Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vision Utopique - Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Vision Utopique - Présentation. Mer 21 Sep - 17:22

J'ai pu voir qu'il n'y avait pas beaucoup de pré créé, j'ai donc décidé d'en faire un
    ~ Vision Utopique~


    x. Nom: Vision Utopique
    x. Âge: 21lunes
    x. Sexe: Masculin
    x. Tribus: A voir lorsqu'il sera pris (par rapport aux places).
    x. Rang: Guerrier ou guerrisseur (voir si place libre quand il sera pris)


    x. Qualités [3 minimum]:
    -Sympathique
    -Compréhensif
    -Attachant
    -Dévoué
    x. Défauts [3 minimum]:
    -Orgueilleux
    -Mesquin
    -Rancunier


    x. Caractère [3 lignes minimum]:
    Vision Utopique est sans doute un chat comme les autres, il aime les petites choses de la vie et aime profiter du moment présent. Il peut se montrer gentil et attachant, comme il peut lui arriver de devenir mesquin et rancunier car ce jeune mâle ne supporte pas d'être rabaissé, il est très orgueilleux ! Malgré ça, c'est un chat qui apprend très vite et il peux retenir beaucoup de choses en peu de temps, il a une excellente mémoire.
    Mais, ... Depuis la perte de son amie, bien des lunes auparavant, ce jeune chat a des visions (peut être son nom viendrait-il de là ?...). Dans ses rêves, il revoit sa compagne, et celle ci le guide lorsqu'il doit faire des choix, car le mâle avait toujours gardé au fin fond de son être, l'envie de réaliser le rêve de son amie d'enfance ; devenir guerrisseur. Même si au départ, pour lui cela lui était impossible, il montre de plus en plus des signes de dévouement et grâce a Nuage Taché, il est constamment en contacte avec le clan des Etoiles.


    x. Physique [3 lignes minimum]:
    Une belle musculature, le poil bien lustré, Vision Utopique est un chat qui prend soins de lui. Une de ses oreilles est déchirée, c'est la trace que lui avait laissé le blaireau lors de la mort de Nuage Taché. (voir histoire) Son pelage rayé est sombre ce qui lui permet de se confondre dans les buissons et les herbes hautes.
    Il peux être très impressionnant lorsque il avance lentement vers vous en vous fixant de ses yeux vert profond avec un serieux sans failles. Avec son corps imposant, il fait beaucoup plus vieux que son âge et c'est avec ses griffes accérées et ses dents pointus qu'il fait un très bon combattant.


    x. Histoire [3 lignes minimum]:
    La lune était déjà bien haut dans le ciel, les chouette étaient déjà en chasse. Dans le camp de la tribu, plusieurs ombres se faufilaient déjà dans leurs tanières, il ne restait plus que deux chats, couchés côte à côte à l'entrée de la clairière.
    Nuage de Grizzly et Nuage Taché commençaient leur veillé. C'était un grand jour, ils venaient tout deux d'être nommé apprentis. Le chef du clan avait répété les paroles sacrées, qui atteindraient la tribu des Etoiles :

    «-Que le Clan des Etoiles examine et approuve ma décision. Petite Tâche, Petit Grizzly vous êtes maintenant assez âgé pour être apprenti. Nous vous appellerons maintenant Nuage Tâché et Nuage de Grizzly."



    La jeune femelle rêvait d'être apprentis guerrisseuse et travaillait dur pour ça, elle lui fit promettre que lorsqu'elle serait guerrisseuse, lui serait le meilleur des guerriers. Elle était sa meilleure amie depuis toujours, ils avaient partagés la pouponnière, grandi ensemble, ils étaient à présent inséparables. Rien ne pourrait jamais briser cette amitié...
    Malgré le silence, on pouvais sentir l'excitation dans l'air, cette nuit ce serait à eux de garder le camp.

    Leurs voeux de silence les empêchaient de parler jusqu'à l'aube, un bruit de feuilles piétinées sorti des buissons en face des chatons. Nuage Tâché se leva, elle avait toujours été curieuse et intrépide. Elle avança vers le bruit en faisant bien attention, Nuage de Grizzly se tenait juste derrière elle. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ?
    La chatonne ne se tenait plus qu'à environ une longueur de queue du buisson lorsque que les branches et les feuilles s'écartèrent. Une ombre en sorti, on ne pouvait discerner ce que c'était. puis surgit une énorme tête, noire, rayée de blanc. Elle ouvrit sa gueule pour dévoiler des dents capable de tuer un animal en un claquement de mâchoire. Un blaireau !
    Tout se passa très vite, la bête se jeta sur Nuage Taché, celle ci se débattit du mieux qu'elle pouvait. Nuage de Grizzly fonça sur le terrible prédateur, il lui sauta sur le dos en essayant de lui lacérer les épaules. La créature était beaucoup plus forte et les deux jeunes apprentis ne faisaient pas le poids, le monstre lâcha soudain Nuage Taché pour se concentrer sur le chaton rayé.
    Alertés par le vacarme plusieurs guerriers sortirent, et se jetèrent tous ensemble sur la bête, Nuage de Grizzly se fraya un chemin pour se sortir de là. Il rampa jusqu'au milieu de la clairière pour se laisser tomber, à bout de souffle. Tout à coup , la panique s'empara de lui, il releva la tête , cherchant des yeux son amie de toujours. Il l'aperçu dans un coin, près d'un buisson, la tête dans une flaque de sang. Oubliant complètement sa fatigue il accouru auprès d'elle, le coeur de la chatonne battait toujours sous son poil maculé de rouge. Elle le regarda, les yeux pleins d'espoir :

    « -Nuage de Grizzly, ... J... J'ai maa... mal... »
    Elle arrivait à peine à parler et encore moins à respirer pour reprendre son souffle.
    Une douleur immense traversa la poitrine du jeune mâle.
    Non pensa-t-il ! Ce n'est pas juste, pas elle, pas maintenant ! Il avait les yeux qui brillait de tristesse ;
    « Je vais chercher un guerrisseur, j'arrive ! » Dit-il avant de disparaitre.
    Il couru de toutes ses forces, et alla chercher le guerrisseur dans sa tannière, il revient peu de temps après avec lui, ballotant des remèdes dans sa gueule.
    La chatte saignait beaucoup, le blaireau lui avait incéré ses dents pointus au niveau du poitrail dans le creux de sa fourrure, et elle perdait peu à peu connaissance. Le guerrisseur regarda un instant le mâle, et un regard, ce petit regard suffit pour qu'il comprenne. Personne ne pourrait plus rien faire pour elle. Le guerrisseur les laissa.
    Nuage de Grizzly se coucha près de Nuage Taché, il entreprit de lui lécher la tête doucement, en lui parlant tout bas. Puis des Etoiles apparurent dans le regard de la jeune chatte, elle regarda son ami, ses yeux brillèrent un instant comme au premier jour, mais ce fut le dernier regard qu'elle lui lança. Puis ses yeux devinrent vide, comme vidé des Etoiles qui les avaient illuminés quelques secondes auparavant.
    Nuage de Grizzly veilla le corps de sa compagne toute la nuit et il l'enterra au petit matin sous un saûle pleureur.
    Personne ne sut ce qu'ils s'étaient dit ce soir la, mais depuis ce jour la, Nuage de Grizzly, qui devint plus tard, Vision Utopique rêvait toute les pleine lunes de sa meilleure amie, Nuage Taché.


Arg, par contre je crois que je me suis trompée au niveau de la veillé, elle doit être au baptême de guerrier et non a celui d'apprentis... Je rectifirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vision Utopique - Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Pré Créé-
Sauter vers: