La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreLa photographie Vide
MessageSujet: La photographie La photographie EmptyVen 12 Aoû - 23:24

La photographie Sanstitre10wk
________________________________________________________________

Album Photo de Yula (Troll)


Voici mon petit album, humff, d'accord, mon gros album photos. Je savais pas quoi choisir comme photo alors il y en a pas mal. Aucune n'a été recadrée ni retouché, sauf certaines (rares) pour le contrate. L'appareil photo que j'utilise pour ces photos est un petit appreil photo sony. A mon anniversaire j'ai eu un Nikon, mais pour le moment j'ai pas envie de mettre les photos de ce dernier

La photographie Sanstitre7rf

.La photographie.
Je ne sais pas pourquoi la photographie m'a passioné. En fait quand j'étais petite je faisais quelques photos avec l'appareil photo jetable pour les colos, mais pas plus. Ensuite mes parents avaient achetés un deuxième appareil photo numérique et il mon donc passé le leur. Seulement je ne l'aimais pas trop et c'était pas un très bon appareil photo. Du coup je n'en faisait pas énormément. Il y a deux ans à noël mes parents nous achètent à moi et ma soeur un appareil photo. Je pique celui de ma soeur car je trouve que la qualité de ses photo son meilleur. Et Et maintenant j'ai mon reflex. Le zoom du petit appareil ne marche plus malheuresement.
Voici quelques photos des paysage :

Spoiler:


La photographie Sanstitre15ux

.Felix.
Félix est le chat de ma soeur, il a 7 ans (je crois) et c'est un mâle castré un peu trop tard. Du coup il a gardé son caractère de mâle et il se bat pas mal. C'est d'ailleurs le roi des chats, tous les autres ont peur de lui. Il nous a pas mal couté cher en véto. Par contre c'est une vrai peluche vivante. On fait ce qu'on veut avec, on peut dormir avec lui comme si c'étais un doudou et il ronronne. Quand il attrape une proie il est tellement fière qu'il le fait bien remarqué en miaulant. On peut le porter la tête en bas, autour du coup, comme un chat d'exposition (pour les concours), ..... Il dit jamais rien, un vrai ange très attachant. Tout le monde l'adore. Ce chat a été sauvé de la mort, des fois je me dit *imagine on l'aurait tué,.... non c'est pas possible il est trop chou pour ca*.

Spoiler:



La photographie Sanstitre27h

.Libellule.
C'est une ponette qui ne m'appartient pas. Elle a une dizaine d'année et vit dans un prés toute l'année avec deux chevaux hongre. Elle n'a jamais été débouré (dressé) et a garder son caractère sauvage. Je peux vous dire que avec ce caractère de cheval sauvage elle est beaucoup plus attachante que n'importe quel cheval domestiquer. Elle se comporte comme si on était des chevaux. Quand je vais la voir elle vient me voir au galop, elle joue avec mes cheveux, avec mon appareil photo. Me fais des petits massages avec ses lèvres et moi je la gratouille aussi. C'est vraiment super bien, parfois on galope ensemble, quand la grosse mémère veut bien faire un petit exercice, car elle s'empiffre et sa propriétaire est obligé de la mettre au régime. Ses yeux ont une lueur que je n'ai vu chez aucun autre cheval. Ce n'ai pas n'importe quel cheval, c'est un cheval libre et indomptable, le meilleur qu'on puisse rêver. Elle laissera monter la personne en qui elle aura confiance. D'ailleurs elle marche au dessus de moi sans m'écraser, ca veut dire que passer sous son ventre ne lui pose aucun problème.

Spoiler:



La photographie Sanstitre36m

.Popeye.
C'est un chat de 1 an et de taille petite. Malgré cela il a un pelage magnifique et des yeux tellement beau, je suis amoureuse de ses magnifiques yeux vert. C'est aussi un chat sauvé de la mort. Il appartient à ma petite soeur. Il est très joueur et calinou, mais aussi très dormeur. Il est capable de dormir toute la journée. Quand il était petit il nous suivait partout et quand il nous perdait de vu il miaulait appeuré. C'est un chaton formidable, très gentil. Il ronchonne parfois mais se laisse toujours faire. C'est un chat pas délicat et trop chou avec ses grosse pattes. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'on est à table le p'tit Pop's vient toujours dans la cuisine avec nous. Je me demande bien pourquoi.....

Spoiler:



La photographie Sanstitre32x

.Moustique.
Et voici enfin Moustique. Ca c'est mon chat à moi. Au départ on nous avait dit que c'était un mâle, mais quand elle a eu des chatons on s'est dit ca doit être une femelle. Voilà pourquoi son nom est un nom masculin. Elle est venue chez nous parce que elle s'entendait pas avec ses frères et soeur et se faisait attaqué. Elle m'appartient et je l'adore énormément. Comparer aux deux mâles elle est plutôt réservé et timide. Pour qu'elle soit sympa avec vous faut qu'elle vous connaisse et que vous lui fassiez confiance sinon elle restera méfiante et attention les coups de griffes si vous ête trop imposant. Elle est une très bonne combattante, en effet elle a déjà gagné un combat contre un chien. Mais elle n'aime pas se battre et préfère fuir. Elle est une excellente chasseuse et chasse de tout, même des taupes. Elle m'en ramene parfois devant la porte de mon balcon. Ce que j'adore c'est dormir avec elle sous la couette. Et il suffit que je lui fasse un petit calin pour que le moteur se mette en route (ronron). Elle est vraiment génial et trop chou, mais pour ca il faut la connaitre. Par contre elle n'est pas très photogénique (comme moi) du coup j'arrive pas à prendre des très bonne photos d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxLa photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptySam 13 Aoû - 11:45

Ouah! *.*
Tes photos sont trop belles *.*
Je suis loin de t'arriver à la cheville dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreLa photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyDim 14 Aoû - 10:18

Merci

Mais si, avec un peu d'entrainement c'est facile. Et c'est pas très compliqué à prendre des photos comme ca. Et quand on voit les vrais photos de photographes on s'aperçoit en faite que celle-ci sont ringard x). Justement je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des cours de photographie. Merci en tout cas ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyLun 15 Aoû - 14:55

Tes photos sont magnifiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreLa photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyLun 15 Aoû - 15:40

Merci

Si vous voulez un conseil, regardez les photos des photographes, ca m'a beaucoup aidé.

Mais après regarder les photos de ce forum http://instantdevie.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptySam 3 Sep - 13:42

Une nouvelle photo de marineland

La photographie Itrv6Ag4
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptySam 3 Sep - 16:12

La photographie 3577011705 La photographie 3577011705 La photographie 3577011705 Truc super bien graphable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La photographie 3577011705 La photographie 3577011705 La photographie 3577011705 Non je dèc' je vais pas te les piquer. Surtout avec ce foutu puf en plein milieu...................
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptySam 3 Sep - 17:10

et ouais comme ça tu pourra pas me les prendre ! nananère. En fait, tu vois la photo de Félix qui baille ? Elle a circulé sur pleins de fow, donc maintenant je met mon puff en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptySam 3 Sep - 17:29

Je crois même que j'ai une signa avec la 1 de Popeye. :/ ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptySam 3 Sep - 18:07

ah bon, montre pour voir ce que ca done :) Mais c'est quelqu'un qui te l'as faite ou c'est toi qui l'a faite ?
En tout cas si c'est vrai c'est la faute à ma soeur ... je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyDim 4 Sep - 19:12

Il semble je suis pas sûre. C'est ma soeur qui l'a faite mais c'est moi qui lui trouve les images.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyDim 4 Sep - 20:01

It's beautiful.

Oui, je l'avais prévenus aussi que j'avais vu la photo 1 de Popeye tourné sur un forum, mais elle m'a demandé de le leur fait supprimer, ils l'ont fait, mais apparemment l'hémorragie avait déjà eu lieu xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyMer 7 Sep - 19:00

pff, trop nul. Merci Wapi c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyMer 14 Sep - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyJeu 15 Sep - 16:46

Je peux en prendre pour grapher ? J'en ai vu qui serait super pour Petit Esprit !!! La photographie 3577011705 La photographie 3577011705 La photographie 3577011705 La photographie 3577011705 La photographie 3577011705
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyJeu 15 Sep - 18:23

mais y a le puff dessu, et tu veux laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Petit Esprit ♫

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie EmptyVen 16 Sep - 17:34

C'est bon c'est fais ... désolée... --" pas pu résister. --" désolée...( regarde mon nouveau kit. )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La photographie Vide
MessageSujet: Re: La photographie La photographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: L'innondation :: Vos Passions-
Sauter vers: