La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première entrainement. (Nuage des Forêts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berceuse de l'Aurore

Berceuse de l'Aurore

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Guerrier(e) de la Tribu de la Source

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Première entrainement. (Nuage des Forêts) Vide
MessageSujet: Première entrainement. (Nuage des Forêts) Première entrainement. (Nuage des Forêts) EmptyMar 4 Oct - 11:27

L’aube se levait à peine quand je me réveillais ce matin-là. J’avais mal dormis, mes membres engourdis par une immobilité prolongée semblaient ne plus m’obéir. Je me levais cependant avec peine et m’étira de tout mon long. Autour de moi, seul le mouvement répété des flancs qui se soulèvent m’indiquaient que les félins qui m’entouraient dormaient encore. Mais quelque chose me perturbais. Il me semblait que j’avais prévu de faire quelque chose ce jour mais il m’était impossible de me rappeler quoi. Soudain, la vérité me frappa tel un coup de griffe au visage. J’avais un apprenti. Ou devrai-je dire, une apprentie. Aujourd’hui était le jour de son premier entrainement.

Quand faut y aller, faut y aller… pansai-je.

Je sortis de la tanière des guerriers et m’avançais vers celle des apprentis. Tous en passant la tête dans le creux sombre où régnais une agréable odeur de jeunes chats. En constatant que Nuage des Forêts ne s’y trouvait pas, je rebroussai chemin et alla me choisir un étourneau sur la réserve de gibier. Mais je n’avais pas finis ma première bouchée que la jeune chatte se rua sur moi en criant :
Revenir en haut Aller en bas
 

Première entrainement. (Nuage des Forêts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Les Tanières :: La Tanière des Guerriers-
Sauter vers: