Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Last Night. PV Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: The Last Night. PV Emeraude Mer 7 Déc - 13:13

The Last Night

Nuit Sombre. J'étais assis dans ma tanière, fixant le camps sous la nuit par une entrouverture de l'endroit où je me trouvais. Je réffléchissait , j'étais de moins en moins présent , mon état se dégradait. J'avais appris par ma chère Coeur d'Emeraude qu'un blaireau trainait sur nos Terres . . . Je paris que je n'aurais même pas la force de le repousser , je le verrais tuer un par uns touts les êtres qui me sont chers . . . Je n'est plus de courage , cette ombre qui me hante. Je ferme mes yeux orangés , en poussant un long soupire. Je me redressa , ouvrant les yeux , puis sortir , m'arrêttant à l'éxterieur pour humer le parfum de la fraiche brise du soir. " Bonjour , Toxique. " Je tourne sur moi même , les oreilles plaquées en arrière , qui était là ? " Ne cherche pas , frère , tu ne me trouveras pas. " Mes griffes rentrèrent dans le sol , non pas ça , pas lui , pas maintenant. Je secoue ma tête faisait virevolter ma fourrure blanche " Tu te meurs petit à petit , frère , Tu es à présent aussi vulnérable qu'un petit chaton. " Je grogna légèrement
" Je .... argh. " " Hahahaha. Mon pauvre frère , tu n'as même plus l'inteligence que tu avais , jadis , pour trouver les mots qui me faisaient taire. C'est si bon de te voie ainsi , Frère. " Je grogna de nouveau " Je ne suis pas .... ton frère !!! " " Mais nous sommes liés à jamais , cela est comme , frère. " Je ne savait plus quoi faire je fit un bon puis sortit du camps , de peur que quelqu'un m'entende. " Où allons nous ? " " Non où JE vais , tu n'es pas censé me suivre. " " Mais j'en est tellement envie mon petit Toxique. " Je m'arrêtta , près d'un saul puis me coucha , posant ma tête entre mes pattes, réfléchissant. " Dis moi , si on faisait un Pacte ? " " Sans façon merci. " Répondis-je séchement
" Dis donc tu reprends du poil de la bête , Doucement petit Toxique ! " Je ne répondit rien " Tu sais , Coeur d'Emeraude ta petite lieutenante adorée . . ." Je le coupa " Ne t'avise pas d'y toucher ! " " Oh moi non , mais toi oui. " Je ne comprenais pas vraiment " Hein ? Je ne lui ferais jamais de mal ! " " Pourtant , tu vas être obligé. " Je coucha mes oreilles " Je ne suis sous les ordres de personne ! " Soudain j'entendis un bruit , j'apperçut au loin la fine shilouette rassurante de Coeur d'Emeraude , ma leiutenante de confiance. Mais comment allais-je faire ? Devais-je fuire ? Ou tout lui raconter , ma pauvre shituation déséspérée ?
Elle avait surement dut s'inquieter pour moi du fait que je ne soit pas dans ma tanière à cette heure. Je me retourna , faisant volé ma fourrure blanche et dans un murmure lacha
" Coeur d'Emeraude. " " Regarde la bien , c'est la dernière fois que tu la verra ainsi. " Je plaqua mes oreilles en arrière et planta mes griffes dans le sol , en éspérant que ma lieutenante ne croient pas que c'était un signe d'attaque vers elle , j'avais très peur. Je la fixa ensuite de mes yeux orangés , à la fois tristes et apeurés . . .




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: The Last Night. PV Emeraude Jeu 8 Déc - 19:35

C'était une nuit très sombre et Coeur d'Emeraude ne trouvait pas le sommeil. Allongée dans la tanière des guerriers , elle regardait le camp pas une brèche dans le mur. C'était peut être le blaireau qui l'inquiétait ? Ou tout simplement l'état d'Etoile Toxique , le meneur du clan. En effet, ce dernier était de moins en moins présent et la lieutenante devait assurer beaucoup plus de taches qu'avant.. Que se passait-il ? La chatte crème fut sortie de ses pensées par une silhouette qu'elle connaissait très bien , c'était justement son chef qui venait de sortir de sa tanière. Il s'emblait très préoccupé et étrange.. Tout à coup il se mit à tourner sur lui même, les oreilles en arrière et grognant légèrement. Coeur d'Emeraude regarda autour d'elle si un des guerriers s'était réveillé, alerté parle bruit , mais elle fut rassurée de voir qu'ils dormaient tous comme des loirs. Il ne fallait pas que les chats du clans voient leur meneur dans cet état là , non .. C'était secret. La lieutenante se leva pour se rapprocher de l'entrée de la tanière, discrète pour qu'Etoile Toxique ne la remarque pas . De toute façon il semblait bien trop occupé pour la voir. Le chat blanc parlait tout seul , debout au milieu du camp vide. Si le blaireau se pointait , il ne ferait pas long feu ! La guerrière se devait donc d'assurer sa protection.

" Je ne suis pas .... ton frère !!! "

A qui parlait -il ?? Il n'y avait personne avec lui et de toute façon il n'avait jamais eu de frère , seulement une soeur.. La lieutenante avait un mauvais présentiment, quelque chose de grave allait arriver cette nuit mais elle ne savait absolument pas quoi ! Tout à coup , le meneur sortit du camp rapidement , parlant toujours à ce chat imaginaire. Furtivement , Coeur d'Emeraude sortit de la tanière des guerriers et suivit Etoile Toxique à travers les bois. Il s'arrêta près d'un saule et continuait de parler. La chatte crème se mit face au vent pour que son odeur ne soit pas portée jusqu'au chef et elle se percha en haut d'un arbre, pas très loin de celui d'Etoile Toxique. Elle pouvait tout entendre et tendait bien l'oreille , même si elle n'entendait pas les paroles de l'autre félin et ne comprenait pas forcément toutes les réponses du chat angora.

" Ne t'avise pas d'y toucher ! " ..." Hein ? Je ne lui ferais jamais de mal ! "..." Je ne suis sous les ordres de personne ! "

Il semblait complètement fou .. Coeur d'Emeraude décida de sortir de sa cachette et d'aller voir son chef, Etoile Toxique , un chat qu'elle réspectait trop pour l'espionner. Elle marchait lentement mais ne cherchait pas à être discrète , juste pas trop bruyante pour ne pas le surprendre trop.

" Que se passe t-il Etoile Toxique ? " Dit -elle une voix douce et rassurante , comme une mère à son chaton. " Tu me semble perturbé par quelque chose , je suis là pour t'écouter si tu le souhaite."

Il se retourna , faisant voler sa fourrure blanche et lui répondit dans un murmure.

" Coeur d'Emeraude. "

Mais il fit quelque chose auquel la lieutenante ne s'attendait pas ... Etoile Toxique plaqua ses oreilles en arrière et planta ses griffes dans le sol . Il la fixa de ses yeux orangés , à la fois tristes et apeurés . Coeur d'Emeraude se stoppa et le regarda dans les yeux , son échine s'hérissait un peu malgré elle , elle avait peur elle aussi.

" Excuse moi si je t'ai dérangé , je peux rentrer au camp directement , tu n'as qu'a m'en donner l'ordre ."


Ses pupilles étaient larges à cause de la nuit et ses oreilles légèrement en arrière à cause de la peur. Elle recula lentement de quelques pas et ne bougea plus jusqu'a ce qu'Etoile Toxique dise quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com


Invité

Invité


MessageSujet: Re: The Last Night. PV Emeraude Sam 10 Déc - 7:50

Je la regardais , elle
me demandait ce qu'il se passait. . .Si tout allait bien , comme une
mère à son chaton , elle s'inquiétait pour mon état , et ça je lui en
serait reconnaissant. Mais m'avait elle entendu ? Parler a cette voie ?
Elle avait surement dut me prendre pour un fou . . . Mais ... et si en
faite j'étais fou ? Je secoua ma tête pour échapper cette idée puis je posa mes yeux luisants dans cux de ma fidèle Coeur d'Emeraude " Tout . . . vas ... très bien. .." "
Tu
oses mentir à ta lieutenante !! En voilà du respect ! Tout le monde la
remarqué , Frère , Tu ne vas pas bien du tout , on se demande pourquoi !
"
Je remua les oreilles à nouveau " Aller attaqua là ! montre moi qui tues , montre ta rage , Toxique , aller !! " " NOOOOOOON ! '" Hurlais-je
en p^lantant mes griffes dans le sol terreux , je reculais petit à
petit quand soudain ma patte arrière glissa je fit un pas dans le vide ,
derrière moi se tenait un précipice , je le regarda un instant avant de
revenir rapidement ou j'étais avant " Ma fidèle lieutenante , Emeraude. " C'était la première fois que je me permettais de l'appelait Emeraude , mais peut être la dernière. .
" Aller , Tuer , Eliminier , décapiter ! Tuer Eliminier décapiter , Tuer eliminer déagpiter , Tuer eliminer décapité .
" Dans ma tête tout s'embrouillait dans mes yeux ne se lisait plus aucune expression , mon regard était vide , je grogna légérement puis hurla " Coeur d'Emeraude !!! Vas temps ! Je t'en prie ! Je ne veux pas que tu meurt ! '" je me mit à reculer , puis regarda le précipice et lui murmura " Tu feras une chef Parfaite ! " Puis je ferma les yeux , et plia mes jambes près à faire le saut de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: The Last Night. PV Emeraude Sam 10 Déc - 13:25

" Tout . . . vas ... très bien. .."

Il remua les oreilles à nouveau, et semblait essayer de ne pas entendre quelque chose, pourtant il n'y avait aucun bruit dans la forêt.. Puis il se mit à hurler , ce qui eut pour effet de faire sursauter la lieutenante.

"NOOOOOOON ! " Dit-il en plantant ses griffes encore plus profond dans le sol.

Etoile Toxique recula et manqua de glisser dans le précipice derrière lui , Coeur d'Emeraude ne réfléchit pas une seule seconde et se précipita vers lui pour l'empêcher de tomber , mais elle se stoppa quand elle vit qu'il était hors de danger, sur la terre ferme.

" Ma fidèle lieutenante , Emeraude. "

C'était la première fois qu'il l'appelait Emeraude , comme si quelque chose de terrible allait se passer ou alors qu'ils ne se reverraient plus jamais.. D'ailleurs le regard du chat angora était devenu vide, mais qu'est-ce qui n'allait pas ??!! Bon sang ! Sur le visage de la chatte on ne pouvait lire que de l'incompréhension, en effet elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait et elle réflechissait à cent à l'heure . Mais elle fut coupée par un grognement de la part du chef , suivi d'un hurlement horrible.

" Coeur d'Emeraude !!! Vas temps ! Je t'en prie ! Je ne veux pas que tu meurt ! '"

Mourir ? Pourquoi est-ce que je mourrais ? pensa t-elle. Puis elle vit Etoile Toxique reculer et regarda dans le précipice. Il n'allait pas sauter quand même ??! Le coeur de la lieutenante battait très fort et elle écarquilla les yeux quand il fut près du bord. Elle ne réfléchit pas deux fois et se mit à courir en direction de son chef , il lui murmura quelques mots avant de fléchir les pattes , prêt à sauter dans le vide..

" Tu feras une chef Parfaite ! "


"Etoile Toxique, non attends !!"
Hurla t-elle.

Quelle horreur ! Il ne pouvait pas se suicider quand même ! Coeur d'Emeraude courut encore plus vite mais arriverait -elle à temps ? ... Non.


Dernière édition par Coeur d'Emeraude le Mer 28 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: The Last Night. PV Emeraude Mer 14 Déc - 20:24

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
avatar

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun
MessageSujet: Re: The Last Night. PV Emeraude Jeu 29 Déc - 19:35

Re-up ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Last Night. PV Emeraude

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Night. PV Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu du Soleil :: Les Territoires :: La Forêt Hurlante-
Sauter vers: