Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite des frontière et patrouille, 1er entrainement [PV:Nuage Etoilé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Chimère Envoûtante

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 135
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: Nnuage Etoilé
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Visite des frontière et patrouille, 1er entrainement [PV:Nuage Etoilé] Sam 7 Jan - 20:56

    [rappel: Pour ce RP, fait comme si ton baptême d'apprenti avait déjà eu lieu]

    A travers mes yeux clos, j'entraperçois les pâles rayons du timide soleil matinal qui filtrent dans les branches de la tanière des guerriers. Je me lève et m'étire afin de réveiller mes membres endormis par la trop longue inactivité que provoque le sommeil, puis, je m'assoie afin d'entamer une toilette complète avant de me diriger vers la sortir, avant d'aller au froid soleil hivernal, je jette un coup d'œil par dessus mon épaule pour balayer la tanière des guerrier du regard. Il y a encore plusieurs félins assoupis dont les flancs se soulèvent régulièrement au file de leur respiration. J'imagine la fourrure blanche de Nuage Etoilé, ma nouvelle apprentie, remplaçante de Nuage Fantôme. Un jour, elle sera là, avec son nom de guerrière, et sa fourrure blanche se détachera dans la pénombre, la nuit. Peut être serai-je là pour voir ça, peut être aurais-je été emportée par la vie sauvage, seul l'avenir nous le dira.
    Je sors de la tanière et cille un instant, le sol est couvert d'un tapis blanc et le soleil le fait scintiller d'une lueur si éclatante que je suis incapable de garder les yeux grand ouverts. Quand je suis habituée à la lumière du jour, je me dirige vers la tanière des apprentis pour réveiller Nuage Etoilé, ou du moins, pour lui annoncer qu'il est tant de partir, je me souviens que le premier jour de mon apprentissage, j'étais si excitée que me m'étais reveillée très tôt, avant tout les autres.
    Nuage Etoilé, j'espère que tu es prête pour une patrouille!
    Je ne lui fait pas confiance, comme je ne fais confiance à personne, pour moi, c'est juste une apprentie dont la survie dépend en partie de l'apprentissage que je lui prodiguerais, mais elle reste susceptible de trahir, tout le monde est susceptible de trahir, le cœur félin est ainsi.
    Il a neigé cette nuit, le sol est couvert de neige, les conditions pour notre visite des frontières seront pénible, si tu veux manger pour prendre des forces avant de partir, tu peu. Je t'attends dehors.
    Sur ces mots, je sors du camp et attends la jeune chatte, quand elle arrive, je me lève
    Parfait, suis-moi
    Je me dirigeais d'abord vers la Source Argentée, puis, le Grand Cerisier dont les branches nus me paraissaient bien maussades, je pris ensuite la direction du champ de blé, à chaque partie du territoire où je m'arrêtais, je lui faisait une brève description des lieux. Nous arrivâmes enfin à la Plaine Fleurie, je m'arrêtais et me tournais vers mon apprentie
    Voilà le dernier endroit que nous visiterons pour aujourd'hui, après, nous rentrerons au camp, tu dois être épuisée et affamée
    Il fallait dire que je maintenait un train plutôt rapide, tout comme n'importe quel guerrier.
    Nous sommes à la Plaine Fleurie, en tant normal, comme son nom l'indique, il y a des fleurs partout et il est dur de sentir quelque choses avec le mélange de fragrance floral, mais comme nous sommes en hiver, le gel les à toute tuées et on ne sent plus leur odeur.
    Je m'assis
    Dis moi, est-ce que tu sens quelque chose? Une proie, un renard, un blaireau, un bipède, un chien, un solitaire où un chat d'une tribus adverse? Dis moi tout ce que tu sens

_________________


Spoiler:
 



Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite des frontière et patrouille, 1er entrainement [PV:Nuage Etoilé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Source :: Les Territoires :: La Plaine Fleurie-
Sauter vers: