La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre passion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Votre passion ! Votre passion ! EmptyVen 2 Sep - 20:42



    Coucou les gens !

    J'avais envie de faire un petit récapitulatif des passions des membres, en fait j'aime bien savoir qui aime quoi. En même temps vous pouvez expliquer comment vous vivez votre passion, pourquoi vous l'aimez, ect.

    Pour ma part....
    J'aime beaucoup la photographie, on peut faire des choses vraiment magnifiques.
    L'équitation et le cheval, j'adore depuis toujours. Je différencie le cheval et l'équitation, l'équitation est le fait de monter, le cheval le fait de s'occuper de lui, le regarder,.... Je préfère le cheval. Ce que j'adore surtout c'est de les regarder galoper, vivre ensemble,... je pourrais regarder pendant des heures des vidéos sur eux (mais bien filmer quand même).
    L'aïkido, j'aime énormément aussi, c'est ma soeur qui m'a fait découvrir ce sport que je ne connaissait pas. Elle a abandonné car elle s'est fait une luxation. Cette année je serais obligé d'arrêter mais j'ai bien l'intention de reprendre plus tard !
    J'aime faire du vélo, j'arrive assez vite a récupérer, et j'aime las vitesse. Par contre je deteste marcher, je prend toujours mon vélo.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptyVen 2 Sep - 20:49

J'aime l'Airsoft. Je suis d’ailleurs le meneur d'une équipe. Le WolfGang. J'aime marcher sous les arbres. Grimper sur des falaises ou dans les arbres. Construire des cabanes dans les arbres. Etc... J'aime aussi m'occuper d'animaux sauvages blessés. J'adore également nager. Je suis un vrais poisson dans l'eau. ^^" Bref. je laisse la parole à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptyVen 2 Sep - 20:58

Les deux premiers trucs que t'as cité je connais pas,.... c'est quoi ? J'aime pas l'escalade ca me fou la trouille, par contre dans les arbres c'est sympa. J'ai toujours voulu faire une cabane quand j'étais petite mais j'y suis jamais arrivé. Pour les animaux blessé je ne suis vraiment pas doué, souvent ils meurent quand je veux les sauver x), par contre les sauver de la mort ou leur redonner confiance je m'en sort mieux.
J'ai fait 7 ans de natation forcé, mais j'aime plus l'eau, je nage bien aussi. D'ailleurs j'ai eu 20 pour le bac de natation, bon ok c'est pas si dure que ca. Tu fais des compet' ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptyVen 2 Sep - 21:01

Non. Je fais pas de compétition. Je trouve que ça gâche le plaisir de nager tout ce stress. L'Airsoft c'est un jeu de guerre ou on a des réplique d'arme et où on doit se camoufler...se cacher pour toucher les autres joueurs. Ça peut être en solo ou en équipe. Le WolfGang c'est mon groupe. On forme le Gang des Loups dit -> WolfGang. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptyVen 2 Sep - 21:43

Ouais c'est stressant les compet'.

L'Airsoft c'est un peu comme le lazer game ? C'est une des photo que t'as mis dans le trombi non ? Ca à l'air marrant, mais les armes sont pas lourdes ? J'aime trop le nom de ton groupe, et c'est cool que tu sois le meneur ! Vous êtes plus souvent les perdant ou les gagants ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptySam 3 Sep - 9:22

Gagnant. On est les plus doués du départements avec les Warsdogs. Les Chiens de Guerres. ^^ Et oui c'est une photo ou je suis habillé. Pour les armes j'en ai une qui fais 6kilos pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptySam 3 Sep - 10:56



Cool alors ! Comme ca, j'ai déjà du mal à porter les fusil pour la carabine x) j'ai pas vraiment de muscle dans les bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptySam 3 Sep - 10:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse de l'Aurore

Berceuse de l'Aurore

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptySam 10 Sep - 11:38

Ma plus grande passion dans la vie, c'est les chevaux. Pas l'équitation. Juste les chevaux.
La première fois que je suis monter sur le dos d'un cheval (plutôt un poney), j'avais 18 mois. Et depuis, ça ne ma plus quitté.. Ma crèche organisait des sortis avec les parents dans un centre équestre. J'étais la seule à osé m'approcher du grand percheron qui nous emmenait en ballade, tirant une sympathique carriole .
Après cela, ma passion pour ces grands animaux c'est accentuée. A 3 ans, je ne voulais qu'une chose, "aller voir le poney gris dans la forêt". Ce poney gris était évidement le percheron. Mais à cette époque, je ne faisait encore la différence poney/cheval. En grandissant, j'ai appris de plus en plus de chose sur les chevaux. Ma grand mère habitait en Corse, à cinq minutes d'un centre équestre. Je m'y rendait souvent, tantôt pour monter, tantôt pour le simple plaisir de les voir. Mais parents ne mon jamais inscrit dans un centre équestre. Ça ne m’intéressais pas.
Et puis à 10 ans, j'ai entendus parler d'un domaine qui organisait des stage d'équitation comportementale. Ça été le déclencheur. J'y suis aller une fois, deux fois, trois fois. Puis pratiquement toutes les vacances. Je me sentais à ma place là bas. Les chevaux y sont heureux et le mot d’ordre c'est "respect et complicité". Je suis tombée sous le charme de cet endroit.
Et puis l'année dernière, pendant un de mes nombreux stages, le directeur ma annoncé qu'ils ouvrais un sport étude. Ni une, ni deux, j’appelais mes parents pour les supplier de m'y inscrire. Mais en pleins moi d'aout, c'était compliqué de me faire changer d'école... Alors ils m'ont, dit tu travaille bien cette année et que tu as ton brevet, tu ira dans ce sport étude. Et bien j'ai mis toute mes forces dans ce projet. Je travaillais dur, ce qui est asser difficile quand la majorité des personne de votre classe sont bien décidés à pousser à bout les profs... Enfin bon, j'ai terminé cette année avec 14 de moyen et mon brevet avec menton bien :)
Résultat, je part demain, pour réaliser mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptySam 10 Sep - 15:00

J'ai la même passion que toi ! Depuis toute petite, mais je ne sais pas d'où elle vient. Mes parents n'ont jamais pu m'acheter des cours car c'est trop cher, alors j'ai fait 4 semaines (une par an) de cheval pour apprendre à monter, c'était vraiment génial. Ils m'ont payé les deux premières années, et j'ai payé les autres grâce au baby-sitting car pas d'argent de poche et ils ne voulaient plus payer. Mais ensuite, après une année ca me manquait horriblement. Le stage c'était à 13 ans, la première fois de ma vie que je montait dessus. Et donc je supportait plus, c'est pour ça que j'ai bossé au McDonald's pour me payer des cours. J'ai vite été déçut et j'ai abandonné au bout de quelques séances.

Depuis que je faisais les stages je postais des lettres un peu partout pour monter les chevaux de proprio contre des services. C'est au bout de 5 ans que j'ai 2 Réponses ! En avril 2011, une femme me propose de monter son vieux cheval Dalton, elle a 2 chevaux et son copain en a une. Des fois je monte avec elle celle de sa copine qui sont dans la montagne, Dalton est en plaine, a coté de mon lotissement. Et la deuxième à trois chevaux et un de ses chevaux a besoin de perdre de la graisse : Coyote, du coup je le monte. Mais j'ai plus eu de nouvelle. Donc là c'est seulement Dalton.

Je pourrais passé des heures à regarder un cheval !

C'est vraiment génial que ton rêve se soit réalisé ! Mais c'est quoi en fait, je ne suis pas sûr de bien saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse de l'Aurore

Berceuse de l'Aurore

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptySam 10 Sep - 15:26

Comme quoi, la patience est récompensée ! Je suis très heureuse pour toi :)
Mon rêve, c'était de construire une relation basée sur le respect et la confiance en l'autre. Là bas, je pourrais le faire puisqu'on y fait essentiellement du travailla a pied en équitation comportementale ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! EmptyDim 11 Sep - 13:37

merci.

Oh, j'aime beaucoup ca ! Je le fais aussi avec le cheval que je monte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Votre passion ! Vide
MessageSujet: Re: Votre passion ! Votre passion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: L'innondation :: Pur Flood-
Sauter vers: