La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Nuage d'Été-Laisse ma chaleur t'envahir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage D'Été



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012
Nuage d'Été-Laisse ma chaleur t'envahir.. Vide
MessageSujet: Nuage d'Été-Laisse ma chaleur t'envahir.. Nuage d'Été-Laisse ma chaleur t'envahir.. EmptyVen 16 Nov - 20:49

    ~ Votre félin ~


    x. NomNuage d'Été
    x. Âge 6 lunes
    x. Sexe Femelle
    x. Tribus Source
    x. Rang Aprentie


    x. Qualités Aimable,Serviable et Amusante.
    x. Défauts Directe,gaffeuse,rancunière et qui se néglige niveau apprentissage.


    x. Caractère Je ne suis pas une chatte trop têtue,mais je ne me laisse pas marcher sur les pattes.Je suis plutôt du genre docile,qui écoute ce qu'on lui dit,mais qui aime toutefois faire des bêtises.Sympathique,j'adore la compagnie des autres,et ne refuse jamais une invitation pour s'amuser.J'adore rigoler,de la mon côté un peu foufou, mais je reste sérieuse lorsqu'il le faut.Aussi,j'adore aider les autres,mais j'aime aussi aller me battre,comparé à certains.Par exemple,je suis quelques peu rancunière,et si quelqu'un me fait mal,il vas le payer,un jour ou l'autre,croyez-moi.Niveau apprentissage,je me néglige un peu.Si je ne réussis pas quelques chose,je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être meilleure,ce qui parfois peut me mener à de choses pas très superPour terminer sur une plus ou moins belle note,je suis gaffeuse comme pas deux.Je me mets souvent les pieds dans les plats,au comble de malheur.
    x. Physique Je ne veux pas me venter,mais je suis plutôt une belle chatte.Mon pelage est d'un espèce de brun/gris,strié de gris foncé,et des tâches de brun/roux se déposent ici et là sur mon visage ainsi qu'un peu partout sur mon corps.Mes yeux sont d'un vert émeraude,qui vire parfois au jaunâtre,comme s'amusait à dire mes parents.J'ai de longues moustaches,des oreilles de tailles moyennes et un museau brun.Parlant de corps,le mien est un mélange de svelte et musclé.Mes pattes sont plutôt grandes,mais pas trop grosses,malgré moi.
    x. Histoire Un bon matin,lorsque le soleil venait tout juste de se lever,une chatte blanche comme neige se promenais,le ventre bien rond.Elle savait qu'elle allait bientôt mettre au monde des chatons,mais elle voulait absolument sortir du camp.Elle passa inaperçu et se faufila hors du camp.Rendue tout de même assez loin,elle pris la décision de revenir au camp,avant que quelqu'un ne s'aperçoive de son absence.Mais soudainement,des contractions se firent sentir, et elle lâcha un cri de douleur.Effrayé,elle s'étendit,puis quelques instants plus tard,deux chatons étaient sur le sol.Elle s'empressa de les lécher,malgré la douleur qui la transperçait.Au moment ou des chats arrivèrent,elle tomba,s'écrasa,mourut. Son compagnon,emplie de tristesse, regarda les deux chatons.Un lui ressemblais, et l'autre,ne ressemblait à personne dans la famille.Ils fûrent tous deux respèctivement appelés Petite Rafale et Patte d'Été.Ils ramenèrent les deux chatons et les confias à une reine,qui,puisque deux de ses chatons étaient décédés,avait trop de lait.Mais un jour pluvieux,Petite Rafale disparut, et Patte d'Été en fut chagriné.Elle vécu avec celle qu'elle croyais être sa mère,et son vrai père,d'après celle-ci,étais décédé.Ce n'est que le jour de ses six lunes,qu'un grand matou,appelé Bourrasque de Vents,vint lui apprendre que Astre du Jour n'étais pas sa vraie mère,et qu'il étais son père.Sa vraie mère,Rêve Blanc,étais morte en mettant bas.Malgré cela,Patte D'Été resta la même,et devint Nuage d'Été.Elle s'entraîne maintenant comme une folle,et espère devenir la meilleure des guerrières.



    ~ Hors-Jeu ~

    x. PUF Tény
    x. Que vous inspire le mot "Citron" ?La limonade que je ferais avec *w*
    x. Steak ou Brochette ? Brochette,j'aime pas le steak :3
    x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ?:Heum..Internet?
    x. Premier avis sur le forum :Jolis,mais j'ai l'impression que je vais me perdre un peu dans ce monde tout bleu.
    x. Les codes du reglement
Ne te Rendors toi ,Oh pas maître Citron
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Été-Laisse ma chaleur t'envahir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: