La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Vide
MessageSujet: Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| EmptyVen 8 Juil - 10:03

    Je jetai un rapide coup d'œil sur les lapins blancs qui sautaient nonchalamment de terrier en terrier, leur ridicule queue en pompon relevée. Leur servait-elle de balancier pour retomber sur ces espèces de moignons qui semblaient leur servir de patte postérieure. Leurs grandes oreilles particulièrement inutiles leur tombaient sur les yeux à chacun de leurs sauts. Ces bêtes étaient parfaitement grotesques. Mais elles avaient quelque chose de captivant dans leur manière superflue d'exister.
    J'en étais là dans mon ennui lorsqu'un bruit de pas me fit vivement tourner la tête. Mon mentor, enfin !

    - Partition Métaphorique ! Je suis là !

    Dès qu'il fut parvenu à mon niveau, je l'assaillis de questions.

    - Alors, on fait quoi ? On peut chasser le lapin ? Ou on fait un combat ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Vide
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| EmptyVen 8 Juil - 10:37

      Aujourd'hui est un grand jour pour ce jeune apprenti. C'est bientôt l'heure de son premier entrainement. Cela serai une faute de ma pare d'arriver en retard. J'ai été habitué à être ponctuel. Mais on se sent si bien sur ce lit de mousse, qu'on y passerai toute notre journée. Dormir, encore un peu ... juste un petit peu ...

      J'ouvris mes yeux avec une rapidité stressante. Je fis brièvement ma toilette et sortit en toute hâte. Le soleil avait déjà pointé le bout de son museau. Je courus jusqu'au point de rendez-vous que j'avais fixé la veille avec Nuage des Limbes. Je vis le petit absorbé dans ses pensés. Il semblait hypnotisé par les quelques lapins qui gambadaient par-ci par-là. Je me dirigea rapidement près de lui. Il se retourna et, une lumière dans les yeux, m'assaillit de questions, auxquelles je pouvaient mettre une réponse aux bouts de chacune d'entre elles.

      « - Alors, on fait quoi ? On peut chasser le lapin ? Ou on fait un combat ?

      - Aujourd'hui nous ferons le tour des territoires, pour te familiariser avec les frontières et les odeurs des autres tribus. Car il serait fort regrettable que tu passe en terrain ennemis sans même t'en apercevoir. Si nous finissons assez rapidement, je pourrai de montrer la position de chasse. Mais cela j'en doute fort. Car les territoires sont grands et il faudra marcher longtemps et être très patient. Tu es sûr de pouvoir faire ceci ? »

      Je pris un tons de défi pour pousser Nuage des Limbes à venir avec moi.


[Ca te dit qu'on change d'endroit à chaque fois, là on fait a petite colline, après un autre territoire et ainsi de suite. On les fait tous, comme ça se sera un vrai tour des territoires.]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Vide
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| EmptyLun 18 Juil - 11:02

Limbes ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Vide
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement n°1 |pv→Partition Métaphorique|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Neige :: Les Territoires :: La Petite Colline-
Sauter vers: