La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      EmptyMer 7 Déc - 16:03

Voilà, comme Nuage De Cœur n'a plus de mentor et n'a fait aucun entrainement. Comme j'ai déjà Vorpal comme apprentie et que Cœur ne m'inspire pas, j'ai décidé de remplacer Cœur par un guerrier

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Ségrégation Des Âmes
    x. Âge 28 lunes
    x. Sexe mâle
    x. Tribus soleil
    x. Rang guerrier


    x. Qualités [3 minimum]
    → Courageux
    → Loyal
    → N'a pas peur de la mort
    → Persévérant
    x. Défauts [3 minimum]
    → Égoïste
    →Narcissique
    → Ne pense pas que les autres soient capables de souffrance ou d'éprouver des sentiments
    → Sans pitié et parfois cruel
    → Totalement associable


    x. Caractère [3 lignes minimum] La beauté intérieur de Ségrégation Des Âmes est loin d'égaler sa beauté extérieur sans pareil car il est un félins des plus narcissique et des plus égoïste. Il regarde les autres de haut, et dans les deux sens du terme, à la fois parce qu'il se croit supérieur à eux, mais aussi parce qu'il adore les hauteurs, il passe son temps perché sur les plus hauts rochers, les plus hauts arbres. On dit que c'est son amour pour la liberté qui lui fait aimé cela, qu'être haut, et avoir une vue d'ensemble, lui donne le sentiments d'être libre, même s'il ne l'est pas. Il est complètement associable, ne parle jamais aux autres, ne se mêle jamais à eux, surtout quand ils sont en groupe, à tel point que certain disent qu'il à "une forme d'agoraphobie" Si quelqu'un tente de lui parler amicalement, il le rembarre, si, quelqu'un lui parle simplement, il fait comme s'il ne l'entendait pas. Enfin, si quelqu'un lui parle d'un ton mordant, il va aussitôt prendre la mouche et feuler quelques paroles avec rage à l'autre, jusqu'à ce qu'il batte en retraite. De plus, il est extrêmement doué pour embarquer les autres dans des disputes, qu'ils en aient envie ou non. Il leurs parle, le ton monte, et avant que son interlocuteurs ne s'en soit rendus compte, ils sont dans un dispute explosive. Pour lui, les autres, n'ont pas de sentiments, ne souffrent pas. Si son père était sadique, lui, il ne comprend même pas le sens de ce mot "aimer faire souffrir", comment peut on aimer faire souffrir lorsque les autres ignorent la souffrance? Oui, Ségrégation Des Âmes serait capable d'infliger de graves blessures à un être, le faisant mourir à petit feu et dans d'atroces douleurs, si on lui demande si ça ne lui fait rien de laisse l'autre ainsi, il répondra avec un haussement d'épaules "Peut être mourra t-il maintenant, peut être plus tard, où est la différence?"
    Heureusement, il a quelques points positifs. Déjà, sa loyauté, on pourrait croire qu'il ne connait pas le sens de ce mot, mais c'est faut, il sait parfaitement ce que signifie la loyauté, et en fait preuve de façon remarquable, trahir son chef et bien la dernière chose qu'il fera, du moins, à partir du moment où il reconnait son chef comme tel. En réalité, il n'est pas loyal à son clan mais à son chef, il n'obéit à aucun ordre qui ne viendrais pas de lui. Son courage est immense et il peut braver tout les danger et est prêt à regarder la mort droit dans les yeux sans ciller. Ce courage est renforcé par sa fierté qui le rend persévérant. Sa phrase fétiche, il la tient de son père, mais elle est entièrement vraie "Tant que je peu tenir debout, je me bat, et tant que je ne suis pas mort, je peu tenir debout". Vous l'aurez bien compris, rien ne peu entamer sa détermination à toute épreuve, son courage sas faille et sa persévérance entêtée.
    x. Physique [3 lignes minimum]
    Ségrégation Des Âmes est un félin plein de charme si on omet son caractère. Son long pelage aux poils dorés semblent réellement faits d'or au soleil, et luit d'une lumière pâle et "fantomatique" sous le clair de lune, lui donnant ainsi un petit air mystérieux, mais aussi mystique. De plus, ses yeux viennent compléter ces poils d'or car leur couleur semble se situer entre le bronze et l'or. Un sorte d'ambré-doré ou je ne sais quel couleur encore. Si elle est peu banal, elle est également splendide et il fait souvent frissonner les jeunes chattes avides d'amour lorsqu'il pose son regard sur elles. n plus de ces couleurs harmonieuses et splendide, il possède une musculature parfaite, ni trop développée, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour lui donner une touche de charme rassurant. Ces muscles lui donnent non seulement de la force, mais lui assurent également une vitesse sans pareille.
    x. Histoire [3 lignes minimum]
    Petite Âme fut arraché à son sommeil par une présence chaleureuse à ses côtés. Il se leva et s'écarta d'un bond en feulant, le dos rond et les poils hérissés sur l'échine. Son père, Flamme Libre, bien que blessé par sa réaction, n'en laissa rien paraître. Il se redressa et s'assit face à son fils qui nettoyait sa fourrure dorée à grands coups de langue, pas pour que ses poils retombent, juste parce qu'ils étaient sales et emmêlés après qu'il ai dormit.
    "Qu'est ce que tu veux?"
    Demanda t-il froidement au félin roux qui le fixait attentivement, le regard luisant d'une tristesse que Petite Âme ne parvint pas à déchiffrer
    "Comme je me suis levé tôt, mon apprenti n'est pas encore reveillé, et je préfère le laisser dormir encore un peu, comme j'ai du temps libre, j'ai pensé passer te voir"
    Le chaton doré bailla longuement et de façon exagérée
    "Il ne t'es pas venu à l'idée que je puisse moi aussi dormir à cette heure là?"
    Demanda t-il froidement. Flamme Libre baissa les yeux
    "Désolé, mais comme je ne peu pas toujours passer du temps avec toi j'ai pensé que..."
    Petite Âme lui tourna le dos
    "Tu ne viens pas beaucoup comme ça, et c'est mieux ainsi!"
    Il se roula ensuite en boule comme pour continuer son sommeil. Son père le fixa un instant en silence avant de souffler, refusant d'abandonner la conversation si tôt
    "Anarchie Du Désespoir m'a dit que tu avais une question à me poser..."
    Soudain intéressé, Petite Âme se redressa
    "En effet, je me demandais qui étais ma mère. Personne n'est au courant, pas même Anarchie Du Désespoir qui m'allaite tout en craignant de nourrir un sang mêlé, rassure moi, je ne suis pas un sans mêlé?"
    Le félin roux agita la queue
    "Non"
    Répondit il du tac au tac. Le regard du chaton s'embrasa
    "Alors pourquoi cacher mes origines à tout le monde? Qui est ma mère bon sang!?"
    Flamme Libre le fixa n long moment, la queue battant furieusement l'air, il comprenait que son fils veuille savoir la vérité mais il n'appréciait pas du tout le ton employé, il répondit cependant avec calme.
    "Contente toi de te dire que je suis à la fois ton père et ta mère"
    Il se leva sur ses mots et s'apprêta à sortir de la pouponnière mais Petite Âme ne l'entendait pas de cette oreille
    "Quoi?! Je suis censé accepter cette réponse? Reviens, et réponds moi clairement, et par la vérité"
    Flamme Libre fit volt face, les prunelles luisantes de colère, il se planta à un souffle de son fils
    "Je ne te permet pas de me parler sur ce ton jeune félin!"
    Souffla t-il
    "Et moi, je ne te permets pas de me cacher la vérité de la sorte!"
    S'emporta le chaton doré.
    "Silence!"
    Tonna le rouquin et se redressant pour le dominer de toute sa hauteur et montrer sa supériorité
    "Je t'intime de montrer un peu plus de respect envers tes aînés, en particulier ton propre père! Sinon, attends toi à te faire arracher les moustaches!"
    Petite Âme se plaqua au sol, mais pas dans une position intimidée mais plutôt du guerrier qui s'apprête à bondir sur son adversaire
    "Tais toi!"
    Feula t-il à son père qui devait prendre sur lui pour ne pas réprimer le chaton arrogant d'un coup de patte.
    "Suffit! Tant que tu ne seras pas aptes à témoigner du respect, tu ne seras pas nommé apprenti!"
    Gronda t-il, son fils prit un air supérieur
    "Tu n'es pas chef! Ce ,n'est pas à toi que reviens ce genre de décision!"
    Rétorqua t-il
    "Non, mais je suis sur que quand j'aurais parlé de ton comportement à notre chef, il sera parfaitement d'accord!"

    Nuage Des Âmes abattit sa proie d'un coup de patte expert avant de la recouvrir de terre. Son mentor, Déclin Du Chaos, s'approcha
    "Belle prise!"
    Miaula t-il
    "Tu pourras l'amener aux anciens quand on sera rentré au camp!"
    Le novice au pelage doré lui tourna le dos sans répondre et se remit à la traque de sa proie
    "Nuage Des Âmes?"
    S'enquit le félin noir, connaissant parfaitement le caractère compliqué de son apprenti. Nuage Des Âmes fit volt face
    "Pourquoi devrais-je le leur ramener? Qui es tu pour me donner des ordres?"
    Le félin sursauta. Il était assaillit par le doute, il n'était pas sur que leur chef ai prit la bonne décision en le choisissant comme mentor pour le jeune félins alors qu'il n'avait eu jusque là aucun apprenti.
    "Qui je suis? Ça me parait évident non? Ton mentor!"
    Nuage Des Âmes se redressa avec dédains
    "Oui, et un mentor est censé enseigner, pas donner des ordres, tu n'es pas chef, lui seul peu se permettre de donner des ordres!"
    Parfois, Déclin Du Chaos doutait de la loyauté du félin envers son clan. L'apprenti n'hésitait pas à se montrer aussi mordant avec leur chef, mais il se sentait toujours rassuré quand il le voyait obéir sans broncher quand ce dernier lui donnait un ordre, il aurait pus lui demander de tuer des chatons sans défense et faire preuve d'une véritable cruauté, cela n'aurais pas gêné le félin doré, il se serait contenté d'obéir. En outre, personne d'autre ne pouvait se permettre de lui donner un ordre, pas même le lieutenant, et il craignait fortement que le félin juge un éventuel futur chef indigne de le commander, qui sait, peut être se lancera t-il alors en quête d'un chef plus digne de lui? Dans une autre Tribus?. Pendant qu'il ruminait ces sombres pensés, Nuage Des Âmes s'était éloigné. Son comportement lui avait valut que son baptême d'apprenti soit retardé, mais le félin avait rattrapé ce retard en peu de temps.
    Déclin Du Chaos soupira en se rendant compte que son apprenti s'était éclipsé pendant qu'il était perdu dans ses songes, au moins, il était bon chasseur et bon guerrier, et son sens du touché était exacerbé, c'était sans doute pour cela qu'il sautait presque à la gorge de quiconque le touchait...

    Ségrégation Des Âme était perché en hauteur et observait son apprenti, Nuage De Trombe, abattre sa proie, un écureuil dodu. Le petit félin gris-perle se tourna vers son mentor, la tête haute pour ne pas marcher sur la queue pendante de l'animal. Le guerrier doré sauta à terre
    "Rentrons au camp maintenant"
    Fit t-il. Le petit animal le suivit en courant pour éviter d'être distancé par son mentor, mais il trébuchait sans cesse sur la queue en panache trop longue de sa proie. Le félin entra dans le camp et Nuage De Trombe fila déposer sa proie sur le tas de gibier avant de se tourner vers son mentor
    "Alors? Je vais être nommé guerrier?"
    Ségrégation Des Âmes haussa les épaules et s'éloigna tendis que son apprenti, déçu jusqu'à la moelle, se dirigeais vers sa tanière. Le temps passa, et quand tout le monde eu finit de manger, le chef réuni le clan
    "Ségrégation Des Âmes, Nuage De Trombe est il prêt à recevoir son nom de guerrier?"
    Le guerrier hocha la tête
    "Nuage De Trombe, promets tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan au péril de ta vie?"
    Comme l'apprenti gris-perle hocha la tête, le chef continua
    "Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Tribus Des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier. Nuage De Trombe, à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Pelage De Trombe, la Tribus Des Étoiles rend hommage à ta bravoure et à loyauté, et nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière"
    Toute la tribu se réuni autour du nouveau guerrier pour le féliciter, toute, sauf un félin. Ségrégation Des Âmes, perché en hauteur, les observais en silence. Tous riaient, semblait heureux, mais Ségrégation Des Âmes ne partageait pas leur bonheur, le nouveau guerrier avait beau être son apprenti, il ne manifestait aucune joie et restait fermé. Observant toute cette joie... avec douleur?
    Quoi qu'il en soit, quand tous partirent se coucher et que Pelage De Trombe resta là pour veiller sur le camp, le guerrier doré était toujours là, perché, et il s'assoupit sur place, comme à son habitude, loin des autres.

    ~ Hors-Jeu ~

    x. PUF droon, Anori ou Madeal (raccourci= MAD)
    x. Que vous inspire le mot "Citron" ?faim La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      3499272980
    x. Steak ou Brochette ?les deux, faim La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      3499272980
    x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? par l'ancien forum mais depuis le temps vous devez le savoir ^^
    x. Premier avis sur le forum que dire? Regarder sur mes autres prez' peut être? x)
    x. Les codes du règlement

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunLa vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      EmptyDim 11 Déc - 19:17

Re- bienvenue dans la tribu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      EmptyDim 11 Déc - 19:39

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      EmptyMar 20 Déc - 20:49

Re- Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      EmptyMar 20 Déc - 21:18

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      EmptyMer 21 Déc - 10:22

    Rebienvenue. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Plume de Mésange

Plume de Mésange

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : Là où tu t'y attends le moins ... BOUH !

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      EmptyMer 21 Déc - 10:26

Re' ! Moi aussi je vais faire pareil dans la journée, pasque ma Sunny' ne m'inspire plus ...
Jolie prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      EmptyMer 21 Déc - 13:00

Merci ^^

Arf, la personne à qui j'ai commandé mon kit est en vacances x.X va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE| La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est qu'un avant goût de la mort, Ségréation Des Âmes n'est qu'un avant goût de la guerre |VALIDE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: