La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feulement Maléfique/ Guerrier/ Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Modette et Responsable du fow Droon ~ Solitaire
L'accro du fow

Modette et Responsable du fow Droon ~ SolitaireL'accro du fow

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Feulement Maléfique/ Guerrier/ Source Vide
MessageSujet: Feulement Maléfique/ Guerrier/ Source Feulement Maléfique/ Guerrier/ Source EmptyMar 25 Oct - 17:32

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Feulement Maléfique
    x. Âge 30lunes
    x. Sexe mâle
    x. Tribus Source
    x. Rang Guerrier

    x. Qualités [3 minimum] Loyal, Courageux, Combattif
    x. Défauts [3 minimum] Solitaire, Impulsif, Parfois cruel


    x. Caractère [3 lignes minimum] Feulement Maléfique est un félin d'un rare courage qui n'a d'égal que son esprit combattif. Mais il peut se montrer parfois se montrer d'une cruauté inimaginable lors des combats. C'est un félin au tempérament impulsif et pour lui, le seul moyen de régler un problème est la guerre. C'est un félin très ambitieux, autrefois prêt à tout pour devenir lieutenant, puis chef, il s'est assagi avec le temps mais son ambition est toujours mordante et il caresse toujours le rêve de devenir un jour chef de la tribus de la source
    x. Physique [3 lignes minimum] Feulement Maléfique est un félin au pelage noir de jais, semblable à une nuit profonde et avec uniquement deux étoiles: ses yeux jaune. Il possède un corps massif et une musculature imposante qui lui assure une force herculéenne bien qu'il ne soit pas très rapide, il est capable également d'une endurance à toute épreuve. A poils mi-longs, il possède une longue queue touffue.
    x. Histoire [3 lignes minimum]
    Né d'un père et d'une mère de la Tribus de la Source, il y a grandi et y a toujours vécu. Il a passé une enfance sans aucun incident à marquer, mais son ambition à devenir chef se développa durant ses 6 première lunes. Durant les jeux de chatons, il était toujours le chef et si les autres lui refusaient ce poste sous prétexte qu'il était toujours le chef, il devenait agressif, tant la soif de pouvoir était déjà grande chez lui.
    Quand il devint apprenti, son ambition grandi encore, peu lui importait de devenir chef de la tribus de la source où d'une autre, tant qu'il accédait au pouvoir, il se sentait prêt à tuer pour cela s'il le fallait. Il aurait put devenir un félin sanguinaire et accéder au pouvoir par la voie de la guerre et du crime, heureusement, sa façon de penser bascula brusquement grâce à un événement.
    Cela se passa durant la saison des neiges, alors qu'une épidémie du mal vert s'était abattue sur la tribus. Feulement Maléfique- nommé à l'époque Nuage Maléfique- fut gravement atteint. Le guérisseur de la tribus ne voyait pas comment le félin aurait pus survivre de ce terrible mal.
    Une nuit, alors que tout le monde dormait, l'ambitieux apprenti se traina dehors pour lever la tête vers le ciel
    -Oh! Tribus Des Étoiles, laissez moi la vie. La Tribu à encore besoin de moi, il serait dommage de m'arracher à eux, surtout durant une épidémie!
    Puis, il se mit à réfléchir, la tribus avec elle vraiment besoin de lui? D'un félin avide de pouvoir, prêt à tuer et souiller son nom par le souvenir de ses victimes juste pour accéder au titre de chef? Non, en ce cas, pourquoi la tribus des étoiles lui accorderait elle la vie?
    - Très bien, j'ai compris, oui, je deviendrais chef de la tribus de la source, mais à la loyal, je serrais nommé par le chef pour mon courage et ma force, quand notre lieutenant mourra naturellement où d'une autre patte que la mienne, ou quand il prendra sa retraite. Et je deviendrais chef pareillement, je lui succéderait en tout respect du code du guerrier
    Sur ceux, il retourna se coucher. Il se remit du mal vert, s'il ne devait cela qu'a sa robustesse, tout le monde, surtout lui, mit cela sur une grâce de la Tribus Des Étoiles
    Depuis, Feulement Maléfique est, certes, ambitieux, mais à quitté la voie de la criminalité...



Code:
[size=20]~ Hors-Jeu ~[/size]

[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]PUF[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Que vous inspire le mot "Citron" ?[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Steak ou Brochette ?[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Comment as-tu eu l'adresse du forum ?[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Premier avis sur le forum[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Les codes du reglement[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Feulement Maléfique/ Guerrier/ Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Pré Créé-
Sauter vers: