Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Flammes

Cœur de Flammes

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMar 20 Sep - 19:32

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Cœur de Flammes
    x. Âge 19 lunes
    x. Sexe Mâle dans toute sa splendeur !
    x. Tribus Neige
    x. Rang Guerrier


    x. Qualités [3 minimum] Loyal -Courageux - Rusé
    x. Défauts [3 minimum] Rancunier - Cruel - Tordu - Têtu


    x. Caractère [3 lignes minimum] Cœur de Flammes est loyal envers son Clan, mais il n’a aucune morale, et n’hésite pas à torturer un chat pour parvenir à ses fins. Il n’a qu’une loi : la sienne. Son esprit est perfide et rusé, sans foi ni loi. Il joue des coups tordus à ses adversaires, allant jusqu’à les mettre sur une piste de gibier pour pouvoir ensuite mieux les prendre par surprise. Il attaque par derrière, fais trébucher ses ennemis, sans aucun remord. Mais malgré cela, il est courageux, et peux se mettre en danger si un membre de son Clan est en danger. Il est rusé, sait comment démasquer un intrus au sein du Clan, ou découvrir qui est celui qui s’introduit sur les terres de son Clan. Sa cruauté n’a pas d’égal, il pourrait vider de ses boyaux un chat qui l’aurait énervé. Malgré tous ses défauts, il respecte infailliblement le Code du Guerrier. Quand il a une idée en tête, il est impossible de l’en détourner. Il est incapable de pardonner à quelqu’un qui lui a causé du tort.
    Mais dans le fond, il a bon cœur, même s’il ne s’en rend pas compte.

    x. Physique [3 lignes minimum]
    Cœur de Flammes est un chat au pelage roux comme le feu. Sous ses longs poils soyeux saillent des muscles fins et puissants, capables de mettre à terre même un vétéran plein d’expérience. Il a de grands yeux vert émeraude, qui brillent dans le soleil, mais ils brillent également de cruauté. Il a une petite cicatrice au-dessus de l’œil gauche, causée par un coup de griffe donnée par son ancienne compagne. Ses coussinets sont d’un marron profond, et ils ont été endurcis par des lunes d’entrainements intensifs sur des cailloux pointus. Ses oreilles sont fines et pointues. Il manque un peu de poils sur sa queue, au milieu, suite à un combat pendant sa jeunesse.

    x. Histoire [3 lignes minimum] Par une nuit noire, sous un ciel sans lune, une chatte écaille de tortue pousse un râle d’agonie. A ses côtés, son fils, le pelage roux luisant de la salive de sa mère. Le miaulement du chaton se mêla au cri rauque de sa mère. Derrière lui, il entend des bruits étranges, des pas feutrés. La branche pointue qui a percé le flanc de sa mère frémit au rythme de la respiration de la chatte blessée. D’un coup de patte tremblant, Petite Flamme, du nom que sa mère lui a murmuré à l’oreille, arrache le bout de bois du ventre de sa mère. Le sang chaud coule sur les poils bruns soyeux, et le chaton lèche la plaie avec ardeur. Mais le flot bouillonnant de sang ne s’arrête pas de couler, et peu à peu, une tache rouge s’étale sous le corps de la chatte brune. Doucement, le battement de son cœur commence à ralentir, ses respirations s’espacent, et ses yeux deviennent vitreux. Le jeune chaton roux miaule à l’oreille de sa mère, mais rien ne semble pouvoir empêcher la vie de s’échapper de son corps. Entre deux râles, elle tente de miauler, mais sa gorge irritée, remplie de sang, ne veut plus laisse sortir aucun son. Pendant de nombreuses minutes, Petite Flamme assiste à la lente et douloureuse agonie de sa mère. Puis, en l’espace d’une dizaine de secondes, sa respiration redevient fluide, ses yeux semblent retrouver leur éclat de vie, et la chatte perdit la vie. Les yeux bleus regardant le ciel, vides, se ferment, et la poitrine de la chatte arrête de se soulever. Elle est partie rejoindre le Clan des Etoiles.
    Des larmes se mettent à couler sur les poils roux du chaton. Pas parce qu’il vient de perdre sa mère. Parce qu’il est perdu, seul dans une forêt inconnue et hostile. Il vient de naitre, et déjà, il est orphelin. Le jeune chaton roux est comme tétanisé. Ses pattes refusent de lui obéir.
    La pluie se met à tomber, froide et fine. Peu à peu, les poils roux du chaton se collent à son corps. Il se met à trembler tout entier, et sans un bruit, tombe sans un bruit sur le sol de mousse et de feuilles mortes de la forêt.
    Le lendemain, sous une aube grise et fraiche, Petite Flamme se réveille. Ses pattes sont engourdies par une nuit passée dans une position inconfortable. Au-dessus de lui, le tonnerre gronde et des éclairs illuminent le ciel. Lentement, le chaton parvient à se relever. Les yeux perdus dans le vague, il regarde sans le voir le corps sans vie de sa mère. L’odeur métallique du sang lui parvient aux narines, écœurante et puissante. Il reprend ses esprits, et tout les événements de la nuit précédente lui reviennent brusquement en mémoire. Des larmes surgissent à nouveau de ses yeux. Mais cette fois, c’est parce qu’il s’est rendu compte qu’une vie a disparue. Au bout d’un long moment, ses sanglots se calment. Il contemple alors sa mère, placide et tranquille. Puis il se retourne, et avant que les corbeaux ne dévorent son cadavre, il creuse un trou, et enterre sa mère. Il retourne la terre là où le sang a coulé, et il part.
    Egaré, seul dans une forêt dont il ne connait rien, Petite Flamme marche. Il va droit devant lui, sans se préoccuper des ronces qui lui lacèrent la peau, et les cailloux qui lui transpercent les coussinets. Il erre sans but, longtemps. Après de longues heures de marche, il se rend compte qu’il a faim. Il ne sait pas chasser. Il trouve, nichée entre deux creux de vallon, une source. Il boit, remplissant son estomac au maximum. Il oublie sa faim, et se remet en route.
    Après des jours qui lui semblaient des lunes, Petite Flamme ne peut plus tenir sa faim. Il doit manger de la nourriture. N’importe quoi, mais quelque chose. Après de longues minutes sans bouger, il entend les pas furtifs d’un mulot. Sans bouger, par instinct, il attend que le petit rongeur soit près de lui. D’un geste vif, il tend la patte, sort ses griffes, et cueille presque le mulot. La petite bête frétille encore au bout de sa griffe. Apeuré et peu habitué à enlever la vie, le jeune chaton lance brusquement le mulot contre une pierre. Il s’écrase contre le roc froid, et tombe sur le sol. Le jeune chat s’approche doucement du cadavre du rongeur, et du bout de la patte, touche la bête morte. Voyant qu’elle ne remue pas, Petite Flamme se décida à croquer dedans. Puis, prenant goût à la viande, il dévore en trois bouchées le reste du mulot.
    Un peu rassasié, il se remet en route, quand un grand bruit de dégringolade le fait s’arrêter. Il court se cacher derrière une fougère, et aperçoit une falaise. En haut de cette falaise, il voit un chat noir, guetter un autre chat. Ce dernier marche tranquillement, sans se soucier le moins du monde du guetteur. D’un bond, le chat noir saute sur le dos de l’autre chat. Celui-ci, surpris, n’a pas le temps de riposter, et se fait éjecter d’un coup de patte dans le ravin. Il s’écrase avec un bruit sourd sur le sol, et ne bouge plus. Le félin encore en vie saute souplement dans le fond de la vallée. Il renifle le chat mort, et cesse soudain de bouger. Il tourne sa tête vers la fougère derrière laquelle Petite Flamme est caché. Ses yeux bleus fixent le chat roux, et le chat noir se rue vers le chaton. Violemment, il lui mord la queue, en plein milieu. Le sang jaillit. Le jeune chaton jette ses pattes, toutes griffes sorties, vers son agresseur. Mais celui-ci, vif et bien plus grand que le chaton de quelques jours à peine, évite tous ses coups. Effrayé, Petite Flamme est maladroit. Le chat noir a clairement l’avantage, et le jeune chaton roux est déjà affaibli par plusieurs jours sans manger. Il fuit. Courant de toute la force de ses jeunes pattes, trébuchant sur les racines, Petite Flamme s’échappe. Il parvient à grimper en haut d’un jeune arbre. Le chat noir, qui l’a suivi, ne peut pas monter, car il sait que l’arbre se déracinerait, et qu’il mourrait écrasé sous son poids. Il fixe un instant les yeux verts du chaton quelques instants. Puis il abandonne la fuite, et laisse le chaton seul en haut de son arbre. Petite Flamme attend longtemps, de peur que son adversaire revienne. Mais il se rend compte qu’il ne reviendra pas, et se décide finalement à descendre. Ses griffes déchirent l’écorce tendre du bouleau, et il atterrit brutalement sur le sol.
    Petite Flamme a mal. Il se courbe douloureusement et lèche sa plaie. Au milieu, la peau est arrachée sur toute la largeur de la queue. Le chaton gémit quand sa langue râpeuse passe sur la chair à vif. Mais du fait de son instinct, il sait qu’il doit le faire. Après dix minutes de douleurs atroces, sa souffrance se calme enfin. Le chaton, rompu de courbatures, s’endors sur la mousse verte des bois.
    Il fait froid. Il pleut des cordes. Petite Flamme se lève et réfléchit.
    « Je me suis fait avoir. Parce qu’il m’a surpris. Pour ne pas se faire avoir, il faut être le premier à tuer. »
    Jamais il n’oublierai ce jour, et il serai sans pitié à partir de ce moment.
    Il neige. Un blizzard violent souffle sur la forêt. Petite Flamme piste un lapin. Il a repéré des traces de pas dans la neige. Doucement, mesurant ces pas, le chaton suit la trace du gros rongeur. Soudain, il s’immobilise. Il voit le lapin, occupé à mastiquer une touffe d’herbe sèche. Il se tasse sur lui-même, bande ses muscles, et saute sur le lapin. D’un coup de crocs à la gorge, il tue l’animal. Celui-ci s’affaisse, et le jeune chaton s’éloigne. Il flaire l’air autour de lui. Il sent, quelque part, le fumet léger d’un renard.
    Plusieurs lunes ont passées. Petite Flamme, après de longs jours dans le froid et la neige, a rejoint la Tribu de la Neige. Il est devenu un guerrier aguerri.
    Un jour, en patrouille. Il est seul avec un autre guerrier, Vent du Nord.
    « Idiot. Inconscient. Naïf. »
    Voilà ce que pense Cœur de Flammes. L’autre chat flâne, inattentif à son environnement. Un chat ennemi pourrait passer qu’il ne le verrait pas. Cœur de Flammes lui, est tendu. Soudain, un craquement retentit. Vif comme l’éclair, il bondit. Mais seul les yeux étonnés d’un lapin lui font face. Il le tue d’un coup dans le cou avec un craquement sonore. Vent du Nord n’a rien vu.
    Malgré lui, Cœur de Flammes lui jette à la figure :
    « Imbécile ! »
    Auquel l’autre ne répond pas.
    Les deux patrouilles continuent leur chemin dans la forêt de plus en plus épaisse. Au bout d’un long moment de marche silencieuse, Cœur de Flammes entend un bruit. Répétitif. Presque inaudible. Mais bien présent. Pam. Pam. Pam. Pam. Des pas. Vent du Nord n’a de nouveau rien entendu. Cœur de Flammes, d’un geste vif de la queue, incite l’autre à se taire. Comme une flèche, un chat noir jaillit d’un fourré. Sa patte se lance, et déchire l’oreille de Cœur de Flammes. Celui-ci était en train d’avertir Vent du Nord.
    « Idiot de chat ! Sans lui, je n’aurais rien eu ! » pense Cœur de Flammes.
    Il repart en courant vers le camp. L’autre le suit. Ils donnent l’alerte. Cœur de Flammes tombe évanoui.
    « Idiot ! »


    [Juste pour faire plaisir à ma Paluche, je finis ce week-end !]
    [J'ai mon kit en fait de week-end normalement, c'est au bon vouloir de la créatrice de ma signature xD]

    ~ Hors-Jeu ~

    x. PUF Doby !
    x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Hum … Pulco Citron ?
    x. Steak ou Brochette ? En fait, ça dépend si c’est un steak pur bœuf à la sauce au poivre, ou une brochette de poulet mariné aux épices orientales. Auquel cas je ne saurais pas quoi choisir ! (Voilà, ça c'est moi =D)
    x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Par ma Paluche ! (Pinouux xD)
    x. Premier avis sur le forum Design super, coloris bien et puis … C’est tout
    x. Les codes du reglementok, by troll


Dernière édition par Cœur de Flammes le Sam 15 Oct - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMar 20 Sep - 19:35

Bienvenu parmi nous =D

_________________

Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | 376282Droon
Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Saori10
Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | 6837013
Merci Wapi =)

Spoiler:
 

Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Pixel_Avatar___Felyne_Lynian_by_SaintAlexa Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMar 20 Sep - 19:46

bienvenue ! Excellente prez, tout es bon sauf le kit. C'est la première fois que je vois une prez remplit le premier jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 7:04

  • Bienvenue ♪

    Jolie fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 11:57

Bienvenue ♪ Wouah la Neige est en surpeuplement dis dons x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 23
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 12:28

  • Vi, faudrait la fermée :[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent du Nord

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 22
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 13:20

    Aannh, ma Pêeluche ! :D Hâte de savoir pourquoi Flamme va destéter Vent. (a)
    Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/


Invité

Invité


Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 14:58

Bienvenue :D
Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | 1806471443
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 17:58

bienvenu, je lis ta prez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunCoeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 18:57

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Romance

Romance

Membre Solitaire

Membre Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation : Toujours plus haut ♪

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: Il faut être son propre patron...
Compagne/Compagnon: Seule un jour, mais pas pour toujours ;D Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 19:26

Bienvenu parmi nous ! Très belle prez'. Au plaisir de te voire en RP ;! D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Flammes

Cœur de Flammes

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 19:56

Merci les gens !

Hii pour info l'histoire est même pas finie !

Et Murmure du Soir, je l'ai préparée avant, je la poste une fois presque finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 21 Sep - 20:08

Murmure du Soir a écrit:
bienvenue ! Excellente prez, tout es bon sauf le kit. C'est la première fois que je vois une prez remplit le premier jour ^^
QUOI?! *droon fait la tête*
pourquoi on m'oublies toujours?

Avec tout ça je sais même plus si je t'ai souhaité la bienvenu

edit: a ouais, avec Sasori

_________________
Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Nuage_11
thanks to Moby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berceuse de l'Aurore

Berceuse de l'Aurore

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyJeu 22 Sep - 9:00

Bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyJeu 22 Sep - 17:58

Hey ! Bienvenue dans mon Clan !!!
Fais attention à ne pas énerver mon frère il est très susceptible.
( Mon Frère est Vent des Lymbes le lieutenant. Et il l'ai dans la vraie vie, pas dans la fiction. ^^ {Malheureusement])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Flammes

Cœur de Flammes

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyJeu 22 Sep - 19:32

Ah j'adore le jeu de mots Berceuse de l'Aurore ! (Faudra me dire vos surnoms je vais pas éplucher toutes les prezs' :D)

Ah merci du conseil, c'est toujours bon à prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyVen 23 Sep - 15:25

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptySam 24 Sep - 13:56

:P Perso' tu peux me surnommée Ev' ou Âme ou Angel' ou encore Spirit. ^^ XD Tu choisis même si mon peuf de graph c'est Angel'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptySam 24 Sep - 17:04

Appelle moi
-droon
-Madeal
-Anori

Au choix
et mes comptes sont:
Nuage De Vorpal/ Vestige Anarchique/ Sasori/ Nuage De Cœur/ Chimère Envoûtante

_________________
Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Nuage_11
thanks to Moby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptySam 24 Sep - 20:17

ah mince, j'ai tout lu sauf l'hitoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Flammes

Cœur de Flammes

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptySam 24 Sep - 20:21

Faut juste quand je me souviennes maintenant !

Oulà Droon tu gères 5 comptes en même temps ?! La classe x)

Je finis mon histoire demain, ou mercredi, et j'ai mon kit bientôt !

EDIT : Voilà mon kit !

RE-EDIT : Fini l'histoire à l'arrache, mais fini quand même ! Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent du Nord

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 22
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyLun 17 Oct - 16:45

    Heey, ça ressemble parfaitement à Vent ça ! x]
    Brefouille, contente que tu as enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/


Invité

Invité


Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMar 18 Oct - 12:14

Je te valide. Une Assemblée tenterais ?

Ivoir, t'as pas l'impression d'avoir le même chat que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Flammes

Cœur de Flammes

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMar 18 Oct - 20:37

Merci !

Eh ben écoute, je sais pas, c'est comme tu veux x) Disons qu'il faudrait que je lise vite fait le caractère des chats du Clan ! Je veux bien mais le truc c'est que en ce moment c'est dur pour faire les Rps, alors vraiment, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | EmptyMer 19 Oct - 11:46

en fait il a personne de la neige qui participe pour l'assemblée, mais on va essayer de résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Flammes, Hier, Aujourd'hui, et Maintenant ! FINI ! | VALIDE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: