La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantLimite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:14

Je ne sais pas si avoir un apprenti formé entièrement est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:45

Si, c'est bien précisé dans le livre.
Puis c'est de la triche, parce que sa veut dire qu'il suffirait de dire "machin est mon apprenti", puis qu'au bout d'une semaine tu le fasses passé guerrier juste pour devenir Lieutenant... C'est dégueulasse pour les autres quand même ^^

Pour Étoile de Feu c'est différent puisqu'au moment où il a été choisis comme Lieutenant, Nuage Cendré avait écourté sa formation suite à sa patte blessé et il venait de terminer l'entraînement de Nuage de Neige depuis déjà 1 Lune avec tous les autres apprentis, seulement Étoile Bleue était devenue folle et n'avait confiance qu'en lui, donc elle refusait de les faire passer guerrier. Et qu'il est fait la formation où non de Flocon de Neige, elle s'en fichait puisqu'elle ne croyait plus en le Clan des Étoiles, elle a même cassé la loi du "Un Lieutenant doit être choisis avant minuit", rien que pour provoquer ces ancêtres.
De plus, Étoile de Feu est le héros du premier Cycle, ce qui est normal qu'il est destin différent des autres. Qui est le héros sur ce forum ? Tiens, PERSONNE !
Donc de toute façon, si sa ne tenait qu'à moi je ne tolérais aucunes exceptions.


Je pense que la majorité des admines étant pour cette limite et Cindra également, qui est, je le rappel, FONDATRICE (*fayottage*) le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:26

Exactement le Sujet est clos. On ne peut pas devenir Lieutenant avant 21 Lunes. Je lock le Sujet

PS : Je tiens à préciser, il ne faut pas forcément faire deux pages d'histoire pour rien. T'es pas obligé d'inventé un truc jusqu'à qu'il devienne Lieutenant. Bref le sujet est clos point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Limite d'âge pour devenir Lieutenant ou Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Questions & Idées :: Idées-
Sauter vers: