Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Nuage de Poussière ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nuage de Poussière



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 18
Localisation : Sur une bulle de paillette ~

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: ~ Nuage de Poussière ~ Sam 15 Mar - 14:46

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Nuage de Poussière
    x. Âge 7 Lunes
    x. Sexe M
    x. Tribus Tribu de la Neige
    x. Rang Apprenti


    x. Qualités [3 minimum] Intelligent, gentil, peu rancunier et agréable à cotoyer
    x. Défauts [3 minimum] Maladroit avec les mots, trop malicieux, un peu versatile, fort esprit de contradiction, et très buté.


    x. Caractère [3 lignes minimum]
    Honnêtement, je ne pense pas être un saint. Mais je ne pense pas être un démon non plus. J'aime mes amis, je ne les abandonnerai pour rien au monde. Je tombe amoureux une fois, d'une seule chatte à la fois, et je la chéris de tout mon cœur. C'est un chat comme cela que j'ai prévu d'être.Je veux être juste, sage, doux et gentil. Je n'y arrive pas toujours... Mais je vais faire de mon mieux. Je ne veux pas abandonner. Je veux toujours suivre mes convictions.Si un de mes amis est dans le besoin, je veux l'aider. Je suis égoïste parfois, comme tout le monde, mais le contraire serait inquiétant, non ?Je ne veux pas qu'on me traite comme un moins que rien. Si je pense que quelqu'un a tort, je lui ferais savoir ! S'obstiner sur le mauvais chemin parce que les autres ont trop peur de vous en faire prendre conscience, ce n'est pas correct. Et ce n'est pas comme ça qu'un ami doit agir.Je veux protéger mes amis. Je ne veux pas qu'ils meurent. Certains diront que c'est une faiblesse. Alors je m'efforcerai d'être assez fort pour que ce ne soit pas le cas. Si ils veulent combattre à mes côtés, je laisserai mes inquiétudes derrière moi. Leur vie leur appartient après tout.Les guérisseurs, les chefs, les lieutenants... Ce sont les chats les plus sages que j'ai jamais vu. Bien malgré moi, je les pense invincible. Mais si ils sont un jour dans le besoin, je voudrais être capable de les aider, pouvoir les épauler.Je suis malicieux, j'aime bien taquiner les gens. Ce n'est pas très glorieux comme aspect de caractère mais... Personne n'est parfait n'est-ce pas ? Pour continuer dans cette direction... J'aime les belles phrases et je suis très doué pour ça. Mais en contrepartie, les sentiments que je veux exprimer n'arrive pas toujours à destination.On dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, hein ? Et bien, je ne dois pas être un imbécile, parce qu'il m'arrive souvent de changer d'opinion. Je suis de plus très influençable. Mais uniquement par les personnes qui me sont chères !Je ne peux pas me décrire en quelques phrases. Je suis comme je suis, et impossible à décrire entièrement. C'est comme ça. Je suis comme tout le monde.Je suis Moi. Et personne d'autre.
    x. Physique [3 lignes minimum]
    On dit de moi que j'ai de très beaux yeux. Des yeux à en tomber par terre ! Oscillant entre le bleu et le violet très souvent. Tirant parfois sur le myosotis... Qui changent de couleur selon la luminosité qui m'entoure...Je ne suis pas très pointilleux sur les physiques. Ma mère me disait toujours que j'étais le plus beau chaton qu'elle aie jamais vu. Je n'y ai jamais trop cru... Mes d'autres confirment ces propos. Alors je vais bien me décrire pour vous faire plaisir...Je ne suis pas exactement tricolore, car je ne suis pas roux, blanc et noir. De mon père, je tiens des taches brunes, tirant même sur le acajou, qui maculent mon pelage par endroit. De ma mère, je tiens mon pelage blanc comme neige par endroits, et mes yeux. Après tout, si je n'étais blanc nul part, je ne pourrais pas avoir les yeux bleus.Ajouter à mes taches acajou, des taches de la couleur du sable, tirant même parfois vers le blond, et voilà, c'est moi.Je suis fin, et plutôt menu. Très rapide grâce à cela, mais je manque de force.Ma mère dit que j'étais le plus petit chaton de la pouponnière ! Mais puisqu'il y a des chats plus jeunes que moi dans la Tanière des Apprentis, ce n'est plus le cas maintenant. Heureusement !
    x. Histoire [3 lignes minimum]
    Je n'ai pas une histoire bien spéciale... Ma mère, nommée Plume de Merle, a autrefois été amoureuse d'un chat d'un autre clan. Cela est peut-être la seule chose à savoir chez moi... De ce fait, lorsque son ventre est soudainement devenu rond, elle s'est continuellement demandée de qui était les chatons qu'elle attendait. Son nouveau compagnon, Pelage d’Ébène, ou son ancien amour, le beau Reflets d'Argent ?Ce fut ma naissance qui la rassura définitivement, ainsi que les taches acajou parsemant mon pelage. Plume de Merle étant une chatte au pelage blanc et noir, et aux yeux bleus, mes taches acajou ne pouvant donc provenir que de mon supposé père, Pelage d’Ébène. Je pense que c'est aussi pour cette raison que j'ai toujours été son préféré...J'ai quatre frères et sœurs. Boule de Houx, Boule de Neige, Patte d'Argent, Patte Polaire, et Petite Bulle. Boule de Houx, Patte d'Argent et Patte Polaire sont mes frères. Boule de Houx est un chaton noir aux yeux ambrés, Patte d'Argent, lui, tient de nos grand-parents, et arbore un pelage blanc et argents, accompagnés d'yeux bleus. Patte Polaire est presque en tout point identiques à notre mère, avec son pelage blanc et noir, et ses yeux bleus.Mes sœurs, Boule de Neige et Petite Bulle, ne se ressemblent pas. Boule de Neige arborent un pelage blanc comme neige, et des yeux aussi beaux que les miens. Petite Bulle, elle, est une chatte au pelage blanc et roux foncé, et aux yeux ambrés.Aujourd'hui, nous nous entraînons tous pour devenir guerriers, à l'exception de Petite Bulle, qui souhaiterait devenir guérisseuse.


    ~ Hors-Jeu ~

    x. PUF Euh, j'en ai plusieurs, donc je les mets tous ^^" louane74, EnoLou, enora74(Si j'ai compris correctement le sens du mot PUF, avec moi, tout est possible --" )
    x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Il m'inspire une joueuse d'un autre forum, avec qui je fais des RPs, nommée Limonadecitron, et surnommée Limoci par moi-même ^w^
    x. Steak ou Brochette ? Nutella ! Quoi, comment ça c'est pas dans les propositions ?! Pff. Brochette, mais c'est pour vous faire plaisir hein !
    x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? J'ai un RP La Guerre des Clans sur un autre forum. Je cherchais une bannière à mettre en tête de post, et je suis tombée sur une du site ;P
    x. Premier avis sur le forum C'est joli, peut-être un peu trop bleu ? Je ne suis pas sûre que les RPs fonctionnent comme sur les forums où je me trouve.... Mhm... * profonde réflexion *
    x. Les codes du règlement Rendors toi Oh Maitre Citron 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Nuage de Poussière ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: