Oui, elle est de la source, c'est mon apprentie ^^
Ah, ce serait donc aussi la nièce de Chimère Envoûtante et moi ? x) Intéressant, les hauts-posts sont dans la famille \o/ (faut virer Citron xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptySam 9 Juil - 20:04

MDR IDYLLE XD
Pauvre Citron :o
Je veux bien le lien de niéce, mais après, faut que je vous consultes pour l'histoire alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptySam 9 Juil - 22:05

La flemme x)

Notre mère : Pelage de Cendres
Notre père : Étoile Éternelle

Te référer à l'histoire de Trèfle seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyDim 10 Juil - 11:44

mdr, citron fait gaffe ! x)

Ok alors, tu es la fille de Chimère alors ? Ca serait plus logique vu que les guerrisseur ne peuvent pas avoir de chatons. Faudrait voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyDim 10 Juil - 13:16

D'ailleurs, dans son histoire Chimère Envoûtante à perdu sa portée ^0^
Je lui demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 18 Juil - 12:37

Je suis perdue XD
Tu as eu la réponse de Chimère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 18 Juil - 12:45

oui je l'ai envoyé mais je le redis ici

Chimère n'a eu qu'une seule portée composé de deux mâle qui sont mort à... 12lunes...
Donc c'est pas trop faisable, sinon Enneigée aurais au moins 12lunes
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 18 Juil - 12:48

D'accord, c'est pas grave alors.
Je ne dirais pas qui est ma mère alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreLes rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 18 Juil - 14:00

ben je sais pas. On fait comment alors? Ou sinon tu serais la fille de notre soeur qui est morte xD. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 18 Juil - 16:04

C'est pas une mauvaise idée.
Ca réglerait le problème.
Et mon père est soit un guerrier de la Source soit un solitaire soit un solitaire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreLes rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 18 Juil - 21:51

Ecorce de Lune est trop jeune, moi j'en sais rien. ä toi de voir, soit je suis ton père, soit je suis ton oncle et tu trouves un père (mort ou pas) et une mère qui serais morte. Mais là faut voir avec les autres. C'est compliqué tout ca x).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyMar 19 Juil - 10:02

Qu'elle est la solution la moins compliqué ?
Que tu sois mon père et que ma mère soit une solitaire/ une reine morte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyMar 19 Juil - 16:18

Comme tu préfère. Mais si je suis ton père j'étais meneur après t'avoir eu, et ta mère est morte (car un traitre ne peut pas devenir lieutenant,.. enfin je crois). Ou si tu pref tu peux être la fille de Suie (si elle est d'ac) mais après je suis pas sûr qu'on ait un lien. Donc 'est comme tu veux ;) Pour moi y a pas de soucis.

Je pense que le mieux serait quetu sois ma fille. Ta mère, t'aurais mise au monde, j'était encore Feuille de Trèfle à ce moment là. Ensuite elle est morte en te protégeant, lors d'une patrouille, à la mise bas, comme tu préfère. Puis quelques lunes plus tard je suis devenur lieutenant, puis chef. Mais faudrait regarder en fonction de mon histoire et essayer de faire un truc avec.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptySam 23 Juil - 22:46

Je pense que ce qui pourrait être pas mal serait ça. Après à toi de voir.



Si je résume mon histoire.
Mon père était l'ancien meneur. Coeur de Lion voulait être lieutenant. Nuage de Feuille se débrouillait super bien et il avait peur qu'il devienne par la suite lieutenant. Donc il voulait le tuer. Il a attiré un renard vers lui. Mais son père est venu l'aidé (averti par une apprentie) et l'a sauvé, sauf que lui est mort. Trèfle était beaucoup trop jeune pour être apprenti. Coeur de Lion était le seul à être apte à devenir lieutenant. Donc il a été choisi. Quelques jours plus tard, trefle devient guerrier.

Il se li d'amitié avec une chatte et discute de cette histoire de renard qui parait impossible d'après la chatte. Après plusieurs recherches et des preuvres ils le dise au chef qui banni COeur de Lion et qui choisi Trefle en lieutenant. Après le chef meurt et lui prend sa place. Trèfle choisi sa meilleure ami comme lieutenante.




Donc on pourrait dire que : la chatte avec qui il parle de l'histoire du renard est sa compagne. Elle attend des petits. Ensemble ils résoudent l'affaire. Soit tu nait avant qu'il devienne lieutenant, soit après. Ensuite il choisi sa meilleure amie -doux citron- comme lieutenante.
Le problème c'est la mère. Soit elle meurt en mettant bas, tuant avec elle les autres chatons. Soit elle se fait tuer lors d'une patrouille et tes frere sont mort d'une maladie pendant l'hivers ou bien t'en avais pas. Toi t'aurais passé pas mal de temps avec Poetique ce qui t'aurais protégé de la maladie. Soit elle voulait te proteger et elle est morte, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyDim 24 Juil - 20:35

Waah, tu as trouvée beaucoup d'idée pendant mon absence ! Alors je pense effectivement que tu pourrais être mon père. Et je penserais naitre après que tu deviennes lieutenant. Car tu serais un peu déprimé par la mort de ta compagne mais le fait que ton chef meurt te ferait comprendre qu'il faut s'accrocher et que le clan à besoin de toi ainsi que moi.
Pour ma mère, je suis d'accord. Et je pense qu'elle devrait plutôt mourir en mettant bas, car les reines quittent rarement leurs petits, sachant qu'on reste à la pouponnière.
Pour mes frères et soeurs, je pensais à ça : Ils naissent sauf que notre mère meurt et donc on se trouve sans mère pour nous allaiter. On est très faible et mes frères et soeurs meurent malgré les soins de la guérisseuse (Poétique). Moi je survies grâce à Poétique, ce qui expliquerait pourquoi je suis fascinée par les plantes et pourquoi je suis temps attachée à ma mentor.
Tu en penses quoi ?

EDIT : Voici l'histoire, tu me dis ce que tu en penses. Si on décide ça, faudra me donner le nom de la mère x3

"Nuage Enneigé est née dans la Tribu de la Source. Elle n’a pas d’origines domestiques ou solitaires. En fait, son père et sa mère sont de la Tribu, son grand-père en était même l’ancien meneur. Son père est Étoile de Trèfle, le chef de la Tribu de la Source. Nuage Enneigé aime énormément son père, ils partagent un lien très fort : celui d’un père et d’une fille. Cette complicité est en parti dut au fait que Nuage Enneigé à perdu sa mère très jeune, à la naissance. En effet, -nom de la mère- est morte pendant l’accouchement. Elle mit au monde trois petits chatons. Un mâle et deux femelles. Les petites, privés de nourriture, étaient très faibles. Idylle Poétique s’en occupa du mieux qu’elle put. Malheureusement, deux chatons moururent. Grâce à la guérisseuse, Petite Neige survécue. Nuage Enneigé développa alors, en grandissant, une fascination pour les guérisseurs. Elle avait soif d’apprendre et appréciait énormément la guérisseuse. Lorsqu’elle atteignit l’âge attendue de six lunes, Idylle Poétique l’a prit comme apprentie guérisseuse. Nuage Enneigé avait découvert sa voix, même si il lui restait beaucoup de choses à découvrir... "
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 25 Juil - 12:09

parfait ca me va. Pour le nom prend au pif mais dit moi histoire que je vous rajoute dans ma prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 25 Juil - 12:25

Ok, tout est bon alors !
Je modifie ma prez'.
Le nom, j'ai pris Fleur Printanière !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 25 Juil - 12:26

cool. le nom je le trouve super :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 25 Juil - 12:28

Merci, c'est gentil ;D
Prez terminé et lien fini !
Merci d'avoir accepté au fait ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête EmptyLun 25 Juil - 14:35

de rien, ca me fait plaisir à moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Vide
MessageSujet: Re: Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rps du Troll qui pu, qui pête et qui chante à tue-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Les Aides :: Aides rpgistes-
Sauter vers: