La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement 1 Nuage De Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyDim 2 Oct - 17:49

Nuage De Jade patientais depuis une heure sous l'arbre aux chouettes.
Elle savait bien qu'elle était en avance par rapport au rendez vous de son mentor mais n'en pouvait plus d'attendre au camp. L'apprentie était donc partie faire un tour dans la forêt, espérant réussir à chasser quelquechose pour l'arrivée de Coeur D'Emeraude. N'ayant rien trouvé elle avait rebroussé chemin pour sautiller sous l'arbre attendant impatiement la lieutenante du Soleil.
Elle entendit un frolement dans les feuilles pas inquiéte une seconde, elle sauta sur ses pattes.
°Enfin!°
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMar 4 Oct - 15:43

La lieutenante du Soleil était levée depuis l'aube et attendait impatiemment de donner sa première leçon à sa première apprentie. En effet, Coeur d'Emeraude n'avait jamais été mentor et elle éspèrait être à la hauteur de cette lourde tâche. C'était sa façon de former la jeune Nuage de Jade qui déterminerait si la petite serait oui ou non , une bonne guerrière plus tard. La chatte crème se leva du rocher où elle réflechissait depuis quelques heures, elle prit une grande inspiration avant de trottiner en direction de l'arbre aux chouettes. Elle passa dans le camp, rapidement , mais lança un regard vers la tanière des apprentis où ces derniers faisaient leur toilette. Aucune trace de Nuage de Jade , elle devait surement déjà être sur place. L'heure de rendez-vous avait été fixée par la jeune mentor , elle avait dit à sa cadette qu'elles se retrouveraient à l'arbre aux chouettes quand le soleil serait haut dans le ciel. Il était l'heure . Coeur d'Emeraude accéléra le pas , humant l'air au passage. La forêt regorgeait de proies aujourd'hui , c'était une journée idéale pour entrainer un apprenti à la chasse. Oui , elle venait de se dire qu'aujourd'hui elle apprendrait à Nuage de Jade , comment chasser ! La lieutenante sourit.

Non loin du point de rendez-vous , la guerrière crème décida d'attraper un petit mulot pour son apprenti , après tout c'était un moyen comme un autre pour faire bonne impression devant la petite ! Coeur d'Emeraude prit la proie dans sa gueule et se mit à courir sur quelques mètres et arriva à l'arbre. Elle ralentit, ses pattes frôlaient les feuilles , faisant un peu de bruit pour ne pas surprendre son apprentie.
Quand elle fut dans le champ de vision de Nuage de Jade , cette dernière n'eut pas l'air inquiète d'entendre des bruits dans les feuilles et sauta sur ses pattes. Elle semblait impatiente !

La guerrière posa la proie devant les pattes de l'apprentie et sourit.

- " Bonjour Nuage de Jade , comme tu le sais déjà , je suis Coeur d'Emeraude et aujourd'hui nous allons chasser ! "

Elle avait réfléchit à cette décision pendant le trajet et maintenant elle était sure d'avoir fait le bon choix. Cela permettrait à la lieutenante d'évaluer les capacités olfactives et auditives de la petite chatte blanche. Et puis ça ne ferait pas de mal au camp d'avoir quelques souris et écureuils en plus dans la pile de gibier !

- " C'est une très belle journée et les proies sont de sortie, la forêt grouille de bestioles ! On aura donc aucun mal à en attraper. C'est une sorte de test à vrai dire , j'aimerais voir tes compétences , tes capacités à flairer et entendre la petite souris qui se cache dans les hautes herbes.. enfin tu vois quoi ? "

La lieutenante s'assit devant Nuage de Jade, la queue enroulée devant ses pattes. La petite chatte avait de beaux yeux verts qui contrastaient avec son pelage blanc , mi long . Coeur d'Emeraude ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais pressentiement..
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMar 4 Oct - 18:28

- " Bonjour Nuage de Jade , comme tu le sais déjà , je suis Coeur d'Emeraude et aujourd'hui nous allons chasser ! "
C'est une très belle journée et les proies sont de sortie, la forêt grouille de bestioles ! On aura donc aucun mal à en attraper. C'est une sorte de test à vrai dire , j'aimerais voir tes compétences , tes capacités à flairer et entendre la petite souris qui se cache dans les hautes herbes.. enfin tu vois quoi ? "


Oui la petite voyait, elle aurait préféré se battre car elle devait mentir immédiatement à son mentor mais ce n'était pas grave, elle allait apprendre à chasser.
"OUI!! cria Nuage de Jade totalement surexitée
Elle se maitrisa cependant car elle ne devrait sans doute pas faire de bruit.
Impatiente il fixa son mentor, la belle chatte crème avait le regard un peu changé. N'osant pas se rapprocher d'elle l'apprentie s'écrasa au sol et lui demanda "je dois me mettre comme ça?"
Elle voulait absoluement impressioner son mentor. Persuadée que des proies étaient présentes, elle ouvrit la gueule et se concentra, fort, très fort mais evidement ne sentit rien. Elle essaya une autre technique: Rendre sa vision floue pour ne presque plus voir et tenter d'oublier le lieu qui l'entourait la privant ainsi de presques tous ses sens. Parfois, en agissant ainsi, elle percevait des sons. Mais rien. L'angoisse la prit. Elle expliqua son comportement étrange
"Désolée je réfléchissais à la technique qu'avait expliqué les anciens aux apprentis la dernière fois qu'on a changé leur couche, mais j'arrive pas à m'en rappeler." fit joyeusement la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMer 5 Oct - 16:48

"OUI!! " cria Nuage de Jade avant de s'écraser au sol et de demander : "je dois me mettre comme ça?"

Avant même que Coeur d'Emeraude n'eut le temps de répondre , la petite boule de poils se mit à ouvrir la gueule et à se concentrer. Seulement, cette technique n'avait pas l'air de marcher. Bizarre ! C'était pourtant ce que faisaient tous les chats pour trouver les proies , alors pourquoi Nuage de Jade avait-elle autant de mal ? Cette dernière sembla tenter une autre technique, son regard changea et semblait totalement vide .. mais que faisait-elle ? ..

"Désolée je réfléchissais à la technique qu'avait expliqué les anciens aux apprentis la dernière fois qu'on a changé leur couche, mais j'arrive pas à m'en rappeler." fit joyeusement la chatonne.

Les anciens parlaient beaucoup aux apprentis lorsque ceux-ci étaient chargés de changer leur litière , parfois ils leur racontaient des histoires mais apparemment ça n'avait pas été le cas cette fois ci. La lieutenante n'avait jamais entendu parler de cette technique, mais ce n'était pas très grave, elle restait une bonne chasseuse tout en gardant la technique "ancestrale".

-" Ce n'est pas grave , mais tu n'as pas l'air d'avoir senti des proies." La chatte crème se mit à humer l'air en ouvrant la gueule , tout comme la chatonne blanche quelques secondes avant. " Et pourtant il y en a ! Peut être que ton flair d'apprenti n'est pas encore tout à fait au point , viens on change d'endroit."

La guerrière se mit à trottiner et emmena Nuage de Jade dans une petite clairière. Une flopée de mulots , de souris et d'écureuils se cachaient ici normalement. C'était un coin facile pour la chasse. D'un mouvement de tête , Coeur d'Emeraude demanda à son apprentie de ne pas faire de bruit. La mentor se plaqua au sol et mis tout son poids dans son arrière train.

" Tu vois comment je fais ? " Dit-elle en chuchotant. " Je me plaque lentement au sol et je met mon poids dans mon arrière train de façon à être plus discrète lorsque j'avance et cela me permet de me préparer a bondir. Je vais attraper cet écureuil là bas."


En effet , à quelques longueurs de queue de la lieutenante se tenait un écureuil. Celui ci mangeait des glands , loin de se douter de ce qui le guettait. Coeur d'Emeraude avança lentement jusqu'a être à bonne distance de sa victime et bondit sur le rongeur lorsqu'il tourna la tête vers elle. Elle l'avait tué ! La chatte pris doucement l'écureuil entre ses dents et le rammena devant Nuage de Jade.

" Et de un ! A toi maintenant , trouve une proie et ramène la moi , je t'observerais de loin. " Dit-elle tout en enterrant sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMer 5 Oct - 20:52

-" Ce n'est pas grave , mais tu n'as pas l'air d'avoir senti des proies.Et pourtant il y en a ! Peut être que ton flair d'apprenti n'est pas encore tout à fait au point , viens on change d'endroit."
Non ce n'est pas possible qu'elle remarque ça se dit l'apprentie.
"Si je sens très bien ^^ je crois que j'ai juste encore un peu de mal à bien savoir où son les proies car l'odeur est apportée par le vent.
La chatonne suivit joyeusement son mentor, les doutes de cette dernière ne la sortant pas le moins du monde de l'état d'excitation dans lequel elle se trouvait.


" Tu vois comment je fais ? " Dit-elle en chuchotant. " Je me plaque lentement au sol et je met mon poids dans mon arrière train de façon à être plus discrète lorsque j'avance et cela me permet de me préparer a bondir. Je vais attraper cet écureuil là bas."
Et de un ! A toi maintenant , trouve une proie et ramène la moi , je t'observerais de loin. "

Nuage de Jade regarda le sang couler des crocs de son mentor et se calma subitement. Après un instant d'arrêt, elle tenta de s'accroupir comme l'avait fait Coeur d'Emeraude et partit dans une direction au hasard, et repera un second écureil, elle tenta de s'en rapprocher et puis bondit
Elle avait sauté de trop loin et ne réussit à attraper que la patte arrière de l'écureil qui se mit a ruer en hurlant, il la mordit à l'encolure elle réussit à reprendre sa prise et lui enfonça ses crocs dans la gorge. Mais il ne mourrait pas et continuait de se débattre, la petite chatte blanche mordit plus fort le sang lui éclata dans la bouche, un liquide chaud et visqueux sans gout quoiqu'un peu âcre, surprise, elle ouvrit la gueule. L'écureil tente de filer de ses pattes, la chatonne réussit à lui replanter ses griffes dans le dos et tenta de lui briser la nuque, tremblante elle ne réussit pas mais sentit sa proie se détendre lentement. Quand l'écureil fut tout à fait inerte, elle relacha sa prise et recula.

Nuage De Jade lécha ses babines, elle était habituée à la substance du sang froid ou tiède, le chaud la déstabilisait au plus haut point. Considérants quelques instant le cadavre devant elle, elle le prit délicatement dans sa gueule et l'amena aux pattes de son mentor. Puis fit un pas en arrière, les oreilles basses, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyVen 7 Oct - 6:16

(J'te réponds toute a l'heure ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptySam 8 Oct - 19:23

Nuage de Jade s'accroupit comme l'avait fait Coeur d'Emeraude et et s'éloigna de sa mentor, elle repera un second écureil, s'en rapprocha et bondit.
Mais la chatonne avait sauté de trop loin et ne réussit à attraper que la patte arrière de l'écureil qui se mit a ruer en hurlant, il la mordit à l'encolure elle réussit à reprendre sa prise et lui enfonça ses crocs dans la gorge. Mais il ne mourrait pas et continuait de se débattre, la petite chatte blanche mordit plus fort le sang lui éclata dans la bouche, surprise, elle ouvrit la gueule. L'écureil tente de filer de ses pattes, la chatonne réussit à lui replanter ses griffes dans le dos et tenta de lui briser la nuque, tremblante elle ne réussit pas mais sentit sa proie se détendre lentement. Quand l'écureil fut tout à fait inerte, elle relacha sa prise et recula.

Considérant quelques instant le cadavre devant elle, elle le prit délicatement dans sa gueule et l'amena aux pattes de son mentor. Puis fit un pas en arrière, les oreilles basses, apeurée. Elle avait l'air choquée , pourtant la petite boule de poils n'avait rien fait de mal !

-" Qu'est-ce qui ne va pas Nuage de Jade ? Certes tu as mal calculé la distance te séparant de la proie mais tu l'as quand même eue ! "

Coeur d'Emeraude lui fit un grand sourire et demanda à son apprentie d'enterrer sa prise , elles iraient les rechercher tout a l'heure. Pour le moment il fallait encore travailler la chasse , la prestation de Nuage de Jade n'ayant pas été parfaite. Si elle n'entrainait pas correctement la chatonne , Etoile Toxique ne lui ferait plus jamais confiance.. Elle se leva donc et alla dans un autre endroit où la végetation était moins dense. Elle s'arrêta dans une sorte de clairière entourée d'arbres, mais exposée au vent.

-" Maintenant tu dois faire attention au vent , il ne dois pas être dans ton dos si tu ne veux pas que ton odeur flotte jusqu'a l'ennemi. Allez , essaye ! "

D'un petit coup de queue elle indiqua un mulot à son apprentie. Coeur d'Emeraude sortit de la zone doucement et se cacha pour observer Nuage de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyDim 9 Oct - 18:24

-" Qu'est-ce qui ne va pas Nuage de Jade ? Certes tu as mal calculé la distance te séparant de la proie mais tu l'as quand même eue ! "
La satisfaction de son mentor lui redonna le sourire
"j'ai été un peu surprise" couina la chatonne
Coeur d'Emeraude lui fit un grand sourire et demanda à lui d'enterrer sa prise. Nuage de Jade se dépêcha de s'executer avant de se précipité dans les pattes de son mentor, la chatte crème se le va et la conduit dans une clairière venteuse
-" Maintenant tu dois faire attention au vent , il ne dois pas être dans ton dos si tu ne veux pas que ton odeur flotte jusqu'a l'ennemi. Allez , essaye ! "
D'un mouvement de queue elle lui désigna un campagnol. La petite chatte blanche ouvrit la gueule et repéra le sens du vent, prenant bien garde à se mettre en face elle s'applatit au sol et fit quelques pas. Elle se sentait légèrement moins pataude que la première fois, elle frissona de satisfaction. Elle se rapprochait du mulot mais un bruit dans son dos la fit sursauter et la proie s'enfuit.
Elle se retourna vers son mentor qui la rejoignait en courrant et vis un gros animal arriver, lui aussi il était face au vent.
C'est quoi!!?
Il était énorme, au moins 5 fois plus gros qu'elle, noir et blanc avec un long museau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMar 11 Oct - 18:27

La position de Nuage de Jade s'était améliorée. Il se rapprochait victorieusement du mulot mais un bruit de branches se fit entendre derrières les deux chattes. Coeur d'Emeraude ne réfléchit pas et se précipita en direction de son apprentie , elle se devait de la protéger de n'importe quel danger ! Elle se plaça entre la source du bruit et la chatonne et se retourna. La guerrière crème n'en croyait pas ses yeux : Un blaireau !
Elle jeta rapidement un oeil à la petite boule de poils blancs qui se tenait derrière elle , elle semblait terrorisée.

C'est quoi!!?

La bête grogna et se mit à courir en direction des félins, Coeur d'Emeraude se dépécha de répondre à Nuage de Jade , elle parla tellement vite que c'était quasiment impossible de la comprendre.

-" Un blaireau !! "

La mentor attrapa son apprentie par la peau du cou et détala dans la direction opposée au blaireau. Elle sentait à peine ses pattes tellement elle avait peur . Mais la boule de poils blancs était plus lourde qu'un chaton et Coeur d'Emeraude eut vite mal à la machoîre . Elle la déposa alors au sol , le blaireau allait les rattraper.. Tant pis , elle se battrais !

- " Cours ! Retourne au camp Nuage de Jade ! Va prévenir les autres !! "

La chatte crème se retourna et se prit un violent coup de patte dans la joue de la part du blaireau. Elle vola et s'écrasa au sol , elle était pleine de terre et de poussière mais se releva péniblement. Il fallait qu'elle fasse diversion pendant que la chatonne irait chercher du renfort, mais combien de temps pourrait-elle tenir ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMar 11 Oct - 21:32

Lachée subitement par son mentor elle tomba au sol et fit un bon en avant

- " Cours ! Retourne au camp Nuage de Jade ! Va prévenir les autres !! "

Elle se mit a courir mais une crainte soudaine la prit et elle fit demi tour
lancée a pleine vitesse, elle ne voyait presque rien, juste le monstre penché sur son mentor crème et rouge, elle hurla de rage et fila devant le blaireau lui donna un coup de griffe au vol et s'échappa de jutesse dans un arbre, les poils du bout de la queue en moins.
"TU LA TOUCHE JE TE CREVE LES YEUX!"
Nuage de Jade avait doublé de volume la figure déformée de haine, tout crocs dehors elle feulait, enragée.
Elle jeta un coup d'oeil à la chatte crème, puis, horrifiée par sa vision regarda de nouveau le blaireau. Sans le quitter des yeux elle glapit:
"S'il te plais Coeur D'Emeraude, monte dans un arbre, on devrait pouvoir se rejoindre en sautant de branche en branche."
L'adrénaline retombée, la petite eut de nouveau peur, elle devait cependant garder l'attention du blaireau le temps que son mentor puisse escalader un arbre. La sale bête l'avait sans doute frappée à la tête, elle était couverte de poussière et était blessée au visage.
Terrifié elle se mit a hurler:
"VIENS VIENS ME CHERCHER!! TU M AURAS PAS ! LES MONSTRES N ONT JAMAIS RIEN!!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMer 12 Oct - 18:22

A la plus grande surprise de Coeur d'Emeraude , Nuage de Jade revint en courant, griffa le blaireau et partit se cacher dans un arbre.

"TU LA TOUCHE JE TE CREVE LES YEUX!"

La petite boule de poils avait soudainement doublé de volume, montrait les crocs et feulait. Son visage exprimait la colère qu'elle avait envers le blaireau. La chatonne jeta un oeil à son mentor et sembla horrifée. En effet la face de la chatte crème était balafrée et couverte de sang. Les énormes griffes du monstre n'avaient pas loupé la lieutenante et celle ci tenait difficilement sur ses pattes , encore sonnée par un coup si fort. Elle entendit quand même son apprentie lui crier dessus.

"S'il te plais Coeur D'Emeraude, monte dans un arbre, on devrait pouvoir se rejoindre en sautant de branche en branche."

C'était une bonne idée pour réfléchir à un plan , la guerrière crème n'avait pas eu le temps de se réfugier mais vu son état il était préférable qu'elle se cache. Mais comment faire ? Le blaireau était à quelques centimètres d'elle et il ne semblait pas vouloir la laisser partir. Du coin de l'oeil , Coeur d'Emeraude aperçut Nuage de Jade , son adrénaline semblait être retombée et elle ressemblait plus à un petit chaton apeurée qu'a la furie de toute a l'heure. La femelle blanche cria pour attirer l'attention du blaireau.

"VIENS VIENS ME CHERCHER!! TU M AURAS PAS ! LES MONSTRES N' ONT JAMAIS RIEN!!"

Astucieux ! se dit Coeur d'Emeraude , elle profita de la diversion pour s'extirper des pattes du blaireau et de courir vers un arbre. Elle eut du mal à escalader le tronc mais atteignit finalement une branche assez haute pour ne pas se faire attraper. Le monstre , furieux , se mit à cogner dans l'arbre , donnant des coups de boule dans le bois. L'arbre sur lequel était la lieutenante était trop fragile pour tenir le coup , elle sauta donc difficilement vers la branche où se situait Nuage de Jade , sur un arbre plus solide.

" Merci Nuage de Jade , ton courage est incroyable ! Il nous faut un plan maintenant ! Il ne doit pas s'approcher du camp !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptySam 15 Oct - 19:32

Coeur d'Emeraude parvint à s'extirper des pattes du blaireau et monter dans un petit arbre juste à temps. L'animal commença à frapper l'arbre de sa tête, la chatte rejoignit enfin Nuage De Jade
" Merci Nuage de Jade , ton courage est incroyable ! Il nous faut un plan maintenant ! Il ne doit pas s'approcher du camp !! "
la chatonne fut agacée "tu parles de mon courage alors que c'est toi qui est couverte de sang" les larmes lui montèrent aux yeux, elle ne supportait pas de voir la guerrière pleine de sang. Elle avança tout doucement sa tête vers son mentor, puis lécha précautionnesement ses plaies. La nausée lui vint, le goût du sang et des larmes était atroce
elle glisssa esuite sa têe dans le cou de la chatte crème en ronronnant pour se calmer.
"S'il ne doit pas s'approcher du camp alors nous n'avons plus qu'a rester ici. On le sentira si il "casse" l'arbre. Non? Elle fixa les beaux yeux sombres de son mentor, elle se serait sacrifiée, elle n'en avait pas le droit, elle devait tenir.
La petite chatte blanche escalada l'arbre jusqu'à trouver un creux et un entrecroisement de branche, elles avaient la place pour s'y mettrent à deux et ne risquaient pas de tomber.
Elle retourna voir son mentor
"Tu as très mal? couina-t-elle.
J'ai vu plus haut un endroit où on pourrait s'installer jusqu'à ce qu'il parte.
Elle se décalla pour inviter la lieutenante à passer devant, elle avait peur qu'elle tombe. Sa terreur laissait peu à peu place à une colère froide contre le monstre qui les attendait en bas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyDim 16 Oct - 10:11

[ C'est une bonne idée , un blaireuax , je compe sur vous pour prévenir Toxique quand vous rentrerez :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyJeu 20 Oct - 17:00

"tu parles de mon courage alors que c'est toi qui est couverte de sang"

La petite boule de poils semblait pas mal énervée , elle approcha de son mentor et commença à lécher ses plaies. Elle glissa sa tête dans le cou de la guerrière et se mit à ronronner , comme pour se calmer.

"S'il ne doit pas s'approcher du camp alors nous n'avons plus qu'a rester ici. On le sentira si il "casse" l'arbre. Non?

Nuage de Jade partit en éclaireur avant même que Coeur d'Emeraude ne puisse répliquer et revint vers sa supérieure quelques secondes après.

"Tu as très mal? J'ai vu plus haut un endroit où on pourrait s'installer jusqu'à ce qu'il parte."

"ça ira , ne t'inquiètes pas. Allons à l'endroit que tu as trouvé."

L'apprentie se décala pour laisser passer la chatte blessée devant , surement de peur qu'elle ne tombe, en même temps l'arbre bougeait à cause du blaireau qui tapait encore contre le tronc. Quand allait-il s'arrêter ? Lorsqu'elles seraient dans leur cachette , Coeur d'Emeraude continuerait d'épier leur adversaire pour qu'il ne se dirige pas vers le camp lorsqu'il se sera lassé de taper dans les arbres. La chatte crème eut du mal à escalader le tronc mais y parvint grâce aux forces qu'il lui restait , elle était essouflée et tomba épuisée dans le creux qui leur servirait de repaire pendant que le monstre était encore là. Coeur d'Emeraude lança un regard gratifiant à son apprentie , elle avait un peu honte de passer pour une faible devant la chatonne mais c'était trop tard maintenant.

" Je suis désolée que ton premier entrainement soit anéanti par cette cervelle de souris.. Et puis , je ne suis peut être pas digne d'être mentor finalement .. Tu es obligée de prendre soin de moi alors que ça n'aurait pas du se passer comme ça .."

Elle baissa les yeux et posa sa tête tristement sur ses pattes. Elle avait quand même beaucoup de chance d'être tombée sur une apprentie aussi gentille et courageuse, elle esperait la faire devenir une grande guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyVen 21 Oct - 17:13

La petite chatte regarda son mentor s'écrouler à bout de souffle, ses plaies saignaient de nouveau
°Un jour je serais aussi courageuse°
" Je suis désolée que ton premier entrainement soit anéanti par cette cervelle de souris.. Et puis , je ne suis peut être pas digne d'être mentor finalement .. Tu es obligée de prendre soin de moi alors que ça n'aurait pas du se passer comme ça ..
_Il n'y avait que comme ça que ç'aurait pu se finir. Il serait venu de toute façon. Et c'est très loin de m'avoir gâcher mon entrainement en deux minutes à peine tu m'a appris beaucoup de choses."

Après une vague d'hésitation elle se rapprocha doucement et se blottit contre elle
"C'est moi qui en ait besoin s'empressa t-elle de dire pour que sa supérieur ne le prenne pas mal.
Je suis désolée, je me doute que tu déteste le fait d'avoir perdu tes forces devant moi.
Je vais te dire quelquechose qui me fait honte, en échange. Mais tu devras me promettre de ne pas le répéter, elle n'attendit pas la réponse de son mentor. "Je ne sens pas, je n'ai pas d'odorat."


*[C'est un bébé, elle dit des trucs débiles si je veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMar 1 Nov - 16:20

"Je ne sens pas, je n'ai pas d'odorat."

Coeur d'Emeraude écarquilla les yeux. Cette nouvelle l'avait tellement surprise que son poil s'hérissa quelques secondes avant de retomber, la guerrière fixait son apprentie sans rien dire. Quel lourd secret , comment avait-elle fait pour le cacher aussi bien ? Etait-ce pour ça qu'elle n'avait pas senti les nombreuses proies qui grouillaient près de l'arbre aux chouettes ? La chatte crème baissa la tête , son regard émeraude semblait vide d'émotions. Puis un sentiment de peur s'installa dans le coeur de la mentor. C'était un si lourd fardeau , maintenant elle n'était plus sûre de pouvoir réussir l'entrainement de Nuage de Jade. Comment allait-elle faire si la boule de poils ne sentait rien ? Elle aurait du mal à chasser , ne sentirait pas la présences des ennemis,.. !

Coeur d'Emeraude se ressaisit. Elle regarda de nouveau son apprentie , pris une grande inspiration et expira lentement.

-" Je vois .. merci de ton honnêteté et de ta confiance Nuage de Jade. " Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre . " Promis , je ne dirais rien à personne. Ce sera notre secret. Par contre , il va falloir trouver une solution et vite. Tu ne peux pas chasser correctement et tu pourrais te faire attaquer par surprise ! Si il t'arrives quelque chose je m'en voudrait terriblement.."

Des larmes naissaient dans ses yeux mais elle fit tout les efforts du monde pour les contenir. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi triste, surement la peur. Soudainement , elle mit une pattes derrière la chatonne et la ramena vers elle pour lui faire un calin. En effet , elle éprouvait de l'affection envers l'apprentie et le fait qu'elle soit là la réconfortait beaucoup. Elle donna un petit coup de langue sur l'oreille de Nuage de Jade avant de s'excuser. Elle renifla et sourit avant de se rasseoir correctement.

-" Il faudra prévenir Etoile Toxique pour le blaireau. " Coeur d'Emeraude regarda ses pattes un instant avant d'ajouter. " Nuage de Jade , j'ai une idée pour 'contrer' ton manque d'odorat. On va surtout développer ton ouïe et ta vue. Il faut qu'ils compensent la perte d'un de tes sens. Tu me suis ? "Puis elle ajouta. " Merci d'être là , tu es vraiment une bonne amie."
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptySam 12 Nov - 23:03

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMer 23 Nov - 14:19

[milles excuses mea culpa mea culpa mea maxima culpa je ne te refrais jamais ça :/]

La lieutenante écarquilla les yeux la stupeur fit hérisser les poils de sa fourrure surprise, Nuage de Jade fit un bon en arrière et la regarda tremblante, les oreilles basses comme si elle avait commit la pire des fautes.
Après un long silence elle articula lentement
-" Je vois .. merci de ton honnêteté et de ta confiance Nuage de Jade. " Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre . " Promis , je ne dirais rien à personne. Ce sera notre secret. Par contre , il va falloir trouver une solution et vite. Tu ne peux pas chasser correctement et tu pourrais te faire attaquer par surprise ! Si il t'arrives quelque chose je m'en voudrait terriblement.."
Nuage de Jade se redressa, la fourrure ébouriffée par l'émotion. Son mentor ne lui en voulait pas. La guerrière crème ne la punirait pas et ne l'abandonnerait pas. Elle allait l'aider. La petite chatte ne put contenir ses larmes. Soudain, son mentor tendit une patte en avant et la passa dans son dos puis la ramena vers elle. Elle lui donna ensuite un coup de langue sur la tête, Nuage de Jade poussa un ronronnement sonore. Elle n'aurait pu avoir un meilleur mentor.

-" Il faudra prévenir Etoile Toxique pour le blaireau. " Coeur d'Emeraude regarda ses pattes un instant avant d'ajouter. " Nuage de Jade , j'ai une idée pour 'contrer' ton manque d'odorat. On va surtout développer ton ouïe et ta vue. Il faut qu'ils compensent la perte d'un de tes sens. Tu me suis ? "Puis elle ajouta. " Merci d'être là , tu es vraiment une bonne amie."

°Amie?° la chatte aux yeux vert fut touchée "tu es mon maître, je ne t'abandonnerai jamais." Elle se lècha une patte et se la passa derrière l'oreille. "Oui. J'ai essayé. Ce que j'ai fait tout a l'heure, me détendre totalement. Cela me permet de tout entendre et tout ressentir. Il faut que je m'entraîne jusqu'à avoir la meilleure ouïe de la forêt. Sinon les autres s'en apercevront et me banniront on me feront vivre chez les anciens. " Elle regard son mentor, en lui avouant son handicape, elle avait mit son avenir entreses pattes.
Elle tourna la tête, le regard vide. Elle se sentait changé, en l'espace d'un battement d'aile de pie, quelque-chose avait changé. Elle pivota lentement et regarda le blaireaux. Il avait arrêter de cogner l'arbre et les regardaient maintenant. La petite chatte feula, il répliqua par un cri répugnant au goût de la novice.
"Qu'est ce que tu as à nous regarder tu ne sais même pas parler!" Si elle s'était écoutée, elle lui aurait sauté dessus pour lui crever les yeux. mais elle était bien trop inexpérimentée c'est bien plus stupide qu'autre-chose.
"ça va mieux ta tête?" demanda-t-elle doucement à son mentor? La chatte sembalit encore souffrir mais paraissait moins sonnée qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyJeu 24 Nov - 20:54

La chatonne parut étonnée que son mentor l'aie qualifiée d'amie, elle lui répondit ensuite :

"tu es mon maître, je ne t'abandonnerai jamais." Elle se lècha une patte et se la passa derrière l'oreille. "Oui. J'ai essayé. Ce que j'ai fait tout a l'heure, me détendre totalement. Cela me permet de tout entendre et tout ressentir. Il faut que je m'entraîne jusqu'à avoir la meilleure ouïe de la forêt. Sinon les autres s'en apercevront et me banniront on me feront vivre chez les anciens. "

Elle regard son mentor, puis tourna la tête, le regard vide. Elle semblait changée.. Nuage de Jade pivota lentement et regarda le blaireau. La bête avait cessé de cogner l'arbre et les attendait toujours. La petite chatte feula, il répliqua par un cri horrible.

"Qu'est ce que tu as à nous regarder tu ne sais même pas parler!" Puis elle se retourna vers la chatte crème ."ça va mieux ta tête?" demanda-t-elle doucement.

" Un peu mieux, mais j'ai l'impression que c'est dans ma tête que cette horrible bête tape .. Il faudra que j'aille voir la guérisseuse en rentrant."
Dit-elle en souriant comme si de rien n'était.

Coeur d'Emeraude se leva et jeta un oeil en direction du blaireau. Elle tenta de réfléchir à un plan qui pourrait l'éloigner. La guerrière s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes , fermant les yeux au passage. Il fallait trouver le moyen d'attirer son attention ailleurs. Les oreilles de la mentor frémirent, elle avait trouvé un plan !

-" Nuage de Jade ! J'ai une idée ! J'ai enterré un écureuil tout à l'heure , or tout le monde sait que les blaireaux mangent aussi des rongeurs ! Il faudrait qu'on aille le chercher mais tu ne pourrais pas sentir où je l'ai enterré donc j'irais. Pendant que je descendrais de l'arbre sans bruit , tu tenteras d'attirer son attention en faisant beaucoup de bruit pour qu'il ne me remarque pas , tu as compris ? "
Elle marqua un temps d'arrêt en attendant la réponse de son apprentie , puis reprit. " Ensuite je ramènerais la proie et on verra bien ce qu'il adviendra ... Le plus important c'est que tu ne te mette pas en danger."

Coeur d'Emeraude regarda Nuage de Jade avec espoir , son plan allait marcher , elle le sentait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptySam 3 Déc - 12:54

-" Nuage de Jade ! J'ai une idée ! J'ai enterré un écureuil tout à l'heure , or tout le monde sait que les blaireaux mangent aussi des rongeurs ! Il faudrait qu'on aille le chercher mais tu ne pourrais pas sentir où je l'ai enterré donc j'irais. Pendant que je descendrais de l'arbre sans bruit , tu tenteras d'attirer son attention en faisant beaucoup de bruit pour qu'il ne me remarque pas , tu as compris ? " Elle marqua un temps d'arrêt en attendant la réponse de son apprentie , puis reprit. " Ensuite je ramènerais la proie et on verra bien ce qu'il adviendra ... Le plus important c'est que tu ne te mette pas en danger."
Nuage de Jade agita la queue, excitée. C'est une idée excellente et elle était heureuse qu'on lui donne une mission aussi importante.
"Evidement!" sans laisser le temps à son mentor de lui donner une quelconque consigne, elle se précipita au sol traversa la clairière et escalada un autre arbre dès que le blaireau, réalisant une proie à sa portée, se mit à la poursuivre. Elle feula rageusement "Tu m'auras pas!"
Voilà elle avait réussit à l'occuper un peu, la lieutenante avait dû avoir eut le temps de descendre, elle n'osa pas tenter de la voir et fit mine de lui donner des coups de griffes. Elle couina en tentant d'avoir l'air désespéré, le monstre ne devait pas deviner ce qu'il se passait avant quelques secondes encore "Clan des Etoiles qu'il ne se retourne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyDim 4 Déc - 20:05

"Evidement!"

Sans laisser le temps à Coeur d'Emeraude de lui répondre, elle se précipita au sol et traversa la clairière en courant. Le blaireau la remarqua et se mit à lui courir après , pensant qu'il aurait le temps de l'attraper avant qu'elle ne grimpe dans un autre arbre , mais il rata son coup. La petite chatonne se mit à feuler violemment :

"Tu m'auras pas!"

Le blaireau étant occupé à taper dans le perchoir de Nuage de Jade, la lieutenante avait eu le temps de descendre en vitesse et de foncer à l'endroit où elle avait enterré sa prise quelques heures auparavant. La chatte crème courait le plus vite possible, ne faisant pas attention où elle mettait les pattes et heurta une racine violemment. Elle fit un roulé-boulé au sol , mais se releva vite fait , elle n'avait pas le temps d'avoir mal ! Son crâne était douloureux et elle avait l'impression qu'il allait exploser, mais elle continuait à courir. Une fois arrivée elle huma l'air et se mit à creuser comme une folle pour déterrer la proie. Une fois le rongeur dans la gueule , elle fit volte face et se dépecha de rejoindre son apprentie qui s'était retrouvée seule avec le monstre. Le coeur de la lieutenante battait à une vitesse folle et elle était un peu éssouflée..
Par le clan des Etoiles , faites que j'arrive à temps !

[ Vu qu'Etoile Toxique va mourir , je lui ai proposé de venir dans notre RP et de mourir face au blaireau , ça ne te dérange pas ? :S Et il faut attendre sa réponse pour continuer le rp .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMar 20 Déc - 20:09


Un bruit sourd, et comme au ralentit, l'arbre s'effondre. Nuage de Jade est trop surprise pour réagir, ses pattes ne lui répondent plus. Elle bascule en arrière, toute la forêt a un mouvement de recule, enfin elle percute le sol. Tombée sur le dos, ses poumons se sont vidés d'un coup, elle n'a plus d'air, elle ne peux plus bouger. Le monstre noir et blanc fourrage dans les branches de l'arbre tombé pour se frayer un chemin jusqu'à elle. Il faudrait qu'elle se lève et fuit, mais elle ne peux plus respirer.
Un bruit de course vient a ses oreilles. Le meilleur bruit du monde, celui qu'elle a apprit a reconnaitre cette après midi même. C'est Coeur d'Emeraude qui revient. Le blaireau est dégagé maintenant et se précipite vers elle °elle ne peut pas me voir mourir pas ça.° Pensa la chatonne, paniquée. Pourtant elle ne bouge toujours pas. Le blaireau se rapproche encore. Voilà), il est là, avec un grondement terrible il lève la patte et l'abat sur la chatonne.

Nuage de Jade réouvre les yeux, entend un craquement sourd provoqué par une branche entrain de se briser, la chatte blanche sent soudain un poid sur son corps, si lourd qu'elle pourrait vormir. Le coup du blaireau a été ralentit pas la branche, au lieu de la griffer il l'a juste écraser. Il lève de nouveau la patte. Un cri à gauche. Le blaireau retient son geste un quart de seconde pour tourner la tête, Nuage de Jade parvint à s'extirper de son cercueil et court, plus vite qu'elle n'a jamais courut, dans la provenance des cris. "COEUR D'EMERAUDE" hurla-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptyMer 21 Déc - 13:21

Tandis que Coeur d'Emeraude courait à toute vitesse pour sauver son apprentie , elle entendit un bruit terrifiant et vit un arbre s'écraser sur le sol. Le sang de la guerrière ne fit qu'un tour, mais elle ne s'arrêta pas, elle avait bien trop peur pour Nuage de Jade. Quand elle fut arrivée à destination , elle lâcha le rongeur avant de se précipiter sur le blaireau qu'elle repéra sur le champ. Il leva la patte sur la chatonne et l'écrasa de tout son poids.

-" Nuage de Jade !!! " Hurla la chatte crème.

Puis le monstre releva de nouveau la patte pour porter un coup fatal mais Coeur d'Emeraude lui sauta dessus , le griffant et le mordant avec rage. Pendant ce court laps de temps , la petite boule de poils blanche réussit à s'extirper de l'emprise du blaireau et se mit à courir très très vite.

"COEUR D'EMERAUDE" hurla la chatonne.

Le blaireau venait d'envoyer valser la lieutenante , quand celle ci se releva et attrapa la proie qu'elle était allée chercher. Elle se mit à courir en attirant le blaireau le plus près possible de la frontière libre. Il était hors de question d'envoyer le blaireau sur les territoires des autres clans. Elle y posa le rongeur et se cacha en haut d'un arbre. Le monstre , par chance, tomba dans le piège élaboré par les deux félins et Coeur d'Emeraude tenta de rejoindre Nuage de Jade en descendant discrètement de l'arbre.

Une fois tirée d'affaire , elle retrouva son apprentie et la serra contre elle, son coeur battait encore très fort et elle pleura de soulagement. Mais il ne fallait pas s'attarder car Nuage de Jade n'était pas au meilleur de sa forme , elle venait de se faire écraser par un énorme blaireau , sa respiration avait du être touchée.

-" Nuage de Jade , je suis si contente qu'on s'en soit sorties , mais il faut rentrer au camp pour voir si tu n'as rien ! Tu veux que je t'aide ? " Dit-elle après lui avoir léché l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptySam 24 Déc - 0:14

Tout s'est passé si vite. Nuage de Jade est resté en plein milieu de la clairière, quand Coeur d'Emeraude s'est mise à courir, elle la suivit, semblable a un automate. Elle avait du mal à respirer et ne pouvais plus réfléchir. Coeur d'Emeraude s'arrêta enfin et la serra contre elle. Elle accepta l'enlaçade avec plaisir. La lieutenante lui lécha l'oreille:
" Nuage de Jade , je suis si contente qu'on s'en soit sorties , mais il faut rentrer au camp pour voir si tu n'as rien ! Tu veux que je t'aide ?
-Tout, tout va bien. Il m'a juste ecrabouillée ce gros truc,"
articula-t-elle en ronronnant. Perdue, elle fixa son mentor, attendant un quelquconque prdre de la part de la chatte crème.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunEntrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade EmptySam 24 Déc - 11:33

-Tout, tout va bien. Il m'a juste ecrabouillée ce gros truc," Articula t-elle en ronronnant.

-" Tu te reposera un bon coup une fois arrivée au camp."

Coeur d'Emeraude ronronna doucement à son tour et commença à marcher en direction du camp , suivie par Nuage de Jade. Les deux chattes allaient cote à cote , cette histoire avait renforcé leurs liens et la chatte crème ne voyait plus la chatonne comme une simple apprentie , mais plutôt comme sa meilleure amie. En effet la boule de poils blanche ne l'avait pas abandonnée lâchement lorsque le blaireau les avait attaquées. Cette pensée fit sourire la lieutenante , elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur Nuage de Jade. Une fois rentrées tranquillement au camp , épuisées par toutes ces émotions , Coeur d'Emeraude lécha rapidement l'oreille de son apprentie et se dirigea vers la tanière du chef pour le prévenir de la présence d'un blaireau sur le territoire du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com


Contenu sponsorisé



Entrainement 1 Nuage De Jade Vide
MessageSujet: Re: Entrainement 1 Nuage De Jade Entrainement 1 Nuage De Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement 1 Nuage De Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu du Soleil :: Les Territoires :: L'Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: