La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 12:52

ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 3466971001
Des idées !!!




Sachez d'abord tous que je vous aime !! ♥ Redbull donne des ai et que je ne vous veux aucun mal ! Alors ne frappez pas le gentil Jocker qui vous fait des concours et des jeux ! ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 3458887598


    J'avais deux choses à signaler :
    Chapitre 1 . Les avatars ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 2217363669 --> ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 3835739690
    Nous sommes sur LGDC non ? Un forum de félins et de chats plus précisément. Je sais qu'il y a des fans de mangas fou amoureux (et c'est inquiétants ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 2271193592 non je rigole), mais on est quand même sur un forum de chats ! Pas de mangas. C'est votre passion ? on est tous content pour vous que vous les aimiez mais quand même ! Trèfle est folle de chevaux, a-t-elle un avatar de cheval ? Je suis folle de sport ais-je un sportif haut niveau comme avatar ? Allez sur un forum de mangas pour mettre votre avatar de mangas. Fin' après c'est mon avis. Chacun son avis.

    Chapitre 2 . Les noms ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 2682500567
    Comme dans le chapitre 1, nous somme sur un forum de minous ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 4074822272 . Un forum LGDC. Nos minous n'ont construit ni ordi, ni poème ni livre super connu.... bref leur vocabulaire se limite à souris, ennemis, moineau.... c'est le narrateur qui met ensuite des mots plus élégants dans son RP en naration et non en dialogue ! Alors pourquoi vouloir mettre des noms super beaux, stylés.... tralala pour faire style ? Moi je trouve ça trop nul ! C'est pas mieux de mettre des noms simple en rapport avec la nature et ce qui entoure vraiment nos chats ? Perso, pour faire un peu plus réaliste et plus proche de notre jeu, c'est pas mieux Pelage Noir (même si c'est pas très recherché) que Infernal Cahos (qui est j'avoue quand même plus joli) Je trouve ça dommage. Surtout que vous donner un nom par rapport au caractère, mais le caractère du chaton qui vient de naître on le connaît pas !


    En conclusion ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 3499272980
    Je pense qu'on devrait mettre 2 nouvelles règles dans le réglement : Avoir un avatar qui représente sa tribu ou son chat. et Avoir un nom simple et qui fait réel, pas un nom compliqué pour faire style alors que ça fait pas style du tout.


    Sur ce, se sauve en courant ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 334500838
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 13:04

Je Suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 13:05

Mais si on a déjà un pseudo qui n'est pas du genre Pelage Noir on va quand même pas le changer alors que la fiche contient ce pseudo, nos RP contienne ce pseudo etc...
Et puis, sincèrement, je trouve qu'au moins ça fait original
Quand aux vava', il y en avait déjà des comme ça sur l'ancien fow'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur Printanièreça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 13:08

Moi j'suis d'ac. Bien sûr on ne change pas les noms compliqué de ceux qui se sont déjà inscrit.

Oui mais des avatars d'humains... moi je préfère les chats :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 13:09

je sais mais on a changé de fow.


Et puis pour les noms, on le fait pour les nouvelles inscriptions. Ensuite pour les anciens, soit ils gardent leurs noms, soient ils changent avec le chef qui a l'autorisation de changer les noms (mais du coup on ne le fait pas tous en même temps)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 13:11

dsl pour le dp (en plus je suis du staff)

c'est comme pour le dernier inscrit : Rive du Styx. Ok, cool le nom, c'est recherché, c'est stylé bref ce que tu veux. D'ou les chats connaissent la mythologie grecque ? Vous m'expliqué ? C'est illogique !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 13:48

    Pour les avatars, on est sur un forum de chats, mais nos signatures représentent déjà un chat, j'ai envie de dire, vous aimez pas les avatars qui représentent autre chose que des chats, vous en mettez pas, et vous laissez tranquilles les gens qui veulent leur avatar, non ?

    Et pour mon nom, je trouve ça bien plus stylé un nom qui sorte de l'ordinaire, plutôt qu'un nom ordinaire et terriblement banal que tout le monde confondra.
    Et dans mon histoire, si tu as lu ma prez, mon chat vient d'ailleurs, il habitait sur une île avec d'autres croyances, des chats qui croyaient en d'autres dieux. Si mon chat croit que Zeus et l'Olympe existent, pourquoi il ne croirait pas aux enfers et à la porte des enfers ? Lorsqu'il est né, il était Patte de la Rive, cela ne définissait pas encore son caractère. Plus il grandissait, plus il était sombre, bougon, irascible et désagréable, son nom lui convient parfaitement.

    Si tu souhaites avoir un nom banal et ordinaire, rien ne t'en empêche que je sache ? Pourquoi vouloir que tout le monde suive ton exemple ? J'aime les avatars ne représentant pas des chats et les noms qui veulent dire quelque chose, c'est mon opinion, mes idées, mon choix. N'imposons pas ce que nous pensons être bien aux autres, nous avons tous le droit de vivre comme il nous le plaît tant que cela ne nuit pas aux autres, non ?

    Cela ne dérange personne que j'aie un smiley pour avatar et un nom compliqué. Pourquoi me l'interdire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 13:57

cp'est une religion humaine pas de chats ! Les chats ne copie pas les humains. Inventent des dieux chats, mais pas des dieux humains, fin j'sais pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur Printanièreça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:11

Styx, il y a un reglo, et dans la plupart des fow c'est avatar et signa de chat, lui je crois ca l'est aussi mais je suis pas sûr faut que je le relise. Et mythologie grec, s'to plait j'ai enfin fini ce foutu latin ! Je veux pas recommencer sur ce fow. Enfin j'en sais rien c'est à cindra de voir

Ton chat me fait pensé à mon chat styx
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:18

    Poisson Clown → Tu n'as pas le droit de poster avant d'être validé. Et si mon chat veut croire en des Dieux grecs, n'a-t-il pas le droit ? Erin Hunter a inventé le Clan des Etoiles pour les chats de la forêt, j'invente des chats vivants dans une île, je leur donne la religion que je souhaite.

    Etoile du Trèfle → Il n'est aucunement stipulé dans le règlement que la signature ou l'avatar doivent représenter un chat. Je ne suis pas sur beaucoup de forums, mais sur tous mes forums rpg, mon avatar ne représente pas un chat, et on ne m'a jamais fait la moindre remarque. Et puis si je souhaite parle de mythologie et que j'aime ou pas le latin, ça ne te concerne pas O.o.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:19

Règlo : "vous devez choisir un pseudo aillant un rapport avec le livre de La guerre des Clans"

le lien ?? aucun !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:23

    Mon chat ne vient pas de la forêt mais de l'Île. Là-bas les chats croient des dieux romains ou grecs et par conséquent mon chat s'appelle comme il le veut.

    Enlève-moi d'un doute, ça te fait quoi que mon chat n'ait pas un nom comme le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:27

Sur la plupart des forum où je suis l'avatar est libre de choix.
Après, bon d'accord, je vois mal un chat de clan qui s'appelle Partition De Mozart (à moins que ce ne soit un ancien domestique qui s'appelait Mozart *SBAAAF*)
Mais après des noms "complexes" n'ont rien à voir avec les bipède
Prenons Chimère Envoûtante, ça ne veux rien dire de plus que Rêve Envoûtant.

Après si le chat viens d'ailleurs, je ne vois pas en qui ça gêne, ce n'est pas comme si des milliers que chats sur le fow' parlent d'enfer de Cerbère et de Jupiter (tient ça rime *SBAAAF*)

Bon après c'est Cindra qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur Printanièreça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:31

Juste un truc tout simple au cas ou tu l'aurais pas remarqué : "truc a inventé le clan des Etoile", clan car les chats vivent en clan, etoile car on dit que les morts vont au ciel, au cas ou t'aurais pas compris l'origine. Et les chats n'ont pas de religion, la religion c'est faire des cultes, or ils n'en font pas. De plus que le Clan des Etoiles existe vraiment.

Là c'est pas tous les forum, c'est un forum. Et t'es pas obligé de t'énervé ok ? Elle propose juste une idée car si on gueule a chaque fois qu'on est contre on va pas avancé personne ne postera plus. Tu réponds calmement en expliquant clairement le pourquoi et tu ne lui saute pas dessus comme si t'allais la bouffer. Que t'aime ou non le latin, même si ca me concernait, je m'en fou royalement. C'était juste comme ca rien de méchant.

De toute façon jocker c'est pas un nom de chat de clan donc ta question ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:36

Je ne dis pas ça en râlant, j'ai juste expliqué
Bon, vous savez quoi? Mieux vaut ne pas en parler avant que Cindra ne tranche sinon je sent que ça va partir en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur Printanièreça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:38

non je parlais à Styx.

Je suis d'ac avec toi sinon Sasori, on va attendre Cindra. En plus on s'énerve pour rien c'est n'importe quoi. On croirait qu'on est en train de débattre sur "fait-on une guerre ou pas ?", c'est juste un truc de rien du tout et on en fait une histoire. Donc on attend cindra
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 14:58

ça me fait rien que tu n'ai pas un nom comme le mien. Et je dirais meme : mon nom n'est pas normal vu que Jocker ça n'a aucun rapport à la nature. C'est pas que les noms ne soient pas comme moi qui me gène mais qu'ils ne soient pas naturels ! ça fait trop artificiel je trouve. C'est tout c'est mon point de vue ! Pas besoin de gueuler !

Et je garde aussi mon point de vue par rapport à la mythologie grecque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 15:22

    Là où je m'offusque c'est quand on m'ordonne de ne pas m'énerver, alors que je n'ai pas mis un seul point d'exclamation (contrairement à vous) dans une seule de mes phrases.
    Je ne tiens pas à déclencher une guerre mais juste à donner mon avis et à prouver mes dires, et il faut bien que je réponde lorsqu'on me répond.

    Alors, j'ai très bien compris d'où venait le clan des Etoiles, ne t'en fais pas pour moi. Les chats n'ont pas de culte, il me semble que les rendez-vous à la Pierre de Lune, les baptêmes, les paroles rituelles, ne pas parler la nuit qui suit le baptême de guerrier, et j'en passe, c'est un culte. Le clan des Etoiles existe vraiment, mais les chats des Tribus ont une autre religion, et elle existe bien, que je sache ? Le clan des Etoiles, il n'y a que les chats de la forêt dedans. Pourquoi n'y aurait-il pas d'autres dieux pour les autres endroits, d'autres chats revenant des morts ?

    Si je compare ce forum avec les autres c'est parce que tu as dit : "dans la plupart des fow c'est avatar et signa de chat", je te dis donc juste que dans les forums sur lesquels je suis, ce n'est pas le cas. Cela ne veut pas dire que je prends ce cas pour une généralité, j'en ai conscience.

    Je ne suis absolument pas énervée, j'expose mes opinions avec calme, et je les défends avec calme. Je suis très reconnaissante à Joker de proposer d'améliorer le forum, et je ne gueule pas, je donne mon avis. Si tu te moques que j'aime ou non le latin, moi de même pour toi, si tu veux bien ne pas critiquer le nom de mon chat parce qu'il te rappelle de mauvais souvenirs, ça serait sympathique. Je réponds en effet calmement et je ne souhaite pas manger des personnes, ça doit être mauvais pour la digestion, et je viens de goûter.

    En effet Joker n'est pas un nom de chat de clan, mais elle est solitaire.

    Pour finir je ne gueule pas, j'expose mon avis.

    Et je suis d'accord, je propose d'attendre Cindra.
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aimeça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 15:50

Cindra est partie en vacance si je me souvient bien, donc le sujet risque d'attendre un peu (si vous voulez pour éviter les bastons je veux bien le verrouiller en attendant mais bon =/)

Ensuite moi personnellement je suis totalement contre.Bon d'accord, l'avatar je comprend encore, c'est vrai qu'on est sur un forum la guerre des clans mais vraiment, qui est dérangé par l'avatar? =/

Et pour le nom alors la je suis pas du tout d'accord. Empêcher les gens de prendre un nom original c'est vraiment pas sympa, ils ont le droit de préférer avoir un nom comme Perversion Narcissique plutôt que Pelage de nuit, ces leurs goût et je vois pas non plus se qui est de dérangeant a sa. Je veux dire sa va pas changer la vie de X personne parce que telle a un avatar avec je sais pas moi... Un pokemon et a un nom un peu original! =/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur Printanièreça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptySam 16 Juil - 16:04

Styx je n'ai pas du tout critiqué le nom de ton chat
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptyDim 17 Juil - 8:43

Juste je suis d'accord avec toi pour les avatrs mais pas pour les noms . :S
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptyDim 17 Juil - 10:09

Moi je suis d'accord avec toi, Xiumichou.

Je me disais aussi qu'on commençais à beaucoup s'éloigner des noms de La Guerre des Clans.... C'est pas ça, ils sont beaux mais... Beaucoup trop compliqué =/ Meme moi, il y en a certains je sais meme pas ce que ça veut dire alors imaginer un chat ! OO
De plus, avec les éléments de la nature qui font plus La Guerre des Clans, ça peut aussi etre jolie et rechercher =)
Vous savez, avec un peu d'imagination, on peut faire beaucoup avec presque rien =) ( Ex de Droon : Neige Immaculé, Ex de Réglisse : Griffe Joueuse, Ex de Xiumi : Beau Rivage, etc... )

Et pour les avatars, je suis d'accord aussi. Je trouve ça logique, perso =)

Maintenant, on doit aussi attendre l'avis de Cindra pour éclaircir nos lanternes ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... 385994525 x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptyLun 18 Juil - 13:08

Je ne suis pas validée, donc je m'exuse de poster.
SI ça déplait au staff, vous pouvez supprimez mon poste.

Je trouves que ce ne sont pas des mauvaises idées. Mais c'est vrai que dans la plus part des forums où je suis, c'est tolérée. Je me suis souvent demander pourquoi on porter des noms comme ça alors que dans le livre c'est vraiment plus naturel. On trouve ça plus jolie, pour donner un style aussi. Et c'est vrai que sinon on aurait beuacoup de nom qui se ressemblerait. Mais tu n'as pas tord. Moi, sur d'autres forums, j'ai des noms du style Poussière d'Étincelle ou Petit Ange. J'ai choisis Nuage Enneigé car je trouves cela jolie. J'aurais put mettre Nuage de Neige mais ça signifique la même chose. Après, on a des noms complétement différents du livre, c'est vrai. Au staff de voir si les nouveaux devront avoir un nom plus normal.

Pour les avatars, je suis moins d'accord. C'est vrai qu'au début je trouvais ça stupide de mettre un avatar qui n'était pas mon personnage. Mais l'avatar c'est plus nous à a base, comme le profil. La signature par contre, doit être du chat. Je varies en avatar. Ca dépend des forums. La plus part du temps j'ai un kit, mais en ce moment je met un GIF sur Raiponce. Il y a des forums où c'est très courant. Je ne vais pas dire où car la pub est interdite je pense x) Donc je suis moins stricte là-dessus et je ne trouves pas ça choquant.

Voilà, c'est guère interressant mais je voulais poster quand même >.<
On attend Citron, qui est en vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptyLun 18 Juil - 13:59

Personnellement j'aprouve, mais je suis du genre à mettre des noms de fou! 8D Pour les avatars je suis entièrement d'accord avec toi Jocker (:
Revenir en haut Aller en bas
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... EmptyLun 18 Juil - 14:52

Pour le vava' encore ça va, je comprends, mais pour les noms...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Vide
MessageSujet: Re: ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça va sûrement en énerver plus d'un mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Questions & Idées :: Idées-
Sauter vers: