La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de RPs ~ Vent du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent du Nord

Vent du Nord

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Guerrier(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Vorpal
Compagne/Compagnon: -Fiche de RPs ~ Vent du Nord. Vide
MessageSujet: Fiche de RPs ~ Vent du Nord. Fiche de RPs ~ Vent du Nord. EmptyMar 29 Nov - 17:46

Heey heey ! :D
    Mais qu'est-ce ? Eh bien, c'est la fiche des RPs & Relations Fiche de RPs ~ Vent du Nord. 1409097737 de mon Ventounet je sais, c'est un surnom pourri, j'en suis consciente ;) Sachez simplement que Vent possède une variante du caractère de Luffy, dans One Piece. Pout ceux qui ne savent pas qui il est, voici le caractère de vent : " Vent est d'une insouciance ... étonnante. Il n'a d'ailleurs pas froid aux yeux et ne se laisse pas du tout impressionner, simplement pour des choses futiles. Il reste calme dans n'importe quelle situation, sauf si celle-ci est grave. Toujours plein d'entrain, sa bonne humeur ne le quitte jamais. Ses convictions, il les place au dessus de tout et son sens de l'honneur est tout à fait remarquable. "
    Donc, sur cette fiche seront répertorié mes RPs et tout l'tralala. Si jamais vous voulez un RP with Vent, il vous suffit de taper un message à l'aide de votre clavier. :p


VENT DU NORD





    Relations

    Les relations de vent ... Il a, tout d'abord, un meilleur ennemi. Enfin, pas de son avis, mais plutôt de celui de Coeur de Flamme, qui, on va dire, ne le supporte pas du tout à cas de son attitude inscouciante .
    Pour l'instant, ses relations se résument à ça. À vous de complèter ce cadre. :p



    Mes RP !

    Pour l'instant, mes RPs sont au nombre de deux, dont un qui est prévu pour dans pas longtemps.
    - Avec Doux Citron
    ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
 

Fiche de RPs ~ Vent du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Les Aides :: Aides rpgistes-
Sauter vers: