La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de Murmure du Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyJeu 22 Sep - 18:17

Cours de Murmure du Soir Murmur10

Cours de Murmure du Soir :

Hey Murmure ! Voilà, pour que je connaisse ton niveau RP et ce que tu fais comme phrase pourrais-tu me faire une nouvelle ? Je ne t'explique pas ce que c'est car j'ai lu que tu le savais déjà. ^^ J'ai lu les Rps que tu as fait avec mon frère ( Vent des Lymbes ) tu as un bon style. J'aime beaucoup. Tout comme la nouvelle avec le cheval.

Donc, entrons dans le vif du sujet. La nouvelle portera sur l'Amour. Et bien sûr à la fin il y aura une chute. Si tu n'as pas d'idée ou si tu ne sais pas comment faire voici un exemple :

Spoiler:

Voilà. Tu as ton exemple. Maintenant c'est à toi de jouer. ^^ J'attends avec impatience ta Nouvelle.( Fais pas attention aux fautes la flemme de me relire correctement. --'' )

Bonne chance Murmure !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyJeu 29 Sep - 20:33

Oh ! J'avais pas vu, désolé. J'adore la création !!

Pas facile facile ce thème, mais je pense avoir mon idée. Es-ce que par exemple je pourrais faire croire qu'il s'agisse d'un amour, mais qu'en fait ce n'est rien du tout ?
Je vais réfléchir à tout ça et je me lance :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyJeu 29 Sep - 22:12



J'était assis sur une chaise longue dans le magnifique jardin d'Elisa. Je la regardait dormir paisiblement, les yeux fermés, sa magnifique cascade rousse retomber sur ses fines épaules, ses jambes croisées et ses mains posées délicatement sur ses genoux. Aujourd'hui elle portait une robe à fleur, elle était magnifique, un grand chapeau de paille posé sur sa tête la protégeait du soleil brûlant du début d'après midi. Elle était si belle, mais un seul homme comptait pour elle, et ce n'était pas moi qui avait droit à ses petits soins, c'était Jean, d'ailleurs il dormait à l'étage à l'abris des rayons du soleil. Je le détestait, Elisa n'avait d'oeil que pour lui, c'est tout le temps Jean, il était à ses petits soins, et moi c'est à peine si j'existait. J'avais l'impression d'être un fantôme. Pourtant je pourrais lui apporter beaucoup plus de bonheur que Jean, il ne faisait que dormir, et lorsqu'il ne dormait pas il pleurait ou mangeait. Il était fragile et elle ne pouvait rien tirer de lui, toujours elle s'occupait de lui, jamais elle n'était tranquille, mais c'était l'homme de sa vie, celui qui ne la décevrait jamais disait-elle. Si seulement il pouvait ne pas être là, la vie serait tellement plus joyeuse. Mais son apparition avait nuit à ma bonne humeur.

Elisa se réveilla, batti de ses fines paupières peinte de bleu avant de regarder sa montre ornée d'un bracelet d'argent. Elle se leva paniquée de sa chaise en murmurant un "Jean" apeuré. Puis elle détala pour aller le voir. J'attendis quelques instants, mais elle ne semblait pas vouloir descendre. Qu'es-ce que j'aurais pas fait pour qu'il n'entre pas dans sa vie ? Me demandant ce qu'elle faisait je décida de me lever à mon tour et de la rejoindre. Je monta les escalier en chêne. Des photos de Jean ornaient le mur, j'aurais aimé les mettre au feu ! Il était si moche, une tête chauve et un corps grassouillet. Mais elle le trouvait beau, adorable, je voulais lui ouvrir les yeux, il était si laid et ne lui apportait rien. Alors que je m'apprêtait à toquer à la porte de la chambre j'entendis des bruits, elle était encore avec lui ? Depuis tout ce temps ? Je ne supportait plus. J'entra dans la chambre juste après avoir toquer, sans même attendre la réponse. Tous les deux étaient sur le lit, Elise dénudée. Elle baissa son T-shirt avant de me regarder sévèrement. Tandis que Jean avait les fesses à l'air.

"Qu'es-ce que tu fais ici ?!" me demanda-t-elle d'un ton sec.

Je la regarda, puis je regarda Jean qui ne disait rien, il faisait des bruit bizarres mais je n'y fit pas attention. Elle non plus d'ailleurs, elle attendait ma réponse. Alors je lui dit d'un ton presque énervé :

"Je me demandais ce que tu faisais tu étais longue"

Puis sans même attendre de réponse je tourna les talons et claqua la porte derrière moi. Dans quelques temps ils iraient tout les trois au marché pour acheter des produits frais, c'est meilleur pour la santé d'après Elisa. Acheter des fruits, des légumes, du fromage et un poulet rôtis, elle adorait les poulets rôtis. J'attendais sur le palier de la porte, le temps que les deux finissent. Une si belle journée gâchée ! Il aurait pu la passer avec elle au bord du lac avec un délicieux pique nique, mais non Jean passait en premier et depuis qu'il était là on ne faisait plus rien. C'était Jean, Jean et Jean à longueur de journée ! ça commençait à me chauffer le système.

"On peut y aller" Dit Elisa qui venait de descendre les escalier.

Je me retourna et la regarda, Jean dans ses bras.

"Tu ne prend pas la poussette pour Jean ?" Demandais-je en marmonnant dans ma barbe.
"Si, elle est dehors, je la prend au passage".

Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyVen 30 Sep - 16:06

( Murmure ? )

C'est très sympa ^^ mais j'ai une imagination zarbie et j'ai deviné avant la fin que 'c'était un bébé. ^.^" Tu écris bien et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as besoin de moi. Bref, tu veux t'améliorer sur quoi précisément ?
A et comme note je te mettrais 19/20. 19 car tu as fais quelque petites fautes de français. Et ça c'est dommage car c'est des trucs bêtes. Lit le à voix haute si ça peut t'aider. Tu entendras peut être des dissonances et ça te permettras de te corriger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyVen 30 Sep - 16:22

J'ai 4 comptes ^^: trèfle, renard, soir et céleste.

Ton frère m'a montrer un de tes textes avec les étudiant de médecine ou vétérinaire je sais plus, et j'ai vraiment adoré. Moi je serais pas capable de l'écrire comme ça.
Pour les fautes je m'en doutait, sur l'ordi je n'arrive pas à faire un sans faute, sur le papier oui, c'est un peu bizarre.

Ben mince alors ! J'ai raté ma chute x).
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyVen 30 Sep - 17:54

A ça : ( voici la suite si tu veux :

Spoiler:
)

Je comprends ce que tu veux dire que tu dis pour les fautes. ^^" J'ai le même problème... XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptySam 1 Oct - 14:28

Merci. Je lirais plus tard, là je manque de temps...
xD
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptySam 1 Oct - 18:35

Y a pas de soucis c'est juste au cas ou tu aurais voulu la suite. ^^"
Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyDim 2 Oct - 12:11

Ben oui que je voulais la suite !! ^^

Ben je sais pas x). Si tu sais pas comment m'aider on peu laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyDim 2 Oct - 13:37

Envois un RP où tu as pas eu d'inspi' et je le lis et t'indique ce que tu pourrais mettre pour ralonger. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyDim 2 Oct - 19:07

Ouais bonne idée ! Justement j'en ai un ! :D



En fait Miel est parti à l'aventure pour la première fois. Sauf qu'il s'est perdu et avait faim. Il a senti de la nourriture et y est allé (décharge) a un moment il entend du bruit et voit un chat, il a peur donc il recule, mais en fait un homme approche avec un filet et elle siffle pour le prévenir.


La queue entre les jambes Nuage de Miel reculait doucement en faisant le moins de bruit possible dans la poubelle. A présent qu'il faisait attention à ce qui l'entourait il sentait les odeurs, elles puaient et il serais bien aller ailleurs. Maintenant il avait peur d'être malade en mangeant quelque chose d'indigeste. Mais pour le moment il avait autre chose à penser qu'a sa santé, il devait penser à la menace qui était devant lui, plus puissante et plus rusé que lui, lui qui ne savait même pas attraper une simple souris, qui ne savait pas différencier les odeurs et qui ne savait pas se battre. Il était tout seul et personne ne viendrais l'aider, tous dormaient paisiblement au campement sans avoir remarqué son absence. Il ne pouvait compter sur personne, sauf peut-être le clan des Etoiles. Mais c'était pas sûr non plus qu'il lui apporterais l'aide qu'il faudrait. Son coeur battait la chamade, et manquait d'exploser, mais un sifflement lui fit redresser ses fines oreilles triangulaire, relever la tête, sortir la queue d'entre les jambes et se redresser sur ses courtes pattes. Il sorti de la poubelle d'un pas rapide avant de savoir ce que le félin lui voulait. Apparemment elle ne lui ferais pas de mal, vu qu'elle avait sifflé, savait qu'il était là et n'avait pas l'impression de vouloir attaquer. Il sorti en entier de cet endroit puant abandonné par les bipède puis mit peu de temps à trouver ou était la féline qui avait siffler. Elle semblait paniquer, mais il y avait de quoi, un bipède se rapprochait de lui, une arme à la main. L'apprenti aurait pu jurer sur n'importe qui qu'il n'avait pas de bonne intention derrière la tête. Heureusement que la chatte était là, sans quoi il ne savait pas comment il aurait fini, il n'osait même pas imaginer. D'un pas vif et élégant il rejoignit la femelle aussi noir que la nuit avec de magnifique yeux bleu dans lequel on pourrais se perdre si on les fixait trop longtemps. Il ne savait pas où aller vu qu'il ne connaissait pas les alentours, mais il savait qu'il ne devait pas rester ici alors la direction ça sera pour plus tard. Il souffla un "vient" à l'intention du félin qu'il n'avait jamais vu et couru aussi vite qu'il pu pour échapper au bipède qui semblait leur vouloir du mal. Il sauta par dessus une poubelle, avant de passer sous une barre métallique, de courir sur le toit d'un voiture, de sauter sur un carton plus loin et de rejoindre le sol pour se faufiler entre les fougères et les arbres. La féline était tout près de lui, il se sentait plus en sécurité maintenant qu'elle était là. Un fois qu'il fut sûr d'être hors de porté il s'arrêta essoufflé, regarda la belle chatte ébène et lui demanda avec des halètements :

"Merci..... tu... t'appelles.... comment ?.." dit-il en essayant de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyMer 12 Oct - 11:49

Ben déjà peut être pourrais-tu décrire un peu plus ton environnement, le temps qu'il fait etc... Ensuite décrire le chat que tu a en face de toi et peut être l'homme. Ainsi que la position du soleil dans le ciel pour nous donner une idée aproximative de l'heure. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptyVen 4 Nov - 16:54

Murmure ?

Ah et si tu pouvais m'envoyer le lien de ce RP que je le lise en entier s'il-te-plait. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptySam 5 Nov - 10:11

ohoh c'est une bonne idée ca pour developper. Je le ferais un peu plus tard j manque de temps.

Voici le lien : http://lgdcwarriors.actifforum.com/t10851-pv-reflet-d-argant
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir EmptySam 5 Nov - 11:43

Merci je le lis. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cours de Murmure du Soir Vide
MessageSujet: Re: Cours de Murmure du Soir Cours de Murmure du Soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Murmure du Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Les Aides :: Aides rpgistes :: Cours-
Sauter vers: