La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Le Staff Vide
MessageSujet: Le Staff Le Staff EmptyMar 28 Juin - 16:05



    FONDATRICES



    Le Staff 699304CICIC


    Doux Citron ~ Fonda
    Cruelle et Sans pitié
    Le Staff 162973
    Que voulez-vous ... Notre très chère fonda est d'apparence trompeuse. Elle parait si gentille et bien intentionnée mais derrière ce sourire maléfique se cache une envie de pouvoir ... Elle est sadiquement sadique, elle aime faire souffrir et il ne vaut mieux ne pas se trouver sur son passage.


    Le Staff 124386TREFLE


    Etoile de Trèfle ~ Co Fonda
    Admin Agréable et Adorable
    Le Staff 550676
    C'est bien ça, un ange venu du ciel. Je vous présente Etoile de Trèfle alias Troll. Elle est agréable et toujours là pour vous. Vous avez un problème ? 00 04, allo Troll. Mais ! Adorable certes mais gare à ne pas déborder parce que si tu l'embêtes, ça va aller tellement vite que tu ne vas pas comprendre ce qu'il t'arrive.


    ADMINISTRATEUR



    Le Staff 217200TREFLE


    Sioux ~ Admine
    Calme mais Attention !
    Le Staff 88765
    Toujours Calme et posé, Sioux est une personne très gentille et toujours à l'écoute de nos besoins. Mais lorsque la nuit vient, que l'envie arrive elle sort de sa période de calme et elle dégomme tout ! Magnifique phrase *sors* Mais en général elle est très gentille et en l'espace de quelques temps, elle devient une amie sincère et dévouée.


    Le Staff 703941TREFLE


    Midorikawa ~ Admine
    Bizarrement Bizarre
    Le Staff 663151
    Je ne vais pas en dire beaucoup sur elle, nous n'en n'avons point besoin. Elle est tout simplement folle à lier mais il faut bien la connaitre pour l'apprécier. Gare à l'embrouille mes chères car son coté sadique peut ressurgir à tout moment n'importe où et n'importe quand ... Surveillez vos arrières !



    Le Staff 928023TREFLE


    Etoile de Lynx ~ Admine
    Moon fait ça juste pour s'Amuser !

    Le Staff Fair_fight_by_CookiemagiK
    Et oui ! Moon est quelqu'un d'assez Zen mais qui aime beaucoup s'Amuser et si elle est lancé, plus rien ne peut l'arrêter ! Mais j'espère que t'as rien oublié parce que la miette de pain qui traîne elle la voit à 30 000 km à la ronde. Elle voit tout ce qui cloche et elle tient à ce que ce soit corrigé, tout le temps ! Bonne chance, amateur de présentation !



    MODERATEURS



    ANIMATEURS



    Le Staff 158582CICIC


    Jocker ~ Animateur en Chef
    Dynamique et Motivée

    Le Staff 553448
    Notre chère Xiumi est quelqu'un de très fort sympathique. Elle est amusante et toujours motivée et de Bonne Humeur, ce qui en fait une très bonne animatrice. Que dire sur elle ... Elle est pleine d'Amis formidables comme Moi *sors*. Non mais vous comprenez quand même ce que je veux dire. Elle est juste Génial quoi !




    JOURNALISTES




    DIRECTEURS DE PRESENTATION



Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Obligatoire !-
Sauter vers: