Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nuage de Brouillard

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Ven 23 Déc - 8:22

    ~ Nuage de Brouillard ~


    x. Nom Nuage de Brouillard
    x. Âge 8 Lunes
    x. Sexe mâle
    x. Tribus Neige
    x. Rang Apprenti


    x. Qualités [3 minimum]
    intraitable (il reste campe sur ses positions, quoiqu’il arrive, s’il a vraiment tord, il attendra le dernier moment pour accepter cela. Mais cela fait que s’il donne sa confiance, son amour ou autre c’est vraiment définitif, comme quand il partage l’avis de quelqu’un), assez intelligent, plutôt bon à la chasse
    x. Défauts [3 minimum]
    Grognon, se désintéresse vite, acariâtre, facilement susceptible (prend tout au premier degré), déteste qu’on le sous-estime et le fait sentir si c’est le cas, mais n’aime pas non plus qu’on le sur-estime, très voire trop franc (au niveau de Nuage de brouillard ça tire sur la méchanceté), n’a pas la langue dans sa poche (surtout pour critiquer, grogner, maugréer, etc…), aucune patience, condescendant, désagréable, déteste rester à ne rien faire, manipulateur

    x. Caractère [3 lignes minimum]
    Quand on voit Nuage de Brouillard, on pourrait penser que c’est un chat très gentil, tout sage, tout mignon, mais en vrai, c’est plutôt l’inverse. Nuage de Brouillard est vraiment un chat à défaut. Par contre, ça, il ne le dira jamais. Il sait qu’il a un petit talent à la chasse et sait bien jouer sur cette qualité. Il adore jouer avec les nerfs des autres, réussir à énerver un félin normalement calme est un défi très amusant à relever pour lui. Il aime faire attendre les autres, les pousser à bout, mais ne supporte pas la réciproque, et ça, il le fera sentir par tous les moyens à sa disposition. Son autre petit jeu est de tourner toutes les phrases des autres ou presque en ridicule, leur donner un autre sens, enfin bref, casser les pattes de tous les félins de la forêt. Il n’est pas hypocrite pour un sou, au contraire, il dit tout ce qu’il pense, en bon ou en mauvais, et surtout le mauvais. Il sait jouer aussi du sarcasme, de l’ironie. C’est un petit chat très désagréable à supporter. Mais si quelqu’un (bonheur à cette personne) arrive à se faire aimer de lui, à se faire accorder sa confiance, ou son amitié, ce sera définitif, à part si on le trahit. Il déteste les trahisons, il trouve ça lamentable. C’est d’ailleurs un peu pour ça qu’il préfère mettre en pratique : « Il vaut mieux rester seul que mal accompagné ». Cette phrase est sa devise. Il sait que le combat n’est pas son fort, mais il se dit que ce n’est pas si grave, que chacun doit exploiter ses points fort plutôt que s’acharner à essayer d’améliorer en vain ses points faibles.
    Dans ses « bons » moments, il est plutôt passif, regardant les autres d’un air assez hautain, mais à la moindre réflexion, il se jettera dans un combat, mais de préférence verbal, même s’il sait qu’à un moment ou un autre il faudra sûrement se battre.
    Le reste de son très « apprécié » caractère est à découvrir lors de ses prochaines aventures.

    x. Physique [3 lignes minimum]
    Au niveau du physique, Nuage de Brouillard est vraiment l’opposé de son caractère. Un chat noir et blanc assez fin et haut sur pattes. Il est d’ailleurs plus blanc que noir, comme si à l’origine il était blanc et qu’un feu avait noirci son pelage de-ci, de-là. Sa tête est par ailleurs toute blanche hormis les deux bandes noires entourant ses oreilles. Ses longues moustaches blanches, partant d’un museau immaculé, légèrement rosé à l’extrémité, lui permettent un bon déplacement entre les arbres, même dans l’obscure clarté de la nuit. Ses oreilles, blanches à l’avant, noires nuancées de gris à l’arrière, lui permettent une bonne écoute dont il se sert pour la chasse. Sa longue queue est toute blanche, avec une tache noire vers le bout, lui faisant conserver son équilibre dans presque toutes les situations. Enfin, il possède deux grands yeux lumineux, qui, à l’instar de la lune souveraine, sont teintés de gris et d’argent. Deux lunes qui brillent d’amusement en se moquant, en se jouant des autres.

    x. Histoire [3 lignes minimum]
    L’histoire de notre petit Apprenti commence, il y a plusieurs lunes de ça, pendant la Saison des Neiges. Une jeune Guerrière, nommée Pluie de Charbon, courrait sur les terres de la Tribu de la Neige. Elle faisait sa première patrouille en tant que Chasseuse. À ses côtes, son ancien mentor, Âme de Glace et un autre Guerrier, Averse de Tourments. Ils venaient de finir la Patrouille, sans qu’un seul mot soit échange entre les trois Guerriers. Néanmoins, au retour, un regard passa entre les deux plus jeunes. On dit qu’une image vaut mille mot, cette fois là, ce fut vrai d’un regard. Mais l’une n’ayant jamais connu ce sentiment aussi délicieux, se contenta de détourner la tête, un brin gênée, tandis que l’autre dont l’Amour s’était envolé au début de la Saison ne pensait pas, ou plutôt ne voulait pas penser que son cœur, rempli de remords, puisse de nouveau battre pour quelqu’un. Ainsi les deux chats retournèrent à la vie de Guerrier, sans avoir une nouvelle occasion de se voir, de se parler.

    Puis, quelques lunes après, un événement changea tout. En effet, Il y eut une Assemblée à laquelle les deux chats furent conviés. Sur le chemin vers le lieu de rencontre, ils marchèrent côte à côte. Arrivés là-bas, ils n’eurent aucun félin vers lequel aller discuter, et de ce fait, commencèrent à parler. Ils sympathisèrent et continuèrent de se voir, pour parler de tout et de rien, de chasse et de potins. Au fur et à mesure, ils s’apprécièrent de plus en plus, jusqu’au jour où ils se déclarèrent. Cela ne se passa pas sous une magnifique pleine lune bordant une étendue d’eau tranquille, non. Cela ne se fit pas non plus au milieu d’une foule de chats. Non, non et non. Elle se fit tout simplement dans la Tanière des guerriers. Trois simples mots, chuchotés tout aussi simplement à l’oreille de l’autre. Un Amour qui commença dans un ronronnement mutuel.

    Cet Amour se cristallisa au début de la Saison des Feuilles Nouvelles par un unique Petit, Patte de Brouillard. Un petit chaton avec un pelage dont les couleurs rappelaient ses deux parents. Petit chaton très câlin et aussi plutôt capricieux. Mais il fut très choyé, étant l’unique enfant des deux chats. Néanmoins, faire des promesses à un chaton n’est pas toujours bien. Surtout si l’on promet d’être toujours aux côtés de ce dernier et qu’il le prend au premier degré. Surtout si la maladie vous emporte peu de temps après. Cet événement, qui eut lieu au milieu de la Saison des Feuilles Vertes, marqua un tournant dans la vie de deux chats. Le père et le fils. Le père ayant déjà perdu sa première compagne à cause d’une maladie ne s’en remit jamais. Mais au lieu de sombrer dans une dépression comme la plupart des personnes perdant leur compagnon, il prit le parti de nier l’existence de Pluie de Charbon et par extension de son fils. Celui-ci prit un coup très dur. D’un côté sa mère trahissait sa promesse et mourrait, de l’autre, son père l’abandonnait, niant son existence même. Ce jour-là, il se promit de faire attention à ses promesses futures, et surtout aux liens qu’il tisserait avec les autres. De plus il se renferma sur lui-même. À cause de railleries de certains chatons, il adopta ce côté sarcastique, rancunier, etc…

    Une Lune plus tard, il devint Apprenti. Leur Chef, Etoile de Lynx, voulut essayer de renouer les relations père fils et donna Averse de Tourments comme mentor à Nuage de Brouillard. Cela se passa très mal et Nuage de Brouillard en voulut au meneur d’avoir fait ce choix qui devint très cruel. En effet, Averse de Tourments, ne voulant pas renouer avec le passé, ignora son fils et apprenti. Ce dernier, pour ne pas rester en arrière essaya tant bien que mal d’apprendre, en écoutant ce que pouvait dire les autres mentors. C’est comme cela que le jeune Apprenti gagna une bonne expérience en chasse. Néanmoins, pour le combat, il aurait fallu que son mentor l’entraîne, et cela ne put se faire. Ainsi passa la première Lune en tant qu’Apprenti. À la fin de celle-ci, Nuage de Brouillard participait à une Patrouille. Soudain un chat passa devant les félins. Si vite qu’aucune personne ne put l’arrêter. C’était Averse de Tourments. Au retour au Camp, une Guerrière les prévint qu’elle avait vu le chasseur partir en disant qu’il ne pouvait rester près de Nuage de Brouillard, qu’il voulait oublier. Elle n’avait pas eu le temps de le retenir de n’importe quelle manière qu’il soit. L’Apprenti en fut choqué. Il dut rester une Lune entière chez le Guérisseur pour que les blessures de son cœur, de son âme disparaissent, ou du moins se referme un tant soit peu. Il devint encore plus sarcastique, encore plus « méchant ». Beaucoup pensent qu’il est «guéri », mais ce n’est pas tout à fait vrai.



    ~ Hors-Jeu ~

    x. PUF… Pour ceux qui savent, chuuut.
    x. Que vous inspire le mot "Citron" ? hum bonne question, beaucoup de choses, peut-être déjà la Lieuteante de la Source ou la personne qui est derrière elle. Ou alors un cocktail^^
    x. Steak ou Brochette ? spaghettis
    x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? par un charmant pot de pâte à tartiner spéculoos…
    x. Premier avis sur le forum premier ? non pas vraiment…
    x. Les codes du reglement Plus de codes, mangès par le mechant chef. il me semble. (se rendormir… *rêve.)


_________________


Dernière édition par Nuage de Brouillard le Mer 28 Déc - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Ven 23 Déc - 10:20

Re-bienvenue ( si je ne me trompe pas x) ) !
Mais pourquoi vous allez tous dans la neige et la souuuuurce x_x !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
avatar

Nuage de Brouillard

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Ven 23 Déc - 10:47

Merci.
Et bien, normalement, si je me fais un autre perso il ira dans l'astre du jour. mais pour Brouillard, je ne changerai pas, désolé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Ven 23 Déc - 10:49

Merci :3 Et t'inquiètes pas hein , c'était pas méchant xD ! Très joli perso en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
avatar

Plume de Mésange

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 18
Localisation : Là où tu t'y attends le moins ... BOUH !

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Ven 23 Déc - 10:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Ven 23 Déc - 11:40

Re welk' ;)

_________________

thanks to Moby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 21
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Ven 23 Déc - 12:19

    Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Ven 23 Déc - 15:51

Rebienvenue gens dont je ne citerais pas le puf ! =D

Et dire que j'ai failli faire un double compte avec le chat qu'il y a dans ta signa ( celui à droite ) =P

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage de Brouillard

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Mer 28 Déc - 9:35

Ahah, et bien non. Tu pourras pas Sioux.
Merci à tous, et double merci à Emeraude.
Sinon, je pense avoir fini...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE| Mer 28 Déc - 16:52

Méchante =P

Bon bah, validoche, hein ! x)

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE|

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Brouillard [terminé] |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: