Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Là où j'habite c'est tellement beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Là où j'habite c'est tellement beau ! Jeu 29 Sep - 11:56

Je suis partie faire mon stage en ville. C'est chouette la ville : transports en communs, boutiques, cinémas, restaurants, bars, ..... On a tout ce qu'il faut sous la main... ou presque. J'ai travaillé 4 jours, puis un jour de congé, je n'ai pas été chez moi, ensuite j'ai travaillé 3 jours et un jour de congé, je suis resté en ville. Puis j'ai travaillé 5 jours et j'ai eu deux jours de congé, je suis rentré chez moi.
    En ville j'ai du mal à m'endormir, on entend les gens du bistrot d'à coté rire, on entend les voitures. Je ferme toujours mes volets pour éviter qu'on me voit dans mon appart'. Et hier je suis rentré chez moi à pied avec une de mes amies. On a marché à travers la forêt, à travers les champs, dans les chemins en terres, en herbes. On a vu des chevaux, des lièvres, des oiseaux magnifiques : certains tout noir, certains avec le ventre jaune, d'autre rouge, d'autre brun. On a vu des champs en jachère avec une herbe magnifique qui brillait au soleil, on a vu des paysage magnifique avec la montagne derrière, on a vu des arbres. On a vu la nature. C'était chez moi, et j'ai dit "C'est magnifique !". Jamais je ne mettait rendu compte que chez moi c'était si magnifique, si calme, si silencieux. On entend juste les oiseaux. Mon amie veut vivre ici, elle adore. J'ai pu voir le Mont Blanc, j'ai pu marcher pied nus dans l'herbe. La campagne c'est vraiment magnifique ! Il faudrait que je vous montre des photos. J'ai même pu sentir un tout petit peu l'odeur des fleurs alors que j'ai un odorat vraiment nul. Et vivre à la ville m'a ouvert les yeux sur mon chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

Là où j'habite c'est tellement beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1