La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Clans, Trois Chefs, Une Guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-être un adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyDim 11 Sep - 21:10

Bon, euh... les longs discours et les mots délicats c'est pas vraiment pour moi donc je risque de ne pas m'exprimer au mieux, mais je risque de quitter le forum. Avant de partir, je tiens à me justifier un minimum et de remercier tout le monde, le forum est génial et il ira loin... mais sans moi, certainement.

J'ai perdu une partie de mon amour pour LGDC il y a déjà 2 ans. Je voué une adoration, un culte presque à ce livre. Mais maintenant j'ai 13 ans, bientôt 14 et je crains avoir perdu une part d'enfant... En relisant les tomes, je me suis rendu compte que c'était un livre... niais. Les 5 auteurs ont un style d'écriture trop simple et pas accrocheur, alors certes c'est pour un jeune public, mais je préfère lire des histoires un peu plus... constructives. Bref, j'ai perdu beaucoup de motivation... Je suis devenus plus accros aux jeux vidéos de PS3 et aux mangas. Relire toute la saga fut trèèèès long, j'ai même lu entre les lignes à certains moments. Puis sa commence à ma gonflé l'histoire... Dans tous les livres ont sait que : soit une catastrophe naturel, soit des prédateurs ou soit un fils à descendant d'un génie du mal va menacé la forêt, plus trop d'originalités =/

Ensuite, c'est la rentrée, et j'ai pris la résolution de bien apprendre mes cours et faire mes devoirs. Car si avant je faisais partie des "Profitons de notre jeunesse !" maintenant c'est plutôt "Les études d'abord, la belle vie ensuite". Ma mentalité a quelques peux évolués quoi... De plus, je préfère me consacré à mon forum, car ma mère tente par tous les moyens de me "déconnecté" du virtuel, en utilisant même les plus petites excuses "T'as pas jeté l'emballage de ta glace, tu me prends pour ta boniche ? Ce soir, pas d'ordinateur !"... -_-

Enfin bref, je risque très certainement de faire un trait sur les forums lgdc et de rester juste sur 2 ou 3, sinon joindre les bouts entre responsabilités (fow où je suis admine, fondatrice) et études (devoir, brevet, ASSR) risquent de se révéler très compliqué...
Je ne suis pas encore sûre à 100% de partir définitivement. Je pense que si l'atmosphère se radoucit un peu chez moi et que je ne déçois pas trop ma mère, je puisse avoir un peu plus de temps... Mais rien n'est sûre, donc je préfère vous préparer au pire que de vous bercer de faux espoir.

Comme je l'avais dis plus haut, ce n'est pas du tout à cause de l'ambiance que je pars ! Au contraire, je regrette même de devoir quitté certain... Les membres sont géniaux, le forum est génial... Et je lui souhaite bonne continuation :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyLun 12 Sep - 16:09

Non! Pas toi Idylle :'(
Tu nous manqueras tous T.T
Et voilà, Chimère viens de perdre une sœur
mais pire, le forum à perdu un membre actif =/

Quand tu dis certainement, et peut être, ça laisse planer un doute, je sais que ça peut être égoïste, mais j'espère que ce doute se confirmera

bon, vous autres je tiens à vous rassurer, je suis toujours aussi fan de LGDC moi hein, même si j'ai bientôt 15ans, de plus ce forum fait parti de mes deux favoris je ne risque donc pas de vous quitter =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enneigé

Nuage Enneigé

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Apprenti(e) Guérisseur(se) de la Tribu de la Source

Messages : 146
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Tribu de la Source.

Feuille de Guerrier
Rang: Apprentie Guérisseuse
Mentor/Apprenti: Idylle Poétique.
Compagne/Compagnon: /Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyLun 12 Sep - 16:45

  • Noooooon ! Quelle mauvaise nouvelle.
    Je me fesais une joie de RP avec toi & c'est vrai que tu es active et sympathique ! J'aime beaucoup tes RP's et tu t'y connais en forum. C'est vraiq ue ça fait un petit bout de temps que tu es dans LGCD. Donc je comprends aussi. Moi j'attaques ma deuxiéme année et je suis pas encore lassée. Après, le truc c'est que tu as grandis & que tu assosies LGCD à ton enfance. Donc ça perd pas mal de truc sympa. Moi je l'ai lut quand j'avais 14 ans x]

    Néanmoins, saches que tu vas me manquée. Que va devenir ma Enneigé sans toi ?! Mais juste une chose, tu quittes les fow's de LGCD ou tous les forums ? En totu cas, bonne continuation à toi aussi ! Tu es géniale toi aussi, j'espère que tu pourras nous faire un petit coucou. Sauf si tu décides de restée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunPeut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyLun 12 Sep - 17:42

Han nan Wapi' .. :(

C'est vraiment dommage , moi qui me faisais une joie d'être sur un RPG LGDC avec toi again .. On dirait bien que c'est foutu à nouveau :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Nuage De Jade

Nuage De Jade

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Apprenti(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!

Feuille de Guerrier
Rang: Apprenti(e)
Mentor/Apprenti: Coeur d'Emeraude
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyLun 12 Sep - 18:05

Bonne continuation à toi alors ...
c'est vraiment dommage que tu partes.
Et aussi,je ne pense pas que ce livre ait été créé pour être construit et être inoubliable, il est juste là pour donner un peu de rêve lorsqu'on en a besoin :)
Allez, bon courage!! (Et no stress pour le brevet ^^)
♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyLun 12 Sep - 19:41

JE comprend, sauf t'as premier expliquation. Je ne lis pas ces livres car je préfére lire des livres plus accrochant comme toi, des livres qui sont mieux écrit. Mais si je reste là c'est pour rp, faire des textes, et papoter avec les gens, car j'adore discuter. Après pour le reste ok je comprend, c'est normal et tu as bien raison.

En tout cas tu va beaucoup nous manquer, j'espère te voir sur un autre forum si jamais tu pars définitivement de là, mais on pensera toujours à toi ! Et courage pour ton brevet, tu va l'avoir j'en suis certaine !.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyLun 12 Sep - 21:13

Merci tout le monde.

>> Je ne garde que 2/3 forums parce que bon entre les devoirs, les cours et le brevet... =/
>> C'est vrai ! Puisque j'ai commencé à lire LGDC vers 9/10 ans et que sa fait 4 ans que je fais des fows LGDC, j'ai perdu énormément de motivation et d'admiration dans ce thème là !

Mais bon, rien n'est dis ! Je pense que je pourrais confirmer vers les vacances de Noël/New year. Si mes notes sont pourries et ma mère toujours autant collante, sa va pas le faire >___<
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyMar 13 Sep - 11:35


bon, vous autres je tiens à vous rassurer, je suis toujours aussi fan de LGDC moi hein, même si j'ai bientôt 15ans, de plus ce forum fait parti de mes deux favoris je ne risque donc pas de vous quitter =)[/quote]


Pareil pour moi :p
sinon moi je ne te connaissais pas donc je peux rien dire :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyMar 13 Sep - 11:37

et le brevet y'a rien de plus inutile et simple dans la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Vorpal

Nuage De Vorpal

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Apprenti(e) de la Tribu de la Neige

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Rang:
Mentor/Apprenti: A Pas
Compagne/Compagnon: A Pas ='(Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyMar 13 Sep - 14:42

Songe Nocturne, évite les doubles psot, si tu a oublié de dire quelque chose utilise le bouton éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunPeut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyMar 13 Sep - 18:34

Songe Nocturne >> Le brevet est simple oui , mais peut être pas pour tout le monde :)
Wapi >> Je comprends le fait que LGDC ne t'interesse plus autant :/ Si tu n'as plus aucune motivation , ce n'est pas la peine de te forcer à RP pour au final ne pas t'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com


Invité

Invité


Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyMar 13 Sep - 19:42

Coeur d'Emeraude >> T'es trop compréhensive x.X

Certes, le brevet c'est simple, mais chez moi c'est "la course aux honneurs" avec ma mère. "Ta grande-sœur de 18 ans avait eu Très Bien à son brevet !", "Ta deuxième sœur a eu Bien à son brevet", bref, si j'ai pas minimum "Bien" je risque de pas revoir le PC >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Lieutenant(e) de la Tribu du Soleil

Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Feuille de Guerrier
Rang: Lieutenant(e)
Mentor/Apprenti: Nuage de Jade
Compagne/Compagnon: AucunPeut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... EmptyMar 13 Sep - 20:45

Je vois , Perso je n'ai jamais eu ce problème là mais j'imagine bien ce que ça doit être a la maison. Faut que tu fasses de ton mieux alors ^^ ! J'te souhaite de réussir :D ! Avec mention trèèèès bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com


Contenu sponsorisé



Peut-être un adieu... Vide
MessageSujet: Re: Peut-être un adieu... Peut-être un adieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être un adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: