Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triste Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Etoile du Trefle

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la Source
Agréable et Admirable

Co Fonda' Trottinette ~ Meneur de la SourceAgréable et Admirable

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : France-Suisse

Feuille de Guerrier
Rang: Meneur de Clan !
Mentor/Apprenti: Nuage du Treize
Compagne/Compagnon: Fleur Printanière
MessageSujet: Triste Nouvelle... Mar 4 Oct - 20:14



Depuis trois jours Etoile du Trèfle n'avait pas sorti le museau de sa tanière, il était resté dans l'ombre, sans nourriture ni eau, tout comme son coeur qui avait perdu sa source de joie. Il n'en revenait pas, il arrivait pas à y croire. Lui qui veillait sur elle depuis plusieurs lune, il venait de la perdre il y a trois jours. Il commençait à abandonner son clan petit à petit, mais même avec tous les effort du monde il n'arrivait à se mettre sur ses pattes. Il avait l'impression que le monde venait de s'écrouler autour de lui. Au départ il avait perdu l'être qu'il chérissait le plus au monde, sa compagne, petit à petit il commençait à perdre son amie, ensuite ses soeurs et mainentant sa fille. Plus rien de comptait pour lui désormais. Il était abandonné de tous, des pensées noires envahissaient son esprit chaque jours et chaque nuits. Mais il devait sortir, il devait annoncer cette nouvelle au clan. Avec difficulté il se leva et sorti de sa tanière par le fin rideau de lierre. Le soleil l'éblouit, il cru qu'il allait devenir aveugle, mais il s'habitua assez vite à la vive lueur matinale. Son pelage était tout emmélé, il ne prennait plus le temps de faire sa toilette. Plus rien ne comptait pour lui, mais il ne voulait pas abandonner sa tribu, il se battrait pour elle jusqu'à sa mort, il l'avait promis lors de sa nomination, mais ces épreuves l'affaiblissaient de plus en plus. Il ne savait pas s'il tiendrais jusqu'au bout, son clan comptait sur lui, il ne devait pas baisser les bras. Bientôt il les rejoindra pour se battre à leur coté face à la dure saison qui s'annonçait. Tranquilllement il vient s'installer sur le promontoire, assis, malgré son aparence on voyait tout de même les traits de meneurs, mais un meneur détruit de l'intérieur. Il lança un faible appel, et attendi que le félins se mettent en place.

" J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Nous avons perdu notre apprentie guerissuse. Il y a trois jours....... Nuage Enneigée est parti chercher des remèdes. Mais elle n'est pas revenue".

Le meneur avait du mal à parler, tous les souvenirs lui montait en tête, l'odeur de peur, celle de sa fille, le sang, l'odeur des prédateurs, elle avait du avoir tellement peur, elle n'avait que 6 lunes ! C'était injuste, pourquoi n'était-il pas mort à sa place ! Elle n'avait encore rien vécu, elle n'étais pas tombé amoureuse.

"Alors je suis parti à sa recherche avec deux autres gueriers. On a retrouver sa trace..........elle a disparu dans la clarière mélanger à des odeurs de renard. Elles étaient fraiche. Maintenant nous pensons qu'elle à rejoins le clan des Etoiles."

Il se tu un cours instant, ravalant ses larmes, regardant le ciel comme s'il pouvait apercevoir la petite boule de poil rousse et blanche aux yeux verts de son père, et il murmura :

"Qu'elle repose en paix."

Un court moment de silence se fit. Puis il se releva, la queue trainant sur le sol, les oreilles baissées, le pas long et trainant, il rejoignit sa tanière....


_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 21

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle... Mar 4 Oct - 20:51

    Chimère Envoûtante s'étira un long moment, elle arqua son dos d'un mouvement souple et s'étendit devant le mulot qu'elle s'était choisie dans le tas de gibier. Elle le fixa un instant, sans appétit, puis, leva les yeux vers la tanière du guérisseur, il n'y avait pas âme qui vive. Comment pourrait vivre la tribus sans guérisseur? Vulnérable aux attaques ennemis, ainsi qu'aux épidémies, surtout qu'ils étaient en pleine saison des feuilles mortes, l'air se rafraichissait, et un jour, la saison des neiges abattra son manteau blanc sur la forêt, et sans guérisseur ou guérisseuse, la tribus semblait vouée à une mort certaine. Elle lâcha un profond soupir, la guérisseuse était sa sœur son apprentie était sa nièce, et son frère, Étoile De Trèfle, ne donnait plus signe de vie depuis la disparition de Nuage Enneigé, il lui semblait être la seule à montrer encore signe de vie bien que l'appétit lui manquait. Elle se força cependant à avaler son mulot en entier, le ventre vide, elle serait inutile à la tribus, et une guerrière inutile serait loin d'être le bien venu étant donné les nuages sombres et menaçants qui s'amoncelaient dans le ciel

    Que nous prévois encore la Tribus Des Étoiles?

    Soupira t-elle. Soudain, elle aperçue une silhouette bondir sur le promontoire, elle dressa les oreilles, Étoile De Trèfle annonçait une assemblée du clan. Soulagée de cette manifestation de son frère, elle se leva et alla s'installer parmi les félins qui se réunissaient. Le chef annonça que Nuage Enneigé avait disparu, que sa trace avait disparu dans des odeurs de renards et qu'elle devait avoir rejoint la Tribus Des Étoiles

    Qu'elle repose en paix

    Conclut t-il. Les oreilles de la guerrière bourdonnaient. Nuage Enneigé? Morte? C'était invraisemblable. Elle secoua la tête et se redressa

    Pourquoi être si défaitiste? Nous n'avons retrouvé aucune trace de lutte, encore moins de sang. Peut être est elle perdue, ou prisonnière des bipèdes, dans ce cas, elle finira par nous revenir, j'en suis sure!

    Lança t-elle. Autant que le moral de son frère, elle voulait remonter celui de la tribus, ne pas leur donner l'impression que le malheur s'abattait sur eux et que la tribus se retrouvait face à une impasse sans possibilité de se soigner.

    Elle est vivante, j'en suis sure, et elle reviendra avec le remède qu'elle est partie chercher

    Acheva t-elle

_________________

thanks to Moby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ecorce de Lune

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 24

Feuille de Guerrier
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: Nuage de Renard
Compagne/Compagnon: A Pas ='(
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle... Mer 5 Oct - 18:29

Ecorce de Lune rentrait d un entrainement avec son apprenti et il entendit l appel rituel.

Il s avance ver le promontoire et s arreta au premier rang. Il ecouta longuement et plus le temps passait plus il etait horrifié. Leur apprenti guerrisseuse, MORTE!! Il n en croyait pas ses oreilles mais ce qu il croyait encore moins c etait la mine desesperée de son chef. La soeur du meneur Chimere Envoutante essaya de remonter le moral de tous mais apparemment en vain. Le jeune guerrier grimpa jusqu a la taniere d Etoile de Trefle et s annonca:

Puis je entrer Etoile de Trefle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Triste Nouvelle... Mer 5 Oct - 18:49



Etoile du Trèfle n'osais regarder les yeux de ses amis, qu'il abandonnait petit à petit à cause de la tristesse qui lui rongeait le coeur. Il les regardait, mais d'un oeil absent. Tous les soirs c'était les même cauchemard, celle de la mort de sa fille, toujours différent mais tous aussi horrible les un que les autres. Il n'arrivait presque plus à fermer l'oeil de la nuit, lorsqu'il se réveillait il avait des courbaturesdans tous les membres, mais ce n'était rien comparé à la blessure de son coeur. Une fois qu'il eu fini sa soeur Chimère Envoûtante parla haut et fort pour que tout le monde puisse l'entendre, l'espoir, oui. Devait-il y croire ? S'il espérait il allait par la suite être encore plus blessé que maintenant, il ne voulait pas, il ne supporterais pas, et la chance était si petite. Face à un ou deux renards, une jeune novice qui venait de quitter la pouponière et qui n'avait eu aucun entrainement de combat, si elle leur avait échapper le clan des Etoiles aurait été à ses coté, mais il en doutait. En même temps il n'y avait aucune preuve qu'elle soit morte, c'est une situation plutôt étrange. Mais il espérait du fond du coeur que c'était la réelle histoire et qu'elle reviendrais avec le remède. Mais trois jours d'absence c'était quand même long. Il ne savait pas ce qu'en pensait la tribu, mais si l'espoir était là, peut être que ...... Non, Etoile du Trèfle en avait marre de réfléchir à des si, on pouvait aller loin avec ça. Nuage Enneigée avait disparu il y a trois jours. Le reste était encore inconnu. Il aurait voulu répondre quelque chose à sa soeur mais les mots ne sortir pas de la bouche, mais son regard en disait long : il avait entendu, la remerciait, et espérait qu'elle avait raison sans vraiment y croire.


Lune > rp dans ma tanière ;) je le commence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: