La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecorce de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyMer 5 Oct - 19:00





    Il y a trois jours de cela la fille du meneur de la Source avait disparu dans d'atroce condition. Elle était à la recherche d'un remède, sous l'ordre d'Idylle Poétique, la guérisseuse, mais elle n'était pas revenue. En chemin elle était tombé sur deux renards, mais la suite était encore inconnue. Son père, Etoile du Trèfle était certain qu'elle était morte, Idylle Poétique ne s'en remettait pas, elle se sentait coupable et se laissait mourir petit à petit, tout comme le meneur. Le meneur vivait mal en ce moment, il était départagé entre la mort de sa fille et le besoin des membres de sa tribu. Mais la tristesse qui le rongeait faisait de lui un meneur inactif. Toutes ses nuits étaient mouvementé par des cauchemard, il ne dormait que très peu, il ne mangeait pas et restait dans le noir. Après trois jours il se forca à prévenir la tribu de la disparition de sa fille. Certains était heureux de le voir sortir enfin de sa tanière même s'il n'était pas présentable mais on voyait la tristesse dans on regard. Le discours enfin fini il retourna dans sa tanière aussi sombre que son coeur et ses pensées. Il s'allongea au bout, sur un fin tapis de mousse séché, et s'il coucha en boule tout en enroulant sa queue autour de lui. De ses yeux vert il regardait le rideau de lierre qui empêchait les rayons du soleil de s'infiltrer pour apporter un peu de vie et despoir. Alors qu'il ne pensait à rien une voix qui venait de l'autre coté de ce rideau ce fit entendre.

    Un félin demandait s'il pouvait entrer. Etoile du Trèfle ne reconnu pas la voix, mais d'après le ton il s'agissait d'un guerrier mâle. Il ne bougea pas, seulement ses lèvres bougèrent ainsi que sa respiration.

    "oui, entre" murmura-t-il.

    Un chat blanc entra d'un pas hésitant dans la tanière du meneur, il reconnu alors Ecorce de Lune, un jeune guerrier qui avait pour apprenti Nuage de Renard, un apprenti de sang mêlé à qui il faudrait un jour lui raconter la vérité. Le meneur n'avait pas eu le temps de prendre des nouvelles de l'évolution de son apprenti, le meilleur ami de Nuage du Treize, apprenti d'Etoile du Trèfle.

Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyMer 5 Oct - 19:09

Ecorce de Lune attendit patiemment l autorisation d entrer dans la taniere de son chef. Il en profita pour faire une toilette rapide et des qu il entendit l autorisation il entra avec hesitation et regarda son chef qui n etait plus que l ombre de lui meme. Il s assit face a son chef et le regarda fixemment jusqua que celui ci remut sur sa couche mal a l aise. Puis Ecorce de Lune prit la parole:

_Je suis conscient de ce que tu ressent Etoile de Trefle. Rapele toi que j ai subit la meme chose, deux fois... Je dois avouer que ceci ma abattu, rien que d'y repenser mon estomac se retourne et une boule se forme dans ma gorge. Mais grace a des personnes cheres et meme d autres je me suis remit jai surpasser le stade de la souffrance du malheur et de la tristesse. Jai toujours eu une confiance absolu en mes amis et les personnes qui m ont aider. Et Etoile du Trefle je vais pas tourner plus autour du pot! A partir de demain je viendrais te secouer t apporter a manger et a boire et je te harcelerai jusqu a que tu manges tout. Puis ensuite je t emmenerai aux entrainements de mon apprenti et aux patrouilles!! Et ceci que tu le veuilles ou non!!! Tu ne pourras pas m empecher de t atteindre!

Le Jeune guerrier fixa intesement son chef. Une amitie ardente, neturelle pour son chef mais aussi pour quelqu un qui subissait la meme chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyMer 5 Oct - 21:50



Ecorce de Lune entran dans la sombre tanière, un peu de blanc au milieu de tout ce noir faisait du bien. Le jeune mentor s'assi en face de son meneur sans rien dire pendant un long moment, trop long au gout d'Etoile du Trèfle qui commençait à s'impatienter et à être mal à l'aise. Il s'assit alors à son tour le regardant dans ses yeux bleu terne. Il parla enfin, d'un ton certain, ce qu'il voulait c'était réveiller son mentor le sortir d'ici. Etoile du Trèfle en était touché. Il voulait le refaire vivre et ne le laisserais pas dans cette foutu tanière sombre, il voulait lui faire voir la vie à nouveau. Il venait l'aider par compassion, lui aussi avait vu la mort emporté des êtres chers. Le meneur connaissait son histoire, il était lieutenant lorsqu'Ecorce de Lune était encore dans la pouponière avec sa famille. Mais il fut le seul à rester en vie. Mais malgré ces paroles Etoile du Trèfle avait encore du mal à penser sortir demain d'ici. Contrairement à lui ce n'était pas une fille qu'il avait perdu mais un parent et des soeurs. Ecorce de Lune ne connaissait pas son histoire, Enneigé n'était pas la première à avoir quitter ce monde, il y eu d'abord son père, puis sa compagne et ses deux enfants. Petite Neige avait été la seule qui survive à la mise bas, mais elle avait du rejoindre sa mère après six lunes d'existance. Sa fille avait été le pire, c'était le fruit de ses entrailles, celle qu'il avait vu naitre et grandir, celle a qui il lui avait appris tant de choses. Il n'avait pas réussit à la protéger, il n'avait pas réussi à rendre hommge à Fleur Printanière, il n'avait pas réussi à tenir sa promesse. Maintenant il était en train de perdre sa soeur Idylle Poétique et sa meilleure ami DDoux Citron. Tous ceux en qui il avait une grande confiance quittait ce monde. Etoile du Trèfle ne supportait plus de voir tous ces félins rejoindre le clan des Etoiles avant l'heure. Mais Ecorce de Lune avait raison, il devait se lever encore une fois, et continuer à assurer la sécurité de son clan. C'était son rôle et il doit être à leur coté. Mais plus facile à dire qu'a faire. Il se rendit alors compte que le silence était retombé. Etoile du Trèfle regarda son guerrier, il était fière de lui. C'est vrai il avait encore un apprenti, une soeur, des amis, et un clan ! Il ne devait pas rester ici à rien faire à se lamenter sur son pauvre sort. Alors il décida de briser le silence.

"Je sais Ecorce de Lune. Ce que tu as vécu a été difficile et tu as réussit à tourner la page même si tout restera à jamais gravé dans ta mémoire. J'aurais préféré que les choses se passe autrement pour toi, une dure épreuve. Je te remerci du fond du coeur d'être venu me voir, ce que tu dis me touche vraiment. Je ne mis attendais pas du tout. Au fond tu as raison, je ne dois pas vous abandonner. M'apitoyer sur mon sort ne servira pas à grand chose, surtout que la saison froide arrive. C'est difficile de penser à autre chose. J'imagine. Je la vois, cherchant la plante, ses beaux yeux verts et son pelage que j'aime tant. Elle qui se promène dans la forêt, innoncente, et qui par malheur croise le chemin de plusieurs renards qui mette fin à sa vie. Elle a vécu seulement six lunes ! C'est rien du tout, moi qui l'ai vu naître, grandir, rire, jouer. C'est fini. Mais le clan a besoin de son meneur, je n'ai pas le droit de l'abandonner. pff...... C'est difficile de penser à autre chose. C'est très gentil l'intention que tu me portes, mais je ne me sens pas capable de sortir d'ici pour aller patrouiller ou simplement aller au tas de gibier. J'ai plus faim et je suis fatigué. Je veux juste..."

Etoile du Trèfle poussa un soupir. Au fond, il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'elle rvienne oui. Mais il ne pouvait pas être heureux si elle était parti. Il était vraiment désolé pour Ecorce de Lune, un guerrier qu'il admirait beaucoup pour son courage, sa loyauté et sa force. Mais aujourd'hui peut-être qu'il ne saura pas assez fort pour réussir à sortir son mentor de là. Lui qui pensait que le monde venait de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyJeu 6 Oct - 17:19

Ecorce de Lune se sentit un peu revigore par les paroles de son meneur mais il dechanta bien vite car le jeune guerrier venait revenir cette lueur de desespoir qui disait de laisser ce pauvre matou seul sans personne pour l embeter.Le fait est que ca n etait pas dans les intentions d Ecorce de Lune. Il reflechit un peu puis dit a son chef:

_Attends moi je revient.

Le jeune chat fonca hors de la taniere attrapa un lapin bien dodue malgre la saison et retourna aussi sec dans la taniere du meneur. Une fois a l interieur il deposa la proie devant son chef.

_Mange! lui ordonna t il avec douceur.

Il le regarda jusqua que le chef s execute , puis il reprit la parole:

_Ecoute, j ai vecu la mort des mes parents et de mon frere. Je n ai pas vecu la mort de ma fille car je n en ai pas. Je sais bien que ce n est pas la meme chose mais je sais que cela creuse un grand vide en nous. Vide que je t aiderais a combler par tout mes moyens! Et crois moi je ne te laisserai pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyJeu 6 Oct - 20:49



Après qu'il eu terminer le silence retomba à nouveau, mais cela ne dérangea plus Etoile du Trèfle. Avoir un peu de présence prêt de lui faisait du bien au coeur vide du meneur, il lui en était reconnaissant. Le meneur regarda le sol à nouveau d'un oeil absent. Ecorce de Lune se releva brusquement en lui disant d'attendre. Ou serait-il parti ? Etoile du Trèfle eu un petit sourire. Il se demandait ce qu'était allé faire le jeune guerrier. Pendant ce temps il réfléchissait au paroles qu'il lui avait dit. C'était une situation difficile, mais ce n'est pas pour cela qu'il devait abandonner sa tribu qui lui faisait confiance. Bientôt une assemblée sera là et il devra y être présent, il fallait absolument trouver un nouveau guérisseur aussi, sinon ils risquaient de ne pas passer l'hiver. Beaucoup de travail attendait le meneur et ce n'était pas à ce moment qu'il devait lâcher, mais il se demandait s'il était capable de se relever et de marcher en tête la tête haute comme autrefois. Ou serait-il préférable de laisser sa place à Doux Citron ? Il ne savait rien, beaucoup de questions tournaient dans sa tête. Il aurait voulu que quelqu'un luidise ce qu'il fallait faire. Pourtant Lune était venu, au fond voulait-il abandonné ? Il en avait bien peur que oui.
Le félin blanc revient peu de temps après un lapin dans la gueule. Il était plutôt bien dodu pour la saison. Etoile du Trèfle entendi son ventre gargouiller, en fait c'est vrai qu'il mourrait de faim, il ne s'en était même pas rendu compte. C'était si gentil de la part d'Ecorce de Lune, mais la volonté de le manger ? Lune l'avait chasser pour lui et le lui ordonnait. Il ne se fit pas répéter deux fois avant de plonger ses crocs dans la chair tendre et chaude de l'animal. Il était délicieux. En même temps il écoutait les propos de son guerrier. Des propos qui lui réchauffèrent le coeur. Nuage Enneigée ne voudrait pas voir son père aussi triste. Etoile du Trèfle se rassit, releva les oreilles, regarda d'un regard puissant son interlocuteur avant de dire :

"Tu as raison Ecorce de Lune ! Il faut que je sorte, que je reprenne en main la tribu, que je patrouille, que je nourisse ces bouches affamé avec votre aide, que je trouve un nouveau guerisseur. Il faut que je me relève, pour Nuage Enneigée. Mais seul je n'y arriverais pas. Ton aide me sera très précieuse. Je te rémercie énormément pour ce que tu as fait pour moi, croit moi je ne l'oublierais pas. Que dirais-tu d'une petite patrouille ? Mais avant nourrit toi, le lapin que tu m'a apporté est délicieux et te réchauffera."

Etoile du Trèfle regarda son jeune guerrier avec des yeux pétillant, à présent son coeur battait vite, préssé de se rendre enfin utile à son clan, après trois jours de soomeil, si on pouvait appeler cela du sommeil. Ecorce de Lune lui avait redonn courage, et la force dont il avait besoin pour se relever, et il lui donnera jour après jour plus de force encore pour refermer cette blessure. Il allait prendreune grande place dans le coeur du meneur.

Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyVen 7 Oct - 15:53

Ecorce de Lune exultait! Il avait reussi a redonner espoir en son meneur! Il etai fier de lui meme et d Etoile du Trefle qui avait repris le deessus! Et il comptait bien l epauler jusqua que ca aille mieux! Le chef lui proposa les restes du lapin et le jeune guerrier etant un ventre a patte ne se le fit pas repeter, il croqua a pleine dents dans le lapin, heureux de pouvoir partager ses sentiments avec quelqu un et de pouvoir aider cette persone a son tour.Apres avoir decaper le lapin le guerrier reprit la parole:

_Ce sera avec plaisir Etoile de Trefle!!

Le guerrier allait devenir encore plus proche de son meneur!

[Je te laisse conclure!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyMer 12 Oct - 9:43

Etoile de Trèfle vu la joie dans le regard bleu d'Ecorce de Lune. Il sourit, c'était un chat vraiment gentille qui ne voulait rien de plus que l'aider. Il mangea le lapin aussitôt que le meneur le lui proposa et ce dernier le regarda avaler aussi rapidement qu'un tigre la proie. Il avait l'air affamé. Puis il releva la tête heureux de faire une patrouille avec son meneur. Etoile du Trèfle lui sourit et ronronnade bonheur.

"Il faudra prendre un autre guerrier ou un apprenti. Je te charge d'en trouver un, et nous irons avant que le soleil ne se couche".

Heureux et repu le jeune guerrier sorti de la tanière à la recherche d'un guerrier. Ce soir ils partiraient à trois pour vérifier les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyMer 19 Oct - 18:39

Ecorce de Lune apres avoir manger se retourna vers son chef.

_Oui. Je pense emmener Nuage de Renard. Comme ca il saura ce que c est qu une patrouille!

Le mentor sortit aussi sec dehors pous aller retrouver son apprenti, fier d avoir reussi son chef que l avenir n etait pas si sombre. Il regarda le soleil chatoyant qui sortait de sa cachette derriere les nuages et le jeune guerrier sentaient ses chauds rayons. La tribu de la Source rennaissait enfin!!



ET MAGNIFIQUE CONCLUSION PAS LE MOINS DU MMONDE ORIGINALE:::::::

FFFIIIINNN DU RRRRPPP!!!!! NNNNOOONNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptySam 22 Oct - 19:39

^^
Belle fin oui ^^. Ben alors faudra recommencer l'autre. Le seul problème c'est que je suis auss renard, et je vais devoir jouer 2 persos.....
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  EmptyDim 23 Oct - 9:27

Ah oui c est vrai ca...... J avais oublie....Euh... Ben je sais pas choisis quelqu un d autre si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ecorce de Lune.  Vide
MessageSujet: Re: Ecorce de Lune. Ecorce de Lune.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecorce de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Les Tanières :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: