Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{ Au Bord de l'Eau } LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ Doux Citron

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda' Cindra ~ Lieutenante de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: Partition Métaphorique
MessageSujet: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Ven 1 Juil - 21:40

{Au Bord de l'Eau }
    RP Libre, Pas Plus de Deux personnes

Un jour d'Eté, le solel frappe mais on n'est pas vraiment atteint de la chaleur car une légère brise souffle sur les eaux du Lac. La journée s'annonce belle, déjà ce matin, les chats de la Tribu étaient de bonne humeur grâce à e magnifique Soleil sans pour autant beaucoup de Chaleur. Certains étaient partis chasser, d'autre entrainer les apprentis. Quand à moi, j'avais d'autre idée en tête. La, assise au bord de l'Eau, à l'endroit exact ou j'avais appris à nager. Je fixais l'eau, me répétant la scène dans ma tête encore et encore. Le revérais-je un jour ? Je n'en savais rien mais j'espérais encore ... Ou pouvait-il bien être ? Etait-il un Solitaire ? Etait-il d'une Tribu. Dans tous les cas, pourquoi je ne l'avais jamais revu, était-il mort, je n'en savais rien mais je continuais d'espérer.

Le temps passe et je continue de regarder l'eau, sans rien attendre. Alors afin de profiter pleinement du temps, je plonge une patte, puis les autres dans l'eau. Petit à petit mon corps disparait totalement dans l'Eau. Seul mon museau et mes yeux dépassent afin que surtout, je respire. C'est alors que j'entend un bruit, me tapissant dans les roseaux, j'observe le chat qui sort de la Forêt. Il regrde autour de lui, puis se baisse pour laper l'Eau. C'est alors que je sors de l'Eau en le surprenant quelque peu. Je me retrouve ez à nez avec lui.

Que fais-tu Ici ?

//.. Doux Citron ..\\
Je t'ai retrouvé et je ne veux plus te quitter ... Jamais !

Le Chat né avec un Oeil en plus ! A Voir Vraiment

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Sam 2 Juil - 7:21

||Il faisait très chaud par ce jour d'été , Mais le petit peu de vent qu'il y avais permettait à la température de rester agréable.j' avait laisser mon lieutenant organiser les patrouilles de l'aube, puis celles de chasse. J'avais envie de me retrouver un peu en solitaire cette fois. La voie ne revennait pas pour le moment , cela faisait deux ou trois jours que je ne l'avait pas entendue ! J'allais finir par croire qu'elle allait me laisser et que je pourrais rester à mon caracctère habituel. Je sentit une odeur , heureux de pouvoir faire une nouvelle rencontre, je m'engage dans les roseaux .

||C'est une voie qui me rappelait vaguement qu'elqu'un , C'était Doux Citron !!! Alors quand elle me demande ce que je fait ici je réponds
•Je viens chercher la solitude .

♦ Doux Citron

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Sam 2 Juil - 8:28

Le chats qui se présentait maintenant devant moi, c'était Etoile Toxique, le grand chef de la Tribu du Soleil. Je l'avais déjà rencontré une ou deux fois mais pas en seul à seul. De mes yeux Jaune, je le regardais. Il cherchait la Solitude ... Pourquoi la Solitude ? C'est ennuyeux. Vous me direz je suis venu seule ici, alors pourquoi je juge les autres ?

Tu cherches la Solitude ... très bien.

Sur le coup je ne savais vraiment pas trop trop quoi dire de plus envers le Meneur du Soleil. Je le regardais, il me regardait ... Je pensais surtout au chat que j'avais rencontré. Est-ce que je le reverrais un jour ? Je n'en savais vraiment mais alors vraiment rien, il me restait le droit d'espérer encore qu'il revienne.

Est-ce que tu connaîtrais un chat qui sait Nager sans être de la Tribu de la Source ?

//.. Doux Citron ..\\

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Sam 2 Juil - 10:04

||La Lieutenante de la Source avait l'air un peu étonnée de ma réponse, Elle avait l'air étrange et surtout nostalgique. Elle avait aussi l'air de ne pas vraiment savoir quoi dire. Je contenta de m'assoir à une distance respectueuse de Doux Citron. J'enroula ma belle queue touffue immaculée autour de mes pattes , regardant la lieutenante de mes deux yeux orangés.

||Doux Citron me demanda ensuite si je connaissait un chat d'une autre tribu que la source et qui savait nager, Je réffléchi un instant en regardant mes pattes ..... non je n'en connaissait pas ....
•Je suis Navré Doux Citron , Mais je ne connais pas un chat sachant nager ,autre que la tribu de la source.
Puis je me dit que c'était à mon tour de poser des question.
•Puis-je te demander pourquoi ? Tu cherches qu'elqu'un ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Demandais-je tout en regardant la lieutenante

♦ Doux Citron

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Sam 2 Juil - 15:06

Evidemment, il n'en connaissait pas. Alors je ne le retrouverais décidément jamais ... Mais je ne pourrais pas vivre dans l'idée qu'il soit mort, je saurais toujours qu'il est vivant jusque dans mon dernier souffle. Je me sentais un peu mal à l'aise quand Il me demande pourquoi je lui demandais ça. Il fallait que je réponde quelque chose sinon, cela ferait trop suspect.

Pour rien c'est un Ancien ami que j'ai perdu de Vue c'est tout

Je me forçais un peu à sourire pour montrer que ce n'était pas vraiment important. Mais ça l'était beaucoup pour moi ... Je n'allais pas non plus embêter le monde avec ça ... Changeons de sujet, c'est mieux. Alors de quoi pourrions nous parler ...

Sinon, comment se porte la Tribu du Soleil ?

//.. Doux Citron ..\\

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Dim 3 Juil - 9:47

||Le jeune meneur écouta la lieutenante , elle disait qu'elle cherchait un ancien ami qu'elle avait perdu de vue , mais le "c'est tout'' de la fin parraissait un peu supect , le mâle ne broncha pas , même si il n'était pas vraiment sur de ces propos. Puis lorsque qu'elle sourit , il le fit aussi , puis il regarda le lac un instant , ne sachant trop quoi dire , il était venue pour être seul à l'origine , maisbon la compagnie de cette gentille lieutenante ne lui déplaisait pas.

||Le changement de sujet de Doux Citron fut rapide, elle demanda comment se portait la tribu du soleil , Pas très rasssurer par cette demande , il remua les oreilles un instant. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance, mais c'est comme ça que l'on peux prévoir une bataille. Mais l'angora s'empréssa de répondre
•Tout vas très bien. De plus , Les proies se font nombreuse en cette saison.Et la source, e porte t'elle bien ?

♦ Doux Citron

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Dim 3 Juil - 20:26

Etoile Toxique me répondit en restant tranquille ben s'il avait hésité à me répondre. C'est normal après tout, c'est de cette manière que les guerres se font. Le grand chat me retourna ensuite la question. Je le regarda un instant puis lui répondit calmement, pour rester dans l'ambiance zen qui s'était installé.

Oui tout va bien dans la Tribu de la Source.

Un sourire s'installait sur mon visage. Il faisait bon ... Même si les sujets de conversation étaient très ... limités, il y avait toujours de quoi faire comme ... admirer le paysage. J'suis bête ... Mais bon que voulez vous faire ?

//.. Doux Citron ..\\

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Lun 4 Juil - 8:50

||Le mâle s'étira de tout son long avant de s'avabçer vers l'eau , pour laper quelques gouttes et étencher sa soif. Pendant qu'il buvait cette il entendit*
"Salut Toxiquou ! "
Il secoua sa tête , non , il ne voulait pas faire du mal à cette chatte , ni à personne , il ne voulait pas entendre cette voie qui sans cesse lui oblige des folies meutrières ! Le beau ferma les yeux , en continuant à boire , en éspérant paraitre le plus normal possible "Hey ! M'ignore pas comme ça ok ?!"
Le mâle ne réponds pas , quand il eut fini de boire , il plantas ses griffes dans le sol , en tournant le dos à la lieutenante , pour ne pas lui sauter dessus *Allez , tu te feras un plaisirs de la griffer ou de la mordre , s'iiiil te plaiit Toxiquou !! "
•NON !!! JE NE FERAIS PAS ça !!!
crache le mâle , puis il retourne sa tête vers la lieutenante , en tremblant , ses yeux brillant
Et il lui sauta dessus avant de lui griffer le museau , puis il fit un enorme bond d'écart , honteux , i=une larme tomba de son oiel , tout en tremblotant de peur il dit
•Je ......suis désolé .....Doux Citron .... Je t'en supplie vas tent !
*Non on venait de commencer à s'amuser"
•TAIT S TOI TAIS TOI !!!!!
Crache Etoile Toxique avant de s'écraser par terre

♦ Doux Citron

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Lun 4 Juil - 10:25

Etoile Toxique s'avança vers le lac et commença à boire tranquillement. Mais il paraissait soudainement bizarre, il se retournait vers moi sans cesse ... Il secouait la tête, en essayant de paraître le plus normal possible mais avec beaucoup de difficulté. Puis d'un coup il cracha une phrase, sans savoir à qui il parlait, ce qu'il allait faire. Il me tourna subitement le dos. Mais avant que je n'ai put lui demander si tout allait bien, il me sauta dessus. Prise par surprise, je n'eu pas vraiment le temps de me défendre. Il me griffa le museau, quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol. Puis il fit un grand bon d'écart, me regardant les yeux brillant, honteux. Il me demanda de partir. Je le regarda un instant puis il répéta sa demande. Devrais-je partir ? Ou rester, je n'en savais rien. Alors je commença à m'éloigner doucement en me retournant souvent pour regarder Etoile Toxique.

//.. Doux Citron ..\\

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Lun 4 Juil - 12:22

La Lieutenante ne réagis pas,Plantant ses griffes dans le sol terreux et en fermant les yeux , le mâle ne savait comment se faire pardonner , et puis quand elle rentrera au camps , si elle dit à son chef que c'est lui qu'il l'avait fait ? Comment cela se passerait ? Etoile de Trèfle croirait que Etoile Toxique voulait la guerre. Comment lui répondrait il ? Il allait lui dire qu'une voie le poussait a faire des actions incontrôlé? Pff , Personne ne le croirait , il le prendrais juste pour un bel idiot bon pour l'asile.
Il vit que la lieutenante commençait à partir , oui Doux citron , il faut que tu partes le plus vite que tu peux
*Ce n'est pas drôle , Allez quoi Toxiquou , tu n'a pas envi de planter tes crocs dans sa chair ?"
•Non !
*Si , tu en as envie *
•NOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Hurle le mâle avant de voire que la lieutenante n'était pas si loin que ça . Toujours honteux il baisse ses oreilles puis crit
•Do....Doux Citron
Il la rattrappe puis murmure
•Je ...... Ne raconte pas ça à ton chef , trouve une excuse ne dis pas que c'est...mooi .... Je.... Rooh puis dis ce que tu veux , de toute façon tu ne comprendra pas la véritée
*Bien sure que non , elle vas tout raconter tu verras et tu t'atturas des ennuie , c'estpour ça ,tue la !*

♦ Doux Citron

Sadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE Lun 4 Juil - 14:14

Je ...... Ne raconte pas ça à ton chef , trouve une excuse ne dis pas que c'est...mooi .... Je.... Rooh puis dis ce que tu veux , de toute façon tu ne comprendra pas la véritée

Quand Etoile Toxique me dit ça, vu que je ne l'avais pas vraiment remarqué arrivé, j'eu un certain frisson dans le dos. C'est alors qu'avant qu'il ne me ressaute dessus, je me mis à courir. Courir très vite. Je ne savais pas ce que j'allais dire à mon chef, avec qui je m'étais battu, ce que j'avais fait mais peut importe, je courrais. Le principal pour le moment était de ne pas me faire embrocher par Etoile Toxique.

|dsl court |

//.. Doux Citron ..\\

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Au Bord de l'Eau } LIBRE

{ Au Bord de l'Eau } LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1