La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyLun 5 Sep - 19:03

Ecorce de Lune s etait reveille tot ce matin la et il avait file jusqu a l entree du camp pour respirer l air frais a l approche de l automne. Le jeune guerrier rerentra et apres avoir avalé une souris bien dodue il se dirigea vers la taniere des apprentis et donna un coup de patte a Nuage de renard.

_Debout!! C est l heure de ton premier entrainement Nuage de renard.

L aprentie se contenta de remuer sur sa litiere. Le matou le secoua plus fort cette fois.

_Eh debout ou tu resteras apprenti jusqu a la fin de ta vie.

Cette fois Nuage de Renard se reveilla et sortit en sa compagnie.Une fois arrivée a la Source Argentée, le jeune mentor s assit et regarda son apprenti.

_Alors dis moi Nuage de Renard. Que sais tu de la Tribu des Etoiles et de tes ancetres? Quelles techniques de chasses connais tu? Quelle sont les differences entres les souris les lapins et les oiseaux? Que sais tu en bref?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyMer 7 Sep - 19:33



    Nuage de Renard dormait paisiblement dans sa douillette tanière qui le rendait fière. Il était devenu un apprenti et pouvait se battre contre les ennemis, tandis que les chatons restaient à l'abris au fond de la pouponière avec leur mère. Malheureusement pour lui les entrainement étaient souvent le matin et il devait se lever, chose qu'il n'appréciait pas du tout. Ecorce de Lune vient le reveiller, mais celui-ci fit comme si de rien n'était, il bougea un peu et s'endormi de plus belle. Son mentor qui perdait patiente préféra lui faire peur, ce qui marcha bien évidement. Jamais il ne voudrais rester apprenti ! Il voulait devenir guerrier. Le jeune chat se leva et s'étira de tout son long, cligna des yeux avant de dire

    "-C'est bon j'arrive..." d'un ton encore endormi.

    Il sorti de la tanière soupirant, le soleil lui éblouit la face, mais son mentor le pressait alors il le rejoins au petit trot. Tout les deux se dirigèrent vers la source Argenté, il en profita pour se réveiller, mais c'était difficile, hier il savait fait la fête, et maintenant il avait du mal. Mais ça allait venir. Le chaton qui avait une fusée dans le dos à longueur de journée était Ko. Ecorce de Lune lui demanda ce qu'il connaissait et son apprenti lui répondit avec un ton fière pour lui prouver qu'il connaissait quand même des choses et que ce n'était pas le plus bêtes des apprentis.

    "Tu pose trop de questions à la fois ! Les anciens m'ont dit que la Tribu des Etoiles était le lieu où tous ceux qui sont mort vont et qu'ils veuillents ur nous. Et mes ancêtres ben.... ils étaient comme nous ! des guerriesr. Pour chasser il ne faut pas faire de bruit et pas respirer,.... euh je suis pas sûr. Et aussi il faut marcher tout doucement, mais ça j'y arrive jamais.... (dit-il en baissant al tête). Un lapin c'est gros, une souris c'est bête et petit, et un oiseau ça vole, mais c'est trop dure à attraper. Sinon je sais qu'on a pas le droit d'aller sur le territoire des autres."

    Il regarda son mentor avec un souris au lèvre,les pattes avant jointe et la queue enroulé autour de ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyVen 9 Sep - 18:52

Ecorce de Lune ne parvint pas retenir un fou rire au sujet de la derniere phrase. Il se calma et dit a l apprenti:

_Pardonne moi! Mais tu m as fait bien rire avec tes proies!! Enfin bref sinon sache que La tribu des etoiles veillent sur nous depuis la toison argentée que l on peut voir la nuit. Et ce ne sont pas que des guerriers... Il y a aussi des chefs, des guerrisseurs , des apprentis et des chatons.... (il avait presque murmuré chaton). Donc je vois que tu ne connais pas grand chose sur les proies mais pour l instant nous passons sur ce sujet. Il fait encore beau aujourd hui...

Le matou se retourna vers la source argentée et regarda l eau claire et calme. Il se retourna d un bloc et fixa le jeune Nuage de Renard et lui dit quelque chose d une extreme simplicite et pourtant terrible aux premiers abords pour un apprenti recemment baptisé:

Sais-tu nager Nuage de Renard?

Le jeune mentor avait une lueur malicieuse qui brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyVen 9 Sep - 19:04

|dsl j'ai pas envie de changer de compte|



*Ben qu'est-ce que j'ai encore dit pour qu'il se mettent à rire !* Mais après tout ce n'était pas une nouveauté, souvent il faisait rire les autres par son comportement si innocent. Un peu mal à l'aise il ressera ses pattes avant. Son mentor vit sa gêne et s'excusa avant de s'expliquer sur le pourquoi de ce rire. En effet le jeune chat ne connaissait pas grand chose à la chasse, il avait faillit mourrir de faim et de soif bloqué sous des rochers à cause d'un stupide lapin ! Heureusement son meilleur ami était venu le délivrer de sa prison. Nuage de Renard n'était pas sûr d'avoir bien entendu la fin du discours d'Ecorce de Lune, avait-il bien dit "chaton" ? Pourquoi avait-il baisser le ton ? Peut être était-ce un tour d'imagination du jeune apprenti, il ne fit donc aucun commentaire, de toute façon qu'aurait-il pu dire ? Son mentor se tu un moment et regarda les reflets scintillant de l'eau non loin d'eux. Puis il se retourna et fixa Nuage de Renard avant de lui poser la question "Savait-il nager ?". *Bien sûr que non ! Je déteste l'eau, la pluie non, mais me baigner c'est une horreur ! Allais-je devoir y aller ?*

"Euh, non.... j'aime pas vraiment me baigner" dit-il doucement.

Mais la lueur des yeux de son mentor ne lui disait pas un bon présage, s'il avait une idée derrière la tête rien ne l'empêcherais de la faire, face à lui l'apprenti était aussi faible qu'une souris devant un serpent.

Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptySam 10 Sep - 17:12

Ecorce de Lune contint a grand peine un autre eclat de rire. Puis il dit a son apprenti:

_Eh bien aujourd hui tu va apprendre a aimer ca!!!

Et le mentor plongea dans l eau. Une fois qu il fut ressortit il fixa son apprentie et l invita a le rejoindre.

_Eh bien tu ne vas pas rester la!! Va vers la ou tu as pattes on va commencer doucement.

Il allerent tout deux vers la ou le jeune apprenti avait patte. Nuage de Renard rentra avec beaucoup de mal dans l eau fraiche. et il frissona.

_Bien maintenat je vais t apprendre les mouvements de base pour nager.

Et c est ainsi que le jeune mentor commenca a aprendre a nager a Nuage de Renard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyJeu 15 Sep - 13:24



Son mentor arrêtait pas de rire, Nuage de Renard commençait à en avoir marre qu'on se moque de lui, en plus qui aimait l'eau ? Franchement, c'est connu, personne n'aime l'eau alors pourquoi ce matou blanc s'enquiquinait à le faire rentrer là dedans ? Apprendre à aimer l'eau, oui c'est ça, j'aime pas l'eau un point c'est tout ! Le jeune apprenti ne dis rien, et ne bougea pas, il était pas motiver à rentrer dans ce liquide froid et humide. Mais Ecorce de Lune le força à avancer, d'abord là où il pouvait toucher le fond, mais après il ira beaucoup plus loin. Jamais il n'aurait imaginé que le premier apprentissage serait d'apprendre à nager ! En fait il ne savait pas du tout que cette discipline rentrait dans l'entrainement, il aurait pas pu appartenir à un autre clan ?? Démotivé Nuage de Renard s'approcha du bord de l'eau, cela ne lui disait pas trop. L'eau était froide et vient plaquer sa fourrure contre lui, on aurait dit un .... un..... un quoi ?..... une souris toute mouillé ! Voilà. Mon coeur s'arrêta de battre un instant au contact de l'eau, le pauvre chat détestait cela. Heureusement Ecorce de Neige avait montrer qu'il savait très bien nager et pourrais le sauver si jamais, alors il reprit un peu plus confiance et mit sa deuxième patte dans l'eau fraiche, il frissonna. On ne voyais pas le fond, mais pour le moment il était au bord alors ça allait. Il retient sa respiration et mit ses deux postérieur l'un après l'autre dans la petite marre. Une étape de passé. Le jeune chat regardait ses pattes à moitié dans l'eau lorsque son mentor lui adressa de nouveau la parole. Il allait nager ???? Non c'est pas possible ?! Mettre tout son corps dans l'eau ? Nuage de Renard remuait sa queue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyMar 4 Oct - 18:19

Ecorce de Lune posa un regard empreint de compassion sur son apprenti. Lui non plus n aimait pas l eau au debut. Mais cela avait changer. Il reprit ensuite la parole.

_c est bien maintenant que tu est entrer commencons.

La lecon commmenca, le chasseur apprit a l apprenti les techniques pour nager. Nuage de Renard apprenait vite.La lecon dura toute la matinee plus le debut de l apres midi puis le mentor dit a son apprenti:

_Bien maintenant tu vas nager dans une eau peu profonde. Vas y essaye!

Le jeune guerrier regarda le jeune chat aller dans l eau...

[ECORCE DE LUNE IS BACK!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyDim 9 Oct - 12:30

Up?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyMer 12 Oct - 9:56

je peux pas là. Je répond ce soir. Dsl pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyLun 17 Oct - 8:45



Son mentor l'encourageait à apprendre. L'eau n'était pas si froide que cela, un bon point. Il se dit qu'au moins si quelqu'un se noyait il pourrait venir lui sauver la vie, ce qui le motiva pour apprendre. Il oublia vite l'eau qui collait son pelage à sa peau et sa peur disparu remplacé par l'envie de savoir. Le cours dura longtemps, un peu trop, mais au moins il saura les bases en repartant au campement. Ecorce de Lune lui appris beaucoup de chose, comment nager, un coup de patte avant et arrière mais de coté opposer et ne pas oublier de respirer à chaque fois. Mettre la tête hors de l'eau était mieux, mais à l'intérieur cela nous permettait d'avancer plus vite. Ensuite il lui demanda d'aller là où c'était plus profond, Nuage de Renard y alla tranquillement, il ne se pressa pas, se répétait les leçons précédante pour être sur de n'avoir rien oublié. Une fois qu'il fut près, il se jeta en se poussant avec ses pattes arrières. Donna un coup de patte avant, un coup de patte arrière, respirant irrégulièrement, sortant la tête dès que l'ocasion se présentait. Puis revient vite fais sur le bord.

"c'est difficile dit-il, j'arrive pas à synchroniser".
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptyMer 19 Oct - 15:00

Ecorce de Lune remua les moustaches, c etait normal de ne pas synchroniser. Mais il ne connaissait qu un seul et unique remede a ca. Le mentor hela son apprenti:

_Sors de L eau Nuage de Renard!!

Une fois l apprenti hors de l eau le mentor marcha un peu en compagnie de son apprenti.Il lui dit:

_C est normal que tu n y arrives pas du premier coup mais je connais le remede miracle!!!!

Et Ecorce de Lune poussa son apprentie dans l eau la ou il n avait pas patte!

_Maintenant nage!!! Si tu te noie je ne viendrai pas!!

Dit le jeune guerrier, ce qui etait evidemment faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) EmptySam 3 Déc - 7:45

UP?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Vide
MessageSujet: Re: 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) 1 er entrainement (Pv Nuage de Renard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 er entrainement (Pv Nuage de Renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Source :: Les Territoires :: La Source Argentée-
Sauter vers: