La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrace his steps by my side [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Retrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptySam 10 Déc - 12:58

    Je me faufilais entre les branchages pour pénétrer dans le camp. Je m'apprêtais à me diriger d'un pas rapide et habitué vers la Tanière Du Chef mais à la dernière minute, je me tournais vers la chatte qui me suivait. Si rentrer au camp m'étais facile, ça ne l'était certainement pas pour elle. Et maintenant que j'y pensais, je sentais quelque regards curieux tournés vers l'entrée, intrigués par l'odeur d'une inconnue

    Par ici Sioux, ne fait pas attention aux autres

    Soufflais-je avant de partir vers la Tanière Du Chef. Je m'assis en face pour attendre la solitaire, ancienne guerrière de la tribus de la neige, désireuse de revenir parmi nous. Je lui laissais un peu de temps au cas où elle serait hésitante ou si elle voudrais regarder un peu le camp histoire de voir les nouveautés et les choses qu'elle connaissait déjà, de se réhabituer au camp.
    Quand je jugeais lui avoir laissé suffisamment de temps, je me levais

    Viens, suis moi, c'est juste là. Ne t'inquiète pas, notre chef ne va pas te mordre

    Miaulais-je avant 'annoncer ma présence et de pénétrer dans la tanière d'un pas décidé. Comme je m'attendais à quelque méprise et que je craignais que Sioux ne soit prise pour une intruse que je ramenais au camp après l'avoir surprise sur notre territoire, je préférais prendre la parole en premier, sans laisser le temps à qui que ce soit d'ouvrir la bouche.

    Étoile De Lynx, je te présente Sioux, une solitaire qui désirerais rejoindre notre tribus
    Je m'interrompis un instant, pensant qu'il serait mieux de laisser Sioux se présenter, dire ce qu'elle comptait bon de dire et cacher ce qu'elle préférait cacher. Aussi, je me tournais vers la femelle
    Je lui laisse la parole

    En m'écartant, je lui donnai un petit coup du bout de la queue sur l'épaule pour l'encourager. Je m'assis sur le côté et attendit que la chatte prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantRetrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyDim 11 Déc - 9:36

[Juste une question, c'est Vorpal qui emmène Sioux ou c'est un autre compte?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Retrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyDim 11 Déc - 11:12

(C'est Vestige Anarchique ^^' j'aurais dû poster avec son compte j'avoue ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Retrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyJeu 15 Déc - 14:10

Après une petit trotte, on arriva enfin devant l'entrée du camp. Instantanément, je m'immobilisa. Je sentais mes pattes tremblé nerveusement, menaçant de me faire écrouler à tout instant. Je regarda les fougères qui protégèrent l'entrée du camp avec apréhension. Déjà rien que pénétré sur le territoire m'avait rendu nerveuse mais savoir que j'allais rentré dans le camp me rendait... Mal à l'aise. La dernière fois que j'avais traversé ce tunnel, c'était pour partir à la guerre, juste avant ce moment tragique qui me hantera toujours.
Heureusement, mon guide avait l'air d'avoir compris et s'arreta un moment, le temps que je m'y fasse. Puis, il décida que ça avait assez durer et me conseilla de pas faire attention aux autres. D'un pas hésitant, je traversa finalement le tunnel, à la suite de Vestige Anarchique.


Tout d'un coup, je sentis une bouffée de chaleur m'envahir.
Il y avait au moins une dizaine de chats, leurs regards tous posé sur moi. Certains avaient l'air juste intrigué ou curieux, notamment les plus jeunes, mais certains guerriers sortaient déjà leurs griffes, pret à bondir au moindre mouvement suspect. Heureusement pour moi, ils n'étaient pas nombreux.


Viens, suis moi, c'est juste là. Ne t'inquiète pas, notre chef ne va pas te mordre.

Ces mots me ramenèrent à la raison pour laquel on était venu. Je n'avais meme pas fait attention que le guerriseur de la Tribu était rester assis devant une tanière - que je présumais etre celle du chef - et qu'il m'attendait sagement. Je le rejoignis en trottinant, pressée d'en finir avec cette histoire.
A peine rentré, Vestige Anarchique pris la parole, ne laissant à personne le temps de parler :


Étoile De Lynx, je te présente Sioux, une solitaire qui désirerais rejoindre notre tribus.

Il s'arreta aussi brusquement qu'il avait commencé, réfléchissant à la vitesse de l'éclair, et se tourna vers moi, avant d'ajouter :

Je lui laisse la parole.

Il s'écarta en me donnant un coup de queue sur l'épaule pour m'encourager à parler, me laissant seule devant son chef. Je devisagea celui, l'analysant du regard. Je me rassura un minimum en découvrant que ce n'était plus le meme chef et donc, qu'il ne m'agresserait pas pour avoir fuit la Tribu. Le dénommer Etoile de Lynx avait une silhouette imposante et musclé. Son pelage brun-doré à long poils et ses yeux d'or le rendait encore plus impressionnant. Néanmoins, il n'avait pas l'air méchant et son regard brillait de sagesse. Après la première impression, il avait l'air plutot amical. Je me détendis aussitot, déjà plus rassuré. Après avoir bien réfléchis à ce que j'allais dire, je me lança :

Salutations Etoile de Lynx. Déjà, je tenais à vous dire que je ne veux aucun mal et que je viens déposer ma requete en toute amitié. Comme vient de le dire Vestige Anarchique, j'aimerais rejoindre votre Tribu.

Je m'arreta là, attendant de voir comment il allait réagir avant de déballer toute mon histoire. J'avais d'abord hésiter à la lui raconter. Mais je me suis dis qu'il finirait bien par l'apprendre, que ça soit dans le sein de sa propre Tribu, ou par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantRetrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyJeu 15 Déc - 15:43

Etoile de Lynx se trouvait dans sa Tanière. Depuis quelques temps, il faisait d'étranges rêves. Il ne les avait raconté à personne, préférant garder cela secret. Si ce rêve devenait réalité, cela ferait du mal à sa Tribu, et il ne voulait rien faire qui puisse créer une panique ou autre. Il décida donc de se lever et de partir en chasse. Avant de sortir de son refuge, il fit une toilette complète. Mais juste avant qu'il ne sorte, une odeur le fit se figer sur place. Vestige Anarchique. Et si son odorat était encore bon, il était accompagné d'un autre félin. Le Guérisseur de la Tribu annonça sa présence et entra. A sa suite, il y avait une femelle, au poil plutôt long. Avant que le meneur ne puisse ne serait-ce qu'ouvrir la bouche, Vestige Anarchique prit la parole, lui présentant la femelle sous le nom de Sioux, et lui disant qu'elle voulait les rejoindre. Il se tourna vers cette dernière, pendant que le Guérisseur lui passait la parole. Elle n'ajouta pas grand chose puisqu'elle ne fit que confirmer ce que le jeune chat avait dit. Il jaugea tranquillement la jeune chatte et réfléchit. L'odeur irrespirable des solitaire en couvrait une autre, bien plus tenue, mais qu'il ne savait pas identifier. Il se dit qu'une Guerrière supplémentaire ne ferait pas de mal en cette Saison et même si il lui faudrait apprendre à se battre et revoir ses notions de chasse, il était certain qu'elle savait chasser au moins un minimum.

" Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un élément. Vestige Anarchique, comment as-tu rencontré Sioux?"

Il regarda le chat dans les yeux, essayant de trouver ce qui lui semblait clocher. Il n'arrivait pas à mettre la patte dessus et il aurait bien renoncer à une grosse souris pour savoir ce qu'il voulait. Il se tourna après vers Sioux, et demanda:

" Comment es-tu arrivée à vouloir venir dans cette Tribu? Sais-tu à quoi tu devras renoncer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Retrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyJeu 15 Déc - 16:10

    Sioux confirma ce que j'avais dit, mais n'ajouta rien d'autre. Ignorant si elle avait prévu ou non de lui raconter qu'elle faisait autrefois parti de la tribus, je préférais me taire sur ce sujet, et lui laisser le grès d'y faire allusion ou de passer cela sous silence.
    Étoile De Lynx semblait cependant comprendre que quelque chose manquait, mais je tint cependant ma langue, même quand il me demanda comment j'avais rencontré Sioux, et qu'il s'enquit auprès de la solitaire afin de savoir ce qui l'avait poussé à prendre cette décision, et si elle savait ce qu'elle laissait derrière elle. Je comptait bon de lui laisser répondre elle même à la question qui lui était posé, et ce, pour trois raison: ce n'était pas à moi que notre chef avait demandé cela, elle pourrais dire ce qu'elle compte bon de dire, mais aussi, et surtout, parce que je savais qu'elle donnerais meilleur impression en répondant elle même aux questions sans sembler avoir besoin de mon soutient.
    En outre, je pouvais parfaitement répondre à celle qui m'avait été posé: Comme l'avais-je rencontré. Je posais mes yeux verts profonds sur Étoile De Lynx afin de répondre

    Il faut d'abord que tu saches que je ne l'ai pas rencontré sur nos terres, elle a parfaitement respecté nos frontières

    Cela était de toute façon compréhensible sachant qu'elle était une ancienne guerrière de la Tribus De La Neige et qu'elle craignait de revenir sur ses pas.

    Je l'ai croisé pour la première fois en ville. Non parce que j'étais nostalgique de ma vie passée, mais parce que mes réserves d'herbe à chat étaient vides et que je préférait en cueillir de nouvelles avant que la mauvaise saisons, le froid et le gel ne les tue tous. C'est en quittant la ville que je l'ai rencontré

    Je ne jugeait pas utile d'ajouter qu'on s'était rentré dedans, faisant ainsi tomber ma récolte et que j'avais eu envie pour cela de lui sauter à la gorge. Je n'y voyait absolument pas l'intérêt et ce serait une perte de temps de parler de cela.

    Elle m'a confié son désir de venir vivre parmi nous à notre rencontre suivant, alors que j'étais à la cueillette de menthe aquatique au bord du lac, encore en territoire neutre donc. Je me suis dit qu'une nouvelle guerrière ne ferait pas de mal, surtout que la saison des neiges ne va pas tarder.

    A nouveau, je jugeais inutile de préciser ce qui s'était passé durant notre conversation, par exemple, que je lui avait pêché un poisson et que je m'étais mis à l'apprécier sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Retrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyLun 26 Déc - 12:36

Le chef me regarda un instant, sans doute en train de réfléchir à ma requete. Le silence envahit alors la tanière et le stress commença à me gagner lentement. Est-ce bon signe ? Ou plutot mauvais signe ? Je n'aurais su le dire. Je remua ma queue d'impatiente, ne sachant pas si j'allais tenir plus longtemps sans réponse. Heureusement, quelques secondes à peine après, il se lança enfin, s'adressant d'abord à son guerriseur :

" Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un élément. Vestige Anarchique, comment as-tu rencontré Sioux?"

Il regarda intansément son guerriseur pendant un moment, donnant l'impression de vouloir atteindre son Ame, avant de se tourner vers moi et de demander :

" Comment es-tu arrivée à vouloir venir dans cette Tribu? Sais-tu à quoi tu devras renoncer?"

Je voulu lui répondre, mais Vestige Anarchique me devança. Il raconta comment on s'était rencontré, appuyant bien à chaque fois sur le fait que je n'ai enfrain aucune de leur limite du territoire - sans doute pour donner à son chef une bonne opinion de moi, une raison de plus de m'accepter. Je nota bien le fait qu'il garde pour lui nos petites prises de tete et tout " l'amour " qu'il avait à mon égard quand il a voulu me sauter dessus à notre première rencontre ainsi que le fait qu'il m'a peché un poisson à la seconde.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que tout c'était passer très vite. En deux rencontres seulement, on avait gagné la confiance de l'autre...
Ayant terminé son récit, je pris à mon tour la parole, prete à déballer mon histoire si il le fallait :


Oui, j'en suis consciente. Ca fait des lunes entières que j'y pense et grace à Vestige Anarchique, je me suis enfin décider à venir vous voir.

Je regarda en direction de Vestige Anarchique en hochant de la tete en signe de remerciement. Je lui devais beaucoup, et encore plus si il réussissait à convaincre son chef de m'intégrer dans leur Tribu....
Mon regard revint se poser sur Etoile de Lynx pour continuer mon récit :


La vérité c'est que... Je suis née dans cette Tribu. Je n'ai jamais connu mon père mais ma mère était une guerrière et elle nous a mis au monde, mon frère et moi, au sein de la Tribu de la Neige. Mais un jour, mon frère et moi avions du quitter la Tribu pour devenir solitaire. Depuis, je n'ai plus revu ma mère et après plusieurs lunes, mon frère m'a laisser seule pour partir avec sa compagne. Je fit une pause, retenant mon chagrin encore un moment, le temps de continuer. Je n'ai jamais vraiment voulu quitter la Tribu, mais je ne voulais pas laisser mon frère tout seul. Mais maintenant qu'il est parti, l'envie de revenir est plus forte que jamais.

Je m'arreta là, espèrant que ça suffirait comme explication. Je n'avais pas mentionné la raison de notre départ et ce qu'on croyait qu'il était arrivé à notre mère, pour ne pas rouvrir encore plus la plaie... En tout cas, pas si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lynx

Etoile de Lynx

Admine Moon ~ Meneur de la Neige
Moon Cherche juste à s'Amuser !

Admine Moon ~ Meneur de la NeigeMoon Cherche juste à s'Amuser !

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas... Pour l'instantRetrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyLun 26 Déc - 13:09

[Très court, desolé]

Etoile de Lynx écouta avec attention les récits des deux chats. Il apprit avec surprise que la Solitaire avait vécu dans la Tribu au début de sa vie. Il hocha doucement la tête et dit:

" Bien. Le sang des Guerriers coule donc bien dans tes veines. Je ne vois pas vraiment des raisons pour ne pas t'accepter. De plus, cela nous fera un nouveau chasseur, ce qui sera utile en cette Saison. Car même si je n'aime vraiment pas les solitaires, au moins, comparé aux Domestiques, ils savent vraiment chasser. Enfin, du moins je l'espère. Si cela ne t'ennuie pas, il faudra que tu changes de nom. Sais-tu te battre?"

Le meneur de la Tribu dévisagea intensément la chatte brune et tomba dans des yeux clairs. Il espéra ne pas s'être trompé et que les Guerriers de Jadis ne le puniraient pas pour cela. De plus, il faisait confiance à son Guérisseur pour ne pas avoir amené un félin incapable d'aider la Tribu.

" À quel âge as-tu quitté la Tribu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Retrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyVen 6 Jan - 15:26

[ Pas grave ;) ]

" Bien. Le sang des Guerriers coule donc bien dans tes veines. Je ne vois pas vraiment des raisons pour ne pas t'accepter. De plus, cela nous fera un nouveau chasseur, ce qui sera utile en cette Saison. Car même si je n'aime vraiment pas les solitaires, au moins, comparé aux Domestiques, ils savent vraiment chasser. Enfin, du moins je l'espère. Si cela ne t'ennuie pas, il faudra que tu changes de nom. Sais-tu te battre?" Me répondit-il après que j'eus fini mon récit.

La façon dont il avait énuméré les raisons de m'accepter dans leur Tribu me donnas l'impression qu'il essaye de se convaincre lui meme, de voir si ça sonnait juste si il le disait à voix haute. Doutait-il tout de meme un peu ? Surement. Le doute est une preuve de sagesse, ce qui confirmait ma première impression sur lui.
J'étouffa un ronronnement d'amusement quand il avouait espérer que les Solitaires savent vraiment chasser au contrairement des Chats Domestiques. Après tout, c'était un moment qui requièrait sérieux et non de rire.


Lorsqu'il mentionna le changement de nom, je fus soudain ramener en arrière, à l'époque où je vivais encore dans cette Tribu. Je me revoyais en train de jouer avec mon frère, faire des entrainements avec mon mentor... * Nuage d'Orchidée. * C'est comme ça qu'on m'appelait à l'époque. Ca ne faisant pas 12 lunes que j'avais quitté la Tribu de la Neige et j'avais déjà oublié mon nom...
De retour à la réalité, je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question. J'y remédia sur-le-champ :


Oui, je sais me battre. On a eu le temps de m'enseigner les bases du combat et, une fois solitaire, je m'entrainais encore parfois avec mon frère.

A la mention de mon frère, une boule se noua dans ma gorge. J'étais à la fois triste et faché qu'il soit parti, me laissant toute seul, en véritable Solitaire. Je secoua la tete pour ne pas replonger dans mes pensées et regarda plutot la réaction du meneur. Etoile de Lynx me regardai droit dans les yeux, les siennes reflétant une émotion que je ne sus décelé. Il laissa finalement échaper une question :

" À quel âge as-tu quitté la Tribu?"

Je revint denouveau en arrière et essaya de me souvenir de mon age exact. Je me souviens que j'avais déjà un mentor à l'époque et qu'on s'était entrainé plusieurs fois.
Je me demanda d'ailleurs pourquoi il me demandait ça. Si il voulait savoir mon age, il suffisait de me le demander directement. Néanmoins, je répondis :


J'avais 8 lunes et j'en ai aujourd'hui 19. A l'époque, je m'apellais Nuage d'Orchidée.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Retrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] EmptyLun 30 Jan - 16:23

[ UPinou ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retrace his steps by my side [PV] Vide
MessageSujet: Re: Retrace his steps by my side [PV] Retrace his steps by my side [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrace his steps by my side [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: Les Tanières :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: