La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 9:39

Coucou tout le monde ! =)

Aujourd'hui, la question sera.... Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?
Après, vous pouvez détailler en racontant un tit résumer ou en donner votre avis dessus =)
Et puis, pendant qu'on y est, parlons des nouveautés à venir aussi ! =D

La parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 10:11

||Pirates des Caraïbes 4 la fontaine de jouvence C'est franchement GENIALISSIME , je suis alelr le voir avec des amis , nous sommes tous fans de Pirates des C.
nous avons vu les trois premier au moins 5ou 6 fois chaques. IL est genial la 3D est epoustouflante et il y a beaucoup d'action , le mieux c'est au passage des sirèenes quand elle t'arrive dessus
❤
Revenir en haut Aller en bas
♦ Doux Citron

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 258
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : Partout ou Tu n'es pas !

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 10:13

Idem que Toxique, il est génial et en 3D en plus ! Mais bon, moi j'adore quand il doit sauter de la Falaise x)
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-des-clans.forumactif.org


Invité

Invité


Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 10:45



||Pareill , Surtout avec la poupée de Jack x') , J'aime aussi :
"J'ai eu du mal à le capturer le cochon , NON pas le gros celui a quatres pattes"
&' aussi :
"Ce territoire apartient au roi geore "
Le mec il se fait tuer et après
"noté le courage de ce soldat "
xD
&' pour finir :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAh"
"rien a ajouter ?"
"Non c'est tout"
XD

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 11:58

Ah, ouais. C'est LE dernier film que je suis allée voir au cinéma avec une amie =) Ce Jack, toujours aussi humoristique xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 11:59

||L'est Génial mon Jacky' ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxQuel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 15:39

Le discours d'un roi avec le collège
Sinon en famille ça fait tellement longtemps que je sait plus quel film on à regardé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trefle

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur PrintanièreQuel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 16:22

j'ai pas vu pirates des caraïbes, je voulais mais mes révisions mis ont empêché.

le discourt d'un roi est super à ce qui parait, il faudrait que je le regarde car je l'ai sur l'ordi.

Sinon moi c'est Tomboy, un film vraiment merdique. En fait dans notre lycée on a une carte qui a plusieurs avantages dont 6 places de ciné gratuite. Avec une amie on voulait la finir et on a regarder les films qu'il y avait. On est tombé sur Tomboy, c'étai le seul qui était à une heure qui convenait et il avait 5 étoiles alors on y est allé.

J'arrive devant le guichet :
"-Bonjour"
"- Bonjour, vous voulez une place pour...."
"- Non pour Tomboy"

Elle m'a regardé trop bizarrement. *ben quoi ?*- Alors on y va, il y a que dse vieux dans la salle, *tiens c'est bizarre quand même*. Le film commence, aucune action. C'est un garçon manqué eui à déménagé et se fait passé par un mec : Mickaële. Une fille est tombé amoureuse de lui. A la fin la mère l'oblige à dire à tous ses amis que c'est une fille, et ca fini sur :*Comment tu t'apelles ?" (de la part de son amie) "-Laura*. Fin !

Bref, donc au milieu du film des gens sont sorti, on aurais du faire pareil. Je comprend maintenant pourquoi la fille nous regardais comme ça. Vraiment nul comme film, on était trop déçut.

Et toi Sioux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 17:07

Oh oui ! J'ai trop hate de voir Pirates des Caraibes ! *.* Ma mère me propose meme d'y aller demain si il y a encore xP

Sinon moi, la dernière fois c'était... en Hiver. C'était soit " Les Gardiens de Ga'Hoole ", soit " Harry Potter 7, partie 1 ". Je sais plus xD On a été les voir avec moins d'un 1 mois d'écart alors, me souviens plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxQuel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 17:11

T'es allée voir les Gardiens de Ga'Hoole *.* la chance *.*
Moi j'ai juste lut les deux-trois premiers tome, j'attends d'avoir finis Cléo et Sam, l'enfer de Katthy et Rose et Ombre avant d'aller la bibli pour embarquer les autres tomes (sachant qu'ils n'y sont pas tous *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 17:15

Ouais =) Moi j'ai lu les 13 tomes qui sont déjà sorti alors je voulais aller voir le film mais... J'suis déçu =/ Ils ont changer plein de trucs et ils ont meme enlever plusieurs personnages ! Comme par exemple la chouette qui est amie avec les aigles là... Hortense, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vestige Anarchique

Vestige Anarchique

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Guérisseur(se) de la Tribu de la Neige

Messages : 253
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Nuage Des Merveilles
Compagne/Compagnon: (futurement) SiouxQuel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 17:27

Heu.. je crois
C'est dommage qu'ils l'aient enlevés, elle joue un rôle important!

Au fait, celle qui à écrit le Royaume De Ga'Hoole à aussi écrit un autre livre, le Royaume Des Loups, il y a de allusion à Ga' Hoole dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 17:40

Bah oui, justement =S

Oui, je connais aussi =) L'ai déjà lu xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 17:42

Je connais tu ça =) J'en étais au livre 11 mais ça ma souler alors j'ai arrêté de le lire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 2 Juil - 17:43

Ouais mais on devrait peut-etre arreter car ici c'est Cinéma et pas Lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: L'innondation :: La Culture :: Cinéma-
Sauter vers: