La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre à faire peur.... [ PV Nuage de Renard ] /!\ Spécial Hallowen /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Désert

Petit Désert

Chaton(ne) de la Tribu du Soleil

Chaton(ne) de la Tribu du Soleil

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans la Pouponnière.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: A Pas ='(
Compagne/Compagnon: L'Amour, c'est beurk !Une rencontre à faire peur.... [ PV Nuage de Renard ] /!\ Spécial Hallowen /!\ Vide
MessageSujet: Une rencontre à faire peur.... [ PV Nuage de Renard ] /! Spécial Hallowen /! Une rencontre à faire peur.... [ PV Nuage de Renard ] /!\ Spécial Hallowen /!\ EmptyLun 31 Oct - 13:51

Une rencontre à faire peur....
PV Nuage de Renard.

L'air était frais et le jour allait seulement commencer à poindre quand je sortis discrétement de la Pouponnière. Je savais qu'il était tot pour se lever, mais je n'avais pas réussi à me rendormir. En plus, c'était une belle occasion d'aller découvrir le monde au delà du Camp.
Je sortis donc à pas de loup du Camp et, ne connaissant pas le monde extérieur, me dirigea à l'aveuglette où bon me semble.


Après un bon moment de marche, je me trouva dans une partie plus sombre de la foret. Pas uniquement à cause du manque de lumière du fait que le soleil n'était toujours pas levé, mais plutot à cause de la densité du feuillage des arbres malgré la saison. D'ailleurs, l'endroit me paraissais assez sinistre dans la pénombre. La seule chose qu'on pouvait entendre, c'était les feuilles mortes qui craquaient sous mes pattes et le cri strident d'une chouette qui semblait vouloir briser la nuit.
Regrettant d'etre venu jusqu'ici, je voulu rebrousser chemin quand je me rendis compte que je ne savais d'où j'étais arrivée.
" Peut-etre que si j'essaye de monter dans un arbre, je verai où je suis. " Pensais-je tout en me dirigeant vers l'arbre le plus proche.

A une queue de renard du tronc, un cri de terreur résonna dans cette immense foret noir ; Je venais de tomber nez à nez avec un horrible visage au sourire déformé. Aussitot, mes poils se hérissèrent involontairement et je détalla jusqu'à l'arbre d'en face pour me cacher derrière. Mais un autre de ces monstres au visages tout aussi effrayé était là, comme venu en renfort. Je recula lentement, la queue entre les pattes arrière, quand j'entendis un craquement de feuille. Au début, je croyais que c'était moi, mais quand je m'arreta sur place, le craquement continua ; quelqu'un approchait.

Prise de panique, je regarda dans tout les sens, cherchant d'où le bruit provenait tout en espèrant que ce n'était pas ces horribles monstres qui viennent m'attaquer. Malgré l'obsurité toujours présente, je distingua enfin une ombre énorme en deux arbres. Terrifiée, je plaqua mes oreilles sur mon crane et posa mes pattes avant sur mes yeux dans une position qui faisait penser à de la soumition, ne pouvant me résoudre à affronter ce qui allait m'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre à faire peur.... [ PV Nuage de Renard ] /!\ Spécial Hallowen /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu du Soleil :: Les Territoires :: La Forêt Hurlante-
Sauter vers: