La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptySam 2 Juil - 21:07

La forêt peut nous jouer des tours, mais la rivière aussi ...




      La saison des feuilles verte. Une saison douce et généreuse, que les chats de la forêt apprécient particulièrement. Ce matin là, Partition Métaphorique sortit de son cauchemar répétitif. Bien qu'il était rassuré de sortir de se rêve atroce, le visage de son père à côté de lui, ne le rassura point. Il s'étira longtemps et bailla de tout son long. Sortant de la tanière à pas feutrés pour prendre une pièce de gibier, il sentit sur lui les regards méprisant des guerriers. Tout ceci parce qu'il avait accusé sont père d'avoir assassiné sa mère. Enfin, maintenant il n'y prêtait plus attention. Grâce à l'odeur des allées et venues des félins, Partition Métaphorique pris le chemin de la rivière, en direction de la sortie du camp. Son ouïe et son odorat le guida lentement à son point de repos habituelle avant la chasse. Il ferma les yeux tout en s'asseyant. La queue autour des pattes, écouta le bruit de la rivière. Elle coula, coula jusqu'à en déborder. Il la sentit aussi. C'est d'ailleurs à ce moment là, qu'il sentit la présence d'un ennemis proche. Il se mit sur ses gardes, tout en restant accroupis, bien décidé à être calme et patient.




[Désolé, j'avais pas beaucoup d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyDim 3 Juil - 19:38

    Un matin, ou le soleil habituel éclairait la clairière d'un lueur agréable. Pas très chaud ce matin là, non il faisait bon, comme si le bonheur emplissait soudain la forêt d'une douce tranquillité. Par cette belle journée, on ne pouvait que sortir ! Que faire d'autre ? C'est ce que je fis, tout en pensant et réfléchissant, je sortis, marchant dans la forêt, attrapant une proie de temps en temps que j'enterrais et que je ramènerais au camp plus tard. Mais j'étais bien, cela devait être bizarre ? Non ... Du moins moi, je ne trouvais pas ça si bizarre que ça. Je marchais tranquillement, respirant l'air frais de la Forêt. Bientôt je m'arrête, à la rivière. Je descends un instant les pattes dedans, boit un coup et puis repart, je la longe, je marche encore en pensant à toutes les belles choses qui m'entourent puis je m'arrête. Voici la frontière entre la Tribu de la Source et celle de la Neige. Je m'arrête comme si une ligne était tracé par terre. Mais je sens la présence d'un chat, de la Neige évidemment, alors je m'approche un peu plus de l'endroit tout en restant de mon côté de la frontière, puis je le vois, sur ses gardes ... Il me semble familier ...

    Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyDim 3 Juil - 21:13

      L'eau coulait ... elle coulait si calmement que rien ne pouvait la déranger. Pour le guerrier, rien ne lui vint à l'esprit. Non. Rien. Pourquoi penserait-il à une chose qui lui nuirait ? Il ne pensa guère. Il partit dans ses songes, loin de toute vie. Mais bien qu'il partit, l'odeur qu'il sentit ne fit que le ramener à la réalité.

      Les yeux fermés,le bruissement de la rivière arrivant jusqu'à ses oreilles, il compris que le chat de la tribu adverse s'arrêta, en face de lui. Une si belle rivière, où jadis, il apprit à nager à une petite chatonne. Oui, il c'était entrainé durement avant d'être nommé apprenti ... Enfin. Il se rappelait très distinctement ses traits et son pelage. C'était les seule personne dont il voyait encore l'image, car à ce moment là, ses yeux étaient aussi vifs et rapides que les guerriers. Après il perdit la vue. Le dernier visage qu'il vit ... Doux Citron.
      Sortant de ses veilles pensées, le souffle du vent balaya son pelage. Son adversaire parla, et ne pipant mot, Partition Métaphorique écouta.

      « - Qui es-tu ? »

      Il ouvrit les yeux brusquement, reconnaissant cette voix entre mille. Mais peut-être se faisait-il des idées à se propos.

      « - Je me nomme Partition Métaphorique, de la Tribu de la Neige. Et toi, qui es-tu ? »

      Il ne put sentir son odeur à cause du torrent.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyDim 3 Juil - 21:31

    Lorsque je parla, le chat face à moi semblait surpris. Et si c'était lui ? Ce chat que je cherche depuis si longtemps. Et si maintenant il se trouvait là, devant moi ... Mais pourtant, ses yeux n'étaient pas les même ... Je me faisais sûrement de fausses idées ... Mais je continuais d'espérer, seule chose qu'il me restait.

    « - Je me nomme Partition Métaphorique, de la Tribu de la Neige. Et toi, qui es-tu ? »

    Partition Métaphorique, quel beau nom ! La Tribu de la Neige ... Hum ... Ça ne pouvait pas être lui. Ça se saurait si un chat de la Tribu de la Neige savait nager ... Bon à mon tour de me présenter.

    Je m'appelle Doux Citron, Lieutenante de la Tribu de la Source

    Un instant de silence s'installa. Seul l'eau de la Rivière se faisait entendre. Ce doux son agréable propageant une ambiance relaxante ... Je me sentais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyDim 3 Juil - 22:03

      Il le savait, il l'avait pressentit. Pourquoi aurait-il pensé à son passé juste avant. Cela était un signe qu'il n'a pas vu. Oui, c'est ça. Elle avait gardé la nom qu'il lui avait donné. Les yeux grand ouvert il vit en flou cette masse grisâtre. C'était bien elle, Doux Citron. Il referma les yeux quelques instants, puis les rouvris. Il se leva et déclara doucement.

      « - Je suis ravis de te revoir. »

      Il en était maintenant sûr. Il revoyait son visage de chaton, si joyeuse même si Partition Métaphorique ne parlait pas. Ces souvenirs étaient les seuls de bons qui lui restaient dans sa mémoire. Quelque chose qui réchauffait son cœur après l'assassina de sa mère. Oui. Il était apprenti et alors ?! Elle n'était guère beaucoup plus jeune que lui. Oui, il éprouvait, il éprouve des sentiments pour celle qu'il a sauvé étant plus jeune. Oui, c'est la seule chose qui la poussé à soutenir ces regards mauvais. Il était heureux. Pour la première foie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyDim 3 Juil - 22:14

    Alors c'était lui ? Lui, ce chat qui m'avait sauvé étant chaton. Celui qui m'avait donné ce nom, seul chose qui me restait de lui. Mais maintenant je l'avais retrouvé. Et plus jamais je ne le quitterais. Mais pourquoi fallait-il que nous soyons de deux tribus différentes ... Que devais-je faire maintenant ? Depuis le temps que j'attends de le retrouver. Maintenant que c'est fait, je ne sais quoi faire, quoi dire. Je suis si heureuse que les mots ne viennent pas ... Je le regarde juste de l'autre côté de la frontière ... Mais ... c'est vrai ça, je le regarde mais lui, il me regarde ? Je ne sais pas vraiment. Qu'est-ce qui est arrivé à ses yeux. Avant, je me rappelle, il n'avait pas le même regard, du tout.

    Moi aussi je suis si heureuse de te revoir ! Mais dis moi ... qu'est-il arrivé à tes yeux ? Pourquoi je ne t'ai jamais revu durant tout ce temps.

    C'est vrai ça aussi ... Pourquoi durant tout ce temps je ne l'avais pas vu ... Nous aurions dut nous croiser, au moins à une assemblée ... Mais vous me direz, cela ne fait pas longtemps que je suis Lieutenante ... Mais ... Peut importe. Le principal c'est qu'aujourd'hui, il se tenait, là devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyLun 4 Juil - 0:07

      Il le sentait bien. Il sentait que Doux Citron pensait. Il sentait toutes les questions qui tournaient dans sa tête.

      « - Moi aussi je suis si heureuse de te revoir ! Mais dis moi ... qu'est-il arrivé à tes yeux ? Pourquoi je ne t'ai jamais revu durant tout ce temps.

      - Mes yeux ... c'est arrivé après que je t'ai appris à nager. Oui ... ma mère venait d'être assassiné et pour m'occuper je nageais. Juste avant mon baptême, mon père m'emmena dans le sous-bois et me punis en empoisonnant les yeux avec du jus de baies. Pour lui on était une famille raté, c'est pour ça qu'il a tuer ma mère et qu'il ma rendu la vie plus difficile. Maintenant je voie flou, et un jour je ne verrai plus. Pourquoi ne m'a tu pas remarqué aux assemblées ou autre part ? Et bien parce que je ne veux pas aller aux assemblées. J'avais, je crois, peur que tu me reconnaisse. Le seul endroit où tu pouvait me voir c'était ici même, à cette rivière. Mais c'est la première fois que tu viens. »

      Partition Métaphorique sourit, et cela faisait bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyLun 4 Juil - 10:17

    Partition Métaphorique m'expliquait sa vie depuis notre dernière rencontre. La vie difficile qu'il avait eu ... Moi, j'essayais de le voir au lac et pourtant, il n'était pas si loin que ça ! En suivant la rivière je l'aurais trouvé ... Mais non j'étais resté dans mon coin. Mais maintenant il est là et c'est ça qui compte. J'aurais dut être là pour lui il y a longtemps, mais maintenant je serais toujours là, tout le temps quand il aurait besoin de moi. Il me sourit, je lui souris aussi. Je n'avais qu'une envie pour l'instant ... Nous étions séparé par la frontière seulement quelques longueurs de queue nous séparait. Alors je me leva, je franchis la frontière en marchant calmement vers lui. Puis quand je fus assez proche, je m'allongea contre lui, le museau dans son doux poil blanc. Cela me rappelait des souvenirs.

    Tu m'as tellement manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyLun 4 Juil - 10:43

      « - Tu m'as tellement manqué ...

      - Je suis content pour toi. Tu es devenue lieutenante alors que tu es plus jeune que moi. Partition Métaphorique rigola.»

      Il était heureux de savoir qu'elle était devenue une guerrière expérimentée. Elle franchit la frontière, à pas sûr. Il la sentit approchée. Sa tête se posa dans ses poils blancs. Son odeur emplit ses narines de chaleur et de bonheur. Tous ses mauvais souvenirs s'envolèrent. La meurtre de sa mère s'évapora en quelques secondes. Son empoisonnement par son père c'est dissout, ou encore la disparition de son vaillant mentor. La seules chose qui comptait à présent c'était Doux Citron. Il savait qu'elle avait dépassé la frontière, mais il ne pouvait plus la quitté.

      « - Je veux rester avec toi ... pour toujours.»



[court désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyLun 4 Juil - 11:07

    Je ne voulais plus le quitter, j'étais si bien, nous étions si bien ! Pourquoi partir, pourquoi notre différence de tribu devait-elle empêcher que nous nous voyons ? C'était injuste ! Je voulais tant rester près de lui, avec lui pour toujours, j'en avais besoin, depuis le temps que je l'attendais. Enfin il est là et je ne peux pas rester avec lui ... Je ne peux pas quitter ma Tribu, j'ai des responsabilités mais personne ne pourra m'empêcher de le revoir ! Personne ! Si j'en ai envie je reviendrais, si quelqu'un nous attrape, tant pis ! Ils ne pourront jamais nous empêcher de nous voir ! Nous trouverons toujours un moyen.

    Moi aussi j veux rester avec toi ... pour toujours !

    Blottis l'un contre l'autre, sous le doux son apaisant de la rivière. Nous étions si bien ... Cela me faisait tant de bien de le revoir après tout ce temps ! Tout ce temps gâché alors que nous vivions l'un à côté de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyLun 4 Juil - 21:16

      « - Que penses-tu si on se retrouvait dans trois levés de soleil ? Je ne sais pas si je vais tenir jusque là. Mais j'aimerai tellement passer la nuit avec toi ... accepterais-tu ? »

      Partition Métaphorique ne savais pas si elle accepterai cette proposition. Ils venaient à peine de se retrouvés. Alors que faire ? Il voulait rester avec elle plus longtemps et c'était le seul moyen qu'il avait trouvé. Peut-être était-ce déplacé de sa part ? Il emplir son odeur dans ses narines et s'apaisa d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyMar 5 Juil - 5:00

    « - Que penses-tu si on se retrouvait dans trois levés de soleil ? Je ne sais pas si je vais tenir jusque là. »

    Moi non plus je ne savais pas si j'allais tenir ... Après nos retrouvailles, je n'avais qu'une envie, rester avec lui. Peu m'importait ce qui pouvait arriver, je ne voulais pas le quitter.

    « - Mais j'aimerai tellement passer la nuit avec toi ... accepterais-tu ? »

    Sur le coup je ne savais pas trop ... Je n'avais même pas prévenu Etoile de Trèfle que j'étais sortie. Il allait s'inquiéter et donc, me chercher et s'il me trouvait ? Non quand même, je pense qu'il me fait assez confiance. Oui, il faut que j'arrête de m'inquiéter pour rien. Cette nuit je voulais la passer avec lui et personne d'Autre. Avec mon Piano. Lui et moi, seul, accompagnés par le doux son de la Rivière. Que ce serait beau ... Rectification, Que c'est beau ...

    Evidemment que j'accepte, je n'attends que ça, rester avec toi. Je ne veux plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyMar 5 Juil - 14:09

      La nuit tombe, le vent s'essouffle. Les derniers rayons de soleil s'en vont loin. Quelle belle journée qui s'éteint...

      Le vent souffla dans le pelage de Partition Métaphorique. Une vague de question s'abattit sur lui.

      Mais si Étoile de Lynx nous trouvait ici ? Ou Étoile de Trèfle ? Comment le prendrait-il ? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que je veux rester avec elle pour toujours. Je veux rester avec Doux Citron pour rattraper le retard que j'ai causé. J'espère qu'elle acceptera, toujours ...


      « - Évidemment que j'accepte, je n'attends que ça, rester avec toi. Je ne veux plus partir.

      - N'as-tu pas peur qu'on sa fasse prendre ? »

      Cela le soulageait de pouvoir se confier. Il lécha les oreilles de Doux Citron et se frotta contre elle, emplissant ses narines de son odeur réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyMar 5 Juil - 18:45

    « - N'as-tu pas peur qu'on sa fasse prendre ? »

    Se faire prendre, j'y avais pensé. Mais cela m'importait peu. Ce qui comptait c'était être avec lui et passer du temps ensemble afin de rattraper le temps perdu. Toutes ses lunes perdues. Dès que j'y pense, je me dis que c'est quand même du gâchis mais je me dis aussi que les retrouvailles d'aujourd'hui en sont plus émouvantes.

    Que l'on se fasse prendre ? Il ne faut pas penser à ça. L'Amour n'est pas beau s'il faut toujours se méfier de tout. Il faut savoir vivre notre vie ensemble sans penser aux regards des autres.

    Rester ensemble à jamais, voilà quelque chose de bien. La nuit tombait peu à peu, il me lécha les oreilles et se blottit contre moi. Allongés l'un contre l'autre, à l'ombre d'un arbre sur le bord de la Rivière, nous étions bien, ensemble, rien que tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyMar 5 Juil - 22:10

      [Je change de style un coup xD]


      La nuit passa sans encombre...

      J'ouvris les yeux, et me rendis compte que le soleil était déjà haut dans le ciel. Quelle belle nuit j'avais passé avec Doux Citron. Je m'étira de tout mon long. Elle dormait encore ... l'air si paisible et plein de douceur. Elle était si belle. Je fit ma toilette en léchant mes longs poils blancs. Je le voyais avec le seul souvenir qui me restait d'elle. Je me mis debout et j'écoutais le rivière. Sans vent, sans bruit, elle coulait tendrement. Je vais bientôt devoir rentrer. Doux Citron dormait encore et je n'osait pas la réveiller. Mais je ne pouvais partir sans lui dire au revoir. Je lui lécha la tête pour la réveiller doucement. Puis je me recoucha contre elle, voulant rester avec elle pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyMer 6 Juil - 8:32

    Dans un sommeil profond, je rêvais, je rêvais de nous deux, une belle vie, seuls, sans interdictions, ou nous pouvons vivre notre amour librement. Malheureusement, ce monde n'existait pas, n'étant pas de la même Tribu, vivre notre amour librement était presque impossible. Alors que je dormais paisiblement, je sentis Partition Métaphorique me léché la tête doucement, afin de me réveiller. Il se rallongea ensuite près de moi. J'ouvris mes yeux, le regarda et sourit. Puis je regarda le soleil. Il était déjà haut ! Il fallait que je rentre au camp ! Lui aussi sûrement ... Mais voyons les choses du bon côté, cette nuit avait été merveilleuse et personne ne nous avait vu.

    Il faut que je rentre ... Ma Tribu va s'inquiéter si je ne rentre pas, ils ne m'ont presque pas vu hier, je ne les avais pas prévenu, ils vont se poser des questions.

    Je le regardais ... Et puis ... Nous allions nous revoir de toute manière. Il faudrait juste patienter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyMer 6 Juil - 12:36

      Je venais de me rallonger auprès de Doux Citron. Je faillis me rendormir mais elle se leva et dit d'une douce et belle voix :

      « - Il faut que je rentre ... Ma Tribu va s'inquiéter si je ne rentre pas, ils ne m'ont presque pas vu hier, je ne les avais pas prévenu, ils vont se poser des questions.

      - Moi aussi ... que dirais-tu si on se retrouvait demain soir, quand nos deux campement dormiront profondément ? Comment ça nous pourrions nous voir et rester ensemble ... »

      Je me serra fort contre elle et je lui lécha son pelage. Jamais je ne voudrais la quitter ... mais pourquoi sommes nous de deux tribus différentes ?! Cela n'empêchera pas notre amour, non, jamais. Je me leva et enroula ma queue autour d'elle, puis je pris la direction de mon camp, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] EmptyMer 6 Juil - 12:49

    " - Moi aussi ... que dirais-tu si on se retrouvait demain soir, quand nos deux campement dormiront profondément ? Comment ça nous pourrions nous voir et rester ensemble ... "

    C'était une bonne idée. Je ne voulais pas le quitter plus longtemps. Il se serra fort contre moi en me léchant le pelage. J'étais si heureuse de le retrouver. Tout était à présent mieux mais nous étions encore séparer par nos Tribus ... Il se leva, enroula sa queue autour de moi et prit la direction de son camp. Demain soir ... J'avais si hâte ... Je le regardais partir, une larme coula sur ma joue et vint s'écraser au sol. Puis je me retourna et prit le chemin inverse ...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Vide
MessageSujet: Re: Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bruissement des la rivière. [PV. ♥ Doudou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Neige :: Les Territoires :: La Rivière-
Sauter vers: