La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Découvert |PV Piano et Lynxou|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyLun 11 Juil - 11:35

    A Découvert
    |PV Piano et Lynxou|


    Aujourd'hui était un jour merveilleux, le soleil brillait mai il ne faisait pas chaud, il faisait même frais, c'était agréable, le doux chant des oiseaux donnait une pincée de vie à la forêt. J'avais rendez vous avec Partition Métaphorique, sur les territoires de la Neige, nous allions encore passé la Nuit ensemble. J'avais hâte, je devais le retrouver au coucher du soleil, dans la forêt de grands pins. Pour faire passer le temps, la journée, j'avais chasser, après avoir ramené mes proies au camp, je ressortis afin d'aller rejoindre mon Prince Charmant.

    J'arrivais à la frontière de la Neige, en tant que Lieutenante, cela me faisait bizarre de traverser comme ça, j'avais des responsabilités, ce n'était pas comme si j'étais un apprenti ou encore un jeune guerrier encore ignorant des vraies conséquences. J'avais peur je l'avoue, mais dans la joie et la bonne humeur que j'essayais de retrouver, je franchis la frontière. La nuit tomberait bientôt, je m'engagea dans la forêt. Je regardais partout puis bientôt, j'aperçu Partition Métaphorique, je m'approcha de lui et me frotta contre lui. J'étais heureuse de le retrouver. Sous un pin, nous nous allongeâmes ensemble, l'un contre l'autre, heureux.

    C'est si bon de te revoir enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyMar 12 Juil - 8:24

      Cela ne faisait qu'un levé de soleil qu'ils s'étaient revus pour le première fois depuis des lunes. Un faible rayon de soleil perça la tanière des guerriers. Il réchauffait son pelage ... Il ouvrit les yeux et s'étira lentement. Il fit sa toilette et pris la direction de la forêt de pins, où ils s'étaient donnés rendez-vous. Sous ses pattes, la roche devint de l'herbe humide. Les petites branches d'arbres qui étaient tombées, craquaient sous ses coussinets. Les vent dans leur feuillage, lui amenait un son mélodieux et doux à écouter. L'air frais, aidait Partition Métaphorique à respirer promptement et régulièrement. Le ciel était dégagé et d'un bleu éclatant, qui vous éblouirait les yeux. Les odeurs de gibier qu'il rencontra lui donnèrent l'eau à la bouche.Mais il avait tellement envie de revoir Doux Citron, qu'il n'y prêta pas attention. Il se guida avec son odorat et son ouïe. Il avait tant hâte de lui dire qu'il avait été nommé lieutenant, mais aussi lui dire "Je t'aime". Il arriva au point de rendez-vous en courant. Il aperçut sa compagne au loin. Il accéléra le pas et se logea contre elle.

      " - C'est si bon de te revoir enfin.

      - J'ai eu l'impression que je ne t'avais pas vu depuis des lunes ... Je t'aime. "

      Ils s'allongèrent ensemble, bien qu'ils ne s'aperçurent pas qu'ils étaient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantA Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyMar 12 Juil - 11:28

Etoile de Lynx regarda avec tristesse la queue noire de son ancienne Lieutenante traîner sur le sol, son corps porté par les anciens. Cette ancienne Solitaire, arrivée peu de temps après sa naissance avait rapidement gagné sa confiance, et le coeur de son frère. Cette vision où Flamme des Nuits ne contrôlait pas son corps lui déchirait le coeur. Jamais la Guerrière n'aurait laissé sa queue traîner sur le sol. Elle était si vive... Las, le meneur allait se coucher, quand il se souvint qu'il devait discuter avec Partition Métaphorique, son nouveau Lieutenant. Il chercha le Guerrier autour de lui, mais nul trace du félin immaculé. Soudain, un éclair blanc attira son regard, le pelage de neige du chasseur se faufilait en dehors du Camp. Etoile de Lynx le suivit. Il pensait qu'à cette Saison, le Lieutenant voulait juste chasser en solitaire, et ainsi nourrir son Clan. Néanmoins, quand le félin brun le vit passer sans s'arrêter dans un territoire regorgeant de proies, il fut prit d'un doute. Il fut curieux de savoir où il allait. Il le suivit donc, beaucoup plus discrètement, le pistant. Arrivé à la Forêt de Pins, il dut se retenir à grand peine de feuler. La Lieutenante de la Tribu de la Source était là, violant les frontières de la Tribu de la Neige. Le chat aux yeux dorés pensait que Partition Métaphorique allait se battre et la chasser, mais au contraire, sous les yeux écarquillés du meneur, le félin fila se blottir contre la femelle. Les paroles qui suivirent lui donna l'impression d'avoir avalé de la bile de souris. Il déglutit difficilement et se décida à intervenir. Il sortit de l'ombre qui le dissimulait, et histoire de montrer sa présence, il se racla la gorge. Il fixait le couple d'un regard qui contrastait avec la couleur de ses yeux, d'un regard aussi glacial que la Rivière gelée à la Saison des Neiges, d'un regard aussi froid que la couleur du pelage de son Lieutenant. C'était dans ses moments là que l'on voyait que la Tribu des Etoiles avait bien fait de lui un Chef, puisque dans son regard brillait des étoiles de colères qui exprimait une force qu'il n'avait pas eu avant. Un feulement commençait à sortir de sa gorge, mais il s'arrêta et prit la parole, après d'interminables minutes de silence.

" Je peux savoir ce que la Lieutenante de la Tribu de la Source fait sur le Territoire de la Tribu de la Neige. Et aussi ce que vous faites là, tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyMar 12 Juil - 12:04

    Blottis l'un contre l'autre sous un arbre, nous allions nous endormir, ensemble. Mais j'avais la désagréable impression que nous étions observés. Cela me faisait bizarre mais je n'y prêtai pas attention. Si je m'inquiétais, la nuit ne serait pas aussi belle. Alors j'essayai de m'endormir jusqu'à ce qu'un feulement se fit entendre. Je pris peur, soudainement, relevant ma tête les oreilles dressées, je vis Etoile de Lynx. Le grand Meneur de la Tribu de la Neige était la devant moi. Et moi j'étais là devant lui, sur les terres de la Neige avec leur Lieutenant. J'avais tellement peur ...

    " Je peux savoir ce que la Lieutenante de la Tribu de la Source fait sur le Territoire de la Tribu de la Neige. Et aussi ce que vous faites là, tous les deux."

    On se regarda, Partition Métaphorique et moi comme incitant l'autre à prendre la parole. Nous étions vraiment dans le pétrin ... Essayant de battre ma peur, je me leva et me posta bien droite devant le Meneur, majestueux qu'il était. On voyait la colère briller dans ses yeux.

    Je te salut Etoile de Lynx. Bien que ce ne soit pas vraiment le moment ... J'étais sur les terres de la Neige en compagnie de Partition Métaphorique car ... car ... C'est mon Compagnon ! Nous nous sommes retrouvés et jamais personne ne nous séparera !

    Aussitôt, les yeux d'Etoile de Lynx devinrent ronds comme des ballons, ses poils se hérissaient, les miens aussi. Dans nos yeux brillaient la colère. Car oui j'étais en colère, en colère de savoir que nous allions peut être encore être séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantA Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyMer 13 Juil - 20:19

Etoile de Lynx regarda les deux félins se regarder, comme s'ils se concertaient mentalement ou qu'ils se demandaient qui pourrait parler en premier. L'odeur de la peur était suffocante tellement elle était présente. Mais le meneur ne flancha pas, ses yeux dorés lançant toujours des éclairs invisibles. Soudain, Doux Citron, la Lieutenante adverse se leva, digne et fière, bien droite. Un instant, Etoile de Lynx l'admira, pour faire face à une telle situation, sans couardise. Mais la colère reprit vite place et il écouta la Reine grise:
Je te salut Etoile de Lynx. Bien que ce ne soit pas vraiment le moment ... J'étais sur les terres de la Neige en compagnie de Partition Métaphorique car ... car ... C'est mon Compagnon ! Nous nous sommes retrouvés et jamais personne ne nous séparera !
C'était un discours très courageux, mais devant le fait, les yeux du félin brun s'écarquillèrent en très grands. Il était ahuri qu'elle dise ça comme ça, sans détour. Puis son poil se hérissa sur son échine, la colère l'emportant. Heureusement que la Tribu des Etoiles lui avait donné la patience, enfin surtout Fleur sans Âme, sinon, il aurait déjà sauté sur la femelle. Il voyait que dans les yeux de l'intrus, il y avait aussi de la colère, mais il ne savait pas pourquoi. Difficilement, son regard s'en détacha et se fixa sur le mâle blanc.

" Et toi? Qu'as-tu à dire? Si tu n'as rien à ajouter, j'enverrai quelqu'un chercher Etoile du Trèfle, que l'on règle ça entre nous. Quoique vous mériteriez que l'on fasse ça en public, à une Assemblée, peut-être, mais je ne veux pas briser la fragile trêve de l'Assemblée."
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyVen 15 Juil - 9:32

      Ils se regardèrent, s'assemblèrent, se protégeant l'un de l'autre ... Doux Citron avança, le pas déterminé, la peur dans les yeux.

      Je te salut Étoile de Lynx. Bien que ce ne soit pas vraiment le moment ... J'étais sur les terres de la Neige en compagnie de Partition Métaphorique car ... car ... C'est mon Compagnon ! Nous nous sommes retrouvés et jamais personne ne nous séparera !

      Elle semblait si sûr d'elle ... mais le regard pétillant de colère du chef de la tribu de la neige rendait tout cela bien plus difficile encore. Il montra les crocs et dédaigna sa fureur en demandant à présent au tout jeune lieutenant sa venue ici.

      "Et toi? Qu'as-tu à dire? Si tu n'as rien à ajouter, j'enverrai quelqu'un chercher Étoile du Trèfle, que l'on règle ça entre nous. Quoique vous mériteriez que l'on fasse ça en public, à une Assemblée, peut-être, mais je ne veux pas briser la fragile trêve de l'Assemblée."

      - Connais-tu l'amour Étoile du Lynx ? Moi je ne l'avais jamais connu jusqu'à présent. Mais quand je l'ai revue pour la première fois depuis des lunes, mon cœur c'est mit à rebattre. Je sais que ce que nous faisons est interdit mais l'amour ne se brise pas comme ça. Qu'importe se que vous fassiez, qu'importe ce que vous direz, nous nous aimerons toujours, à jamais ...

      Il dit à son chef se qu'il avait sur le cœur, soulagé mais énervé que les chefs ne comprennes ceci. Il emplit son nez des odeurs qui l'entourait afin de se poser et d'oublier se qui pourrait se passer à partir de maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyVen 29 Juil - 11:14

    "Et toi? Qu'as-tu à dire? Si tu n'as rien à ajouter, j'enverrai quelqu'un chercher Étoile du Trèfle, que l'on règle ça entre nous. Quoique vous mériteriez que l'on fasse ça en public, à une Assemblée, peut-être, mais je ne veux pas briser la fragile trêve de l'Assemblée."

    - Connais-tu l'amour Étoile du Lynx ? Moi je ne l'avais jamais connu jusqu'à présent. Mais quand je l'ai revue pour la première fois depuis des lunes, mon cœur c'est mit à rebattre. Je sais que ce que nous faisons est interdit mais l'amour ne se brise pas comme ça. Qu'importe se que vous fassiez, qu'importe ce que vous direz, nous nous aimerons toujours, à jamais ...

    Partition Métaphorique avait dit ce qu'il avait sur le coeur et j'étais bien d'accord avec lui ! L'amour, Etoile de Lynx ne pouvait pas connaître, c'était pas possible. Nous interdire de nous aimer, peut être qu'il s'en rendait pas compte mais c'est ce qu'il nous faisait ressentir en parlant ainsi. Et cela lui paraissait normal. Si c'était cela qui m'attendait lorsque je deviendrais chef, si je le deviens, et bien je ne veux pas le devenir !

    C'est ça ! Appelle mon Chef si cela te fait plaisir ! Etoile de Trèfle sera aussi contre nous mais peut importe, Partition Métaphorique a raison, nous nous aimerons à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyMer 24 Aoû - 18:07

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantA Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyVen 26 Aoû - 9:13

Etoile de Lynx écouta ce que lui disait son Lieutenant. S'il avait connu l'Amour? Ce sentiment si futile, si inutile? Non, pas vraiment, mais cela ne le gênait pas. Il allait répondre quand ce fut au tour de l'autre Lieutenante de prendre la parole. Des paroles bien téméraires pour une jeune chatte qui venait d'enfreindre les Lois des Tribus et s'était faite prendre. D'ailleurs cette dernière en avait enfreint deux. Celle de l'Amour et celle des Terres ennemies. Le meneur brun doré lâcha un petit feulement méprisant. Il les fixa de ses yeux froids, aucunement ébranlé par leurs paroles. Pourquoi le serait-il? Il était dans son droit, il le savait. Il prit la parole pour répondre et à Partition Métaphorique et à Doux Citron.

" Non. Il est vrai que je n'ai pas connu l'Amour, et que la Tribu des Etoiles me préserve de ce sentiment si futile. Vous croyez vraiment que l'Amour avec un grand A ne peut se briser? Vous êtes vraiment naïfs. Si là, je sautais sur L'un d'entre vous et que je le tuais? L'autre serait sûrement attristé un moment, peut-être essayerait-il de me tuer à mon tour, mais le temps passant effacera tout cela. De plus, en faisant en sorte que vous ne vous voyiez plus jamais, on peut éviter cela. C'est si facile de détruire l'Amour. Bon, en route pour notre Camp."

Il leur fit signe de passer devant lui. Ainsi, étant derrière il pourrait les surveiller. Quand ils arriverait, il enverrait un Apprenti chercher Etoile de Trefle. Ils discuteraient tous les quatre dans le plus grand secret.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptySam 27 Aoû - 13:24


    Partition Métaphorique regarda Doux Citron parler, la colère mélangé de peur dans les yeux. Puis ce fut au tour de Étoile de Lynx de parler. Lui son regard brûlait, le feu crépitait à l'intérieur.

    « - Non. Il est vrai que je n'ai pas connu l'Amour, et que la Tribu des Etoiles me préserve de ce sentiment si futile. Vous croyez vraiment que l'Amour avec un grand A ne peut se briser? Vous êtes vraiment naïfs. Si là, je sautais sur L'un d'entre vous et que je le tuais? L'autre serait sûrement attristé un moment, peut-être essayerait-il de me tuer à mon tour, mais le temps passant effacera tout cela. De plus, en faisant en sorte que vous ne vous voyiez plus jamais, on peut éviter cela. C'est si facile de détruire l'Amour. Bon, en route pour notre Camp.


    - Non. Étoile de Lynx je ne te suivrai pas. Je resterai ici avec Doux Citron. Sois je mourrai, sois je partirai. Mais je resterai toute ma vie avec elle, et tu n'y changeras rien. Tu n'en a pas le pouvoir. »

    Plantant ses griffes dans le sol, il était prêt à se défendre. Bien qu'il est toujours respecté son chef, et qu'il le respecterai toujours, il ne pouvait pas le laisser les séparer.

Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyMar 30 Aoû - 10:21

    « - Non. Il est vrai que je n'ai pas connu l'Amour, et que la Tribu des Etoiles me préserve de ce sentiment si futile. Vous croyez vraiment que l'Amour avec un grand A ne peut se briser? Vous êtes vraiment naïfs. Si là, je sautais sur L'un d'entre vous et que je le tuais? L'autre serait sûrement attristé un moment, peut-être essayerait-il de me tuer à mon tour, mais le temps passant effacera tout cela. De plus, en faisant en sorte que vous ne vous voyiez plus jamais, on peut éviter cela. C'est si facile de détruire l'Amour. Bon, en route pour notre Camp.

    - Non. Étoile de Lynx je ne te suivrai pas. Je resterai ici avec Doux Citron. Sois je mourrai, sois je partirai. Mais je resterai toute ma vie avec elle, et tu n'y changeras rien. Tu n'en a pas le pouvoir. »

    Les paroles de Partition Métaphorique me faisaient plaisir mais je savais bien qu'une fois arriver, Etoile de Lynx appellerait mon chef et dans ces cas là, peut être n'allait-il pas me défendre. Peut être que j'allais être banni ? Moi aussi je voulais rester avec lui ou bien partir mais que faire ? Maintenant, que fallait-il faire, en cette minute précise ? Je n'en savais pas grand chose ... Je regardais Partition Métaphorique, il fallait s'y résoudre.

    Moi aussi je veux rester avec toi Partition Métaphorique mais il faut s'y résoudre ...

    Je passais devant les deux chats, en direction du camp de la Neige. Plus loin je m'arrêtais, attendant qu'ils prennent la route eux aussi, sans me retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantA Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| EmptyMer 31 Aoû - 13:40

[très court, désolé]

En entendant les paroles de son Lieutenant, Etoile de Lynx en fut un peu choqué. Normalement il n'aurait pas dû s'interposer ou s'obstiner ici. Mais apparemment c'était le cas. C'est alors que Doux Citron intervint, décidée, elle à aller jusqu'au bout. Dans un sens, le meneur l'admirait un peu, car elle, elle avait le courage de ses sentiments, elle irait jusqu'à la fin. Il ravala toutes ces émotions en lui, les cadenassant dans son coeur et prit la route, sans un mot de plus. Qu'aurait-il pu rajouter? Rien de bien valable. Ce qu'il avait voulu dire, il l'avait dit. En quelques trottinements, il rejoignit la Lieutenante et se retourna pour observe Partition Métaphorique. Qu'allait-il faire? Peut-être voudrait-il s'enfuir, mais sûrement pas sans sa Compagne. Brr. Ce simple mot le faisait frémir. Il espérait de tout son coeur de toute son âme ne jamais connaître cela. Il ne voulait pas, son coeur était à lui et à lui seul. Le Chef secoua un peu la tête fermant puis rouvrant ses yeux dorés. Quelles pensées lui venaient donc à l'Esprit. Réfléchir sur un sentiment inexistant, qui n'est qu'illusions et rêves... Ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A Découvert |PV Piano et Lynxou| Vide
MessageSujet: Re: A Découvert |PV Piano et Lynxou| A Découvert |PV Piano et Lynxou| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Découvert |PV Piano et Lynxou|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Neige :: Les Territoires :: La Forêt de Pins-
Sauter vers: