La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage Etoilé - Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Etoilé

Nuage Etoilé

Apprenti(e) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) de la Tribu de la Source

Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Sois dans son lit à roupiller comme un zombie, sois sur le dos de son dadounet d'amour lancé au triple galop dans un champ les cheveux au vent... Ou sinon devant son ordi à désespérer devant le temps de téléchargement (légal hein! xD ) de son épisode de Vampire Diaries! xD

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Nuage Etoilé - Source Vide
MessageSujet: Nuage Etoilé - Source Nuage Etoilé - Source EmptyVen 25 Nov - 17:05

Bonjour!

Alors je vous explique le truc.
Nuage Étoilé est née hors du clan, solitaire. Mais alors que sa mère se battait pour protéger sa progéniture, elle mourut. Une patrouille passait par là et à décidé de ramener la minette au camp. Et il s'est avéré qu'une reine venait de perdre ses chatons du mal vert (car tous ceci ce passe à la sortit de l'hiver). Elle l'a donc recueillie et la aimée comme sa propre fille. Elles ont tissé un lien fort entre elles. Maintenant que Nuage Étoilé est apprentie, il est moins important que j'ai ce lien, mais j'aimerai tout de même trouvé une maman pour mon chatounet! ♥
Voila! Qui le veut bien, sera ma mère. Nuage Etoilé - Source 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Etoilé - Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Les Aides :: Aides rpgistes :: Recherches-
Sauter vers: