La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau entor pour Nuage De Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Nouveau entor pour Nuage De Coeur Vide
MessageSujet: Nouveau entor pour Nuage De Coeur Nouveau entor pour Nuage De Coeur EmptyDim 16 Oct - 18:39

Salut tout le monde! Voilà, normalement c'est Neige Estivale, mais elle ne vient plus et je n'ai jamais fait aucun entrainement, enfin, voilà, faut quand même que l'apprentissage de Cœur avance, alors je cherche un autre mentor

Je ne cherche pas de caractère précis, mais j'aimerais (pas obligé) qu'il y ai une histoire d'amour entre Coeur et son mentor

Caractère: Je suis une chatte fort patiente et amicale, mais je n'en demeure pas moins susceptible, surtout quand on dit que je ne ferais pas une bonne guerrière. Je suis loin d'être ambitieuse, au contraire, je suis terrifiée par les responsabilités, craignant de ne pas être à la hauteur. Mon premier but dans la vie, prouver ma valeur et faire mes preuves, pour ce, je travail avec beaucoup plus d'acharnement qu'aucun autre

physique: De taille moyenne avec une fine queue assez courte, je possède un beau pelage gris bleu aux reflets bruns, quand à mes prunelles, elle ont perdue le bleu de l'époque où j'étais un chaton pour laisser place à un vert sombre. J'envie les chats à poils mi-longs car je suis transie de froid lorsque le temps se rafraichit avec mes poils courts. La chaire de mes coussinets est gris-noire et loin d'être tendre, au contraire de ma mère et de mes frères et sœur et de mon père, j'ai les coussinets dure et je suis capable de marcher sur la rocaille ou sur les chemins du tonnerre sans me blesser. Mon petit nez humide demeure de la même couleur gris-noire. Mes crocs peuvent être petits, ils n'en demeurent pas moins pointues. Non, ce ne sont pas mes crocs mon pires défauts, mais plutôt ma patte arrière gauche, légèrement tournée vers l'extérieur et les doigts écartés. Cela est un grave handicap lors des batailles ou de la chasse, mais ne m'empêche pas de servir aussi bien mon clan que les autres... malheureusement, ce n'est pas la pensée de tous

Voilà, comme vous le voyait, elle a une déformation au niveau de la patte, il faudra en prendre compte dans les RP.
Sinon, pour son histoire, elle vient d'ailleurs mais ne s'en souviens pas car elle n'avait pas une lune quand sa mère a rejoins la tribus
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Nouveau entor pour Nuage De Coeur Vide
MessageSujet: Re: Nouveau entor pour Nuage De Coeur Nouveau entor pour Nuage De Coeur EmptyLun 17 Oct - 16:30

Fleur de Soleil sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ségrégation Des Âmes

Ségrégation Des Âmes

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Guerrier(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Seul, loin de votre fichu bonheur

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Neige Estivale
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Nouveau entor pour Nuage De Coeur Vide
MessageSujet: Re: Nouveau entor pour Nuage De Coeur Nouveau entor pour Nuage De Coeur EmptyLun 17 Oct - 16:37

Si elle est d'accord ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouveau entor pour Nuage De Coeur Vide
MessageSujet: Re: Nouveau entor pour Nuage De Coeur Nouveau entor pour Nuage De Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau entor pour Nuage De Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Les Aides :: Aides rpgistes :: Cours-
Sauter vers: