Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélancolie d'Antan |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Jeu 22 Déc - 14:18

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Mélancolie d'Antan.

    x. Âge 4 ans et 3 lunes, pour être précis.

    x. Sexe Mâle.

    x. Tribus Source.

    x. Rang Guérisseur - soit mentor de Joli Nuage :3


    x. Qualités [3 minimum]

    On ne peut pas dire que Mélancolie d'Antan ait réellement des qualités à proprement parler. Néanmoins, en cherchant bien, on trouve qu'il est responsable et honnête. Il possède une franchise désarmante, et ne ment jamais, au grand jamais. Mélancolie d'Antan est calme, réfléchi et posé. C'est sans doute l'âge, qui fait ça. Il est rusé comme le renard. Est-ce un défaut ? Par dessus tout, Mélo est énormément aimant et a beaucoup de savoir vivre avec les autres, et jamais il ne garderait tout le savoir qu'il a pour lui.

    x. Défauts [3 minimum]

    Quand on parle de défauts, on n'en a pas fini. Mélancolie d'Antan est irrespectueux, maniaque et invivable. Il était toujours à courir et à faire des remarques. Il s'emporte très vite, et surtout pour un rien. Il se plaint souvent de sa vie et des autres, sans pour autant faire quelque chose pour changer : vous l'aurez compris, il est ronchons. En fait, Mélancolie d'Antan est un bon vieux guérisseur, un pépé, un ch*** :)


    x. Caractère [3 lignes minimum]

    Protecteur, Mélancolie d'Antan est aimant et égoïste. Il aime l'ordre et la propreté. Très différent selon les personnes, Mélancolie d'Antan peut se montrer aussi sadique que compréhensif. Très bon ami, il est franche, fidèle, loyal. Sans nu doute irrespectueux, il se fiche pas mal de ce que les autres pensent de lui. Il est extrêmement têtu et plus que déterminé. Il n'est pas bavard mais pourtant il distribue tout son savoir. Croyez-le ou pas, il lui arrive parfois de rire, un rire franc, bien enfantin ... Mélancolie d'Antan n'est pas asociale, mais il n'aime pas être en compagnie des guerriers de son clan, et encore moins avec les anciens, et il ne se gêne pas pour critiquer les autres. Il se le permet car il se connaît, ses défauts et ses qualités, et, sage, ça lui permet d'avoir une jugement sur autrui. Un peu chercheur d'embrouille et provocateur, il garde ça de sa jeunesse. Beaucoup d'épreuves l'ont bouleversé, endurci. Mélancolie d'Antan reste néanmoins vaillant et n'est pas prêt à ce qu'on lui marche sur les pieds, et il fera encore longtemps savoir si quelque chose lui plaît ou non. Son caractère, forgé dans l'acier, à souvent marqué, marque et marquera encore longtemps les esprits.

    x. Physique [3 lignes minimum]

    Mélancolie d'Antan a le pelage mi-long couleur chocolat. Le marron semble s'être délavé, ou ternis, avec le temps, et il vogue maintenant entre le marron et le noir, un peu étrange. Sa carrure n'a rien d'impressionnant, il est juste carré, comme un mâle. Malgré son âge, il se mouve très vite. Sa queue est longue et bouge souvent de droite à gauche, sans cesse en mouvement, trahissant ses humeurs. Sa voix est forte et veloutée, vraiment enchantante. Mais les remarques désobligeantes déchirent bien vite le voile doux. En soit, Mélancolie d'Antan n'a rien de beau chez lui. Ses yeux jurent avec son pelage : ils sont vert turquoise. Même si ils sont très différents de leur pelage, ils sont magnifiques. Envoûtants. Perçants. Ses yeux sont ce qui le définit. Mélancolie d'Antan est yeux vert turquoise, clairs et velouté, pourtant si aigus. Complexes et magnifiques.

    x. Histoire [3 lignes minimum]

    ~


    Ils sont nés il y a bien longtemps. C'était en début de journée. Le trio (les deux parents et le guérisseur) profitaient des premiers rayons chauds. Ils tiédissaient es trois chatons qui s'approchaient instinctivement de leur mère. Le père semblait perdu dans ses pensées. La mère, elle, regardait les petits. L'un était blanc, l'un tigré fauve et le dernier, le plus petit, marron chocolat. Les deux parents engagèrent alors une longue discussion.

    • «Je pensais à Patte de Neige pour le blanc, hasarda le père.
      - C'est un peu trop "fille" à mon goût, fit la mère. Je préfère Patte Enneigée.
      - Ou Petit Flocon ?
      - Oui, c'est encore mieux ! s'enthousiasma la femelle. Et pour le tigré Patte du Tigre ou Patte Tigrée.
      - Je préfère Patte Tigrée. Et pour le dernier ?
      - Il ressemble beaucoup à Hiver Glacial.
      - Qui est-ce ?
      - Mon grand-père. Il avait exactement le même pelage.
      - Pourquoi pas Patte Brune ?
      - Non. Je veux l'appeler Patte d'Antan»


    La décision de la mère fut sans appel. Le père céda et prit les chatons. Malgré sa faiblesse, la mère le suivit et le guérisseur dut insister pour qu'elle ne porte pas Patte Tigrée. Elle se pressa de retourner dans la pouponnière, le froid devenant de plus en plus saisissant avec le vent qui soufflait. Une fois à l'intérieur, elle soupira d'aise. Puis nourrit sa quatrième portée.

    ~


    Le froid prit d'assaut la vallée. Dans la portée de Pétales d'Or, on distingua vite le plus faible des trois mâle. Petit Flocon attrapa le mal blanc. Pétales d'Or et Noir Désir, son compagnon, redoutait que cette maladie lui fut fatale. Ils l'éloignèrent de Patte Tigrée et Patte d'Antan, ces deux derniers étant encore trop jeunes pour comprendre le danger. Mais Petit Flocon avait du mal à tenir le coup. Il se battait tellement que ses jours et ses nuits étaient rythmés par une fièvre intense et violente. Il ne restait jamais seul : Noir Désir et Pétales d'Or se relayaient à son chevet. Un moment, Petit Flocon se remit. Il était très faible mais plus contagieux. Toute la famille s'empressa de fêter les 4 lunes des enfants.

    ~


    Mais le répit de Petit Flocon fut court. Sa maladie revint le hanter. Cela dura une lune. Seule Pétales d'Or avait encore espoir en sa guérison. Patte Tigrée et Patte d'Antan commençaient à vivre dans leurs frère. Ils devinrent très proches. Patte Tigrée rêvait de conquêtes et de batailles et Patte d'Antan le suivait, même s'il éprouvait une certaine répulsion pour le sang et la guerre.
    Au final, ce que tout le monde craignait arriva. Ses deux frères en furent perdus et tétanisés de peur. Son père en fut atterré et ne put contenir son chagrin ; il s'enfuit la rage au ventre, le coeur brisé. Mais la vie fut plus dure avec la mère. Elle fut même d'une dureté implacable : sa mère perdit la raison et devint Mémoires d'Or.
    Oui, Petit Flocon succomba au mal blanc. On veilla le petit corps durant une soirée puis on l'enterra. Ses deux frères voulurent assister à l"événement", mais la nouvelle mère en charge de les garder les coucha. Patte d'Antan ne parvint pas à dormir.

    ~


    La lune suivante fut peuplée de rêves étranges pour le petit matou chocolat. Ses aventures le menaient bien souvent face à Petit Flocon. Celui-ci lui disait qu'il aurait aimé que ses deux frères soient plus présents pendant sa maladie. Patte d'Antan lui expliquait alors que c'était impossible. Mais une fois ce fut différent. Il vit une guerre mais il refusa d'y participer. Des chats moururent. La nuit suivante, il voulut se joindre au combat pour sauver les morts de la nuit d'avant. Mais le même nombre mourut. Alors il choisit sa dernière option. La nuit suivante, il ne prit pas part au combat. Mais il fit quelque chose. Il guérit les guerriers. Ce fut une course contre le temps, contre la mort. Patte d'Antan adore ça. Plusieurs fois ensuite il fit des rêves où il se retrouvait dans des situations semblables. Patte d'Antan se fit alors une révélation lui-même. Il voulait devenir guérisseur. Pour sauver des vies. Des chatons comme Petit Flocon. Des mères comme la sienne. Des guerriers comme son père. Des aventuriers comme son frère. Il voulait mener un éternel combat contre le temps et la mort.

    ~


    Mémoires d'Or perdait le fil de la vie. Elle ne vivait plus. Elle survivait. Difficilement. Patte d'Antan et Patte Tigrée passaient régulièrement la voir. Mémoires d'Or pleura longtemps son chaton. Sa litanie était sans fin. Elle répétait d'une voix absente les mêmes mots qui revenaient si souvent mais c'était tellement monotone qu'on ne pouvait mettre un sens sur ses mots. Dans la tanière des anciens, on la mettait de côté, de peur que sa folie ne soit contagieuse. Elle balançait son corps d'avant en arrière et ne mangeait plus rien. Noir Désir ne savait plus. Il était partagé entre son devoir de servir le clan et son amour pour Mémoires d'Or.

    Un jour, Mémoires d'Or déboula dans le camp. Elle était maigre à faire peur désormais mais elle avait sa mine réjouie des beaux jours. Son sourire était si éclatant qu'on aurait dit un faux. Noir Désir lui demanda alors ce qu'il se passait. Elle hurla :

      «Mon Petit Flocon est revenu !»


    Et elle baissa la tête vers ses pattes. Mais il n'y avait rien. Juste de l'amour dans ses yeux. Alors tous comprirent. Mémoires d'Or s'imaginait son petit. Fallait-il jouer le jeu ? L'ignorer ? Lui expliquer ? Lui mentir ? Une mère, une des meilleures amies de Mémoires d'Or, s'avança. Elle pencha la tête et dit :

      «Il est magnifique. Je ne 'ai jamais vu en aussi bonne forme.»


    A partir de ce jour, tout le monde joua le jeu. Mais cela dura tout juste une lune. Mémoires d'Or sombra de nouveau dans la folie. Pour ses deux chatons, ce fut encore plus dur que la première fois. Ils en souffrirent dix fois plus.

    ~


      «Que tous les chats se réunissent pour une Assemblée du clan.»


    L'attroupement se fit rapidement. Tous se demandaient ce qui allait être dit. Patte Tigrée et Patte d'Antan faisaient indifféremment leur toilette. Ils avaient pris l'habitude de ne jamais se faire remarquer. Mais le chef les regarda avec insistance, qui les rendit tous les deux mal à l'aise.

      «Nous allons aujourd'hui célébrer le baptême de deux chatons. Il s'agit de Patte Tigrée et Patte d'Antan.»


    Le coeur de Patte Tigrée fit un bond. Celui de Patte d'Antan rata un battement. Les deux chatons se rendirent auprès de leur chef. Il leur sourit et se tourna vers Patte Tigrée. Les oreilles de Patte d'Antan s'agitèrent. De nervosité sans doute.

      «Désormais, tu te nommeras Nuage Tigré. Ton mentor, Coeur d'Argent, saura faire de toi un guerrier digne de ce nom.»


    Nuage Tigré sentit le museau de son mentor entre ses oreilles puis entendit le chef qui reprenait son souffle. Il rentra dans le rang.

      «Patte d'Antan. Malgré son caractère bagarreur, tu as choisis la noble voie des guérisseurs. Ton mentor s'impose à nous. Feuille de Houx, accepte tu te prendre pour apprenti Nuage d'Antan ?»


    La voix rauque du guérisseur se fit entendre par dessus les chuchotements de l'Assemblée. Elle était sûre et posée. Et elle était la clé de la porte ouvrant sur sa vie, la vie dont il avait rêvé.

      «Oui, je l'accepte.
      - Nuage d'Antan, tu es maintenant l'apprenti-guérisseur de Feuille de Houx. Un voyage aux Hautes Pierres te sera nécessaire.»


    Nuage d'Antan chercha des yeux son père et sa mère. Mais il dut se rendre à l'évidence : ni l'un, ni l'autre se s'étaient donnés la peine de venir leur baptême. Nuage d'Antan eut la désagréable impression d'être abandonné par sa propre famille.

    ~


    Les deux mâles apprirent vite et bien. Is se rendirent vite compte qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de la présence de leurs parents. Pas qu'ils n'en aient pas besoin. Mais ils avaient appris à faire sans. Feuille de Houx était heureux d'avoir un apprenti, enfin. Nuage d'Antan aimait ce bonhomme enjoué et amical. Quand à Nuage Tigré, lui et Coeur d'Argent était très efficaces. Le frère et de Nuage d'Antan termina son apprentissage seulement huit lunes après son commencement. C'est à 14 lunes que Nuage Tigré devint Griffe du Tigre. Il était certes bagarreur, mais surtout amical, affectif et de bonne humeur. L'hiver approchant, la tension montait dans la tanière du guérisseur. Feuille de Houx miaulait des ordres et des noms de plantes. Et quand il se reposait, Nuage d'Antan prenait le relais. A deux, ils menaient un train infernal destiné à réapprovisionner les stocks pour l'hiver. Nuage d'Antan, tout en étant très excité, avait peur d'échouer. Surtout que Feuille de Houx, qui se faisait vieux, devra se reposer souvent. Nuage d'Antan inspira et expira doucement. Quand soudain, il entendit un cri : «Il neige !»

    ~


    La saison des neiges commença. Feuille de Houx et Nuage d'Antan se retrouvèrent alors avec des rhumes, des gerçures et des maux verts bénins. Mais rien de bien sérieux. Jusqu'à ce qu'il pleuve. Tout le monde ne connaissait pas les dangers du verglas. Nuage d'Antan leur fit donc un cours pour les aider à le reconnaître, s'en méfier et pourquoi on le dit si dangereux. Mais cela ne suffit pas. Un chaton chuta et se cassa une griffe. Ce fut très douloureux mais le chaton fut chanceux. Il aurait pu se briser la nuque. La chute la plus dramatique de la saison fut celle de Griffe du Tigre, en février. Il se cassa non seulement la patte arrière droite, mais l se brisa également trois côtes. Feuille de Houx ne s'était trouvé en cette situation qu'une seule fois, lorsqu'il était apprenti. Nuage d'Antan courut chez les Bipèdes chercher des grandes feuilles. En rentrant, il passa dans le plus de toiles d'araignées possibles. Il déposa son fardeau au camp et reparti en courant comme si sa vie en dépendait. Mais après tout, son frère était en train de mourir. L'air froid lui brûlait les poumons, mais il s'en fichait. Il prit du pavot et de la mousse, qu'il déterra fébrilement. Un reprenant le chemin du camp, il prit une pierre qu'il jugea très tranchante. Il avait vu les Bipèdes utiliser quelque chose d'aussi coupant pour y voir quelque chose dans la blessure. Sur le coup, il avait trouvé ça inutile. Mais les longs poils de Griffe du Tigre n'étaient pas favorables à sa guérison. Il prit cinq souris dans la pile de gibier et les apporta à Feuille de Houx, qui tentait de stopper l'hémorragie. Nuage d'Antan mâcha un bout de souris puis le mis dans la bouche de son frère. Il y glissa en même temps des graines de pavot. Griffe du Tigre fit la grimace mais son frère ne s'occupa pas de ça. Il attrapa sa pierre et rasa tant bien que mal les poils sur la patte arrière. Mais c'était presque impossible avec les spasmes qui agitaient le corps. Nuage d'Antan courut chercher une baie rouge. Feuille de Houx allait peut-être le tuer pour avoir quitté son poste, mais pour l'instant, ce n'était pas le plus important. Il mit la baie dans la bouche du guerrier. L'effet ne fut pas immédiat, mais bien visible : les spasmes cessèrent et le flux sanguin diminua fortement . Nuage d'Antan changea les toiles d'araignées et alla chercher des feuilles et des plantes pour serrer efficacement la blessure. Il crut qu'il n'y arriverait pas. Finalement, il put joindre les deux bords de la plaie.
    Il rejoignit ensuite son mentor qui bataillait avec sa plaie au flanc. Nuage d'Antan enleva les poils et apporta de nouvelles toiles d'araignées. Feuille de Houx ne fit alors qu'envelopper la plaie dans un tissu de toiles et de feuilles solides. Nuage d'Antan regarda une dernière fois le visage paisible de son frère, sachant que demain, il ne serait plus là. Puis il partit de coucher. Il s'endormit comme une souche.
    Il se réveilla tôt, par des pleurs. Noir Désir était penché au dessus du corps sans doute dans vie de Griffe du Tigre. L'apprenti ne s'approcha pas de son père et se contente de dire, tandis que les larmes perçaient ses yeux turquoises.

      «J'ai échoué ... J'AI ÉCHOUÉ !»


    ~


    Feuille de Houx fut pris d'une quinte de toux qui lui déchira la gorge. Nuage d'Antan se réveilla. D'une voix ensommeillée, il constata :

      «Ca fait une lune que tu tousses, et j'ai l'impression que tu ne fais rien. Qu'as-tu donc ? Feuille ! Réponds-moi ! Comment pourrais-je t'aider ? Y a-t-il ... Feuille !»


    Mais son mentor ne l'écoutait plus. Intrigué, Nuage d'Antan se leva et mâcha des herbes dont il fit couler le jus dans un récipient trouvé chez les humains. Il espérait que Feuille de Houx le boirait. Il n'aimait pas le voir malade.

    ~


    L'était de Feuille de Houx s'aggrava. Pourtant, Nuage d'Antan avait tout essayé pour soigner sa gorge. Il finit pas comprendre que ce n'était pas la source de la maladie, mais l'une des causes. Feuille de Foux refusait d'en parler. Obstinément. Alors Nuage d'Antan se rendit chez les autres guérisseurs. On lui dit qu'il n'y avait aucun remède, mais Nuage d'Antan refusait d'y croire. L'apprenti se rendit même chez les Bipèdes où il chercha de vieux chats. On lui donna des remèdes mais tous plus farfelus les uns que les autres, il renonça à se les rappeler.

    ~


    Nuage d’Antan eut beau travailler d’arracher pied pour trouver un remède, il se retrouva à 20 lunes au chevet de mort de son cher et tendre mentor. Ses yeux étaient fatigués. Il avait fait son temps, mais néanmoins les larmes jaillirent et Nuage d’Antan se blottit contre Feuille de Houx. Ce dernier lui chuchota :

      « Tu n’as jamais échoué, mon garçon. Tu as réussi comme nul autre auparavant. Non, tu ne m’as pas tué mon enfant. Le temps m’a tué. Ce fut un honneur de t’avoir comme apprenti, Mélancolie d’Antan.
      - Je t’aime, Feuille de Houx, comme un père.
      - Moi aussi, fiston. Je veillerai sur toi, là haut. »


    Et il s’endormit. Nuage d’Antan se coucha à son côté et guetta son coeur. Au milieu de la nuit, il s’éteignit. Sa mort fut si douce que les larmes de Nuage d’Antan furent silencieuses et apaisantes.

    ~


    Une bataille explosa entre le clan et quelques solitaires. Une patrouille de trois guerriers s’était retrouvée face à une dizaine de solitaires déchaînés. Noir Désir, qui faisait partie de cette patrouille, avait été blessé. Malheureusement il se faisait vieux et mourut avant qu’on ait pu le transporter au camp. Nuage d’Antan ne sut pas vraiment pleurer son père car ce dernier n’avait pas été vraiment présent pour lui. Néanmoins, il le veilla.

      « Que tous les chats se rassemblent pour une Assemblée du clan. »


    Nuage d’Antan s’approcha avec les autres. Il savait ce qui allait se passer. Ce qui allait être dit. Il était serein, contrairement à ses camarades qui comme tout le monde, chuchotait. Le chef attendit que le silence se fasse pour prendre la parole.

      « Tout d’abord, je tiens à vous annoncer la mort de deux membres de notre clan. Il s’agit de Feuille de Houx, notre guérisseur, et de Noir Désir. C’étaient tout deux de très fidèles guerriers, nous les regretterons. Nous sommes réunis aujourd’hui pour pouvoir faire de, l’un son apprenti, l’autre son fils, un guérisseur honorable. Approche Nuage d’Antan.
      - Je ... Avant de mourir, Feuille de Houx m’a appelé Mélancolie d’Antan. J’aimerais me nommer ainsi.
      - Que sa volonté soit faite. Mélancolie d’Antan, tu es à présent, et jusqu’à sa mort, le guérisseur de la Source ! Félicitations ! »


    ~


    Mélancolie d’Antan n’eut pas le temps de fêter ses deux ans. Sa mère, avec le décès subit de son compagnon, s’était réveillée. Mais ce ne fut pas forcément bien. Elle ne voulut plus s’alimenter ni même voir des gens. Mais Mélancolie d’Antan n’avait pas de temps pour sa mère, il était débordé. Au fur et à mesure, il persista à croire qu’elle se rétablirait seule. N’étant pas « malade » au sens propre, Mémoires d’Or ne pouvait dormir dans la tanière du guérisseur. Mélancolie d’Antan en paya le prix : Mémoires d’Or mourut en octobre. A 25 lunes, Mélancolie perdit le dernier membre de sa famille qui lui restait.

    ~


    Pendant 3 lunes, Mélancolie d’Antan devint un fantôme. Il soignait pensivement les chats, distribuait quelques faux sourires vagues. Un jour, un soleil vint illuminer ses ombres. Fleur d’Hibiscus. Tandis qu’il soigna sa gorge, elle répara son coeur. Et s’y installa. Dans le clan, la rumeur allait bon train : un nouveau couple s’était formé !

    ~


    Quelques lunes plus tard, un fabuleux trésor débarqua dans la vie de Fleur d’Hibiscus et Mélancolie d’antan : Petite Rose. La petite chatte crème combla de joie ses parents. Bien qu’enfant unique, elle était très agréable, rieuse et joueuse. Un vrai petit ange.

    Ce fut les plus belles lunes de la vie de Mélancolie d’Antan. Petite Rose s’intéressait beaucoup aux plantes de son père, mais s’excusait toujours de vouloir devenir une chasseuse féline comme sa mère. Mélancolie d’Antan chérissait plus que tout les deux chattes qui étaient toute sa vie. Elles lui avaient redonné le sourire, et le rire. Pour la première fois depuis longtemps, Mélancolie d’Antan était heureux, le plus heureux des matous. Il pensait encore souvent à sa famille y comprit à Feuille de Houx qu’il considérait comme son grand-père. Il savait que là-haut, ils le veillaient. Il se promit que peu importe ce que la vie lui ferait subir, il les aimerait toujours.

    ~


    Mais un tragique incident vint bouleverser la vie du guérisseur. Alors qu’il avait demandé à sa compagne et à sa fille des baies de genévriers, elles traversèrent la route comme des folles, effarées en voyant un monstre arriver.

    Figée de peur, Pétales de Rose regardait le monstre arriver. Elle aurait dut bouger, s’enfuir, sauver sa peau mais ses membres étaient tétanisés. Sa mère criait quelque chose mais Pétales de Rose ne l’entendait pas et elle lui sourit. C’est alors que Fleur d’Hibiscus courut vers elle et la tira. Mais c’était trop tard. Le 4x4 les percuta. Elles furent toutes les deux tuées sur le coup, par le choc.

    Ce fut si brusque et inattendu que Mélancolie d’Antan versa toutes les larmes de son corps en l’apprenant. Pendant de longues lunes, il ne fut que l’ombre de lui-même. Puis il émergea, doucement. Il se forgea son satané caractère et décida qu’il ne s’attacherait plus à rien ni personne. Son humeur enjouée ne revint pas, mais elle est là, patiente. Elle espère ... Ce que Mélancolie d’Antan a oublié ...


    ~ Hors-Jeu ~

    x. PUF Crats.
    x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Manger

    x. Steak ou Brochette ? Les deux /o

    x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Je suis Fée des Bois, soit par partenariat ^ô^

    x. Premier avis sur le forum Très zouli :3

    x. Les codes du reglement Codes bon by droon ^^


Dernière édition par Mélancolie d'Antan le Lun 2 Jan - 10:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Jeu 22 Déc - 14:27

re ;)
les codes sont bon je te laisse finir la prez'
Youpi! Un guérisseur à la source =D

_________________

thanks to Moby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Plume de Mésange

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 18
Localisation : Là où tu t'y attends le moins ... BOUH !

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Jeu 22 Déc - 14:43

Bienvenue !
J'aime ta façon d'écrire ! :D
Aussi: Jolie histoire !


Dernière édition par Plume de Mésange le Jeu 29 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joli Nuage

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi voulez-vous savoir ? La curiosité est un vilain défaut vous savez...

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Jeu 22 Déc - 15:30

Rebienvenue cher mentor ! ;D

_________________
• Joli Nuage •

Pourquoi juger avec les yeux quand on peut juger avec le coeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 21
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Ven 23 Déc - 12:35

    Rebienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Ven 23 Déc - 18:06

Merci beaucoup les gens :'3
Le caractère est fini, mais je le poste plus tard.
L'histoire, j'ai l'idée, elle sera courte mais organisée :3
J'ai pas envie de te faire attendre Joli Nuage, ça serait pas sympa de ma part /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cœur de Flammes

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Ven 23 Déc - 23:41

Bienvenue le gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joli Nuage

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi voulez-vous savoir ? La curiosité est un vilain défaut vous savez...

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 24 Déc - 9:43

Oh mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout pressée ;)

_________________
• Joli Nuage •

Pourquoi juger avec les yeux quand on peut juger avec le coeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 24 Déc - 10:10

Mais t'inquiètes pas :'3
Merci le gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Midorikawa

Admin Loveless ~ Solitaire
Bizarrement Bizarre

Admin Loveless ~ SolitaireBizarrement Bizarre

Messages : 536
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A Yaoilande =3

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: //
Compagne/Compagnon: Je n'en cherche pas, j'ai déjà celui que j'aime
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Lun 26 Déc - 10:40

Welcome =3

_________________











Inazuma eleven
Yaoi Power!

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Lun 26 Déc - 11:00

Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Mer 28 Déc - 15:23

J'ai posté la moitié de l'histoiiiiire :3
Désolée du DP /o J'vous avertirais de l'avancée de mon histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 21
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Mer 28 Déc - 15:51

    L'histoire est ... magnifique. :o J'ai hâte de voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
avatar

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Mer 28 Déc - 16:52

Tu veux une astuce pour ça? Copie ton premier message, supprime le, colle le texte dans le champ pour envoyer un nouveau message, écrit EDIT: et le nouveau message. Ça t'évites de double poster et ça te permet d'uper ^^

_________________




Merci Wapi =)

Spoiler:
 

Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Jeu 29 Déc - 12:29

      Merci Sasori, c'est juste que sinon ça fait pas un nouveau message, et ça fait comme si je donnais plus de nouvelle, parce qu'ils vont pas visiter ma présentation tous les jours pour voir si y'a du nouveau ^.^
      Merci Vend du Nord :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Jeu 29 Déc - 13:28

Si justement ^^
Tu supprimes ton ancien, et tu en postes un nouveau avec ton ancien texte et ton nouveau

_________________




Merci Wapi =)

Spoiler:
 

Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Lun 2 Jan - 10:27

J'le voyais pas comme ça :p
J'ai fini l'histoire ! Et le kit est commandé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 7 Jan - 17:12

Ton kit est arrivé ? =)

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 7 Jan - 17:24

Non, :(
Je pense que je vais mettre une image, ça pourra aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 7 Jan - 18:20

Bien sur ;)

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 7 Jan - 18:58

Et voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 7 Jan - 20:12

Validé 8D

_________________
Sioux


La Liberté n'est pas un lieu, mais un état d'Esprit. Tu peux te sentir prisonnier chez toi comme tu peux te sentir libre en prison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chimère Envoûtante

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 135
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: Nnuage Etoilé
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 7 Jan - 21:12

bon jeu parmi nous ;)
(HS: j'adore ton vava Sioux [en même temps je suis fan de Medhyena... oui on peut être au lycée et être fan de pokemon]

_________________


Spoiler:
 



Nyah powaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mélancolie d'Antan

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

Feuille de Guerrier
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti: Joli Nuage
Compagne/Compagnon: Fleur d'Ibiscus ... Tu me manqueras encore longtemps.
MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE| Sam 7 Jan - 21:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mélancolie d'Antan |VALIDE|

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélancolie d'Antan |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: