La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptySam 16 Juil - 14:38

Voilà, je viens de regarder le Royaume De Ga'hoole, je ne lai pas encore terminé et je ne sais pas si j'en aurai le courage...
Pourquoi?
Ceux qui ont lut le livre et vu le film doivent comprendre...
Le film n'est pas du tout fidèle au livre?

Spoiler:

Sincèrement! Ce film est un massacre du livre!
Sincèrement les fans du livre qui n'ont pas vu le film... n'allez pas le voir --' je suis bien contente de l'avoir regardé gratuitement en streaming plutôt que de l'avoir acheté ou avoir payé une place de cinéma pour aller le voir parce que ça m'aurais fait mal.

Et vous autre? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptySam 16 Juil - 16:11

Moi, j'ai lu aussi tout les livres et j'ai églament vu le film. Résultat : Je dois d'accord avec toi. Il passe plein de truc et il modifier plein de chose ! Exemple :

Spoiler:

Donc, d'un coté j'aime +/- le film parce que pour les petits c'est mignon et tout et tout, mais quand on connait l'histoire... C'est du gachie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptySam 16 Juil - 16:39

c'est vrais, pour mieux apprécier le film, ne lisez pas les livres *SBAAAF*
Ce qui serait un vrais gâchis car Kathryn Lasky à fait une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptySam 16 Juil - 16:43

Moi j'ai lu tous les livres, mais jamais vu le film.
Je l'avais acheté à Londres mais le truc c'était les langues : Anglais et italien, je ne parle aucun des deux moi...
Du coup je n'avais pas regardé, il faudra que j'essaie juste une fois pour me faire un avis, mais t'as raison, ça a l'air nul...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptySam 16 Juil - 17:47

En plus, Kludd à juste bousculé Soren et ils sont tout les deux tombés du nid et emmené à St Aegolius, ça c'est pas du tout passé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de chataigne

Feuille de chataigne

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Elle même ne le sait pas...

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptyDim 17 Juil - 14:40

Moi, j’ai vus le film, car je n’avais pas vraiment envie de les lire, et, le film ne m’a pas déplut.

(C’est trop marrant, mon frère aussi, s’appelle Soren //SBAM//)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptySam 30 Juil - 17:50

Moi j'ai lu les livres (enfin presque) et jamais vu le film.

Moi, je déteste les adaptations cinématographiques. Il change tout le temps le vrai contexte, comme les films d'Harry Potter. Il y a des trucs ça me tue tellement c'est faux è__é

C'est pour ça que je préfère lire d'ailleurs. En plus, quand on lit, on peut imaginer comment ça s'est passé, comment le personnage est tel qu'il est décrit, etc.

Enfin ça c'est mon avis, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les films quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptyDim 16 Oct - 17:22

J'ai adoré les livres mais le film était tellement génial que j'en ai aucun souvenir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxLe Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films EmptyDim 16 Oct - 18:18

En fait, si on regarde le film sans lire le livre, on aime, mais si on lit le livre avant de regarder le film, on trouve ça nul comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Vide
MessageSujet: Re: Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume De Ga'Hoole, ou le massacre des adaptations des livres en films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: L'innondation :: La Culture :: Cinéma-
Sauter vers: