La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kuru' S.

Invité


Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3 Vide
MessageSujet: Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3 Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3 EmptyVen 6 Jan - 19:40

Hello!
En vaquant de parto' en parto' (avec comme base le fow' d'un membre de mon fow', donc pas de parto' de parto' etc avec le notre ._.), je suis tombé sur ce fow' et je me suis tout de suite dit que je devais faire une demande x) J'adore le thème (Bien que la typo de la bann me fasse mal aux yeux ><")et le contexte, il est génial~
Bref, passons à la demande :3

Nom du forum: Internat Yusoki
Votre PUF: Kuru'
Nombre de Membres: 229 le 06/01/12
Lien: internatyusoki.forumactif.org/forum
Contexte:
le contexte n'étant pas pris en compte sur énormement de prez, tout le monde s'est mis dans la tête que l'Internat Yusoki était sur une île Japonaise à notre époque avec des êtres surnaturel(Y en a un qui a fait la guerre du Vietnam donc wala, par exemple xD). Wala, faut pas vraiment le prendre en compte ><" :
Bouton 60 x 60 ou votre bannière pour que nous en fassions un :
Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3 Yuso60sur60
Code:
[URL=internatyusoki.forumactif.org/Forum][img]http://img221.imageshack.us/img221/2806/yuso60sur60.png[/img][/URL]
Ou sera mis notre bouton/lien ? Sur la barre de défilement au dessus de la PA ^^

Voila, j'éspère que vous accepterez, je crois que je n'ai rien oublié~ Pour le nombre de membres je crois l'avoir dépassé 83 //SBREUM//

Bisous et bonne continuation

Kururu L.H. Sumeragi', Admin, Graphiste, Codeuse et Faiseuse de Parto' officiel :3
Revenir en haut Aller en bas
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3 Vide
MessageSujet: Re: Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3 Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3 EmptySam 7 Jan - 12:29

Le contexte est intéressant, le design' est superbe [en plus il y a O, Raven et Alice ♥] et les membres m'ont l'air actif
Revenir en haut Aller en bas
 

Parto' avec l'Internat Yusoki ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Partenariat-
Sauter vers: