Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Coeur cendré

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon:
MessageSujet: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE| Mar 3 Jan - 22:56

    ~ Votre félin ~


    x. Nom : Patte Cendrée > Nuage Cendré > Coeur Cendré > Etoile Cendrée
    x. Âge : 21 Lunes
    x. Sexe : Femelle
    x. Tribu : Tribu du Soleil
    x. Rang : Lieutenante


    x. Qualités : Téméraire, Vaillante, Sage, Réfléchie.
    x. Défauts : Colérique, facilement vexable et peut être trop sensible.


    x. Caractère : Coeur Cendré est une chatte très impulsive, et très sage. Elle aime écouter les autres chats, les conseiller et leur rendre service. Calme et posée, elle n’agira pratiquement jamais sans réfléchir de ses actes et avoir prévu au moins un plan de secours. Le danger ne l'effraie pas vraiment, mais elle reste tout de même raisonnable. Si il y a un problème, elle cherchera toujours à remonter jusqu’à la cause et si il le faut, mener sa propre enquête. Elle n'est pas du genre fouineuse, mais veut la sécurité de son clan. Elle est très amicale et très gentille, même si son air imposant peut impressionner les plus petits. La grisette se vexe très facilement pour un rien, surement du à sa sensibilité accrue. Elle est têtue comme une mule et sait se faire entendre. Elle peut aussi s'énerver très aisément si elle trouve quelque chose d'injuste où diverses raisons. Elle est assez empathique, et ressentira souvent l'émotion de son interlocuteur, même si rester calme est l'un de ses principes.
    x. Physique : Vous voyez cette silhouette au loin ? Grande et fine, se déplaçant d'une allure légère et calme ? Et bien c'est Coeur Cendré. A priori, elle parait comme tout autre chat sauvage au pelage banal. Ce n'est pas sa robe grise cendrée tigrée qui la distinguera des autres, ni ses pattes fines et musclées. Encore moins sa longue queue. Non, si il y a une chose sortant de l'ordinaire, ça pourrai bien être son visage. Une tête fine, un museau rose teintant vert le noir. De longues oreilles noires à l'écoute de tout, et des rayures noires sur le front et les tempes. Le tour de ses yeux, ses babines et son menton changent de teinte pour donner du blanc cassé, même du beige. Ses yeux sont grand et rond, d'une couleur verte resplendissante, presque à l'égal de l'émeraude, mais ils sont quand même légèrement plus clairs que ceux de sa soeur. Dans l'allure générale, sa carrure est svelte et bien courbée, on peut aisément voir que c'est une chatte endurante. De plus, elle n'est pas totalement grisâtre, mais possède quelques reflets bruns au soleil.

    x. Histoire : Un soir pluvieux, où la lune était ronde dans le ciel et la plus part des guerriers à l’assemblée, un miaulement roque retentit dans l’enceinte du camp de la Tribu du Soleil, se mêlant aux clapotis bruyant des cordes d’eau frappant le sol. Puis plus un bruit.

    - Ils sont nés !


    Un chat brun venait d’hurler, la tête émergeant de l’entrée de la pouponnière. Puis il rentra. C’était le guérisseur. Une chatte nommée Fleur de givre, aussi blanche que la neige elle-même, était là, allongée au sol et respirait bruyamment. Lorsqu’elle relevait lentement la tête, elle lâcha un soupir de soulagement, les yeux brillants. Elle venait de mettre bas, et tout s’était bien passé. Elle était maintenant mère de trois magnifiques boules de poils. Plume de Silex, son compagnon était resté à ses côtés pendant toute la soirée. Il contempla ses enfants, émerveillé, puis vint placer son museau contre celui de sa compagne, qui laissa retomber sa tête, laissant les chatons téter. Peu de temps après, les guerriers vinrent par petit groupe souhaiter leurs félicitations aux parents, et admirer les jeunes nourrissons. Le premier des trois à être sorti, était le plus grand, et le seul mâle. Il était aussi blanc que la neige, exactement comme sa mère. De se fait, il fut nommé Boule de Neige. La deuxième et l’ainée des filles, possédait un pelage tigré presque aussi gris que la cendre. De ce fait, ils l’appelèrent Patte Cendrée. Quand à la cadette, presque l’identique de sa sœur mais plus éclaircie, fut nommée Petite Luciole. Les deux sœurs quand-t-a-elles, tiraient de leur père.

    Le temps passait, et leurs caractères s’affirmaient. Boule de Neige se ventait de tout et de rien, il était surement le plus turbulent, et voulait toujours faire la loi. Cœur Cendré était très curieuse et adorait jouer à se battre avec son frère. Petite Luciole était la plus calme des trois, bien qu’elle fût tout de même curieuse et turbulente. Ensembles, ils cherchaient toujours à sortir de la pouponnière en douce, trouvant la vie de chaton trop ennuyeuse. Ils faisaient les quatre-cent coups, et ne manquaient jamais de faire des petites blagues aux anciens. Ce qui leur valut bon nombre de corrections.

    Le jour de leur baptême approchait à grand pas, et ils furent tout excités. Boule de neige devint Nuage de Neige, un bel apprenti grincheux et vantard. Patte Cendrée, Nuage Cendrée, une petite chatte qui avait soif d’apprendre, et quand à Petite Luciole, elle devint apprentie-guérisseuse et fut donc baptisée Nuage de Luciole.

    Le temps passait, Nuage Cendré s’entrainait sans relâche avec son mentor et voulait toujours en savoir plus. Elle était fascinée par les techniques de guerrier, et rêvait de devenir une grande guerrière à son tour pour honorer sa Tribu et celle des étoiles. Une complicité puissante unissait les jeunes chats, mais surtout les deux sœurs ? Car Nuage de Neige restait de plus en plus à l’écart, il ne faisait que râler tout le temps.

    Vint alors le jour où ils furent fins prêt. Le jour où leurs noms de guerriers furent attribués. Nuage de Neige devint Croc de Neige. Il était tellement fier ! Nuage de Luciole devint Poussière de Luciole, et Nuage Cendré, Cœur Cendré. Ce nom lui plaisait tellement ! Exactement comme son pelage ! Cependant, quelque chose arriva quelques temps après, quelque chose qui la bouleversa. Croc de Neige devenait de plus en plus invivable, et décida de partir, et de devenir solitaire. Il avoua ne jamais avoir crû à la Tribu des Etoiles, ce qui la perturba énormément. Mais il était tout de même son frère. Aussi avait-il avoué à ses soeurs qu'il était tombé amoureux d'une solitaire. Ah..l'amour! Depuis ce jour, il lui arrive de le revoir de temps à autres, mais respecte entièrement son choix. De son côté, sa relation avec sa sœur s’est encore plus soudée, tellement qu’elles se connaissent presque par cœur.

    Cœur Cendré s’était calmé, était devenue plus sage et plus réfléchie. Ce qui ne lui fit pourtant pas perdre son mauvais caractère. Elle était plus à l’écoute des autres, et cherchait la moindre occasion de rendre service. Elle aimait faire ca. Elle aimait d’ailleurs s’aventurer dans la forêt. Ce qui, involontairement, changea le cours de sa vie.

    Lors d’une balade en solitaire, elle chassa quelques petites proies pour son clan, puis alla se reposer sur les branches d’un arbre. Elle aimait prendre de la hauteur pour tout voir. Une sieste de tout ce qu’il y avait des plus tranquilles, lorsque tout à coup un craquement retentit.
    Cœur Cendré ouvrit vivement les yeux, et dressa les oreilles. Lorsqu’elle les aperçut, elle n’en cru pas ses yeux. Une famille de blaireaux marchait lourdement, tout en grondant et retournant le sol. Elle ne bougea pas d’un poil jusqu'à ce qu’ils se retournent sur une pauvre petite souris. Alors, elle descendit de l’arbre en trombe, et courut à toute vitesse à son camp, pour prévenir tout le monde. Ainsi, grâce à elle, ils furent avertis et furent aptes à se protéger.
    Lorsque les bêtes arrivèrent, les chats les chassèrent. Cœur Cendré fut très offensée d’être retenue en arrière, car c’était soit disant trop dangereux. Elle observait la scène, trois chats autours des petits, et un tas de guerrier devant la mère. Mais… attendez, il y avait une famille tout à l’heure ! Où était le père ? A ce moment là, un braillement retentit. La chatte se retourna vivement, et aperçu avec stupeur que le Blaireau se tenait face à un chaton, lui bloquant toute issue par une sorte de cul-de-sac. Cœur Cendré n’hésita pas, au moins prouverait-elle ce qu’elle vaut ! Elle feula et se jeta griffes dehors sur la bête, qui hurla de douleur. Il se débattait, essayant de se débarrasser d’elle. Elle lui mordit le cou. Il rugit encore une fois, puis fit basculer violemment la chatte au sol, sur le dos. Il lui sauta dessus, et racla son ventre avec ses griffes pointues. Cœur Cendré hurlait, mais les guerriers étaient trop occupés ! Pourquoi avait-elle fait ca ! Elle roula sur le côté, puis rebondi sur l’animal en furie. Elle ne se laisserait pas avoir ! Alors, elle se rappela une phrase de son mentor : « Le blaireau est fort et redoutable, mais il est myope. Ne fait pas de bruit et masque ton odeur, c’est la solution. » Le souci, c’est qu’elle ne pouvait pas cacher son odeur. Tant pis, elle ferait avec ! Un éclat de victoire s’éclaira dans ses yeux, lorsqu’une idée fusa dans son cerveau. Elle sautilla furtivement et sans bruit, autour du Blaireau, puis se cacha derrière un rocher. Lorsque celui-ci tourna sur lui-même en vain, il reparti vers la horde de guerrier. Cependant, avant qu’il ne puisse les atteindre, il s’écrasa contre le sol. La guerrière lui avait bondi dessus, et cette fois c’était lui qui était en difficulté. Elle lui planta les crocs tellement profonds dans sa poitrine, qu’il poussa un hurlement strident. Elle lui griffa alors le ventre, puis lui planta les crocs dans la gorge. L’animal se débattit quelques instants puis sa tête retomba lourdement au sol. Elle avait réussi ! Fière d’elle mais exténuée, elle parti voir sa sœur, alors devenue guérisseuse, qui lui soigna ses blessures. Que peu de chats l’avaient remarqué, mais elle s’en fichait, c’était pour elle une satisfaction personnelle.

    Un après-midi, le chef de la Tribu du Soleil perdit sa dernière vie, et parti rejoindre la Tribu des étoiles. Cœur d’Emeraude, alors lieutenante, le succéda. Elle devint chef, et, lorsqu’elle nomma le chat qui la seconderais, quelle ne fut pas la surprise de Cœur Cendré d’entendre son propre nom ! Elle crut sentir le sol s’effondrer sous ses pattes. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Pourtant si, elle l’avait bien appelée ! Elle était tellement excitée, qu’elle ne su pas vraiment quoi dire devant la Tribu. Depuis, elle fait tout pour servir sa Tribu, et lui sera toujours loyale. A elle, et à sa chef.
    [/b]


    ~ Hors-Jeu ~

    x. PUF : Spiderfox (anciennement Lyria)
    x. Que vous inspire le mot "Citron" ? : Un truc acide et jaune qui pique les yeux è_é
    x. Steak ou Brochette ? : Brochette!
    x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? : Partenariat en partenariat. (J'ai d'ailleurs fait une demande avec mon fow, Silverwood ^^)
    x. Premier avis sur le forum : Très sympathique!
    x. Les codes du reglement : Code bon by droon ;)


Dernière édition par Coeur cendré le Jeu 5 Jan - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
avatar

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 22
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE| Mer 4 Jan - 14:20

Welk' =D
Les codes sont bon, le nombre de ligne pour le caractère aussi, il te manque l'histoire et le physique mais ça je crois que tu le sais
Très beau kit au passage ;)
L'orthographe est bon même s'il y a quelque erreurs mais on va pas chipoter hein *oui je sais, je suis très pointilleuse sur les fautes qui me sautent aux yeux x)
La place de lieut' il me semble qu'elle est libre

amuse toi bien parmi nous =D

_________________

arigatou NaNa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE| Mer 4 Jan - 14:27

Bienvenue Coeur Cendré ! =)
Contente de t'avoir parmis nous =3

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur cendré

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon:
MessageSujet: Re: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE| Mer 4 Jan - 15:02

Marchi beaucoup! :3
Et bien à la base j'avais prévu de devenir chef, mais apparemment la place est prise, donc je me suis proposée lieutenante =)
Merci pour le kit ^^
Des fautes, où ça ? x_x (je déteste ça aussi ><).
Merci Sioux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE| Mer 4 Jan - 15:07

Bienvenue dans ma future tribu ^^ ! C'est moi qui vais devenir chef, au moins comme ça j'aurais pas à me creuser la tête pour trouver un lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
avatar

Coeur cendré

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon:
MessageSujet: Re: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE| Mer 4 Jan - 15:24

Cool!
Je serais fidèle à ma tribu et à ma chef!

PS: j'ai fini mon physique!
Par contre pour l'histoire j'attend Luciole, parce que nos persos sont liés et on doit se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
avatar

Coeur cendré

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon:
MessageSujet: Re: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE| Jeu 5 Jan - 21:50

Je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE| Ven 6 Jan - 12:11

En effet ;)
Validoche ! =P

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE|

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur Cendré débarqueuh! |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: