La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Vide
MessageSujet: Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... EmptySam 8 Oct - 14:44

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Eclat de Lune
    x. Âge 18 lunes
    x. Sexe Femelle
    x. Tribus de la Neige
    x. Rang guerrière


    x. Qualités [3 minimum] Douce, fidèle, généreuse, attentionnée, belle, gracieuse...
    x. Défauts [3 minimum] Rancunière, s'emporte parfois pour des choses « inutiles », peut etre parfois trop douce au combat ce qui en fait sa faiblesse...


    x. Caractère [3 lignes minimum]

    On me qualifier de beaucoup de chose : Gentille, généreuse, sympa, attentionnée, talentueuse,etc... Mais qui sait au fond ? Si ça tombe, je ne suis pas comme ils croivent. Et si ça tombe, je ne suis pas comme je crois. Le seul moyen de connaitre mon caractère, c'est d'abord apprendre à ME connaitre. Pour faire plus simple, je vais me décrire seulement comment mes proches me voit et je me vois.
    J'adore les chatons et les apprenties et jouer avec. Je suis fidèle envers ma Tribu et surtout, ma famille. Bien qu'en faite, je pense que je peux considéré ma Tribu comme une seule et grande famille qui peut etre la mienne. Néanmoins, je reste une redoutable guerrière et je suis prete à me battre jusqu'a la mort. Je peux parfois faire tout un drame pour une chose qui me tienne à coeur mais qui n'est pas forcément si important pour créer une telle zizanie. Je peux etre rancunière. Mais généralement, je suis douce et m'entends bien avec la plupart. Voilà ce qui me résume le plus souvent.

    x. Physique [3 lignes minimum]

    Mon pelage est d'un gris perle magnifique joliement tigré de gris plus foncé. Du nez au poitrail, mon pelage est de couleur blanche. Mes poils sont très longs ainsi que ma longue queue qui est aussi douce et touffue qu'une plume. Malgré mes longs poils, mes membres sont fins et agiles. Mes yeux, oh mes yeux ! Ils sont sans nul doute la plus belle chose chez moi ! Mes yeux sont d'un bleu azure, tel l'océan des Caraibes. Ils deviennent plus pales aux extrémités et, autour des mes pupilles, c'est bleu ciel. Je ressemble énormémant à ma mère.

    x. Histoire [3 lignes minimum]

    Spoiler:


Signa :

Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... 111008045029352372

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/08/111008045029352372.png[/img][/URL]

A remplir :

Code:
[size=20]~ Hors-Jeu ~[/size]

[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]PUF[/b] 
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Que vous inspire le mot "Citron" ?[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Steak ou Brochette ?[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Comment as-tu eu l'adresse du forum ?[/b]
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Premier avis sur le forum[/b] 
[color=darkred]x[/color][color=black].[/color] [b]Les codes du reglement[/b]


Dernière édition par Sioux le Sam 14 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Lune

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... EmptySam 8 Oct - 17:46

Hum ta copie mon nom!!!! >< Non je rigole. Tres belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux

Admine et Responsable du fow Sioux ~ Solitaire
Calme mais Attention !

Admine et Responsable du fow Sioux ~ SolitaireCalme mais Attention !

Messages : 556
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche et tu trouveras bien ;)

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrière
Mentor/Apprenti: La Vie est mon seul mentor...
Compagne/Compagnon: Solitaire dans tout les sens du terme.Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... EmptySam 8 Oct - 18:43

Nan, c'est toi qui a copier =P

Merci =3
C'était mon dernier compte sur la 1e version du fow <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclat de Lune ~ Je dois la Vie à l'Astre de la Nuit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Pré Créé-
Sauter vers: