La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantDes baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Vide
MessageSujet: Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... EmptyMer 28 Déc - 20:03

Etoile de Lynx était parti aujourd'hui chasser en solitaire. Il en revint avec une maigre recette, mais qui ferait toujours l'affaire de quelques chats. Cela se voyait que la mauvaise saison était là. En revenant, il monta sur le promontoire et appela au rassemblement de la Tribu. Il chercha du regard les traces de deux pelages, un noir et un tacheté ainsi que deux Guerriers. Quand il les eut trouvé, il reprit la parole:

" Jeunes chats approchez. Ayame, tu es largement assez âgé pour devenir Apprenti. Ce que tu as traversé n'aurait pas dû arriver à un chaton aussi jeune, mais cela fait aussi parti de ton caractère d'aujourd'hui. En ce moment, tu deviens Apprenti. Vent du Nord, approche. Tu es un Guerrier plein de talents, je compte sur toi pour t'occuper de Nuage de Vorpal et de lui donner tout ce qu'il faut pour devenir un excellent Guerrier.

Nuage Enchanté, ton premier mentor étant mort, il est tant que tu en ai un deuxième pour poursuivre ton apprentissage. Ce sera donc Fée des Bois. Tu es une Guerrière forte et courageuse, je place en toi l'espoir de voir Nuage Enchanté devenir un excellent Guerrier aussi."


Le meneur observa les chats de sa Tribu accomplir le geste rituel qui constituait en un simple touché du museau entre les deux membres. Il ronronna en voyant ce geste réconfortant. Un geste sorti droit du quotidien des chats, un geste habituel comme une mécanique bien huilée, aussi courant que les parties de chasse, aussi important que le retour de la Saison des Feuilles Nouvelles.


Dernière édition par Etoile de Lynx le Jeu 29 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée des Bois

Fée des Bois

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: Non.
Compagne/Compagnon: Non.Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Vide
MessageSujet: Re: Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... EmptyLun 2 Jan - 11:14

Le vent était frais et léger, le soleil éclatant. Fée des Bois frémit en s'étirant, puis se leva pour aller chasser. Elle était comme tétanisée par le froid de la nuit et trottina dans le camp avant d'aller sortir. Elle allait passer l'entrée lorsqu'elle entendit la voix forte de leur chef annoncer une Assemblée du Clan. Fée des Bois s'approcha et s'assit parmi les guerriers. Étoile de Lynx parcourut l'assistance du regard, attendit le silence puis prit la parole : " Jeunes chats approchez. Ayame, tu es largement assez âgé pour devenir Apprenti. Ce que tu as traversé n'aurait pas dû arriver à un chaton aussi jeune, mais cela fait aussi parti de ton caractère d'aujourd'hui. En ce moment, tu deviens Apprenti. Vent du Nord, approche. Tu es un Guerrier plein de talents, je compte sur toi pour t'occuper de Nuage de Vorpal et de lui donner tout ce qu'il faut pour devenir un excellent Guerrier.". Nuage de Vorpal et Vent du Nord se touchèrent mutuellement le bout du museau ; Fée des Bois avait déjà fait ce geste une fois, et elle espérait très fort recommencer. Seulement, elle se sentait trop prête à reprendre un apprenti, comme si quelque chose allait se passer, fruit de son assurance. Mais elle garda une bonne humeur apparente et sourit à Nuage de Vorpal et Vent du Nord. Elle félicita ce dernier d'un salut silencieux de la tête, puis s'apprêta à partir. Mais Etoile de Lynx semblait avoir encore quelque chose à dire. " Nuage Enchanté, ton premier mentor étant mort, il est tant que tu en ai un deuxième pour poursuivre ton apprentissage. Ce sera donc Fée des Bois. Tu es une Guerrière forte et courageuse, je place en toi l'espoir de voir Nuage Enchanté devenir un excellent Guerrier aussi." La surprise fut de taille. Fée des Bois ne s'attendait pas du tout à succéder au mentor de Nuage Enchanté, mort d'une fièvre si elle se souvenait bien. Son coeur rata un battement, avant de se rendre compte que Nuage Enchanté l'attendait, là, près de son chef. Alors elle s'approcha et plongea ses yeux bleus dans ceux, noisettes, de son nouvel apprenti. Elle eut une fugace pensée pour Nuage des Coquelicots et, malgré leurs différents, l'apprenti au caractère de feu lui manquait. Elle s'éloigna avec Nuage Enchanté et lui chuchota à l'oreille : " On se retrouve demain, à l'aube, je viendrais te chercher ! Tu me diras ce que tu auras appris, et nous ferons un tour du territoire pour que je puisses évaluer toutes tes connaissances. Repose toi bien, la journée sera longue !". Elle lui sourit puis le laissa, et se tourna vers son chef. Elle le rejoignit et le salua, baissant la tête. " Je te remercie de la confiance que tu me portes, Etoile de Lynx, je ferais de mon mieux. " Puis elle partit chasser, ce qu'elle aurait dut faire quelques minutes plus tôt. Elle laissa le vent fouetter son visage, savourant le penchant que prenait sa vie, et espérant que Nuage Enchanté pourrait éclairer ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TIME-OUT.JDRFORUM.COM
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Vide
MessageSujet: Re: Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... EmptyLun 2 Jan - 13:31

[je me permet de supprimer nos messages hors RP ^^]

    Ayame somnolait à l'entrée de la tanière des apprenties. L'image de ses deux frères et de sa sœur lui entait ses rêves. Certes, elle se voyait courir gaiement avec eux, mais elle était consciente que ce n'était qu'un rêve, et voir ses images lui rappelait qu'elle ne pourra plus jamais marcher à leurs côtés et, tendis qu'elle courrait derrière eux, elle revoyait leurs corps ensanglantés, elle revoyait Verius se battre comme un fauve alors qu'il était gravement blessé... Elle s'arrêta, il la regardèrent, elle voulait leurs dire à quel point ils lui manquaient, mais elle fut interrompue par une voix qui s'éleva, elle lui était familière, mais elle ne su pas mettre de nom dessus, et elle ne compris pas le sens des paroles.
    Ayame ouvrit les yeux et se redressa, elle réfléchit un instant, maintenant qu'elle était éveillée, elle su identifier la voix, c'était celle d'Etoile De Lynx qui appelait à se réunir autour du promontoire. Elle dressa la queue, elle se souvenait maintenant, c'était aujourd'hui qu'elle sera nommée apprentie, enfin! Elle rechignais un peu à abandonner son nom de solitaire mais bon...
    Elle s'étira, donna des coups de langues appliqués sur sa fourrure et s'approcha du promontoire d'une démarche fière et assurée, le pas souple, les muscle roulant sous sa fourrure. Elle s'assit au pied du promontoire et regarda autour d'elle. Qui sera son mentor? Elle avait 7lunes, soit, une de retard par rapport à l'âge auquel commençait l'apprentissage, mais elle savait déjà chasser, se battre, et même pêcher, et d'innombrable choses encore, qu'elle avait apprises aux côtés de Verius, Opale et Sylph, et elle comptait bien impressionner son mentor. Quand elle entendit son nom, elle s'approcha, se tenant bien droite, dans une posture qui imposait le respect, leur chef nomma Vent Du Nord comme son mentor, elle s'approcha. Y avait il quelque chose de spécial à faire? Elle réfléchit, tenta de se remémorer, et se souvint qu'elle devait toucher la truffe de son mentor. Elle tendis le cou et l'effleura du bout du museau et souffla

    Je compte sur toi

    Elle s'assit et regarda Nuage Enchanté faire de même avec Fée Des Bois, puis, elle écouta la tribus scander leurs noms...
    Nuage De Vorpal... Elle aimait ce nom, pas autant qu'Ayame, ce nom symbolisait son passé, la reliait à ses frères et son unique sœur, mais elle aurait put écoper d'un nom pire que celui ci, comparé à d'autre, ce nom était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Vide
MessageSujet: Re: Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... EmptyMar 10 Jan - 11:08

" Jeunes chats approchez. Ayame, tu es largement assez âgé pour devenir Apprenti. Ce que tu as traversé n'aurait pas dû arriver à un chaton aussi jeune, mais cela fait aussi parti de ton caractère d'aujourd'hui. En ce moment, tu deviens Apprenti. Vent du Nord, approche. Tu es un Guerrier plein de talents, je compte sur toi pour t'occuper de Nuage de Vorpal et de lui donner tout ce qu'il faut pour devenir un excellent Guerrier. "

Vent du Nord s'approcha. Le fait qu'il est une apprentie signifiait qu'il était un véritable guerrier maintenant. Il arriva à la hauteur de Nuage de Vorpal, et lui toucha le museau. L'instant d'après, il entendit un « Je compte sur toi ». Il ne put s'en empêcher et un large sourire vint illuminer son visage. Décidement, cette apprentie avait du caractère ! Au moins, il ne trainerait pas avec elle, parce que comparé à certains apprentis ... 'Fin bon. C'était comme ça.

Ensemble, ils revinrent dans les rangs. Toute la foule scandaient leurs noms. Bien qu'il était considéré comme un crétin fini - ils ont pas tord d'ailleurs x) - , Lynx lui donnait un apprenti. Mais faut dire qu'il se fichait royalement de ce que pouvait bien penser les membres du clan. Lorsque enfin les exclamations cessèrent petit à petit, il murmura à l'oreille de son apprentie :
" Et bien moi aussi, je compte sur toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/


Contenu sponsorisé



Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Vide
MessageSujet: Re: Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des baptêmes, pas vraiment une nouveauté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: