Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poussière de Lucioles |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Poussière de Lucioles

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21
Localisation : Ici.

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseuse
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon: Interdit!
MessageSujet: Poussière de Lucioles |VALIDE| Mar 3 Jan - 22:12

    ~ Poussière de Lucioles ~



    x. Nom Petite Luciole > Nuage de Lucioles >Poussière de Lucioles
    x. Âge 21 lunes
    x. Sexe F.
    x. Tribus Soleil
    x. Rang Guérisseuse ♥


    x. Qualités [3 minimum] : Douce, intelligente, vaillante & pacifique.
    x. Défauts [3 minimum] Maladroite, curieuse & obstinée.


    x. Caractère [3 lignes minimum]

    Le caractère de Lucioles est assez simple, ce n'est pas une chatte très compliquée. Elle est tout ce qu'il y a de plus gentil et joyeux au monde. De nature douce, elle est toujours à l'écoute des membres de sa tribu et elle leur est entièrement dévouée. Elle s'acharne sur chaque malade jusqu'à ce qu'il guérisse, hors de question de négliger quiconque! Rien qu'une toute petite égratignure et elle risque de vous coller pendant des heures et des heures! Mais bon, son obstination et son entêtement en ont guéri plus d'un! Lucioles est aussi une chatte très sage et intelligente elle est formellement contre la guerre c'est ce que veut sa nature de pacifiste pour elle on ne doit se battre que pour défendre sa tribu non pour gagner quelques petites parcelles de terrains! Lucioles est aussi très amicale, elle se fait vite des amis autant dans sa tribu qu'avec les autres chats, et elle est plutôt bavarde, enfin l'écouter parler de plantes à longueur d'onde n'est pas forcément amusant pour tout le monde mais c'est ce qui la passionne mais bien sûr elle sait quand même parler d'autre chose! Elle est plutôt courageuse, bien que ces techniques de guerrière ne soient pas semblables aux autres, elle sait quand même se défendre et défendre sa tribu, ne croyez pas que c'est parce qu'on est guérisseuse que l'ont doit abandonner l'apprentissage des techniques de défenses! Cependant elle a quand même un grand défaut, sa maladresse! Aussi bien en parlant qu'en marchant, il lui arrive souvent de faire des gaffes et ses deux pattes gauches n'arrangent rien non plus, on la voit de temps en temps trébuché sur ses plantes. Puis il y a aussi sa curiosité qui la pousse à se mêler de ce qui ne la regarde pas et à s'attirer quelques ennuis dzs fois. Bref, je pense que j'en ai fini même s'il y a encore sans doute pas mal de chose à dire!
    x. Physique [3 lignes minimum]

    Physiquement, Poussière de Lucioles est une chatte plutôt grande, haute sur patte, son corps est svelte et souple. Elle n'a pas une carrure imposante, étant donné qu'elle n'est pas une guerrière, elle a peu de muscle mais elle peut compter sur sa finesse car même si elle est maladroite, lors d'un combat elle peut se montrer très concentrée et agile! Son pelage est d'un gris variant entre le foncé et le clair, de longues rayures noirs traversent sa belle robe couleur cendre mais le bout de ses pattes est blanc ainsi que quelques touffes sous son petit museau. En parlant de pattes, n'oublions pas les griffes! les siennes sont longues et acérées à part pour ses activités médicinales, elles ne lui servent pas beaucoup mais on ne sait jamais... Elle a une grande queue de la même couleur que sa robe. Sur son visage, la première chose que l'on remarque sont ses beaux yeux vert foncé très profonds, on pourrait s'y noyer dans cette mer d'émeraude! Son regard reflète de la joie et de l'innocence, elle semble frêle mais elle ne l'est pas! Sur son petit museau, de fines moustaches est un petit nez rose ainsi que de grandes oreilles à l'écoute de toute conversation, car il faut faire attention! Lucioles adore écouter vos petits bavardages! Attention, sous ses babines on peut entrevoir une jolie paire de croc bien blanc et aiguisé! Pour ce qui est de sa démarche, Lucioles a une cadence trottinante, joyeuse mais attention aux chutes! Ha la maladresse! Pour ce qui est de son parfum, c'est une vraie cacophonie de senteurs! Avec toutes les plantes qu'elle trifouille, plusieurs senteurs s'imprègnent sur son pelage, tantôt sucré tantôt fraiche mais c'est un parfum plutôt agréable tout de même!

    x. Histoire [3 lignes minimum]

    Lors d'une nuit pluvieuse, Fleur de Givre et Plume de Silex, guerriers de la tribu du Soleil donnèrent vie à trois petits chatons, le premier était un mal aux yeux bleus d'un poil blanc comme la neige semblable à celui de sa mère, c'est pour cela qu'on le nomma Boule de Neige. Le deuxième une chatte tigrée gris clair aux yeux verts, Patte Cendrée et la troisième une autre petite chatte tigrée gris mais foncé aux yeux verts, Petite Luciole. Les trois chatons étaient de vrais petits curieux, il ne pouvait pas tenir en place entre les murs de la pouponnière surtout pour Boule de Neige qui était de caractère très grincheux et rebelle! Quant à Petite Luciole, car c'est sur elle que se porte l'histoire, elle était très curieuse et rêver de devenir une guerrière formidable et elle était très propre au code du guerrier!

    Ce qui l'a encouragé à suivre sa vocation, c'est un accident qui est arrivé un jour lorsque deux autres chatons rebelle de la pouponnière ont décidé de sortir discrètement du camp, résultait, ils sont tombés tous les deux dans une rivière, un guerrier a accouru pour les sauver mais ils avaient été repérés trop tard. Lorsque le guerrier en question était revenue en courant au clan avec les deux chatons dans la gueule, Vent d'Horizon le guérisseur à cette époque s'était précipité pour essayer de les sauver. Petite Luciole qui se cachait dans un coin avait observé toute la scène, la rapidité avec laquelle Vent d'Horizon était intervenue, la concentration dont il faisait preuve et son immense savoir, Petite Luciole en avait été fasciné! Malheureusement pour un des chatons, il était perdu bien avant que le guerrier le ramène au clan, mais pour l'autre, grâce à Vent d'Horizon, il avait échappé à la mort in extremis! Petite Luciole était de plus en plus fasciné par la médecine de plantes et la vocation de guérisseur, tous les jours, elle sortait de la pouponnière pour coller aux pattes de Vent d'Horizon afin d'en apprendre de plus en plus. Et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle voulait devenir guérisseuse et que c'était sa destinée, elle prit son courage à deux pattes et alla voir Vent d'Horizon afin de se proposer comme son apprentie et bien sûr, il accepta et lorsque Boule de Neige l'apprit, le chaton blanc se moqua de sa soeur ce qui la blessa mais en fait la vérité ce que Boule de Neige ne croyait pas en la tribu des Étoiles! Mais ça ses deux soeurs ne le savaient pas!

    Le jour de leur baptême d'apprentie, les trois chatons reçurent les noms: Nuage de Neige, Nuage Cendré et Nuage de Lucioles. Les deux premiers commencèrent leur apprentissage de guerrier tandis que Nuage de Luciole son apprentissage de guérisseuse, et elle ne s'en lassa pas! Elle apprenait vite et cela la passionnait, le premier jour de son assemblé de guérisseur, elle était excité comme une puce! Partager les rêves de la tribu des Étoiles, cela avait été une expérience magique! Alors que son frère se moquait toujours d'elle, Nuage de Lucioles se rapprochait plus que jamais de sa soeur qui elle au moins comprenait ses choix.

    Lorsque les trois chatons reçurent enfin leurs noms ce fut: Croc des Neiges, Coeur Cendrée et Poussière de Lucioles. Mais c'est là que pleins d'évènements se succédèrent. Le mentor de Poussière de Lucioles mourut en tombant dans un ravin, il était déjà très vieux. Et Poussière de Lucioles se retrouva seule avec toute une tribu comptant sur elle. Quant à Croc des Neiges, il devint de plus en plus absent, et un jour il leur annonça tout d'un coup qu'il ne croyait pas en la tribu des Étoiles et qu'il allait quitter la tribu avec une chatte solitaire qu'il avait rencontrée il y a des lunes et dont il était amoureux. Coeur Cendré devint par la suite lieutenante de la tribu et la vie reprit son calme. Bien que le fait que Poussière de Lucioles soit guérisseuse impliquait qu'elle ne pouvait fonder une famille, elle en avait déjà une, sa tribu.
    ~ Hors-Jeu ~

    x. PUF Milky
    x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Une douce odeur et des bonbons *-*
    x. Steak ou Brochette ? Brochette
    x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Par Coeur Cendré
    x. Premier avis sur le forum Il est beau, je sais j'ai un avis de choc!
    x. Les codes du reglement
code bon by droon ;)


Dernière édition par Poussière de Lucioles le Jeu 5 Jan - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Mar 3 Jan - 22:17

Bienvenu!

Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire =)

_________________











Inazuma eleven
Yaoi Power!

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poussière de Lucioles

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21
Localisation : Ici.

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseuse
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon: Interdit!
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Mar 3 Jan - 22:36

Merciiii!
Maintenant il faut que je remplisse toute ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 21
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Mer 4 Jan - 14:22

Welk! =D
J'ai validé tes codes, je te laisse remplir la suite, ton kit est merveilleux *.* si seulement je savais grapher aussi bien
Ton nom aussi est très beau *oui, autant dire que tu aimes tout c'est plus rapide --'*

Amuses toi bien parmi nous ^^

_________________

arigatou NaNa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Mer 4 Jan - 14:28

Bienvenue Poussière de Lucioles ! Moi aussi j'adore ton nom ! *.*
Contente que tu sois parmis nous =3

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Mer 4 Jan - 15:11

Bienvenue dans ma future tribu :D ! Trop bien qu'il y ait une guérisseuse ! Merci :3 Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
avatar

Poussière de Lucioles

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21
Localisation : Ici.

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseuse
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon: Interdit!
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Mer 4 Jan - 20:56

Merci Beaucoup ♥

Je vais être la meilleure des guérisseuses émeraude! *sort en se prenant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur cendré

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon:
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Mer 4 Jan - 21:15

& la meilleure des soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
avatar

Poussière de Lucioles

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21
Localisation : Ici.

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseuse
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon: Interdit!
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Jeu 5 Jan - 21:16

Je sais c'est tout moi je suis la perfection même!

C'est bon j'ai fini ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Ven 6 Jan - 12:14

Validoche ! ;D

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Ven 6 Jan - 16:28

Ouaaaaaaais j'ai une guérrisseuse !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
avatar

Poussière de Lucioles

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Guérisseur(se) de la Tribu du Soleil

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21
Localisation : Ici.

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseuse
Mentor/Apprenti:
Compagne/Compagnon: Interdit!
MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE| Ven 6 Jan - 17:07

Merci Sioux!
Coeur d'Émeraude je remplirais la noble tâche que m'ont confiait les ancêtres jusqu'à ma mort. *sort en se prenant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Poussière de Lucioles |VALIDE|

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussière de Lucioles |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: