Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: LIBRE Jeu 29 Sep - 9:39



    La souris s'arrêta un instant dans son repas, alerté avant de détaler à toute vitesse, son gland abandonné au milieu des cailloux.....
    Des pattes aussi blanches que la neige, et aussi touffues que la queue d'un renard se posèrent sur la rail du train, la queue battant la petite bise qui venait de montrer le bout de son nez, le regard vert pointé au loin, les oreilles en avant et le torse en avant. Murmure Céleste se tenait droit, tel un cheval de combat prêt à l'assaut. Un petit vent frais venait rafraichir la vie dans la forêt, quelques rayons de soleil arrivaient tant bien que mal à percer les nuage gris qui s'accumulaient de plus en plus, annonçant la pluie. L'odeur de cet endroit était infecte, la guerrier de la Neige avait du mal à supporter cette odeur acide qui attaquait son museau rose, mais il fit avec. Le train passait rarement, il ne l'avait vu que deux fois, c'était très impressionnant, et à chaque fois il craignait que son coeur sorte de sa poitrine et l'abandonne. Mais à force il finirait bien par s'y habituer. Un merle s'envola, longeant les rails du train avant de s'élever dans le ciel. Le félin le regarda, il aurait aimé connaitre cette sensation, celle de pouvoir aller là où l'on souhaitait, surmonter tous les obstacles grâce à de puissant battement d'aile, sentir les fines herbes caressé le ventre en plein vol, ou encore danser avec les autres avant de rejoindre le soleil. S'il aurait pu choisir il aurait été un oiseau, animal fière et libre, mais aussi très délicieux. Ils étaient difficile à attraper, les rongeurs étaient bien plus facile. Les lièvres c'était un peu plus compliqué, et Céleste en attrapait que très peu. Être une proie ne devait pas être facile tous les jours non plus, chasser ne l'était pas non plus, c'était tout un art comme le combat. Il fallait être meilleur que la proie, plus discrète, plus rapide, plus agile et plus intelligente. Son père lui avait appris tout ça lorsqu'il avait encore 8 lunes, avant de devenir un guerrier. Bientôt ce sera à lui d'avoir à son tour son propre apprenti pour lui enseigner ce qu'il savait. Il se sentait enfin prêt et plusieurs chaton attendant leur mentor comme Nuage de Vorpale. Peut-être sera-t-il celui qui lui apprendra à devenir guerrier, une tâche pas facile, mais tellement bien, apprendre aux autres à devenir de vrai guerrier devaient être bien.
    Murmure Céleste sorti de ses pensées, il se demandait combien de temps il était resté là, il devait se dépêcher de rentrer au campement, bientôt il devra partir en patrouille. Il aimait bien les patrouilles, elles permettaient de consolider les liens entre les membres d'un clan, de partir à plusieurs et de protéger le clan. Il n'avait pas fait beaucoup de mauvaises trouvailles, c'était plutôt positif, de temps en temps certains chatons désobéissant franchissaient les frontières, notamment ceux de la Source, le petit Nuage de Treize, celui-là Céleste le connaissait bien, il l'avait laisser partir, mais la prochaine fois il appellerais Etoile du Trèfle. Il devait gérer ses félins après tout, et celui-là lui passait souvent entre les pattes dirait-on. Aller, maintenant il fallait rentrer, d'abord il voulait rendre visite à ses parents et à sa soeur qui avait rejoins les anciens, mais s'il voulait les voir alors il devait partir maintenant, il y avait encore du chemin à parcourir. Il reprit donc sa route, empruntant le chemin tracé pour le train, l'énorme monstre, et à la lisière du bois il changerait de trajectoire. Le guerrier regardait là où il posait les pattes et de temps en temps il regardait le paysage, magnifique, mais aussi pour rester prudent, on ne savait jamais sur qui tomber, et il ne voulait pas être la proie qui était surprise. Alors qu'il regardait le sol caillouteux il entendit un bruit, pas un bruit ordinaire, mais c'était un bruit qui provenait d'un être vivant. Il s'arrêta et scruta autour de lui essayant de dénicher l'intrus. Méfiant et sur ses gardes il sorti ses griffes. Qui était-là ? Il attendis que l'intrus ose se montrer.

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Terres des Bipèdes :: Le Chemin de Fer-
Sauter vers: