La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxRencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptySam 2 Juil - 20:49

Pff... Franchement, il y a des fois où je me demande pourquoi dame nature m'a conçue avec une cervelle de souris. C'était une matinée si radieuse et ensoleillée, et nous manquions de graines de pavots. Je me suis dit que j'allais en cueillir un peu, même s'il n'y à pour le moment pas de guerre à déclarer, on ne sait jamais. Un rien suffit à faire appel à l'usage de graine de pavots.
Bref, je me suis décidé à aller chercher des graines de pavots tôt dans la matinée alors que le camp n'était pas réveillé... alors qui peu me dire ce que je fiche au milieu des nids de bipèdes?! Tout en pestant envers moi même je continuais ma progression. Maintenant que j'étais ici, pourquoi ne pas jeter un coups d'œil à mon ancien chez moi? Je reverrait peut-être Yokies, ce brave chien qui n'avait rien à voir avec ces roquets qui nous courraient après quand ils nous voyaient. Je bondis sur un muret et observait le jardin qui s'offrait à mes yeux. Depuis les nombreuses lunes que j'étais parti, presque rien n'avait changé, et l'herbe à chat était toujours là, je savais donc où trouver une bonne réserve contre le mal vert lorsque le temps se rafraichira. Je bondit dans le jardin, attiré par une plante intéressante qui n'était pas là avant que je ne quitte mes bipèdes
Du pavot!
M'exclamais-je avec joie. Je pris délicatement la corolle en faisant attention de ne pas trop la secouer pour en garder toute les graines. Je bondis sur le muret afin de repartir quand un chien jappa derrière moi
Oscar? C'est toi
Je fit volt-face, Yokies avais surgis de nul part. Il avait bien grandi depuis la dernière fois que je l'avais vu et c'était devenu un chien robuste.
Bonjour Yokies, appelle moi Vestige Anarchique à présent
Miaula le guérisseur, mais alors que mon ami chien allais répondre, je perçut l'odeur toute proche d'une chatte, je saluais Yokies et je bondis du muret avec mes graines de pavots. Si le nouvel arrivant m'avait vu, il serait surement surpris de voir un chat parler paisiblement avec un chien, mais être ancien chat domestique avait ses avantages, et c'était tant mieux. Je regardai le ciel, si je me dépêchais, j'arriverais à tant pour midi. Je me mis à courir sans oublier de prendre soin de ne pas trop secouer la corolle quand je percutai de plein fouet une chatte brune, mon pavots s'échappa de mes crocs et tomba au sol, quelques graines s'en échappèrent. Furieux, hérissé, je fixais la chatte
Tu ne sais pas regarder où tu vas
Certes, c'était moi qui lui tait rentré dedans, mais quand on voyait un chat courir, on s'écarter pour le laisser passer non?

(désolé c'est courts mais mes parents vont se coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyDim 3 Juil - 11:21

[ Non t'inquiète, ça va ^^ ]

Qu'allais-je faire aujourd'hui ? Nager dans le Lac, courir à travers la Foret de Pins ? Nan, j'avais envie de changer pour une fois. Sans que je puisse y régléchir, mes pattes me conduisirent vers le Village d'Humains. Pourquoi m'avoir enmener ici ? C'est bien trop dangereux ! Combien de fois je n'es pas vu un chat se faire écraser par l'une de ses voitures ? Je devais surment etre tombé sur la tete.... Bah, j'y étais, j'y étais. Et puis, c'est pas comme si j'avais été en ville, là s'est encore pire ! Et puis ici, il y avait des trucs chouettes à faire quand meme tel que chevaucher des chevaux dans leurs prairies ou bien boire le lait des vaches. En plus, les granges faisaient de bons abris bien au chaud et remplit de nourriture. En faite, je comprends maintenant pourquoi mes pattes m'avaient amenés ici. Il faut juste que j'évite la route... Mais rien de plus facile quand on connait bien les recoins du village.

Je ne savais par où commencer. Il y avait tellement de chose à faire ! Mmm... Pourquoi pas faire aboyer les chiens pour embeter es Humains ? Au oui ! Ca ce serais amusant !
Je me dirigea donc vers les jardins des maisons quand je surpris une conversation. Je monta dans l'arbre le plus proche pour voir d'où celà provenait quand je vit un chat tricolor dans le jardin voisin parlant avec un chien ! Comment était-ce possible ? De toute ma vie je n'avais jamais vu ça ! Bon, c'est vrai que moi je parle bien aux vaches et aux chevaux, meme si je les comprends pas quand ils me répondent. Mais bon, c'était plus du genre " Hu dada mon cheval ! " ou " Je peux vous empruntez du lait ? " mais jamais " Bonjour ! ".


Soudain, il se mit à renifler et sortit précipitement du jardin. Il a surment du flairer mon odeur ! Je descendit de ma branche et courus le plus loin possible pour pas qu'il me retrouve. Mais tout àcoup, je sentis un choc à mon épaule et je failli m'éfondrer sous le coup. Heureusement que j'étais robuste. Quelqu'un m'avait heurter de plein fouet en courant. Quand je repris enfin mes epsrits en secouant ma tete, je regarda devant moi et vit le chat tricolor que j'espionnais quelques instants avant. Moi qui voulait justement l'éviter, celui-là !

Tu ne sais pas regarder où tu vas ?! Me lança-t-il, furieux.

C'est lui qui me fonce dedans et c'est moi qui dois regarder où je vais ?! Quel mal poli ! Je voulais le lui dire mais après, ça pourrait empirer. Je préférais en rester là. Je n'aime pas me battre pour si peu. A contre coeur, je lui présentas mes excuses et lui demanda son identité. C'est vrai, comment peut-on s'excuser auprès de quelqu'un qu'on ne connait meme pas le nom ?

Excusez-moi. Je ne voulais pas vous faire du mal. Mais.... Puis-je savoir à qui je dois présenter mes excuses au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxRencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyDim 3 Juil - 16:46

Furieux, je rassemblai les graines de pavots en maugréant. La chatte s'excusa et me demanda comment je m'appelais. Je la fixais un instant
Avant de demander leur identité au autres, ont décline la sienne
Rétorquais-je d'un ton froid.
Je suis Vestige Anarchique, guérisseur de la Tribus de la Neige
Je la fixai droit dans les yeux, hérissé
Mais ne crois pas que c'est parce que je suis un guérisseur que je ne sais pas me battre
Feulais-je d'un air menaçant, positionné comme si j'allais lui sauter à la gorge
Maintenant que tu sais qui je suis, dis moi qui tu es, toi. Sinon tu auras l'immense honneur de ressentir mes griffes pénétrer dans ta chair
Grognais-je de sorte à lui faire comprendre que je n'hésiterais pas à mettre mes menaces à exécutions. En attendant sa réponse, je m'assis en face d'elle, l'œil dur, les membres tendus à craquer, prêt à bondir au cas où. Mes longues griffes sorties afin de la dissuader d'attaquer ou de ne pas répondre.
Je vois à ton odeur que tu ne fais pas partie d'une tribus et tu n'as pas la fragrance des bipèdes sur ta fourrure. Tu ne pus pas non plus la charogne comme ces chats de rues qui trainent dans les poubelles, j'en conclus que tu es une chatte solitaire, dans ce cas, qui es tu et que fais tu ici?
Fis-je d'un ton sec et cassant
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyLun 4 Juil - 9:26

Le chat tricolor ramassa ses graines qu'il avait tombé en maugréant. Apparement, il était toujours furieux. Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Je me suis excuser pourtant, alors que je n'avais rien fait ! Et lui, il ose me raler dessus meme après lui avoir présenter mes excuses ? Je me demande vraiment pourquoi je reste aussi gentille avec un raleur pareille....

Avant de demander leur identité au autres, ont décline la sienne. Rétorqua-t-il d'un ton froid en me fixant sauvagement. Néanmoins, il se présenta quand meme. Je suis Vestige Anarchique, guérisseur de la Tribu de la Neige.

De... De la Tribu de la Neige ?! Soudain, j'attrapa le vertige et mes pattes tremblèrent sous le choc. Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de cette Tribu. La dernière fois que j'en es vu un membre, c'était cet horrible jour de la bataille..... Le jour où tout à changer pour moi. Où ma mère nous a quitté, mon frère et moi.
Me rappelant que je n'étais pas seule, je secoua ma tete pour enlever ces souvenirs et je me mis en position de défense au cas où il essayerai de m'attaquer.
Il me regardait droit dans les yeux, toujours aussi furieux qu'avant.


Mais ne crois pas que c'est parce que je suis un guérisseur que je ne sais pas me battre ! Feula-t-il d'un air menaçant et positionné comme si il allait se jeter à ma gorge pour m'impressionner.

Je sais très bien que meme les guerriseurs savent se battre. Mais pas besoin de prendre un air si menaçant pour autant ! Est-ce que je lui es témoigné un seul geste de méchanceté mise peut-etre de l'avoir bousculé ? Et encore, lui aussi l'avait fait ! Alors pourquoi tant de rage à mon égard ?
Avec tout ça, j'avais oublier de me présenter et lui n'oublia pas de me le rappeller !


Maintenant que tu sais qui je suis, dis moi qui tu es, toi. Sinon tu auras l'immense honneur de ressentir mes griffes pénétrer dans ta chair ! Grogna-t-il de sorte à me montrer qu'il était sérieux.

En attendant ma réponse, il s'assit, toujours aussi tendu. Comme si j'allais l'attaquer ! Et pour quel raison ferais-je ça ? Pour un guerriseur, il était bien ronchon ! Je plains ces malades ! Il à l'air d'une délicatesse surprenante !
Le pire, c'est qu'il ne me laisse meme pas répondre à sa question et c'est moi qu'il réprime !


- Je vois à ton odeur que tu ne fais pas partie d'une tribus et tu n'as pas la fragrance des bipèdes sur ta fourrure. Tu ne pus pas non plus la charogne comme ces chats de rues qui trainent dans les poubelles, j'en conclus que tu es une chatte solitaire, dans ce cas, qui es tu et que fais tu ici ? Dit-il d'un ton sec et cassant.

- Je comptais le faire, il ne faut pas s'emporter pour si peu ! Je suis belle et bien une Solitaire. Mon nom est Sioux. Et je suis venu me balader ici pour le plaisir. Une solitaire n'a plus le droit de se promener où ça lui chante ? Pourtant, c'est toi qui est bien loin de ta Tribu. Je te retourne donc la question " Que fais-tu ici ? " Lui répondis-je plus calmement que lui.

Nan mais quel toupet, tout de meme ! C'est lui qui est loin de sa Tribu et c'est à moi qu'il demande ce que je viens faire ici ? Un Solitaire à le droit de se promener où il veut sans se faire agresser par un chat de Tribu quand meme ! Vraiment, ce chat était un mal poli ! Je ne me souvenais pas que les chats de Tribus étaient aussi agressif...

[ Oh zut ! Plus long que ce que je croyais >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyLun 4 Juil - 11:26

Elle me répondit qu'elle était une solitaire, le contraire m'aurais étonné, et qu'elle s'appelait Sioux, qu'elle était venue en ville pour le plaisir, pour sa balader.
Pour le plaisir? Cette chatte est une cervelle de souris ou quoi? La Tribus Des Étoiles sait à quel point la ville est dangereuse avec tout ces monstres et ces chiens mal éduqués et certains bipèdes qui prennent du plaisir à nous faire souffrir ou pire, à nous tuer!
Puis, la chatte me demanda ce que je faisais ici, si loin des terres de la neige, je la regardais longuement, me demandant si j'allais répondre ou non, je penchais plutôt pour non, mais après tout, elle m'avait dit pourquoi elle était venue, en toute logique, il était normal que je réponde à sa question
Au départ j'étais allé chercher des graines de pavots mais mes pattes m'ont menées ici, je me suis alors dit qu'il serait intéressent de savoir où trouver de l'herbe à chat pour les saison des neiges en cas de mal vert, alors je suis allé visiter les jardin où j'ai rencontré un ami chien très puissant et très rapide aux crocs acéré qui n'hesiterais pas à me venir en aide si je lui demandais
Bon, d'accord, quand j'étais partie, Yokies n'était qu'un chiot et ne s'était jamais battu, depuis le temps que je n'étais pas revenue, j'ignorais totalement si ça lui était arrivé, mais je savais qu'en brave chien qu'il était, il volerait à mon secour s'il jugeait que j'avais besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyMar 5 Juil - 8:35

Le matou mis du temps à répondre. A un moment, j'ai meme cru qu'il n'allait pas me répondre du tout. Mais finalement, il se décida à me répondre, sans trop raler cette fois.

Au départ, j'étais allé chercher des graines de pavots. Mais mes pattes m'ont menées ici, je me suis alors dit qu'il serait intéressent de savoir où trouver de l'herbe à chat pour les saisons des neiges en cas de mal vert, alors je suis allé visiter les jardin où j'ai rencontré un ami chien très puissant et très rapide aux crocs acéré qui n'hesiterais pas à me venir en aide si je lui demandais.

Un chien très puissant, ce petit rocket que j'ai vu quelques instants plutot ? Pff ! Il croyait vraiment pouvoir me faire gober ça ? C'est à peine si ce chien ne s'était pas mis sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre ! Alors je sais que ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il est pas méchant, mais là ! Comparer à certains chiens que j'ai vu, il fairait pas le poids.... Mais, je dois quand meme rester prudente au cas où il dirait la vérité. Mais de toute façon, il n'aura pas besoin d'appeller son molosse puisque je n'es pas l'intention de lui faire quoique ce soit. Ce serait complétement ridicule de s'attaquer à un inconnu juste parce qu'il me parle féroce. Je comprends parfaitement qu'il fasse ça, meme si c'est plutot bizarre qu'il le fasse ici aussi. Il n'écoute que son instinc et il a bien raison.

Voyant qu'il ne disait plus rien, j'étais plutot mal à l'aise. Le seul qu'on faisait à présent, c'était se regarder dans le blanc des yeux. Après réfléxions, je décida de l'aider. Ce pauvre chat se fairait tout de suite écraser si il doit porter ses Graines de Pavot sur la route. De plus, je pourrai l'aider à porter ses graines jusqu'à la sortie du Village et lui recommander les petites ruelles pour éviter les voitures.
Tout doucement et avec méfiance, je m'avança. Avant de continuer mon geste sous risque qu'il se jette sur moi, je lui proposa mon aide.


Si tu veux, je peux t'aider à porter tes graines jusqu'à la sortie de la ville. Ca sera plus facile à deux et en plus, je connais des racourcis pour éviter les grandes routes.

[ Je savais pas trop quoi faire =S Mais si tu veux, je change la fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyMar 5 Juil - 11:18

(Yokies n'est plus petit, il était petit quand Vestige était parti mais plus maintenant XD, pour la fin, non ça ira ^^)

La chatte resta silencieuse, tout comme moi. Un monstre passa en soulevant un nuage de poussière et une puissante bourrasque qui souleva mon pelage, je ne cillait pas comme si rien ne c'était passé et me contentai de la regarder dans le blanc des yeux. J'avais compris qu'elle ne comptait pas m'attaquer, aussi, je m'étais quelque peu détendu, mais je restai sur mes gardes au cas ou elle s'employait à me détendre pour me prendre par surprise, les solitaire ont parfois un comportement agressif envers les autres et sont plus rusés qu'ils n'en ont l'air. C'est pile au moment où je pensais à ça qu'elle me proposa de m'aider en me disant qu'elle connaissait des raccourcis pour éviter la route. Un grondement monta dans ma gorge, et si elle comptait me sauter dessus pendant le trajet, au moment où je m'y attendrais le moins
Je n'ai pas besoin de guide, pas plus que tu n'as besoin de guide pour traverser ton propre territoire. J'habitais ici avant et je connais parfaitement cette ville, c'est comme si tu me proposais de me guider dans le camps de la tribus de la neige!
Rétorquais-je. Néanmoins, moi même ne pouvait prétendre parvenir à regagner le camp sans problème maintenant que les graines de pavots étaient éparpillées hors de leur corolle, aussi, après avoir hésité, je maugréais
Mais j'aurais bien besoin d'aide pour transporter les graines de pavot puisqu'à cause de toi, elle sont toutes sortie de leur corolle, elle seront plus difficile à transporter
Je la regardais d'un air méfiant pour lui faire comprendre que ce n'était pas parce que j'acceptais son aide que je comptais baisser ma garde, au contraire, elle n'en sera qu'augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyJeu 7 Juil - 18:12

[ Je finis le RP en t'aidant ou on continue et on raconte le " voyage " avec les herbes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxRencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyJeu 7 Juil - 20:07

(on arrête peut être, parce que pense pas que j'aurais de l'inspi pour la suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | EmptyLun 11 Juil - 16:07

Il finit par comprendre que je n'avais pas l'intention de lui faire du mal. Je sentais qu'il s'était un peu détendu. Bien sur, il était toujours au garde-à-vous mais c'était déjà ça. Mais quand je lui proposa mon aide, un grognement sortit de sa gorge et il me répondit avec autorité.

Je n'ai pas besoin de guide, pas plus que tu n'as besoin de guide pour traverser ton propre territoire. J'habitais ici avant et je connais parfaitement cette ville, c'est comme si tu me proposais de me guider dans le camps de la tribus de la neige !

C'est bon, il fallait pas le prendre si méchament ! C'est vrai que dit comme ça, ça parait ridicule... Mais pour info, je n'était pas au courant qu'il habitait ici avant, moi... Je voulais juste l'aider. Maintenant, si il ne voulait pas de mon aide, tant pis. J'allais me préparé à le saluer et à m'éloigner mais il rajouta plus gentillement :

Mais j'aurais bien besoin d'aide pour transporter les graines de pavot puisqu'à cause de toi, elle sont toutes sortie de leur corolle, elle seront plus difficile à transporter.

Il me regardait d'un air méfiant pour me prévenir qu'il ne baisserai pas sa garde. C'était tout à son honeur. Je m'approcha donc des graines et en pris quelques unes dans ma gueule avant de relever la tete. Je ne pouvais m'empecher de lui sourire. Son air grincheux me faisait plutot rire. Mais je garda bien de ne pas lui laisser trop paraitre et ris intérieurement. Après nous prirent la route en silence et marchons cote à cote avec un léger espace tout de meme par mesure de sécurité.

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'un souvenir anarchique et d'un indien [PV: Sioux] | FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Terres des Bipèdes :: Le Village-
Sauter vers: