Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The First Trailing [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Poussière de Lucioles

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21
Localisation : Ici.

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseuse
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon: Interdit!
MessageSujet: The First Trailing [PV] Mar 20 Mar - 19:53

Poussière de Lucioles


Poussière de Lucioles, la jeune guérisseuse de la tribu du soleil venait de sortir de son antre. L'aube venait de se pointer et la chatte de couleur cendres fixait les rayons du soleil tout en pensant aux derniers événements. La mort d'Étoile Toxique l'ancien chef de la tribu avait attristé tout le clan . Mais sa lieutenante lui avait succédé et Lucioles était sûr qu'elle serait être une bonne chef pour son clan. Quant à la guérisseuse, elle avait aussi trouvé une jeune apprentie il y a environ deux lunes. Lucioles avait reçu une vision des ancêtres lui désignant Nuage Lunaire comme apprentie-guérisseuse et celle-ci avait accepté avec entrain. Être mentor était quelque chose de nouveau pour elle, certes ce n'était pas comme les mentors des futurs guerriers. Elle devra apprendre à Nuage Lunaire tout ce que Vent d'Horizon lui avait appris, le vieux guérisseur lui manquait beaucoup d'ailleurs. Un sourire nostalgique apparut sur son visage puis elle tourna le dos.

La grisette alla réveiller son apprentie, ce n'était pas très agréable de devoir se lever si tôt le matin mais un petit sourire mesquin apparut sur les babines de la guérisseuse. Il y avait tant de choses à apprendre, où pourrait-elle l'emmenait? Aux marécages? Peut-être une prochaine fois, la boue n'était peut-être pas très chouette pour un si beau jour. L'arbre aux chouettes? Il devait surement y avoir plusieurs apprentis guerriers en entraînement. Les Rochers du soleil! Au moins là-bas il ferait bon et elle pourrait lui montrer la végétation des alentours.

Lucioles et Nuage Lunaire partait donc à travers la forêt, leurs pattes laissant des traces fraîches dans la poudreuse. Le sol était recouvert de neiges. L'hiver s'était bien instauré ce qui signifiait qu'une épidémie de mal blanc allait pas tarder à tomber. En tout cas elle devrait prévoir un sacré paquet de plantes! Heureusement que désormais elle avait une apprentie afin de l'aider dans ses tâches.

Une fois arrivées aux Rochers du Soleil, les deux chattes firent une petite pause puis décidèrent d’enfin entamer l’entraînement! Lucioles se tourna vers son apprentie et lui dit sur un ton calme:

« Alors, voyons voir si tu te souviens de ce que je t’ai appris, pourrais-tu reconnaître les plantes qui nous entoure et qui nous serait utile? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The First Trailing [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu du Soleil :: Les Territoires :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: