La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis Coeur de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Bonjour, je suis Coeur de Loup Vide
MessageSujet: Bonjour, je suis Coeur de Loup Bonjour, je suis Coeur de Loup EmptyLun 12 Déc - 14:56


~ Votre félin ~


x. Nom Nuage de Loup (mais... Si jamais je deviens guerrier, je pourrais changer de nom?)
x. Âge 9 lunes
x. Sexe Mâle
x. Tribus Tribu de la neige
x. Rang apprenti


x. Qualités [3 minimum] Nuage de Loup aime apprendre, il écoute parfaitement son mentor et aime combattre. Il a un don particulièrement surprenant a apprendre les technique d'attaque. Et il adore aller a la chasse et faire de nouvelle rencontre.
x. Défauts [3 minimum] Nuage de Loup aime tellement apprendre qu'il est très impatient, parfois trop. Il est aussi très susceptible et il est frileux.


x. Caractère [3 lignes minimum]
Nuage de Loup est en général assez hostile avec les gens qu'il ne connais pas mais peu être un très grand ami très fidèle lorsqu'on le connais bien. Les remarques négative, Nuage de Loup les prends mal, et n'hésite pas a les faire regretter. Par contre, il a un très grand respect de ses mentors.
x. Physique [3 lignes minimum]
Le pelage de Nuage de Loup est gris clair, parsemer de petites taches noires. Son ventre, sa poitrine et son bout du nez sont un peu roux cendrer. Nuage de Loup est assez musclé, il a des pattes puissantes et un corps imposant. Son poil est mi-long et soyeux. Ses yeux sont verts très clair, presque bleu, et ressemble fort a ceux d'un loup, d'ou il tien son nom. Il a les canines longues et pointues et celle de gauche est plus longue que la droite.
x. Histoire [3 lignes minimum]

Nuage de Loup est né dans un endroit inconnus, quelque part sur la terre. Il ne s'en souvient a peine. En effet, Sa mère, lui et son frère furent contraint de s'enfuir de leur terres. A ce moment, Nuage de Loup s'appellait encore Petit loup et il n'avait que 3 lunes. Ils furent donc un très long voyage. Son frère succomba. Arriver dans un endroit, la mère de Nuage de Lune choisi la vie douce chez des bipèdes mais se ne fus pas l'avis de son fils. Il partit dans la forêt où il rencontra des membres du clan de la neige et il est maintenant membre de se clan.

~ Hors-Jeu ~

x. PUF : Drèk
x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Jaune et acide.
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? en me baladant sur les noms de RPG, en regardant le classement de la terre des carnivores. j'était inscrite sur le forum d'avant
x. Premier avis sur le forum très bien organiser, et en plus, j'adore la guerre des clans. J'ai hate de lire le livre 2 du 3ème cycle!
x. Les codes du reglement?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Bonjour, je suis Coeur de Loup Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Coeur de Loup Bonjour, je suis Coeur de Loup EmptyLun 12 Déc - 16:59

Bienvenu par minou =D
Il te manque encore les codes, le nombre de ligne me semble bon quelqu'un peu juste pour le caractère.

Quand à ta question, tu veux dire être apprenti sous le nom de Nuage De Loup et guerrier sous celui de Cœur De Loup par exemple?
Si c'est bien ça, évidemment que tu peu, les apprentis changent de nom lors de leur baptême non?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunBonjour, je suis Coeur de Loup Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Coeur de Loup Bonjour, je suis Coeur de Loup EmptyLun 12 Déc - 19:04

Bienvenue :) .. Mais qu'est-ce que vous avez tous à aller dans la tribu de la neige x_x !! Si t'es frileux viens au soleil ? xD Je t'embête ;) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Vent du Nord

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -Bonjour, je suis Coeur de Loup Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Coeur de Loup Bonjour, je suis Coeur de Loup EmptyLun 12 Déc - 20:26

    Bienvenida ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Plume de Mésange

Plume de Mésange

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : Là où tu t'y attends le moins ... BOUH !

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Bonjour, je suis Coeur de Loup Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Coeur de Loup Bonjour, je suis Coeur de Loup EmptyMer 21 Déc - 13:45

Welcome ! T'as vu y'a plus de monde ici ! Tu te souviens pas de moi ? Comment ça ? Je suis la fameuse Perle d'Or de l'ancien forum ! :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bonjour, je suis Coeur de Loup Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Coeur de Loup Bonjour, je suis Coeur de Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis Coeur de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: