La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 |LIBRE| Perdu dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptyJeu 15 Sep - 9:03







    Une étrange variété de plante grimpante...
    Des feuilles panachées brunâtres s'enroulaient autour de la liane qui étranglait lentement le tronc lisse d'un sapin baumier. De la sève suintant de son écorce blessé, ses branches desséchées inclinées vers le sol, l'arbre semblait appeler au secours dans l'air frais et humide de la matinée. Sur toute la longueur de la liane, la intervalle irréguliers, des cosses scrutaient les alentour comme si elles redoutaient que des témoins surprennent cet assassinat végétal.
    Evoquant une créature déjà immonde de son vivant, l'odeur de décomposition avait attiré l'attention de Nuage de Renard. Il passa un coup de langue sur son poitrail aux pelage épais pendant que son esprit émergeait des brumes du désespoir, ramener à la réalité par la découverte de la plante tueuse. Puis il regarda autour de lui pour voir s'il y en avait d'autres. Rien. Tout semblait normal. Caressé par la brise, les érables du haut plateau de la forêt Hurlante arboraient fièrement leur nouveau mentaux cramoisi. Ave les nuits plus froides, son camp, se mettrait bientôt à une chasse de masse. Dernier à succomber au assauts de l'automne, les chênes conserveraient stoïquement leur feuillage vert sombre. Pour s'être évader autant de fois Nuage de Renard connaissait beaucoup de plantes, même si leur noms lui échappaient parfois. Souvent il faisait des excursion avec Nuage Enneigée qui lui en apprenait d'avantage à chaque fois. Elle lui avait montré lesquelles chercher et avait profité de leur longues promenades pour lui apprendre le nom de tout ce qu'ils voyaient. Expliquant pourquoi elles poussaient à certains endroits et pas ailleurs. Souvent ils s'abonnait à de long jeux au milieu des forêts, des plaines ou encore des rivières.
    Malgré tout, Nuage de Renard n'avais jamais vu cette variété de liane jusqu'à aujourd'hui.

    A mesure que le chemin montait, les arbres devenaient de plus en plus rare. Dans ce sol rocailleux, ancrer leur racines tenait de l'exploit. Bientôt, il ne vit plus, réfugiés dans des crevasses, que des arbustes malingres et ratatiné. Comme s'ils espéraient, en se faisant tout petit, offrir moins de prise au vent qui menaçais de les arracher de terre... Voilà près d'une heure qu'il avait quitter le territoire de la Source et traversait la forêt sous un soleil brûlant. Pour le moment il ne savait pas où il allait, il avançait tête baissé de l'avant. Le jeune apprenti savait qu'il n'était pas sur son territoire, mais la peur lui nouant le ventre l'encourageait à poursuivre. Nuage de Renard regarda par dessus son épaule, il ne voyait rien. Cela ne voulait strictement rien dire, peu être que ses poursuivant se cachait, et les cachettes étaient assez nombreuse pour cela. Il ne se détendit pas, de peur d'être surpris. Il était apeuré et horrifié, peur de ce qui allait lui arriver si ses poursuivants le rattrapaient. Il était épuisé et aurait aimé se reposer un instant pour récupérer sous souffle irrégulier, malheureusement ceci était beaucoup trop risqué. En ce début d'après midi, la chaleur était étonnante, dans le ciel d'un bleu étincelant, quelques nuages blancs dérivaient au gré de la brise.

    Un bruit se fit entendre, non loin d'ici. Le branchage d'un buisson qui disait qu'un intrus n'était pas bien loin. Le jeune chat regarda à droite, là d'où venait le bruit, mais il n'aperçut rien. La forêt était redevenu calme, le bruit s'était arrêter, comme si l'intrus ne voulait pas attirer son attention. Mais Nuage de Renard savait que quelque chose se cachait là-bas dessous, il n'était pas assez courageux pour aller voir de quoi il s'agissait. L'apprenti préféra reculer, doucement pour éviter d'attirer l'attention sur lui, posant délicatement ses pattes sur le sol pour éviter de craquer une branche morte qui sera tombée. Il recula encore quelques queue de renard avant de détaler aussi vite que ses pattes le lui permettait, à cause de la fatigue le pauvre chat n'avançait pas extrêmement vite, et le rattraper serait un jeu d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Nuage du Treize

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source
A vos ordres, Capitaine ! ;)

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source A vos ordres, Capitaine ! ;)

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptyJeu 15 Sep - 15:19

<< Ennuie Mortel ! >>

MUSiQUE ♪♫

Ennuie Mortel ! Par une chaude après midi, le soleil éclairait le camps , Etoile du Trèfle avait l'air occupé , Fox Mon meilleur ami , avait disparu. Il restait d'autres novices mais ils étaient bien trops occupés à leur entrainement ou a bien suivre les consignes et vouloir rester à l'intérieur du camps ! Moi je veux sortir désobéirent , Partir à l'aventure ! J'était en train de sautiller sur plaçe , je n'en pouvais plus , j'avais besoin de faire des bêtises de Jouer , De rigoler ! Une Novice Passait par là , je la fixa , une idée mauvaise derrière la tête , je lui sauta dessus avant de la faire rouler sur le côter

<< BOUUUUUUUUUUUUUUUUH ! >>

♣Prise de Panique , la novice sursauta avant de lacher , complétement énervé

<< Punaise Nuage du Treize , c'est pas possible , t'es soulent à la fin ! Tu ferais mieux d'aller chasser ! >>

<< Hahahahaha , Comment t'as flippé ! >>

♣L'apprentie soupira avant de partir au petit trot vers son mentor. Je leva un sourcil ... Bah ... C'est tout ?! Je vis alors le guerrier qui était son mentor me fxer avec de gros yeux , et la novice qui bombait le torse à côter ... Rooh naan elle avait tout cafter ! Je fit alors mine de ne rien voir puis je me dirgea vers la pile de gibier , pour saisir un moineau , je commença à jouer avec quand on me recommanda de ne pas jouer avec la nourriture , je grogna légèrement puis engloutit le moineau. Après je décida de sortir du camps. Je férifie par quelques coup d'oiels à droites et à gauches qu'il n'y est aucun regard , puis je fila au grand galop dehors. Là je me sentait libre , je commençat à fredonner un air
(La musique en haut ;D )

<< Tatata , Tatata ♪ >>

♣Je sautais par moment , tout en me roulant par terre , continuant ma petite chanson , je fit des galipettes. Puis regardais les arbres qui défilait. Quand soudain une odeur très familière vint me chatouiller les narines

<< Wazaaa c'est l'odeur de Nuage de Renard ! >>

♣Heureux je courrut encore plus vite , en chantonant de plus belle. Gueule entroûverte , pistant l'odeur de mon ami de toujours. Quand soudain , j'apperçut de grands arbres , J'apperçut vaguement un chat , plutôt de petite taille , je me cacha derrière un buissons , puis apperçut que c'était Renard , je sauta en dehors de ma cachette


<< Nuage de Renard !! >>


♣Je Commençat à sautiller autour de mon Ami.



Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptyJeu 15 Sep - 17:31

( Désolée de m'incruster mais c'est normal que vous soyez dans les territoires du Soleil ? x) Si oui : J'peux me joindre à vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com


Invité

Invité


|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptyJeu 15 Sep - 19:11

    (oui c'est normal, et oui tu peux te joindre à nous ;) c'est libre).


    |Il est tellement marrant ton peros ! xD|


    Nuage de Renard était en train de s'imaginer toutes les horreures possible face à ce buisson vivant, ou plutôt face à l'intrus qui était caché à l'intérieur. Son coeur battait la chamade, il avait peur de laisser son dernier souffle sur les territoires du Soleil après avoir courru plus d'une heure pour échapper à ses poursuivants. Il avait encore plus chaud, comme si le soleil hardant ne suffisait pas, mais il n'y fit guère attention, car à cet instant précis seul sa vie comptait, jamais elle n'avais autant compté à ses yeux. Et bientôt l'intrus sortira de sa cachette pour le croquer en deux avant de l'engloutir en entier. L'apprenti avala sa salive à cette idée. Mais l'attente ne fut pas longue, le jeune chat n'avait rien vu venir, il n'avait même pas eu le temps de bougé qu'une boule de poil bicolore sorti de la cachette en criant son nom. Nuage de Renard croyait qu'il allait faire une crise cardiaque, mais heureusement il s'en remit assez vite, il soupira de soulagement, heureux de retrouver son meilleur ami, toujours en pleine forme. Ce que ça faisait plaisir de le voir, il l'aimait tellement, celui-ci ne manquait jamais d'idée. ! Treizou commença à sautillé partout autour de son ami, heureux de l'avoir retrouvé après tout ce temps de recherche. Nuage de Renard revient tout de suite à la réalité, son odeur était-elle si forte que ça ?

    " Treizou ! Tu m'a fait une de ses peur! Mais j'suis content que tu sois là !"

    Il lui sauta dessus et roula aec lui faisant voler la poussière autour d'eux, avec eux deux mieux ne valait pas prendre de bain. Puis d'un coup il se releva, regarda son ami nerveusement puis demanda à toute hate :

    " Dis, tu aurais pas vu des chiens quand tu me suivait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Nuage du Treize

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source
A vos ordres, Capitaine ! ;)

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source A vos ordres, Capitaine ! ;)

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptyVen 16 Sep - 8:13

(Oh Oui Emeraude viens les gronder et les ramener au camps du soleil ,
comme ça Etoile du Trèfle et Doux Citron viendrons les chercher x3 ! on
vas rigoler ! )
Fox -> Oui , et je trouve que la musique vas trop bien avec Treizou ♥

♠Je Sourit , j'avais fait peur à Fox, Mais il était content que je sois là. Il me sauta Dessus et nour roulâmes faisait voler la poussière , puis je me releva

<< Moi Aussi Chui Content que tu sois là ! >>

♣Je
lui donna un coup de patte amical , quand soudain il me demanda si je
n'avais pas apperçut des chiens en suivant sa trace .... Je réffléchi un
cours instant puis répondit

<< Naaaaan , pas du tout Pourquoi ? >>

♣Puis j'huma l'air , et mes yeux pétillère de joie

<< TROP BIEN ! On est dans les territoires du Soleil !!On vas bien s'amuser ! >>

♣Je
commençat à me rouler par terre , les parties de mon pelage qui étaient
blanches étaient toute devennue crasseuse et couverte de terre , mais
qu'importe , Quand soudain au loins j'apperçut une silhouette Je tira
Renard vers moi

<< Vite , Un chat du soleil, viens on vas se cacher dans les buissons ! >>


(Coeur d'Emeraude A toi de jouer ! |LIBRE|  Perdu dans la forêt 3602195817 )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptySam 17 Sep - 15:47

La pile de gibier était vide .. C'était le matin et les anciens avaient faim. Hier , les proies n'avaient que rarement pointé le bout de leur museau et les troupes de chasses étaient revenues quasiment bredouilles. Coeur d'Emeraude se plaça au pied du promontoire du Soleil pour organiser des patrouilles et des groupes de chasse. C'était son boulot de lieutenante et elle le prenait très au sérieux. Mais aujourd'hui, la chatte crème avait envie d'être seule, mais pour ne pas être inutile à la tribu, elle allait ramener quelques proies.

Elle quitta le camp en trottinant, espèrant que le gibier soit abondant, ce qui s'avéra faux.. Aucune trace de mulot ou de grive ! Mais où pouvaient ils bien être ?? Coeur d'Emeraude continua sa route, traversant les marécages . Ses pattes s'enfonçaient dans la vase au fur et à mesure qu'elle avançait , ce n'était pas très agréable mais il avait plu hier donc c'était normal. Elle arriva dans la forêt hurlante et repéra un écureuil. Super ! Il fallait l’attraper maintenant .. Tout le monde savait que ces petites bêtes étaient plutôt rapides et agiles , surtout si elles montaient dans les arbres !

La lieutenante se plaqua au sol et avança lentement. Elle mettait tout son poids dans ses pattes arrières pour ne pas faire de bruit et vérifia que le rongeur ne pouvait pas la sentir de là où il était. Il ne quitta pas sa noisettes des yeux, au plus grand soulagement de la chatte crème qui se préparait à s’élancer sur sa pauvre victime rousse. Elle banda ses muscles et sauta d’un coup sur l’écureuil qui n’eut même pas le temps de lever la tête. Fière d’elle , Cœur d’Emeraude enterra sa proie , elle irait la chercher plus tard. Cette prise permettrait de remplir un peu l’estomac des chats de la tribu.

Une fois le rongeur sous la terre, la lieutenante continua sa recherche de gibier. Elle ouvrit la gueule pour humer les parfums de la forêt , mais ce qu’elle sentit ne lui plut pas. Deux chats de la tribu de la Source avaient pénétré sur le territoire du Soleil. La chatte crème plaqua ses oreilles sur son crâne , énervée que des intrus pénètrent dans une forêt qui ne leur appartenait pas. Elle se mit à marcher lentement dans leur direction , elle restait prudente au cas où les deux envahisseurs seraient des guerriers aguéris. Après tout , elle était seule contre deux intrus, ne vallait il pas mieux qu’elle retourne au camp pour prévenir Etoile Toxique ? .. Non ! Il fallait agir maintenant !

Elle se rapprochait de plus en plus de l’odeur de la Source et entendit un bruit de buisson qui bougeait. Ils s’étaient peut être enfuit ? Pourtant l’odeur était toujours là. Prudemment elle s’approcha d’un buisson mais ne distingua rien dedans . Elle tenta de regarder dans un autre et sursauta d’un coup . Elle venait de faire un grand bond en arrière , toutes griffes sorties mais se détendit lorsqu’elle remarqua que ce n’étaient que de frêles chatons ..

- « Que faites vous ici vous deux ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com


Invité

Invité


|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptySam 17 Sep - 18:47



[list]

Son meilleur ami était content de le voir, Renard ronrona avant de le déséquilibré en le tapant à l'épaule. Les moustaches du jeune apprenti bougèrent dans tous les sens, heureux d'avoir eu son ami, il sauta ensuite partout, laissant retomber ses grosse pattoune dans la terre sèche qui firent voler des grain de possière et qui s'introduisirent dans ses narines le faisant éternuer. Il s'arrêtat un cours instant pour se froter le nez qui le chatouillant contre sa patte brune. IIl regarda ensuite son nouvel ami, avec qui il s'amusait comme un petit fou, avec lui on profitait de la vie, c'était la joie de vivre, mais les grands n'avaient pas l'air de comprendre ce que c'était de vouloir vivre. Fallait qu'il y aille des frontière pour que des guerres éclate et fallait toujours être sérieux. Ce que c'était nul ! Ils allaient réviolutionner le monde ! Mais pour ça il fallait d'abbord être un très bon guerrier pour être écouter par tout le monde, et être suivit aussi bien sûr, tout seul on était rien, et ça Fox le savait mieux que personne. Son ami huma l'air, puis un imense sourir sur le long de son visage à deux couleur, ses yeux pétillaient de joie, une mauvaise idée derrière la tête, les yeux de Fox firent de même, et son sourir s'élargie presque qu'autant que celui de son ami. Les deux garnements s'étaient retrouver sur les fterritoires de u soleil. C'était interdit par le code. Au moins ce soir ils pourront raconter aux autres apprentis qu'ils connaissent les territoires du soleil et qu'ils on un avantage que eux n'ont pas ! Fox sautillait de joie à l'idée de visiter toutes les terres du soleil ! C'était une super idée, ils aillaient partir à l'aventure et esquiver les chasseurs aguérrit, ils étaent tellement malins qu'ils éviterais tous les félins et retourneront au camp sans aucun soucis, comme s'ils n'avaient jamais rien fait de mal.
Son ami le tira vers lui en lui annonçant qu'un guerrier du soleil état là, vite il fallait se cacher et ne pas se faire repérer sinon tout allait tomber à l'eau. Les deux amis se réfugièrent dans le buisson le plus proche, il était courbé, du au vent et un peu piquand. Les deux boules de poils étaient sré l'une conre l'autre, car il n'y avait pas tant de place que cela, Fox écrasa, sans le vouloir la queue de treizou puis s'excusa. Il regarda par les petit trou du mieux qu'il pouvait. Un félin brun et crème aux yeux vert s'approchait d'eux, à son odeur il identifia une femelle, elle n'était pas forte. Il se ramassa sur lui même comme pour se faire plus petit, si cela était encore possible. Mais malehreusement pour les deux celle-ci les dénicha dans leur excellente cachete. Elle devait être une sacrée guerrière, surtout pour ne pas dire qu'ils étaient des mauvais espions. Il préféra laisser répondre son ami qui éait un peu plus doué que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptyMar 11 Oct - 20:42

Nuage du Treize ne viens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptyMar 1 Nov - 16:00

up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage du Treize

Nuage du Treize

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source
A vos ordres, Capitaine ! ;)

Animatrice Réglisse ~ Apprenti de la Source A vos ordres, Capitaine ! ;)

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptySam 3 Déc - 9:45

Désolé du Retard.


Je sentait le chat se rapprocher , l'exitation montait en moi , j' avait du mal à tenir en plaçe , Nuage de Renard avait l'air traumatisé. Soudain une grande chatte siamoise apparut , Je fit un léger bon ; la chatte avait demandé ce qu'ont faisaient ici. Fox' n'avait rien dit il devait surement penser que je pouvais arranger la situation je m'assis enroulant ma queue autour de mes pattes puis fixa l'inconnue de mes yeux vairons. Un regard défiant , je répondit alors d'une voie un peu insolante :

" Bonjour d'abbord , On ne t'as jamais appris la politesse ou quoi ?! "Je sourit , j'était fier de moi et cette chatte ne me faisait pas peur de toute façon Fox & moi on étaient les plus fort du monde. ( HumHum) Je continua alors toujours sur le même ton


" Ce qu'on fait ici ?! Hum sa se voit non , on s'promène ! Où est le problème ?"

Je m'étira de tout mon long puis regarda Nuage de Renard avant de lui murmurer

" Psst , Foxi , à trois on lui saute dessus! "

Je ne savais pas si Renard était d'accord avec moi , alors je m'applattit remuant mon petit derrière et murmura

" 1 ...... 2 ..... 3 !!!!!!! "

Je sauta sur la siamoise sans trop savoir si mon ami avait fait de même


" BAN ZAAAAAAAAAAAÏÏÏ "

Puis au moment où j'allais lui arriver dessus je m'étala par terre . . . La honte quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: Aucun|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt EmptyDim 4 Déc - 22:08

Le petit chaton brun rayé de noir semblait moins témeraire que le noir et blanc, il ne disait pas un mot et attendait surement que son ami trouve une excuse pour avoir enfreint les frontières entre les territoires. D'ailleurs , l'autre chaton ne mit pas longtemps à prendre la parole , sur de lui , même un peu au goût de la guerrière..

" Bonjour d'abord , On ne t'as jamais appris la politesse ou quoi ?! " Il sourit , l'air fier de lui et le regard défiant." Ce qu'on fait ici ?! Hum sa se voit non , on s'promène ! Où est le problème ?"

La boule de poil s'étira tranquillement avant de murmurer quelques mots à son ami. Coeur d'Emeraude n'entendit pas ce qu'ils se disaient mais ça devait surement être une ânerie , du même niveau que celles qu'il venait de lui donner comme excuse. Tout d'un coup , le chaton noir et blanc s'applatit au sol et remua son derrière , comme si il tentait de chasser une proie, puis sauta sur la chatte crème.

" BAN ZAAAAAAAAAAAÏÏÏ "


Mais au moment où il allait lui arriver dessus , il s'étala de tout son long sur le sol , Coeur d'Emeraude ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur. Elle ne bougea pas de sa place et garda son calme malgré l'insolence du petit noir et blanc. En revanche , le tigré n'avait encore rien dit, il avait surement été trainé dans cette aventure .. Mais après tout , Coeur d'Emeraude ne pouvait pas savoir si c'était vrai ou pas.

- " On m'a appris la politesse , mais à toi visiblement non. Et le problème est que vous n'êtes plus sur votre territoire mais sur celui de la tribu du Soleil, vous n'avez donc pas le droit d'y rester. " Dit-elle calmement. " Alors sois vous partez maintenant .. " Puis d'un coup elle plaqua ses oreilles sur sa tête et gronda un peu . " Sois je vais devoir vous y forcer ! "

Elle fit les gros yeux pour les mettre en garde qu'elle ne plaisantais pas, mais en même temps elle n'avait pas envie de combattre deux chatons frêles , ce serait vraiment horrible. Elle ésperait que la dissuasion marcherait sinon elle trouverait autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com


Contenu sponsorisé



|LIBRE|  Perdu dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: |LIBRE| Perdu dans la forêt |LIBRE|  Perdu dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|LIBRE| Perdu dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tribu du Soleil :: Les Territoires :: La Forêt Hurlante-
Sauter vers: