Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ] Mer 19 Oct - 15:37

Ce matin-là, je me promener Sur les rives du lac après avoir passer la nuit dans le jardin d'une jolie chatte blanche que j'avais draguer en deux temps trois mouvement. Pourtant cette chatte était du passé elle était bien trop naïve pour me convenir, à moi, le grand moi, il fallait une chatte bien plus merveilleuse , plus intelligente, plus courageuse, moins naïve. une chatte qui me ressemblait quoi ! Mais bien entendu cette chatte serais aussi parfaite physiquement, plus belle que le beau des papillons. Peut-être que aujourd’hui j'allais enfin recentré l'âme sœur. Pendant que je promener autour du lac j’aperçus, une silhouette de ma taille, mais pas très gracieuse, plutôt musclé. La silhouette avancer d'une démarche féroce et décidait. Pourtant la silhouette avancer bizarrement enfin je veut dire différemment des autres. De loin je lui criait :

- Matou viens par ici tu pourra m'indiquait le chemin de ton clan que j'y trouve quelque chatte à séduire.


Le chat ne se dirigea pas tout de suite vers moi et pendant que je l'attendait je remarque sa petite taille et sa démarche quelque peu féminine. Enfin peut-être un petit apprentis quelque peu efféminée.Pourtant , j'étais curieux, je m'informa quand :

- Dis moi quelle âge as-tu ? Et y a t il de belle chatte dans ton clan ?*

je n'avais pas demander son sexe, je le serais assez tôt.Et puis serais indiscret. par contre pour les chatte je n'avais pas put m'en empêcher c'était plus fort que moi. Je ne suis pas un dragueur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 21
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!
MessageSujet: Re: Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ] Sam 5 Nov - 11:57

Je déteste le Lac, alors pourquoi je suis là ? Hein ? Pourquoi ? Par ce que deux apprentis se sont moquer de moi par ce que mes parents sont morts et que je suis aveugle. Ensuite je me suis faite punir à cause d'eux. Je les ai attaqué, bien sûr je ne suis pas la fille d'Âme Évanescente pour rien ! J'eus un sourire sadique, ils n'avaient pas rient longtemps. Surtout avec leurs touffes de poils en moins et leurs nombreuses griffures. Je me souviens encore la surprise dans la voix de Vent des Lymbes, mon lieutenant quand il m'a reconnut. D'ordinaire je suis aussi calme et pacifique que l'était mon père : Plume d'Hiver. Je suis aveugle je le reconnais volontiers mais je ne me laisserais pas faire par des petites brutes qui se croient tout permis ! Bref, pourquoi le Lac ? Peut être par ce que c'est le territoire libre le plus éloigné des Terres de la Neige. Mon Clan. En ce moment la seule chose qui me retient là-bas c'est Pelage d'Ivoire et Murmure du Soir sinon je suis presque sûre que je rejoindrai Romance chez les solitaires... C'est à ce moment que le vent tourna et m'apporta l'odeur et la voix d'un jeune chat.

« - Matou viens par ici tu pourra m'indiquait le chemin de ton clan que j'y trouve quelque chatte à séduire. »

Je me figeais, puis me dirigeais mécaniquement vers lui. Il dit :

« - Dis moi quelle âge as-tu ? Et y a t il de belle chatte dans ton clan ? »

Je feulai, si il continuait à dire le mot : chatte je lui arrachais les oreilles. C'était des apprenties IES qui s'étaient attaqué à moi tôt dans la matinée ou tard dans la nuit...je ne sais plus trop. Je rétorquai d'une voix sèche mais mélodieuse :

« - Normalement on entame une conversation par : Bonjours ! Je m'appelle bidule, et toi qui es-tu ? De quel Clan ? Etc etc... Bref, mon nom est Petit Esprit, j'ai presque cinq lune et je fais partis du Clan de la Neige. Je suis la fille de Plume d'Hiver et d'Âme Évanescente. Quand à savoir si il y a de belles chattes dans mon Clan strictement aucune idée. »

Je sentis qu'il allait me dire : « Ah bon et pourquoi ? T'es pas foutue de regarder autour de toi ? » Aussi je rajoutais d'un ton sans réplique :

« - Je suis aveugle. »

Et VLAN ! Prend toi ça dans le museau dragueur de pacotille qui n'est même pas capable de reconnaître une femelle quand il l'a sous le pif. Je m'assis et attendit qu'il se reprenne. Moi, je faisais tranquillement ma toilette, et je m'aperçut grâce à l'ombre du soleil que je faisais presque sa taille. Oh merci à mes géniteurs d'avoir eu une si grande taille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ] Dim 6 Nov - 13:52



« - Normalement on entame une conversation par : Bonjours ! Je m'appelle bidule, et toi qui es-tu ? De quel Clan ? Etc etc... Bref, mon nom est Petit Esprit, j'ai presque cinq lune et je fais partis du Clan de la Neige. Je suis la fille de Plume d'Hiver et d'Âme Évanescente. Quand à savoir si il y a de belles chattes dans mon Clan strictement aucune idée. »


Sa phrase me fit l'effet d'une gicle sur ma joue délicate, pour deux raison : la première fut sa première phrase. Quel idiot je faisait j'avais totalement manquer de courtoisie et maintenant ma seule chance ( du jour ) de trouver une chatte été fâchée contre moi. Et la deuxième à la deuxième la pire claque de ma vie venait de sa présentation. C'est été une fille, la pire chose de ma vie venait de m'arriver j'avais pris une chatte pour un mâle ! Comment me faire pardonner ! J'allais lui demander pourquoi elle ne connaissait pas les chattes de son clan mais elle fut plus rapide que moi :

« - Je suis aveugle. »

Ah, elle était aveugle ! * je ne vais quand même pas draguait une aveugle ! * pensais-je. mais vu sa taille, elle était aussi grande que moi, je n'eut pas le courage de la laissait là. Enfin plutôt j’eus trop peur de me faire déchiqueter pour oser partir. Soudain je réfléchit quelques secondes de plus à sa phrase. Aveugle... sa voulait dire qu'elle n'y voyait rien, rien du tout. la pitié me pris pour la première fois de ma vie :

-Tu...tu n'y voit rien ?

Mon était doux, compréhensif pas du tout celui que j’utilisai d'habitude avec les chatte, c'était un peu le ton qu'employer ma mère lorsqu’elle rencontrer de nouveau chats malheureux. Je trouvait ça ridicule autre fois lorsque je l'écoutais plaindre les chattes abandonné avec leur porte, lorsqu'elle consoler un petit chaton en train de pleurer mais aujourd'hui je comprenait mieux ses réaction, beaucoup. ET comme pour l'imiter je lui dit :

- Tu es perdu ? Tu veux de l'aide ?


Malheureusement pour moi ma compassion, ma pitié n'eut pas l'effet souhaité, loin de là...


Dernière édition par Néko le Mar 8 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 21
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!
MessageSujet: Re: Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ] Lun 7 Nov - 15:37

Il se tut et réfléchit quelques instant à ma phrase. Puis il dit la voie emplit d'une pitié qui me hérissa le poil.

« -Tu...tu n'y vois rien ? »
Le ton, doux et compréhensif sonné faux à mes oreilles. C'était ridicule. Il rajouta :

« -Tu es perdu ? Tu veux de l'aide ? »
Ah ça c'était le bouquet ! Non mais pour qui me prenait-il ? Je feulai bruyamment et me hérissais. Je montrai les crocs puis lui dit :

«- Je ne suis plus un chaton ! Je n'ai pas besoin d'une mère. Sache que j'ai attaqué ce matin même deux femelles qui s'étaient moquées de moi. Je n'hésiterai pas le moins du monde à te faire subir le même traitement. C'est clair !?! »

C'est alors que j'entendis un bruit léger. Et l'odeur me prit à la gorge. Des chiens ! Je bondit derrière lui et le poussa en avant en murmurant :

« -Casse-toi il y a des chiens qui arrivent. »

A peine ai-je eu fini ma phrase que les buissons se déchirèrent en grand bruit. Nous bondîmes en avant et lui, sauta sur en haut du premier arbre venu. Je voulus faire de même mais ma cécité me posa problème et je le ratai d'une queue de souris. Je poussai un grondement sourd et fis volte-face je bondis sur le chien en feulant....


Dernière édition par ♫ Petit Esprit ♫ le Mer 9 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ] Mar 8 Nov - 16:50

Elle ne semblait pas très calme, elle semblait même plutôt énervée, par quoi ? Par qui ? Mystère et boule de gomme toujours est-il que pelage se hérissa et qu'elle m cracha comme à un vulgaire tas de crotte :

«- Je ne suis plus un chaton ! Je n'ai pas besoin d'une mère. Sache que j'ai attaqué ce matin même deux femelles qui s'étaient moquées de moi. Je n'hésiterai pas le moins du monde à te faire subir le même traitement. C'est clair !?! »


Qu'elle idiote, évidemment qu'elle était un chaton, elle n'avait même pas les six lunes requise dans les clans pour être apprentie !! qu'est-ce que les chatte peuvent être bête parfois. Évidemment vu son air féroce je n'osa pas lui dire le fond de ma pensée, mais j’ouvris quand même la bouche pour lui demander d'où venait cette colère irrationnelle, mais elle hurla avant moi :

« -Casse-toi il y a des chiens qui arrivent. »

Quoi des chiens, n’importe quoi, elle délirait ! Pourtant je n'aurais pas du la sous-estimée car quelques secondes plus tard les chiens sortait du buisson. Je bondi sur l’arbre le plus proche malheureusement elle ne réussit pas à en faire autant, elle bondis sur les chiens.
J'hésitais à aller l'aider, seule elle n'y arriverais pas, c'était impossible. Pourtant je n'y aller pas, elle m'avait humilier en voulant m'en mettre plein le vue avec ses sens aiguisés, elle n'avait qu'à faire pareil maintenant. J'attendis donc tranquille sur ma branche tandis que la pauvre chatonne se battait de toute ses forces.Elles était en pleine forme pourtant c'est force finir par s'épuisait elle devait sans doute souffrir mais pour l'instant elle ne le montrait pas, pour l'instant .... Finalement pour la première fois de ma vie je fis preuve d'un peu de courage, je dirais même de beaucoup de courage pour une première fois. Petit esprit avait déjà fais fuir un des monstre je sauta donc sur le deuxième et le griffa de toute mes force après ça je m'enfuie espérant qu'il ferais de même. Heureusement pour moi c'est ce qu'il fit . Ensuite je me rapprocha de la chatte aveugle et lui dit :

- Je reste une seconde de plus et il abîmer ma belle fourrure !

Derrière c'est yeux aveugle, elle devait ressentir de l'admiration pour le chat courageux que j'était, car j'étais sûre que malgré sa cécité , elle avait sentie mon geste de bravoure. Je m'approcha quand même d'elle et murmura ce que j'avait oublié :

-tout vas bien?


J’espérais qu'elle avait oublié sa colère car même si je ne voulais pas la draguer j'avais envie d'avoir avec elle une conversation un petit peu inintéressante sans avoir à nous battre toute les deux minutes. Ni a affronté des chien à tous bouts de champs surtout pas les même monstre que ce que nous venions de voir;.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♫ Petit Esprit ♫

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Chaton(ne) de la Tribu de la Neige

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 21
Localisation : Au Sud de la France vers la Mer.

Feuille de Guerrier
Rang: Chaton/Chatonne
Mentor/Apprenti: Pas l'âge pour être apprentie.
Compagne/Compagnon: J'ai que 5 lunes !!!
MessageSujet: Re: Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ] Lun 26 Mar - 18:32

Avec horreur je réalisais que le chien était bien plus gros que je ne le pensais au dépars. Puis, prise d'un accès de rage et de haine je me mis en mouvements, mes sens se déployèrent au maximum de leurs capacités et ce fut presque comme si je n'avais jamais perdus la vue. Un déplacement d'air à ma droite, un chien, salto arrière et culbute dans le sable, je passe sous les pattes du deuxième chien que le premier heurte dans son élan. Je me redresse et saute sur le dos du second en crachant, je plante mes griffes aussi fines que des aiguilles dans son dos et le laboure avec colère. Bruissement sur le sable, l'autre chien s'approche. Je prend élan sur le dos ensanglanté et saute. Haut. Je retombe sur la terre derrière le premier chien. Celui-ci se retourne et je bondis, toujours aussi haut et cette fois je me réceptionne sur sa tête. Son cou fléchit lorsque mon poids pourtant pas très lourd tombe sur son crâne. Il gronde de frustration, ici il ne peut pas m'atteindre. J'esquisse un sourire cruel et à ta-ton cherche ses yeux, accrochée solidement grâce à ma patte avant gauche et aux pattes arrières. Je les trouve rapidement, et lui griffe les yeux. Il couine, gémit, je halete. Je fatigue. Il se cambre sous la douleur et je tombe à terre, dans la poussière. Heureusement pour moi il se sauva et l'autre, d'après les bruits que j'entendais était au prise avec l'autre chat. Cet imbécile qui m'avait prise pour un mâle. Le jeune mâle réussit à même le second molosse en fuite et s'approchant de moi s'exclama :

« -Je restais une seconde de plus et il abîmait ma belle fourrure ! »

Je retins une remarque acerbe, après tout il venait de me sauver la mise. Je lui devais bien ça. Alors j'oubliais son arrogance et ne dit rien. Demeurant muette, je reprenais ma respiration. Inspire, expire, inspire, expire. Mon cœur se calme, mon sang arrête de battre le tambour dans ma tête et ma respiration, redevenue profonde est maintenant silencieuse. Et puis soudain il me demande :

« -Tout va bien ? »

Je lui souris et réfléchissant un instant je lui répondit :

« -Oui. Merci, je n'aurais pas pu venir à bout du second chien. Et...tu connais mon nom mais moi je ne connais toujours pas le tien. Je sais juste que tu es un solitaire, un dragueur, un idiot courageux et que tu aurais l'âge d'être un apprenti. »
Je m'étirais, arquant le dos, celui ci craqua. Je fis la grimace et aplatis mon pelage qui était ébouriffé, et par la récente bagarre et par celle de se matin. C'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'il m'avait prise pour un mâle. Avec le pelage ébouriffé on dirait que j'étais grosse alors que pas du tout. Je sais à quoi je ressemble, je me suis déjà vu dans l'eau. Avant...mon pelage est mis-long, plutôt doux. Il est de plusieurs gris, de blancs et de bleus. Je suis haute sur pattes, elles sont longues, fines et musclées tout comme mon corps. Je suis bien proportionnées il me semble. Mais yeux sont opalescents et ourlés de noir. Je sais que c'est plutôt effrayant ces yeux pâles qui fixent tout sans rien voir. J'ai une longue queue en panache qui par vers le sol pour rebiquer doucement vers le ciel. Je suis tigrés de noir et de toutes les nuances que j'ai déjà cité. On me dit exotique. On me dit que je serrais une chatte superbe. Ce qu'on ne dit pas c'est que je ne le serais que si je survis... Je ne dis rien à cet étranger. Que pourrait lui dire ? Que je suis condamnée à être un poids pour mon clan ? Que je ne lui sers à rien ? Qu'on ne sait même pas d'où je viens ? Comment j'ai atterris ici alors qu'au moment où ma mère est morte j'étais dans son ventre ? Je sais bien que ça a fait jaser tous les clans. Ils en ont parlé à l'Assemblée il me semble. Je secouai la tête et replongeais dans le présent. Écoutant ce que cet idiot avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si un dragueur recontrait un esprit indraguable [pv petit esprit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Le Lac-
Sauter vers: